Ah perso je te tiendrais le même discours aussi beau et riche que tu sois y a aucun probleme ;)
Dieudonné
Au plaisir de te croiser alors. Tchu
T'aimes tellement pas la France que tu traines sur un forum 100%français. Y a pas de forum de JV au Brésil ?
Putain ce beau gosse brésilien super riche qui traîne sur JVC ! Wow, t'as du temps à perdre dans ta vie trépidante?
Encore un gosse illettré surtout..
Ia du boulot en france pourtant sa tempeche pas detre au chomage mickael.stop maintenant
Yoman ecoute ta mere et vas au lit
Tu peux écrire lisiblement? Non désolé c'est pas être que ta connexion internet (ou entre les neurones) s'est détériorée..
Franchement se vanter sur un forum, ne pas aimer ses membres mais y passer quand même..Non soit t'es un troll, soit t'es con. Dans les 2 cas tu dois bien t'amuser dans ta vie trépidante..
Trejo de toute facon les fanboys Pes sont tous des moutons. Des Lucas . kevin en un mot des Kikoos Pes.
T'es vraiment un cas, trejo31
Quant à toi fless6 dégage, on a pas besoin de toi ici.
Et quand tu frappe quelqu'un tu crois que t'as son respect apres ? Tu crois que ça regle quelque chose ? Non tu passes encore pour plus con que tu l'es deja ! (sisi)
"Wesh j'connai pa asser de mots pour discuter avec toua donc viens wesh on se donne rdv on vera ki c lomme wesh"
Trejo ou le complexe d'infériorité à son paroxisme
Trejo en fait tu fait de la télé réalité en fait ou quoi ? en fait tu viens juste pour exposer ta vie magnifique et tout et tout mais on s'en fou serieux en fait bravo à toi si elle te plait mais c'est pas parce qu'on est français et fier de l'être qu'on se fait chier et qu'on est des moutons comme tu dit tu pense avoir les secrets du monde mais tu te trompe litteralement t'es a coté de la plaque continue d'elever des lamas au bresil tu nous manques pas ici
et fless juste ta gueule. C'est qu'on le ban lui pour ses multiples trolls et tout ?
Mdr et vous les faibles ont ne regle rien par la violence le phrases typique du bizu mdr. Vous etes des merdes a grande guele tous simplement. Pas de couille pas de meuf pas de taff la balle est dans votre camp les faibles. Trolololo mr filet bande de gamin
Complexe de quoi je te demande du reel ta peur ou quoi ??? La vie c.est pas un parti de play jte fume et tu le sais bien mon gros
Lucas donc pour toi c.est toi qui connait tous ???? Ia na pas un ici qui a des burnes incroyable. Aller je vous laisse vous la monter entre vous mais rappelez vous vous etes des faibles et sa c.est certain
"jte demande du réel" tu peux me traduire ç, stp parlez comme une kai ça va 2secondes mais on te comprend pas mon grand, t'inquiètes pas écris plus calmement tu vas y arriver
Mickaelworld qui soutien un pédophile magnifique
B accepte olieu de faire la grande
Tu vas me la ressortir combien de fois celle-là. T'as que ça mon grand