Le 13 août 2017 à 20:36:07 Alphateam117 a écrit :
Plus de HS.Les discussions de modérations sont permises, rien d'autre.
Et si le ton employé ne convient pas, des sanctions peuvent suivre.
Pour rappel, Hugeay c'était qu'une blague, tu l'as comprit,
Zartoflex, cool pour toi...Voici mes réponses pour vous. Regis, j'ai également supprimé ton message dans la foulée.
Edit, major, kick pour insultes. T'as déconné.
pas de soucis
@Alphateam117
Tu commences à comprendre certaines choses ?
J'ai voulu éclairer ta lanterne à un moment !
Bon courage l'ami !
Le 13 août 2017 à 20:39:50 Slurb a écrit :
@Alphateam117
Tu commences à comprendre certaines choses ?
J'ai voulu éclairer ta lanterne à un moment !
Bon courage l'ami !
je ne te reconnais pas, désolé.
Je préfère que tu me parles en MP, j'aimerais que la prochaine discussion soit directement liée à la modération et non pas des avis pour me casser la gueule. Ca ne m'aide pas du tout de me dire que je suis incompétent, c'est pourquoi je le suis qui m'aide à évoluer, m'améliorer.
Laisse tombé...
Bon courage !
Cela t'a été dit pourquoi Alpha... Mais t'es trop buté pour l'accepter.
Soit. Peut-être que ça te retombera dessus, ou peut-être que tu finira par le comprendre.
En tout cas, il est décidé, me semble-t-il, que l'on respecte ta règle à deux francs. Gage de bonne volonté. Même si ça va finir par nous peser au niveau de l'organisation de nos events.
Je souhaite à tout le monde une bonne léthargie !
Le 13 août 2017 à 21:05:07 Intellectivity a écrit :
Cela t'a été dit pourquoi Alpha... Mais t'es trop buté pour l'accepter.Soit. Peut-être que ça te retombera dessus, ou peut-être que tu finira par le comprendre.
En tout cas, il est décidé, me semble-t-il, que l'on respecte ta règle à deux francs. Gage de bonne volonté. Même si ça va finir par nous peser au niveau de l'organisation de nos events.
Je souhaite à tout le monde une bonne léthargie !
Tu comprends toujours pas.
Je ne t'agresse pas Alpha. J'essaie de t'expliquer. Roh...
Sur ce, ce que j'avais à dire a été dit. Débat clos. On verra ce qu'il en est quand le moment sera venu d'en reparler.
Bonne modération à toi, bon jeu et bonne soirée aux autres.
Je vois que ca a changé dans le bon sens !
Je suis ravi !
Merci la modération !
Le 13 août 2017 à 21:11:14 Intellectivity a écrit :
Je ne t'agresse pas Alpha. J'essaie de t'expliquer. Roh...Sur ce, ce que j'avais à dire a été dit. Débat clos. On verra ce qu'il en est quand le moment sera venu d'en reparler.
Bonne modération à toi, bon jeu et bonne soirée aux autres.
Pas d'soucis.
Le 13 août 2017 à 21:26:52 Slurb a écrit :
Je vois que ca a changé dans le bon sens !
Je suis ravi !
Merci la modération !
Le 13 août 2017 à 21:27:49 ElPapyon a écrit :
Je pense qu'il faut clôturer le forum pour au moins 2 semaines, j'vois pas d'autre solution face à la niaiserie de certain...Putain c'est un forum public!!! Pas le salon d'un pote ou on fait des concours de pets!
héhé, j'parie que tu gagnerais entre nous deux,
Je pense qu'il faut clôturer le forum pour au moins 2 semaines, j'vois pas d'autre solution face à la niaiserie de certain...Putain c'est un forum public!!! Pas le salon d'un pote ou on fait des concours de pets!
Toi t'es souvent entrain de la ramener et de faire le leche pompes. C'est fatiguant.
Le 13 août 2017 à 21:36:39 Souls-31 a écrit :
Toi t'es souvent entrain de la ramener et de faire le leche pompes. C'est fatiguant.
+1
Calme, calme, laissez Papy tranquille, c'est sûrement pas lui qui pose problème.
Le 13 août 2017 à 21:38:38 Alphateam117 a écrit :
Calme, calme, laissez Papy tranquille, c'est sûrement pas lui qui pose problème.
Bah c'est l'humanité en général.
Le 13 août 2017 à 21:41:32 Souls-31 a écrit :
Le 13 août 2017 à 21:38:38 Alphateam117 a écrit :
Calme, calme, laissez Papy tranquille, c'est sûrement pas lui qui pose problème.Bah c'est l'humanité en général.
Message HS au possible, mais c'est pas pour un de plus.
Un papy peut en cacher un autre
Arrêtons le HS.
D'ou c'est HS c est l histoire même de Dark Souls.
Le 13 août 2017 à 21:46:24 Souls-31 a écrit :
D'ou c'est HS c est l histoire même de Dark Souls.
Topic de modération = sujet de la modération.