Le 12 août 2017 à 07:53:45 Suziwankenobi a écrit :
Le 11 août 2017 à 20:50:09 HugeayV2 a écrit :
A-ha, nos ennemis qui manquent tellement d'identité et d'imagination, qu'ils se nomment "Anti-BAD"
Est-ce que le FN s'appelle Anti-PCF ? Non m'sieur ! Pa'c'qu'ils ont d'l'imagination m'sieur ! Et après ça s'réfugie dans l'honneur tsaisJ'aivais penser à "anti.tit.bite" mais je me suis dit que ça aller être censuré sur la psn (c'est dommage d'ailleurs car ça se chantait plutôt bien l'air de "let it be" des Beatles )
Refrain:
" les tit bites, les tit bites, les tit bites, oh les tit bites, qu'est que j'ai pu en casser, des tit bites"
DDB pour manque de respect a John Lennon
Le 12 août 2017 à 08:24:08 Heinsenbarge33 a écrit :
Le 12 août 2017 à 07:53:45 Suziwankenobi a écrit :
Le 11 août 2017 à 20:50:09 HugeayV2 a écrit :
A-ha, nos ennemis qui manquent tellement d'identité et d'imagination, qu'ils se nomment "Anti-BAD"
Est-ce que le FN s'appelle Anti-PCF ? Non m'sieur ! Pa'c'qu'ils ont d'l'imagination m'sieur ! Et après ça s'réfugie dans l'honneur tsaisJ'aivais penser à "anti.tit.bite" mais je me suis dit que ça aller être censuré sur la psn (c'est dommage d'ailleurs car ça se chantait plutôt bien l'air de "let it be" des Beatles )
Refrain:
" les tit bites, les tit bites, les tit bites, oh les tit bites, qu'est que j'ai pu en casser, des tit bites"DDB pour manque de respect a John Lennon
Étonnant!
Quand j'ai fait le chèque aux ayant droit ils avaient le sourire pourtant (je précise un GROS chèque )
Dites, on a le droit de jouer sale contre des gankers ou on doit quand même se battre à la loyale ?
On est po des gankers vdd, on les trouve et on les tue simple, net sans bavure, ou l on meurt . Lol. C est po grave c est cela d être immortels
À chaque fois que j'essaie de saluer un gars de votre espèce je me fais backstab par une UGS Faut vous spam R1/WA, c'est aussi simple, net et sans bavure
Vive les anti.B.A.D. !
Le 12 août 2017 à 12:00:31 Luminem a écrit :
À chaque fois que j'essaie de saluer un gars de votre espèce je me fais backstab par une UGS Faut vous spam R1/WA, c'est aussi simple, net et sans bavure
Vive les anti.B.A.D. !
Alors rejoins nous Luminem dans notre glorieux combat
Moi je suis un ganker avec une morale, je salue et je dis au revoir aux morts
@Heisen > c'est pas comme ça que t'aura des hatemail ;-)
Le 12 août 2017 à 10:54:06 Luminem a écrit :
Dites, on a le droit de jouer sale contre des gankers ou on doit quand même se battre à la loyale ?
Tout les coups sont permis mon gars, on veut que tu nous surpasses ! Mine de rien on vous rend service, on vous entraîne !
Le 12 août 2017 à 12:00:31 Luminem a écrit :
Vive les anti.B.A.D. !
Ah bah ça, avec vos règles de femmes c'est un peu ce à quoi vous devez vous attendre !
Non on combat po les gankers par le gank mais en portant un autre message : être loyal !
Le HS suffit, vous discutez en rapport avec le topic ou rien du tout.
Le 12 août 2017 à 10:54:06 Luminem a écrit :
il y a aucunes règles donc tu peux même leur faire des coups de p****s et s'il en reste qu'un de ganker,tu peux te mettre a deux dessus.!
c'est un prêté pour un rendu.!
Le 12 août 2017 à 13:29:46 Garotroll33 a écrit :
Non on combat po les gankers par le gank mais en portant un autre message : être loyal !
Sans te soigner face à 3 gars ? Bonne chance !
Le 12 août 2017 à 13:38:00 DeAdLySyStEm621 a écrit :
Le 12 août 2017 à 13:29:46 Garotroll33 a écrit :
Non on combat po les gankers par le gank mais en portant un autre message : être loyal !Sans te soigner face à 3 gars ? Bonne chance !
il y a des musclors et tarzan dans dks 3 tu savais pas..!?
Ce soigner face à 3 gars aucun problèmes, lol je suis po une victime. Mais être 3 vs 1 non, c est cela les anti :p
Heu... finalement c'est un topic BAD ou anti BAD ?
Et il faudrait peut-être organiser quelque chose. Parce qu'à part essayer de se trouver des noms on fait pas grand-chose pour l'instant
Le 12 août 2017 à 13:40:57 Garotroll33 a écrit :
Ce soigner face à 3 gars aucun problèmes, lol je suis po une victime. Mais être 3 vs 1 non, c est cela les anti :p
Tu veux jouer "Loyal" ? Je croyais que chez vous l'Estus n'existait pas ?
Le 12 août 2017 à 13:30:37 Alphateam117 a écrit :
Le HS suffit, vous discutez en rapport avec le topic ou rien du tout.
À part si t'as supp un truc, je vois rien de HS
+ouais les anti-bad, dégagez d'ici, créez votre propre topic ou faites un MP.
À partir de maintenant ce topic est fait pour se coordonner sur des opérations. Peu importe la plateforme on est pas encore assez nombreux pour avoir besoin d'un toopic par plateforme
Le 12 août 2017 à 13:46:10 Tanil a écrit :
Heu... finalement c'est un topic BAD ou anti BAD ?Et il faudrait peut-être organiser quelque chose. Parce qu'à part essayer de se trouver des noms on fait pas grand-chose pour l'instant
Personnellement je m'occupe de level up mon "heinsenBAD"