CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ classe de départ]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
biche72 biche72
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 21:09:07

Tnx mais c'est quoi buffable?

LudwigHolyBlade LudwigHolyBlade
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 21:10:14

Le 01 octobre 2017 à 21:09:07 biche72 a écrit :
Tnx mais c'est quoi buffable?

Enfait tu applique un sort ou un objet sur ton arme pour lui donner le pouvoir de la foudre ou du feu etc :) genre avec la résine de pin dorée par exemple ^^

biche72 biche72
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 21:45:25

Merci LudwigHolyBlade j'en ai des résines,j'aime bien cette arme aussi,je vais aller voir le forgeron alors.
J'ai remarqué avec L 1 cela fait office de bouclier,ça faite parade donc plus besoin de bouclier.

SUNBRO03 SUNBRO03
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 22:15:36

Le 01 octobre 2017 à 21:45:25 biche72 a écrit :
Merci LudwigHolyBlade j'en ai des résines,j'aime bien cette arme aussi,je vais aller voir le forgeron alors.
J'ai remarqué avec L 1 cela fait office de bouclier,ça faite parade donc plus besoin de bouclier.

Sauf que tu prendra des dégâts avec cette arme en parrant avec, ça peut être bien de bloquer avec en dernier recours mais c'est franchement pas la meilleure solution [[sticker:p/1kkr]]

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 43
02 octobre 2017 à 13:15:03

Le 01 octobre 2017 à 16:11:27 SUNBRO03 a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 15:04:05 biche72 a écrit :
_Vaulthunter_ je suis très polie a moins que de poser une question,c'est de l'impolitesse pour toi,si tel est le cas,tu es bizarre.

Activityv2 je suis nouvelle sur dark souls 3 ,mais pas nouvelle sur les forums,ça vous gêne tant que ça qu'une fille fasse un jeu,soit disant réservé aux garçons.
Ne soyez pas macho,acceptez la défaite face aux filles parfois.

Activityv2 donc selon tes principes de macho,je n'ai rien a faire sur ce forum c'est ça.

karmako à raison,vous êtes lourds et votre communauté est bizarre. :(
Je vais chercher sur internet un autre forum plus accueillant ,avec une communauté plus agréable aussi alors.

Tu peux tenter là, c'est pas très actif mais ça le deviendra:

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://le-sanctuaire.forumactif.com/&ved=0ahUKEwjMwu-czc_WAhVDthoKHfmZAPUQFggdMAA&usg=AOvVaw1H3n5M8RMIixHua_kn5EZz

Très joli forum ! :)

biche72 biche72
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 20:20:18

Bonsoir a tous,voilà je suis dans les marécages de farron dans lesquels je me suis perdue,a force de tourner en rond j'ai trouvé plusieurs feux,je suis maintenant face a une grande porte fermée.
Comment fais t'on pour l'ouvrir vue qu'il y a pas d'autres issues,je suis allée aussi en hauteur où il y a un serment,un gros ennemis aussi que j'ai évité pour l'instant.
Il y a un feu a proximité de cette porte et l'échelle qui conduit au serment.

Merci Zartoflex pour le site,je l'ai déjà reçu par SUNBRO03.

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:23:15

Faut prendre chevalier pour commencer

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:24:52

Salut.

Tu as trois "flambeaux" a éteindre (ou allumé je sais plus) dans cette zone. Quand tu monte tout en haut justement, tu peux voir ceux que tu n'as pas encore fais (c'est des espèces d'énormes cheminées)

biche72 biche72
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 20:35:40

Merci Heinsenbarge33 j'ai trouvé les trois flambeaux,j'ai battu les veilleurs en invoquant un pion avec qui j'avais parlé a lige feu,je fouilles les catacombes maintenant :peur:

biche72 biche72
MP
Niveau 9
06 octobre 2017 à 13:22:00

Bonjour a tous,je suis a irithyll de la vallée boréale il y a une porte a gauche quand on part vers l'église,juste après le feu où on traverse comme un bouclier de force invisible.
Comment fais t'on pour accéder a cette zone?
Le feu dont je parle c'est celui au bout du pont avec une grande fontaine,la porte est un peux plus loin a gauche.

regis34 regis34
MP
Niveau 42
06 octobre 2017 à 13:34:17

salut,cherche comme un balcon a gauche avant l'église (quelques marches a gravir),casse la rambarde et continues ton chemin,il y a un truc bleue a tuer donc tu va trouver,c'est le seul avant l'église.!

biche72 biche72
MP
Niveau 9
07 octobre 2017 à 13:38:06

Bonjour les garçons je suis arrivée a Anor Londo via une tour mobile,on aperçoit un feu a droite ou gauche selon la position où il y a une grande tour,comment peut on atteindre ce feu il y a pas de chemin,elle est située dans irithyll apparemment mais il y a pas d'accès non plus par le bas.
Tnx

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:48:03

Le 07 octobre 2017 à 13:38:06 biche72 a écrit :
Bonjour les garçons je suis arrivée a Anor Londo via une tour mobile,on aperçoit un feu a droite ou gauche selon la position où il y a une grande tour,comment peut on atteindre ce feu il y a pas de chemin,elle est située dans irithyll apparemment mais il y a pas d'accès non plus par le bas.
Tnx

Le passage de verre te montrera la voie[[sticker:p/1kkn]]

Heinsentriple Heinsentriple
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 14:48:30

Le 07 octobre 2017 à 13:38:06 biche72 a écrit :
Tnx

:rire: je rigole car j'ai déjà posé exactement la même question ! Et en fait c'est bête.... Tu n'as qu'à marcher dans le vide !
Le chemin est invisible.

biche72 biche72
MP
Niveau 9
07 octobre 2017 à 14:59:49

SUNBRO1 vas y appelle moi Cendrillon :)
Heinsentriple j'ai trouvé bêtement en voyant un spectre qui marchait dans le vide,je me suis douté, j'ai donc fais de même.
Tnx les garçons mais tu es méchant SUNBRO1 :o))

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 16:51:58

Le 07 octobre 2017 à 14:59:49 biche72 a écrit :
SUNBRO1 vas y appelle moi Cendrillon :)
Heinsentriple j'ai trouvé bêtement en voyant un spectre qui marchait dans le vide,je me suis douté, j'ai donc fais de même.
Tnx les garçons mais tu es méchant SUNBRO1 :o))

Wtf?

biche72 biche72
MP
Niveau 9
07 octobre 2017 à 23:00:13

SUNBRO1 c'est un peux tiré par les cheveux ta réponse,mais bien trouvée. :coeur:
merci j'ai trouvé et battu Aldrich.

biche72 biche72
MP
Niveau 9
09 octobre 2017 à 22:31:57

Coucou les garçons :)
Je suis arrivée au château mais il y a deux espèces d'énormes géants dragons :peur: qui bloquent ma route.
Euh je fais comment pour passer ?
Tnx

Heinsentriple Heinsentriple
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 22:35:01

Le 09 octobre 2017 à 22:31:57 biche72 a écrit :
Coucou les garçons :)
Je suis arrivée au château mais il y a deux espèces d'énormes géants dragons :peur: qui bloquent ma route.
Euh je fais comment pour passer ?
Tnx

SAUTEEEE lol et c'est vrai en plus !

Edit : du pont :o))

Message édité le 09 octobre 2017 à 22:35:38 par Heinsentriple
biche72 biche72
MP
Niveau 9
09 octobre 2017 à 22:42:50

J'ai eux peur et je suis tombée dans la douve,il y a un chemin j'ai vu,puis cette chose qui se transforme beurk :)
Je vais continuer alors.
Merci Heinsentriple tu es un chou :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.2€
PS4 20.04€ PS4 26.88€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment