Heinsentriple je ne vais jamais sur ces communautés mais merci
Je dois partir a nouveau au château pour faire comprendre a ce boss de merde qui porte la culotte,même s'il commande pas chez Adam et Eve lui
j'ai trouvé le sujet de mon prochain talc.... ( Pas pour tout de suite)
Pardon biche je stop le hs sur ton topic.
Les garçons vous vous calmez svp,ici vous êtes sur mon topic,pas dans une cours de récréation
Heinsentriple pas de HS,tu discutes du jeu comme tu l'as fais précédemment,ou tu écris pas.
Tu es de bons conseils,merci de continuer
Dungeon-Master je n'ai nullement besoin de tes conseils,je sais effectuer une recherche sur google,mais pas ce genre de recherches.
Je progresse seule dans ce superbe jeu,je demande juste quelques informations ou astuces
Je suis level 80 est ce suffisant pour entamer le premier dlc,je joue sur la version goty,ou dois je attendre d'avoir terminé l'histoire principale.
Tnx
Le 11 octobre 2017 à 13:46:26 biche72 a écrit :
Les garçons vous vous calmez svp,ici vous êtes sur mon topic,pas dans une cours de récréation
Heinsentriple pas de HS,tu discutes du jeu comme tu l'as fais précédemment,ou tu écris pas.
Dungeon-Master je n'ai nullement besoin de tes conseils,je sais effectuer une recherche sur google,mais pas ce genre de recherches.
Je progresse seule dans ce superbe jeu,je demande juste quelques informations ou astuces
Je suis level 80 est ce suffisant pour entamer le premier dlc,je joue sur la version goty,ou dois je attendre d'avoir terminé l'histoire principale.
Tnx
Si t'es pas en NG+ ça passe large
Le 11 octobre 2017 à 13:46:26 biche72 a écrit :
Tnx
Pas de problème
Pour le premier dlc, level 80 ça passe je pense.
ErnestQuintero non je ne suis pas en ng+ je dois terminer avant.
Heinsentriple je me chausse et j'y go alors
Tnx les garçons
Heinsentriple tous comptes fais malgré le climat enneigé,c'est chaud dans ce dlc,il faut allumer les anti brouillard parfois
Le 11 octobre 2017 à 19:46:25 biche72 a écrit :
Heinsentriple tous comptes fais malgré le climat enneigé,c'est chaud dans ce dlc,il faut allumer les anti brouillard parfois
je t'avoureais que moi même je ne les ais pas encore fini ! T'as vue le loup ?
J'ai attaqué vers ton level et ça ma semblé faisable. Moi j'ai mis quelques temps à mourir.... Les dlcs sur les Souls sont généralement plus durs que le jeu de base.
Mais plus c'est dur, plus c'est bon
Le 11 octobre 2017 à 20:04:19 Heinsentriple a écrit :
Heinsentriple tous comptes fais malgré le climat enneigé,c'est chaud dans ce dlc,il faut allumer les anti brouillard parfoisje t'avoureais que moi même je ne les ais pas encore fini ! T'as vue le loup ?
J'ai attaqué vers ton level et ça ma semblé faisable. Moi j'ai mis quelques temps à mourir.... Les dlcs sur les Souls sont généralement plus durs que le jeu de base.
C'est vrai tu les a pas encore terminés ?
T'a de la chance du coup il te reste à découvrir
Le 11 octobre 2017 à 20:15:43 SUNBRO1 a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 20:04:19 Heinsentriple a écrit :
Heinsentriple tous comptes fais malgré le climat enneigé,c'est chaud dans ce dlc,il faut allumer les anti brouillard parfoisje t'avoureais que moi même je ne les ais pas encore fini ! T'as vue le loup ?
C'est vrai tu les a pas encore terminés ?
T'a de la chance du coup il te reste à découvrir
Ouais, j'ai fais une pause Souls.... J'ai pris NieR automata, je vais y retourner.
Heinsentriple j'ai vu des loups pas que un ils m'ont tué,je suis retournée dans la zone après le lézard,c'est pareil que pour aller a la lige feu mais tout sombre.
J'ai battu le boss costaud mais battu avec le pion a invoquer,je suis entrée dans la lige feu toute sombre,j'ai trouvé des yeux,des yeux n'importe quoi .
j'en fais quoi de ces yeux? il y aurait un crapaud,j'en ferrai une potion magique
Tnx
Un peu de lecture n'a jamais tué personne
Le 11 octobre 2017 à 22:48:15 biche72 a écrit :
Heinsentriple j'ai vu des loups pas que un ils m'ont tué,je suis retournée dans la zone après le lézard,c'est pareil que pour aller a la lige feu mais tout sombre.
J'ai battu le boss costaud mais battu avec le pion a invoquer,je suis entrée dans la lige feu toute sombre,j'ai trouvé des yeux,des yeux n'importe quoi .
j'en fais quoi de ces yeux? il y aurait un crapaud,j'en ferrai une potion magique
Tnx
La prochaine fois que tu parleras à la gardienne du feu tu sauras quoi en faire
Ils débloquent une fin secrète.
Bonjour,je suis allée consulter une soluce pour les différentes fins,comment peux t'on savoir sans le faire.
J'ai remis les yeux a la gardienne pour la première fin que je vais faire.
DARKJIL j'ai suivi tes conseils.
SUNBRO1 merci chouchou
salut,pour une certaine fin tu dois prendre les 5 niveaux avec yoel,si pas fait .
Le 11 octobre 2017 à 22:48:15 biche72 a écrit :
Tnx
Les loups ne m'ont pas posé de problème moi même le gros qu'il y a après
Je l'ai commencé level 86. Je ne suis pas un pgm loin de la.... Et j'ai trouvé la difficulté correct. Après c'est mon 3 run et mon Build est clairement mieux optimiser qu'à mon premier. M'enfin a toi de voir.
Coucou les garçons,voilà j'ai battu le boss final puis j'ai eu la cinématique,j'ai refusé le second périple ng +.
si je commence le second périple au feu de la lige,comme j'ai éclairé le feu dans la chapelle du premier dlc,je vais devoir tout refaire ou je ne perdrai pas ma progression ?
Le dlc sera aussi en new game + ?
Tnx
Personne pour me répondre ?
Si ils vont arriver l'aw
Le 15 octobre 2017 à 13:07:03 biche72 a écrit :
Coucou les garçons,voilà j'ai battu le boss final puis j'ai eu la cinématique,j'ai refusé le second périple ng +.
si je commence le second périple au feu de la lige,comme j'ai éclairé le feu dans la chapelle du premier dlc,je vais devoir tout refaire ou je ne perdrai pas ma progression ?
Le dlc sera aussi en new game + ?
Tnx
Tu perdras ta progression, les items clefs, et c'est tout, tu garde tout le reste.