CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ classe de départ]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
biche72 biche72
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 22:48:07

Heinsentriple je ne vais jamais sur ces communautés mais merci :)
Je dois partir a nouveau au château pour faire comprendre a ce boss de merde qui porte la culotte,même s'il commande pas chez Adam et Eve lui :rire:

Heinsentriple Heinsentriple
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 12:38:13

:rire: j'ai trouvé le sujet de mon prochain talc.... ( Pas pour tout de suite)

Pardon biche :ange: je stop le hs sur ton topic.

biche72 biche72
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 13:46:26

Les garçons vous vous calmez svp,ici vous êtes sur mon topic,pas dans une cours de récréation :(
Heinsentriple pas de HS,tu discutes du jeu comme tu l'as fais précédemment,ou tu écris pas.
Tu es de bons conseils,merci de continuer :)
Dungeon-Master je n'ai nullement besoin de tes conseils,je sais effectuer une recherche sur google,mais pas ce genre de recherches. :diable:
Je progresse seule dans ce superbe jeu,je demande juste quelques informations ou astuces :)
Je suis level 80 est ce suffisant pour entamer le premier dlc,je joue sur la version goty,ou dois je attendre d'avoir terminé l'histoire principale.
Tnx

Message édité le 11 octobre 2017 à 13:48:17 par biche72
ErnestQuintero ErnestQuintero
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 13:49:04

Le 11 octobre 2017 à 13:46:26 biche72 a écrit :
Les garçons vous vous calmez svp,ici vous êtes sur mon topic,pas dans une cours de récréation :(
Heinsentriple pas de HS,tu discutes du jeu comme tu l'as fais précédemment,ou tu écris pas.
Dungeon-Master je n'ai nullement besoin de tes conseils,je sais effectuer une recherche sur google,mais pas ce genre de recherches. :diable:
Je progresse seule dans ce superbe jeu,je demande juste quelques informations ou astuces :)
Je suis level 80 est ce suffisant pour entamer le premier dlc,je joue sur la version goty,ou dois je attendre d'avoir terminé l'histoire principale.
Tnx

Si t'es pas en NG+ ça passe large :oui:

MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 13:53:13

Le 11 octobre 2017 à 13:46:26 biche72 a écrit :
Tnx

Pas de problème :ok:

Pour le premier dlc, level 80 ça passe je pense.

biche72 biche72
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 15:17:25

ErnestQuintero non je ne suis pas en ng+ je dois terminer avant.
Heinsentriple je me chausse et j'y go alors :)
Tnx les garçons

biche72 biche72
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 19:46:25

Heinsentriple tous comptes fais malgré le climat enneigé,c'est chaud dans ce dlc,il faut allumer les anti brouillard parfois :)

MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 20:04:19

Le 11 octobre 2017 à 19:46:25 biche72 a écrit :
Heinsentriple tous comptes fais malgré le climat enneigé,c'est chaud dans ce dlc,il faut allumer les anti brouillard parfois :)

:rire: je t'avoureais que moi même je ne les ais pas encore fini ! T'as vue le loup ?

J'ai attaqué vers ton level et ça ma semblé faisable. Moi j'ai mis quelques temps à mourir.... Les dlcs sur les Souls sont généralement plus durs que le jeu de base.

Mais plus c'est dur, plus c'est bon [[sticker:p/1kki]]

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:15:43

Le 11 octobre 2017 à 20:04:19 Heinsentriple a écrit :

:rire: je t'avoureais que moi même je ne les ais pas encore fini ! T'as vue le loup ?

J'ai attaqué vers ton level et ça ma semblé faisable. Moi j'ai mis quelques temps à mourir.... Les dlcs sur les Souls sont généralement plus durs que le jeu de base.

C'est vrai tu les a pas encore terminés ? :noel:

T'a de la chance du coup il te reste à découvrir [[sticker:p/1kkn]]

MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 20:20:57

Le 11 octobre 2017 à 20:15:43 SUNBRO1 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 20:04:19 Heinsentriple a écrit :

C'est vrai tu les a pas encore terminés ? :noel:

T'a de la chance du coup il te reste à découvrir [[sticker:p/1kkn]]

Ouais, j'ai fais une pause Souls.... J'ai pris NieR automata, je vais y retourner.

biche72 biche72
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 22:48:15

Heinsentriple j'ai vu des loups pas que un ils m'ont tué,je suis retournée dans la zone après le lézard,c'est pareil que pour aller a la lige feu mais tout sombre.
J'ai battu le boss costaud mais battu avec le pion a invoquer,je suis entrée dans la lige feu toute sombre,j'ai trouvé des yeux,des yeux n'importe quoi :).
j'en fais quoi de ces yeux? il y aurait un crapaud,j'en ferrai une potion magique :)
Tnx

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 23:04:35

Un peu de lecture n'a jamais tué personne

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 00:38:08

Le 11 octobre 2017 à 22:48:15 biche72 a écrit :
Heinsentriple j'ai vu des loups pas que un ils m'ont tué,je suis retournée dans la zone après le lézard,c'est pareil que pour aller a la lige feu mais tout sombre.
J'ai battu le boss costaud mais battu avec le pion a invoquer,je suis entrée dans la lige feu toute sombre,j'ai trouvé des yeux,des yeux n'importe quoi :).
j'en fais quoi de ces yeux? il y aurait un crapaud,j'en ferrai une potion magique :)
Tnx

La prochaine fois que tu parleras à la gardienne du feu tu sauras quoi en faire [[sticker:p/1lm9]]

Ils débloquent une fin secrète.

biche72 biche72
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 14:14:50

Bonjour,je suis allée consulter une soluce pour les différentes fins,comment peux t'on savoir sans le faire.
J'ai remis les yeux a la gardienne pour la première fin que je vais faire.
DARKJIL j'ai suivi tes conseils.
SUNBRO1 merci chouchou :coeur:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
12 octobre 2017 à 14:23:15

salut,pour une certaine fin tu dois prendre les 5 niveaux avec yoel,si pas fait .

MP
Niveau 8
13 octobre 2017 à 13:49:34

Le 11 octobre 2017 à 22:48:15 biche72 a écrit :
Tnx

Les loups ne m'ont pas posé de problème moi [[sticker:p/1kki]] même le gros qu'il y a après

Je l'ai commencé level 86. Je ne suis pas un pgm loin de la.... Et j'ai trouvé la difficulté correct. Après c'est mon 3 run et mon Build est clairement mieux optimiser qu'à mon premier. M'enfin a toi de voir.

biche72 biche72
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 13:07:03

Coucou les garçons,voilà j'ai battu le boss final puis j'ai eu la cinématique,j'ai refusé le second périple ng +.
si je commence le second périple au feu de la lige,comme j'ai éclairé le feu dans la chapelle du premier dlc,je vais devoir tout refaire ou je ne perdrai pas ma progression ?
Le dlc sera aussi en new game + ?
Tnx

biche72 biche72
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 18:43:09

Personne pour me répondre ? :snif2:

umbranoxx umbranoxx
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 19:27:36

Si ils vont arriver l'aw [[sticker:p/1kkr]]

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 19:34:59

Le 15 octobre 2017 à 13:07:03 biche72 a écrit :
Coucou les garçons,voilà j'ai battu le boss final puis j'ai eu la cinématique,j'ai refusé le second périple ng +.
si je commence le second périple au feu de la lige,comme j'ai éclairé le feu dans la chapelle du premier dlc,je vais devoir tout refaire ou je ne perdrai pas ma progression ?
Le dlc sera aussi en new game + ?
Tnx

Tu perdras ta progression, les items clefs, et c'est tout, tu garde tout le reste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.2€
PS4 20.04€ PS4 26.88€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment