Le 19 août 2017 à 09:47:52 Heinsenbarge33 a écrit :
le tavernier m'a récemment nommé suppléens... Quand ce sera moi c'est les GOOD qui paieront plus cher
traitre lol allé c est de bon aloi, un bad et un good qui gèrent la taverne c est zen
Le 19 août 2017 à 14:20:15 HugeayLeCancer a écrit :
Le 19 août 2017 à 11:26:56 Reka-BP a écrit :
J'me suis inscris sur le groupe, j'ai récup mon compte steam qu'a 2h du matinAh putain ça va faire plaisir de poutrer des innocents a vos côtés
Par contre faut que j'monte un perso force foi, j'en ai pas encore fait de cette trempe. Celui ci va etre pur bourrin FOR,END,,VIG,VITA,FOI
SL120 max c'est ça les gars ?
Dans tout les cas, dés demain soir je serai prêt a envoyer quelques jean-loyaux copuler avec leurs génitrices a coup de grande hache de tueur du dragon gniark gniark
PRAISE THE CAT BRO
Même 125
Hâte de casser du noob
J'vais lancer le jeu après souper. Ca sent le butt hurt a plein nez, j'arrive les noobs
Le 19 août 2017 à 16:38:54 Reka-BP a écrit :
Le 19 août 2017 à 14:20:15 HugeayLeCancer a écrit :
Le 19 août 2017 à 11:26:56 Reka-BP a écrit :
J'me suis inscris sur le groupe, j'ai récup mon compte steam qu'a 2h du matinAh putain ça va faire plaisir de poutrer des innocents a vos côtés
Par contre faut que j'monte un perso force foi, j'en ai pas encore fait de cette trempe. Celui ci va etre pur bourrin FOR,END,,VIG,VITA,FOI
SL120 max c'est ça les gars ?
Dans tout les cas, dés demain soir je serai prêt a envoyer quelques jean-loyaux copuler avec leurs génitrices a coup de grande hache de tueur du dragon gniark gniark
PRAISE THE CAT BRO
Même 125
Hâte de casser du noob
J'vais lancer le jeu après souper. Ca sent le butt hurt a plein nez, j'arrive les noobs
Le souper
Le repas du soir quoi
Le repas qui t'met tellement bien que seuls tes doigts sont aptes a bouger ! Parfait pour jouer a Dks
Le 19 août 2017 à 16:45:38 Reka-BP a écrit :
Le repas qui t'met tellement bien que seuls tes doigts sont aptes a bouger ! Parfait pour jouer a Dks
- goinfre spotted*
Un goinfre
Un frère
Bon c'est officiel, la B.A.D. est plus que jamais en activité
On a réussi à ganker à 5 à Sully, car 2 mettaient leur marque rouge. Puis on a go AoA et on a aussi pété pas mal de culs.
Jolis ganks oui. Dédicace à la danseuse qui nous observait à 300 mètres sans rien faire
Ca va oui y a de l'activité. Par contre me manque encore quelque SL pour être un peu + utile mdr
Méfiez vous de hugeay, par contre, il a rien contre les dommages collatéraux
Attends un peu qu'on ait le SL pour TRC
hazetek - mon micro marche pas
hugeay - met discord sur ton téléphone
hazetek - huh ? téléphone ?
Yo les gars, j'ai une question pour le discord
Y'a un truc qui s'appelle "Overlay" dans les options, du coup j'ai supposé qu'on pouvait avoir l'interface in game ? Genre incrusté ?
J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne, j'ai activé le truc mais j'ai aucune interaction avec discord une fois en jeu. Peut être j'me plante sur la possibilité de le faire, mais j'aimerais en avoir le coeur net
Bonjour mesdames et messieurs, y aurait-il un membre de la B.A.D possédant une si convoitée PS4 ?
Le 22 août 2017 à 10:19:44 hazetek0 a écrit :
Ca va oui y a de l'activité. Par contre me manque encore quelque SL pour être un peu + utile mdrMéfiez vous de hugeay, par contre, il a rien contre les dommages collatéraux
Attends un peu qu'on ait le SL pour TRC
hazetek - mon micro marche pas
hugeay - met discord sur ton téléphone
hazetek - huh ? téléphone ?
Le 22 août 2017 à 15:10:02 Reka-BP a écrit :
Yo les gars, j'ai une question pour le discordY'a un truc qui s'appelle "Overlay" dans les options, du coup j'ai supposé qu'on pouvait avoir l'interface in game ? Genre incrusté ?
J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne, j'ai activé le truc mais j'ai aucune interaction avec discord une fois en jeu. Peut être j'me plante sur la possibilité de le faire, mais j'aimerais en avoir le coeur net
Y'a un raccourci normalement
Le 23 août 2017 à 14:38:43 Leeroy_ a écrit :
Bonjour mesdames et messieurs, y aurait-il un membre de la B.A.D possédant une si convoitée PS4 ?
Oui ! Je suis en train de level up mon perso. Je me demandais si on ne devait pas se créé une communauté sur ps4 ? Qui serait partant ? On y mettrai les GOOD et les BAD ?
C'était marrant hier de faire des ganks en mode SM
Le 23 août 2017 à 15:11:50 Heinsentriple a écrit :
Le 23 août 2017 à 14:38:43 Leeroy_ a écrit :
Bonjour mesdames et messieurs, y aurait-il un membre de la B.A.D possédant une si convoitée PS4 ?Oui ! Je suis en train de level up mon perso. Je me demandais si on ne devait pas se créé une communauté sur ps4 ? Qui serait partant ? On y mettrai les GOOD et les BAD ?
Je n'y croyais plus...
Et sinon ouais pourquoi pas, ça serait plus facile de trouver des gens de la même plate-forme ducoup
Pourquoi po Heinsenbarge
Le 23 août 2017 à 16:45:29 Activityv2 a écrit :
Pourquoi po Heinsenbarge
Je vais voir ça ou ce soir (si j'ai le temps) ou demain matin quand ce sera fait je créerai un topic ( Alpha si passes par là) qu'on puisse se trouver entre joueurs ps4.
C'est pas que ne vous aimes pas les PCiste mais la c'est le bordel
Même une vache ne trouverais pas son petit.
Je prend possession du topic
300
Le 23 août 2017 à 21:44:50 SUNBRO1 a écrit :
300
Au lieu de faire le malin, rejoins le groupe et gank avec nous
EDIT : 300
J'approuve. Sunbro t'as zéro excuse, tu as juste a venir sur discorde