Ah oui et si tu veux kick moi, j'ai d'autres compte
Bin non, si vous êtes sympas, on peut vous faire une fleur de temps en temps. C'est tout.
Le 13 août 2017 à 14:19:17 Alphateam117 a écrit :
Bin non, si vous êtes sympas, on peut vous faire une fleur de temps en temps. C'est tout.
Mais toi tu crois que c'esr Django içi, que tu es Mr Candy et nous les blacks xD
Donc t'as choisi de répondre à côté en ignorant mes arguments c'est ça ?
Parce que réouvrir ce topic n'aurait pas été une fleur. Ça n'aurait été que justice. Ce pour quoi tu es censé être là.
Tout comme gracier un innocent n'est pas une fleur. C'est normal.
Le 13 août 2017 à 14:20:57 Souls-31 a écrit :
Bin non, si vous êtes sympas, on peut vous faire une fleur de temps en temps. C'est tout.Mais toi tu crois que c'esr Django içi, que tu es Mr Candy et nous les blacks xD
Nous sommes rongés par les abysses
Le 13 août 2017 à 14:22:35 HugeayLeCancer a écrit :
Bin non, si vous êtes sympas, on peut vous faire une fleur de temps en temps. C'est tout.Donc t'as choisi de répondre à côté en ignorant mes arguments c'est ça ?
Parce que réouvrir ce topic n'aurait pas été une fleur. Ça n'aurait été que justice. Ce pour quoi tu es censé être là.
Tout comme gracier un innocent n'est pas une fleur. C'est normal.
Justice, bah voyons, t'es comique toi maintenant.
Bon, le tour de la question a été fait. Je suis un vilain modo et vous, vous ne savez pas vous tenir.
Super, au moins y'a débat.
Lorient n'est plus au GIF, de toute façon.
Attends.mec hier il.m!a kick pour un topic troll que j'avait pour rigoler un peu. Il aurait simplement pu le suppr. Mais non il a fallu qu'il fasse ça. Et quand je lui ai dis en pv que c'était injuste , j'ai eu le droit a "sale con" et un ban.
Tu déformes les propos, mais quoi qu'il en soit, ça reste dans la charte.
C'est justifié par ton attitude.
Personnellement quand j'ai vu le sondage, je me suis dit "ho ho" a t'il l'autorisation ? Je pense que "raposo" (je crois que c'est lui qui l'avait créé) n'était pas au courant de l'interdiction ! J'espère qu'au moins il n'a pas pris un ban ?
Après hugeay et Souls.... Ça sert à rien de venir ici chié sur la gueule d'alpha, vous n'obtiendrez rien ! Si ce n'est vous fairent prendre en grippe donc laissez couler ou exprimer vous sans insultes.
Heisen : je ne l'ai pas sanctionné, juste lock le topic. Il a pas fait ça pour provoquer, ni rien, mais la règle est affichée et épinglée, donc il devait la lire quand bien même. En tout cas, lui ne m'a pas emmerdé après.
J ai seulement dit." L arbre maudit je lui leche ses grosses couilles" et l arbre Maudit de Dark Souls a vraiment des grosses couilles
Et regis ! Pas cool le signalement ! Sérieux s'était pas un sondage a la con ! Bref pas grave.
Le 13 août 2017 à 14:33:25 Heinsenbarge33 a écrit :
Personnellement quand j'ai vu le sondage, je me suis dit "ho ho" a t'il l'autorisation ? Je pense que "raposo" (je crois que c'est lui qui l'avait créé) n'était pas au courant de l'interdiction ! J'espère qu'au moins il n'a pas pris un ban ?Après hugeay et Souls.... Ça sert à rien de venir ici chié sur la gueule d'alpha, vous n'obtiendrez rien ! Si ce n'est vous fairent prendre en grippe donc laissez couler ou exprimer vous sans insultes.
Lis. Tu verras que je ne demande rien.
Le 13 août 2017 à 14:36:17 Heinsenbarge33 a écrit :
Et regis ! Pas cool le signalement ! Sérieux s'était pas un sondage a la con ! Bref pas grave.
quel signalement..?? tu va pas t'y mettre aussi a dire que je clique sur "signalement ddb"..
déjà étant absent et loin de chez moi et de toutes connexions internet ,il y en a un qui m'a accusé de l'avoir DDB...
d'une je m'en fiche du type,deux si je devais signaler ça serai un topic grave (je donne pas les détails pour éviter tout débats).
Alors pourquoi Lock le topic (certes il y a une partie sondage cependant il a pour but de trouver un ou des sl pour que la commu jvc de dark souls puissent se retrouver, un peu comme un event)
Je ne comprend pas la ou tu veut en venir avec la charte que tu sort à tout bout de champ, l'ambiance est pas mauvaise et ça fait longtemps qu'on en revait
Mais j'avoue penser que tu as quelque chose contre cette commu, parce que en empêchant se topic tu fait passer un message fort dans se sens
Dit nous le clairement si on te fait chier on trouvera un autre espace pour échanger,s'organiser,déconner,se marrer,se troller, se qui finira indubitablement par tuer se forum
Mais peut être es le but?
Le 13 août 2017 à 12:20:38 regis34 a écrit :
Le 03 août 2017 à 22:40:41 Alphateam117 a écrit :
Date du prochaine sondage autorisé : 03-09-2017 dès 00h01.
Les autres se verront supprimés afi nd'éviter un surplus de sondages sur le forum.nous sommes le 13-08-2017...
Celui la regis34
Les autres se verront supprimés afi nd'éviter un surplus de sondages sur le forum.nous sommes le 13-08-2017...
Povre balance ...
Le 13 août 2017 à 14:53:50 Suziwankenobi a écrit :
Celui la regis34
il y a des règles et elles sont pour tous..
pour le mot "noob le mien a été fermé donc je l'ai refais sans le mot et voilà.
maintenant que je le sais je ferais gaffe.
nous sommes responsable de nos écrits et devons relire avant de poster.