Pourquoi ne pas monter tes armes en +2 ?
pour le défi personnel de finir le jeu en +0, et aussi car je suis pas sur d'avoir tout compris sur le rapport augmentation d'arme / invasions
ah mais tout le monde est là, mais personne joue à DKS ;p
Le 10 février 2018 à 18:57:54 radium113 a écrit :
ah mais tout le monde est là, mais personne joue à DKS ;p
moi non plus j'y joue pu actuellement, je suis sur monster Hunter (et DBZ) mais pour les évents, je ne peux que ramener ma fraise
Faites vous un gros rassemblement de temps en temps ! Ça reste sympa de faire les cons à plusieurs, dommage que le jeu ne soit pas cross-platforme
ouais le cross plateforme ça aurait pas été un luxe sur les souls..
Salaud ! t'as investit dans MHW !? je t'envie !
DBZ a l'air pas mal aussi, mais je reste un pro-tekken .. et puis il est trop cher !
Je tripe sur Nier Automata, Hollow knight, HOB, Hellblade et cuphead en ce moment, y a de quoi s'occuper !
mais DKS... (L)
On peut se faire ça n'importe quel soir jusqu'à mercredi soir haze, parce que jeudi matin je pars chez ma gonzesse
Jusqu'au vendredi de la semaine suivante
Le 10 février 2018 à 18:48:22 radium113 a écrit :
pour le défi personnel de finir le jeu en +0, et aussi car je suis pas sur d'avoir tout compris sur le rapport augmentation d'arme / invasions
Deja qu'en +3 lvl35 je galere sur Oceiros et l'armure de Dragon, je te souhaite bonne chance ^^
Et pour les invasion, en général tu peux envahir des personnes à +/- 20 de ton SL et +/- 2 de ton niveau d'arme.
En sachant que sa prends en comtpe toute les armes que ton perso à eu, donc meme si tu as détruit une +10 et que tu utilises actuellement une +2, ton niveau pris en compte sera +10.
Je up, il semble qu'il y aie de la chair fraîche sur le forum
huppe
C'est quoi le principe ? Vous vous faites invade et vous attaquez en 3v1 de manière organisée des randoms ? Ça a l'air exaltant.
Le 08 mai 2018 à 19:40:55 Atterer a écrit :
C'est quoi le principe ? Vous vous faites invade et vous attaquez en 3v1 de manière organisée des randoms ? Ça a l'air exaltant.
C'est le concept de base oui, mais maintenant y'a un peu de tout sur le serveur, on fait presque plus ça
on fait presque plus ça
Ça n'absout pas vos pêchés les couards gankers
Le 08 mai 2018 à 20:14:00 Atterer a écrit :
on fait presque plus ça
Ça n'absout pas vos pêchés les couards gankers
Euh j'ai été voir Velkia donc je suis absou
si seulement on avait déjà réussi
Le 08 mai 2018 à 20:25:54 radium113 a écrit :
si seulement on avait déjà réussi
Une fois ça a marché
en l'an de grâce 2017
Le 08 mai 2018 à 21:19:44 radium113 a écrit :
en l'an de grâce 2017
J'ai trés envie d'en faire partie , je suis sur Pc dark souls 3
Quel est ton pseudo sur le serveur Discord ?
400