CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ classe de départ]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
biche72 biche72
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 15:04:05

_Vaulthunter_ je suis très polie a moins que de poser une question,c'est de l'impolitesse pour toi,si tel est le cas,tu es bizarre.

Activityv2 je suis nouvelle sur dark souls 3 ,mais pas nouvelle sur les forums,ça vous gêne tant que ça qu'une fille fasse un jeu,soit disant réservé aux garçons.
Ne soyez pas macho,acceptez la défaite face aux filles parfois.

Activityv2 donc selon tes principes de macho,je n'ai rien a faire sur ce forum c'est ça.

karmako à raison,vous êtes lourds et votre communauté est bizarre. :(
Je vais chercher sur internet un autre forum plus accueillant ,avec une communauté plus agréable aussi alors.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
01 octobre 2017 à 16:07:16

C'est pas à féliciter.

Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
01 octobre 2017 à 16:09:04

Bah alpha , tu connais combien de joueurs qui gèrent aussi bien le forum au premier jour ....

Bref po grave

MP
Niveau 34
01 octobre 2017 à 16:10:52

Le 01 octobre 2017 à 16:09:04 Garotroll33 a écrit :
Bah alpha , tu connais combien de joueurs qui gèrent aussi bien le forum au premier jour ....

Bref po grave

Tu n'aurais pas du continuer, :non:
Le premier message n'était pas virulent, mais le reste si.

Pas bien. :non:

SUNBRO03 SUNBRO03
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 16:11:27

Le 01 octobre 2017 à 15:04:05 biche72 a écrit :
_Vaulthunter_ je suis très polie a moins que de poser une question,c'est de l'impolitesse pour toi,si tel est le cas,tu es bizarre.

Activityv2 je suis nouvelle sur dark souls 3 ,mais pas nouvelle sur les forums,ça vous gêne tant que ça qu'une fille fasse un jeu,soit disant réservé aux garçons.
Ne soyez pas macho,acceptez la défaite face aux filles parfois.

Activityv2 donc selon tes principes de macho,je n'ai rien a faire sur ce forum c'est ça.

karmako à raison,vous êtes lourds et votre communauté est bizarre. :(
Je vais chercher sur internet un autre forum plus accueillant ,avec une communauté plus agréable aussi alors.

Tu peux tenter là, c'est pas très actif mais ça le deviendra:

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://le-sanctuaire.forumactif.com/&ved=0ahUKEwjMwu-czc_WAhVDthoKHfmZAPUQFggdMAA&usg=AOvVaw1H3n5M8RMIixHua_kn5EZz

[[sticker:p/1kkn]]
Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
01 octobre 2017 à 16:15:23

Oki j assume, je pige . A refaire j aurais fait idem car c est un secondaire, bref , j ai joue j ai perdu lol . C est la vie

Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
01 octobre 2017 à 16:27:55

Content Sunbro ? Lol tu m a pris pour dupe ... Mdr raté et ton forum moribond, carcasse le restera !

biche72 biche72
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 16:37:10

vous êtes lourds les garçons donc je répète pour ceux qui auraient toujours pas compris,je suis nouvelle dans dark souls3,mais PAS sur les forums.
Pour vous , jouer a dark souls3,signifie nouveau ou nouvelle sur les forums? ce n'est pas réservé qu'aux garçons les forums,nous ne sommes plus dans les années 50.
SUNBRO03 je l'ai mis en favoris,mais avant je vais le survoler pour voir la mentalité et si les filles sont bien acceptées.
Je viens de battre le bosse sage de cristal,je continue le chemin qui s'est libéré,mais je pense aller sur ton forum pour piocher si besoin.
Tnx

biche72 biche72
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 16:39:19

Garotroll33 s'il te plait ne pourri pas mon topic toi aussi,c'est un monde de voir ça :(

MP
Niveau 34
01 octobre 2017 à 16:39:58

Hé, ça suffit.

SUNBRO03 SUNBRO03
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 16:53:34

Le 01 octobre 2017 à 16:27:55 Garotroll33 a écrit :
Content Sunbro ? Lol tu m a pris pour dupe ... Mdr raté et ton forum moribond, carcasse le restera !

Wtf?

Le sanctuaire se porte très bien rassure toi.

MP
Niveau 34
01 octobre 2017 à 16:54:51

Arrêtez le HS, merci, :(

Ou si l'auteur n'y voit aucun inconvénient, alors libre à vous.

biche72 biche72
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 16:57:03

Alphateam117 c'est pour moi le "Hé, ça suffit." ? je viens pour obtenir quelques infos,on me pourri mon topic,je n'y peux rien.
Ce n'est pas parce que je suis une fille,que je dois jouer a dora l'exploratrice.

MP
Niveau 34
01 octobre 2017 à 16:59:01

Biche72, si tu ne veux pas que ton topic soit davantage pourrit, il t'incombe également de bien agir. :o))

Et moi, je fais en sorte de maintenir le topic propre pour que tu puisses lire facilement les réponses à tes questions et ainsi éviter de lire du blabla inutile. :play:

Tout en maintenant un semblant d'ambiance respectueuse. :o))

biche72 biche72
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 17:00:20

Alphateam117 j'aimerais justement que cela cesse le hors sujet,qu'ils aillent régler leurs comptes ailleurs que sur mon topic.

MP
Niveau 34
01 octobre 2017 à 17:01:32

Le 01 octobre 2017 à 17:00:20 biche72 a écrit :
Alphateam117 j'aimerais justement que cela cesse le hors sujet,qu'ils aillent régler leurs comptes ailleurs que sur mon topic.

De même, et à ta demande, je supprimerai le HS de ce topic. :-)
C'est toi qui jugeras utile d'arrêter de blablater ici et de revenir à nos oignons, :o))

biche72 biche72
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 17:13:10

Alphateam117 je veux pas de blabla,sinon je vais sur les blabla du site pour en avoir,je demande juste des réponses si je bloque a un moment du jeu,mais jusqu'à maintenant je me débrouille seule dans le jeu,sauf une clé que je trouvais pas,j'ai demandé aussi pour deux personnages,ensuite j'ai continué a progresser seule.
ça ne m'intéresse pas de savoir que Activityv2 a une femme chiante ou que _Vaulthunter_ a fait le jeu solo,ce n'est pas le but de mon topic et de mes questions.

MP
Niveau 34
01 octobre 2017 à 17:16:00

Mais moi, ça m'aide pas à mieux m'occuper de ton topic, ça. :hap:

bref si t'as besoin d'éclaircir le topic, je viendrai après ta demande, je vais pas rester ici à le surveiller et y passer le reste de mon dimanche.

Sur ce, bonne fin d'après-midi et bon jeu.

biche72 biche72
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 20:55:48

Bonsoir j'ai trouvé l'espadon du bourreau,est ce que c'est une bonne arme,sachant que j'ai la force et dextérité pour l'utiliser.
Il vaut le coup que j'investisse au forgeron,ou il vaut mieux que je continue avec mon épée?
J'ai trouvé ce lien mais j'y pige pas grand chose.

http://darksouls3-fr.wiki.fextralife.com/Espadon+du+Bourreau

LudwigHolyBlade LudwigHolyBlade
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 21:01:05

Le 01 octobre 2017 à 20:55:48 biche72 a écrit :
Bonsoir j'ai trouvé l'espadon du bourreau,est ce que c'est une bonne arme,sachant que j'ai la force et dextérité pour l'utiliser.
Il vaut le coup que j'investisse au forgeron,ou il vaut mieux que je continue avec mon épée?
J'ai trouvé ce lien mais j'y pige pas grand chose.

http://darksouls3-fr.wiki.fextralife.com/Espadon+du+Bourreau

C'est une excellente arme, buffable en plus , alors que c'est une arme unique =) , après faut aimer jouer espadon ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.2€
PS4 20.04€ PS4 26.88€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment