T'as vu le mec comment il était, l'air chétif, parle pas bien français, hyper timide. Si ça avait été organisé ils auraient pris un mec avec beaucoup plus de charisme et qui aurait crée un vrai élan.
L'évènement Battily n'a été qu'une goutte d'eau, c'est pas comme s'il était devenu une icône le mec. Faut pas voir des complots partout non plus, sinon tu vas me sortir que Bush est un ovni
Beaucoup de gens ici au bresil pensent que cela vien des etats unis.
Ok Lucas autant pour moi j'avais mal compris ta pensée.
Cela dit quand tu vois des gens qui disent qu'il faut"traquer les non-Charlies" et qui prétendent en même temps vouloir défendre "la liberté d'expression" tout en condamnant un humoriste pour un TWEET soit disant "apologie du terrorisme", comprenez que je sois amusé de la situation
Oui Mika mais ça illustre bien a quel point les foules sont incapables de réfléchir par elles-mêmes après un incident.
Charlie c'était surtout un effet de mode plus qu'un vrai symbole d'unité.
A ce moment-là fallait dire "Je suis français" pas "Je suis Charlie". Y'avait pas meilleur moyen pour diviser les gens que ce slogan au final
Ouais mais "je suis français" ça s'exporte moins bien à l'international
http://oumma.com/219831/fbi-accuse-de-fabriquer-de-faux-complots-terroristes-
Vous êtes au courant qu'en enfant de 8 ans a failli être condamné pour avoir dit qu'il était pas Charlie?
Mais soit choqué ma belle. C.est la vérité. Plein paris 3flics a velo mais oui
trejo arrete tu te fait du mal...
crazy ouais la c'est chaud quand même...
Comment dévier du sujet initial d'un topic en trois pages
Bon sur ce je vais dormir, passez une bonne nuit, Charlie ou non
https://youtu.be/SIa18ckjSJM voila
bonne nuit crazy ;) c'est vrai que ça part loin ^^ d'ailleurs faudrait s'arrêter la je pense c'est mieux
Trejo change de forum stp c'est pas le bon même si on pense pas la même chose la toi comme moi ça pollue le forum j'pense qu'on en a assez dit comme ça
Trejo qui va nous sortir que nos vies c'est un compolt et qu'on est tous mort. En fait c'est le genre de mec qui fait des vidéo youtube qui voit des signes illuminati partout même dans les nuages.
Il faut.... sortir de la matrice
Oui ^^ j'crois qu'il peut prédire l'avenir aussi.
Oui c.est vrai j'arrete. Je changerai pas le monde et toi non plus mais bon la discution etais simpa. Bonne soiree et a bientot sur pes alors
n'empeche j'imagine trop le mec qui arrive sur le topic et qui vois comme il est parti en c******* x)
Lol la matrice arrete demain si on vous dit la merde sa rajeuni vois en mangerai des tonnes donc bn
Le 21 juin 2015 à 01:59:07 trejo31 a écrit :
Oui c.est vrai j'arrete. Je changerai pas le monde et toi non plus mais bon la discution etais simpa. Bonne soiree et a bientot sur pes alors
Pas de soucis l'ami dans ce cas ;)