oh arrêtez un peu, en à peine 6h je suis chez sully SL60, et pourtant j'ai déjà trouvé le temps d'invade un peu partout !
@Henrick > ça compte pas en arène, cest loyal
Le 18 août 2017 à 21:14:34 hazetek0 a écrit :
oh arrêtez un peu, en à peine 6h je suis chez sully SL60, et pourtant j'ai déjà trouvé le temps d'invade un peu partout !@Henrick > ça compte pas en arène, cest loyal
Oui mais moi je ne suis qu'à mon 2èmes run pi comme j'ai loupé des trucs sur le 1er pi comme j'ai du mettre mes vacances entre parenthèse pi comme.....
Tu serai sur PC je t'aurai PL
j'ai que ça à faire puisque j'ai utilisé des parenthèses pour la même chose...
Le 18 août 2017 à 21:21:42 hazetek0 a écrit :
Tu serai sur PC je t'aurai PLj'ai que ça à faire puisque j'ai utilisé des parenthèses pour la même chose...
J'ai rien compris
Le 18 août 2017 à 21:18:37 Heinsenbarge33 a écrit :
j'ai du mettre mes vacances entre parenthèse
edit > PL un terme qui sort de je ne sais plus où quiveut dire "entrainer" en gros, enfin, un gros lvl et un petit lvl qui se promène pour pex le petit
Le 18 août 2017 à 21:14:34 hazetek0 a écrit :
@Henrick > ça compte pas en arène, cest loyal
Bien sur que si je vous bat a votre propre jeux
Brigadiers ! L'heure est grave
L'ennemi aura tardé à riposter, mais ça y est : une organisation a vu le jour, la G.O.O.D. (Gros Ornithorynques Obèses et Débiles) ayant pour but de nous vaincre. Cela est impossible évidemment. Nous sommes actuellement l'organisation la plus puissante du Dark Souls français.
Ne nous laissons pas faire ! Ripostons ! Multiplions les embuscades ! Écrasons la vermine.
Allons gankers de lothriiiiiique,
Le jour de gloire eeeeest arrivé.
Aux danseurs mettons des coup d'triqueeeuuu
L'épée de sang est imprégnée (l'ééépéeee de sang eeeest imprégnéeeeee)
Entendez vous, derrière Sully,
Se battre ces tafioles de danseurs,
Et ils viennent jusqu'ici,
En croyaaaaaant qu'ils nous font peeuuuuureu
Aux aaaaaaarmes les ganker,
Tuuuuooooons ces folaillons,
Tuons, tuons, eeeeet que leurs pleuurs,
Nouuuus seeeeervent de boisson.
Bien joué, franchement, t'as un talent, là, c'est sur ! (tu viens vraiment d'écrire ça à 9h du mat ? )
Je les attends de pieds ferme ces danseuses
belle chanson mais le tavernier et un GOOD
je suggère +1000% pour vos conso
Lol hugeay
Le 19 août 2017 à 09:29:43 hazetek0 a écrit :
Bien joué, franchement, t'as un talent, là, c'est sur ! (tu viens vraiment d'écrire ça à 9h du mat ? )
Merci khey, oui je viens d'écrire ça, je me suis réveillé je me suis assis sur le bord de mon lit et j'ai été sur jvc
Le 19 août 2017 à 09:31:55 Suziwankenobi a écrit :
belle chanson mais le tavernier et un GOOD
je suggère +1000% pour vos conso
Pas grave on boit vos larmes
le tavernier m'a récemment nommé suppléens... Quand ce sera moi c'est les GOOD qui paieront plus cher
Le 19 août 2017 à 09:38:49 HugeayLeCancer a écrit :
Merci khey, oui je viens d'écrire ça, je me suis réveillé je me suis assis sur le bord de mon lit et j'ai été sur jvc
MDR ça va je suis pas le plus gravos
Le 19 août 2017 à 09:24:13 HugeayLeCancer a écrit :
Brigadiers ! L'heure est graveL'ennemi aura tardé à riposter, mais ça y est : une organisation a vu le jour, la G.O.O.D. (Gros Ornithorynques Obèses et Débiles) ayant pour but de nous vaincre. Cela est impossible évidemment. Nous sommes actuellement l'organisation la plus puissante du Dark Souls français.
Ne nous laissons pas faire ! Ripostons ! Multiplions les embuscades ! Écrasons la vermine.
L'épée de sang est imprégnée (l'ééépéeee de sang eeeest imprégnéeeeee)Entendez vous, derrière Sully,
En croyaaaaaant qu'ils nous font peeuuuuureuAux aaaaaaarmes les ganker,
Nouuuus seeeeervent de boisson.
deus vult
Le 19 août 2017 à 09:47:52 Heinsenbarge33 a écrit :
le tavernier m'a récemment nommé suppléens... Quand ce sera moi c'est les GOOD qui paieront plus cher
Le 19 août 2017 à 09:58:55 hazetek0 a écrit :
Eh ho les nullos la ça va le swag
Le 19 août 2017 à 10:01:47 Lord_Henryk a écrit :
Le 19 août 2017 à 09:24:13 HugeayLeCancer a écrit :
Brigadiers ! L'heure est graveL'ennemi aura tardé à riposter, mais ça y est : une organisation a vu le jour, la G.O.O.D. (Gros Ornithorynques Obèses et Débiles) ayant pour but de nous vaincre. Cela est impossible évidemment. Nous sommes actuellement l'organisation la plus puissante du Dark Souls français.
L'épée de sang est imprégnée (l'ééépéeee de sang eeeest imprégnéeeeee)Entendez vous, derrière Sully,
En croyaaaaaant qu'ils nous font peeuuuuureuAux aaaaaaarmes les ganker,
Nouuuus seeeeervent de boisson.deus vult
Le 19 août 2017 à 10:26:02 HugeayLeCancer a écrit :
Le 19 août 2017 à 09:47:52 Heinsenbarge33 a écrit :
Le 19 août 2017 à 09:58:55 hazetek0 a écrit :
Eh ho les nullos la ça va le swag
vindiou, st'i pas qu'ce bambin s'enjoueré po d'nous aut'
J'ai trouvé un nouvel objectif à l'organisation
J'ai fait quelque duels en arène avec mon build pyro l'autre jour,et là j'ai rencontré tour à tour deux mecs formidables !
Le principe
- Un bon gros build bourrin qui dissuade d'approcher.
- Une arme relou de type masse de Vordth ou la grande masse dont le WA fait une explosion.
- Un miracle pour remonter un peu les HP.
- Eviter l'affrontement à tout prix et narguer l'adversaire en lançant des bouses ou autre émotes rabaissantes.
- Le tuer s'il perd patience et qu'il attaque bêtement, en spammant R1 de préférence.
- Une fois le temps écoulé : point down + bouses !
Et là le mec dégoûté qui vient de perdre 3 minutes de sa vie
Peut fonctionner en 2v2 ou 3v3, comme on peut se rejoindre avec un mdp uniquement pour sa propre équipe.
Pour peu que l'on tombe plusieurs fois de suite sur les mêmes mecs, y a moyen d'obtenir des hatemails rapidement je pense
J'me suis inscris sur le groupe, j'ai récup mon compte steam qu'a 2h du matin
Ah putain ça va faire plaisir de poutrer des innocents a vos côtés
Par contre faut que j'monte un perso force foi, j'en ai pas encore fait de cette trempe. Celui ci va etre pur bourrin FOR,END,,VIG,VITA,FOI
SL120 max c'est ça les gars ?
Dans tout les cas, dés demain soir je serai prêt a envoyer quelques jean-loyaux copuler avec leurs génitrices a coup de grande hache de tueur du dragon gniark gniark
PRAISE THE CAT BRO
Le 19 août 2017 à 11:05:38 hazetek0 a écrit :
J'ai trouvé un nouvel objectif à l'organisationJ'ai fait quelque duels en arène avec mon build pyro l'autre jour,et là j'ai rencontré tour à tour deux mecs formidables !
Le principe
- Un bon gros build bourrin qui dissuade d'approcher.
- Une arme relou de type masse de Vordth ou la grande masse dont le WA fait une explosion.
- Un miracle pour remonter un peu les HP.
- Eviter l'affrontement à tout prix et narguer l'adversaire en lançant des bouses ou autre émotes rabaissantes.
- Le tuer s'il perd patience et qu'il attaque bêtement, en spammant R1 de préférence.
- Une fois le temps écoulé : point down + bouses !
Et là le mec dégoûté qui vient de perdre 3 minutes de sa vie
Peut fonctionner en 2v2 ou 3v3, comme on peut se rejoindre avec un mdp uniquement pour sa propre équipe.Pour peu que l'on tombe plusieurs fois de suite sur les mêmes mecs, y a moyen d'obtenir des hatemails rapidement je pense
Hazetek
Tu es promu Brigadier-Caporal
Le 19 août 2017 à 11:26:56 Reka-BP a écrit :
J'me suis inscris sur le groupe, j'ai récup mon compte steam qu'a 2h du matinAh putain ça va faire plaisir de poutrer des innocents a vos côtés
Par contre faut que j'monte un perso force foi, j'en ai pas encore fait de cette trempe. Celui ci va etre pur bourrin FOR,END,,VIG,VITA,FOI
SL120 max c'est ça les gars ?
Dans tout les cas, dés demain soir je serai prêt a envoyer quelques jean-loyaux copuler avec leurs génitrices a coup de grande hache de tueur du dragon gniark gniark
PRAISE THE CAT BRO
Même 125
Hâte de casser du noob