+1 vdd
tu peux penser que charlie hebdo disait n'importe quoi c'est ton droit moi je ne pense pas ça et pour dieudonné je suis fan de tous ce qui est humour noir et il y a un humour pour tout je pense donc je suis contre ce qui lui est arrivé.. mais il dit n'importe quoi "le terrorisme n'existe pas c'est pour justifier les guerre" c'est insensé et je vois pas ou il fait ses recherches celui la... ok aujourd'hui personne n'en parle mais c'est normal on va pas rester dessus pour l'eternité la vie continue tout de même... mais c'est le genre de tragédie qui marque et c'est normal que 3 jours après un hommage sois fais je vois pas pourquoi le terme "mouton" c'est un manque de respect envers la France et si vous n'êtes pas content d'être français vous n'avez qu'à vous barrer vous ne manquerez à personne... et la liberté d'expression il faut savoir l'utiliser et éviter de dire des conneries des fois trejo31 ce que tu dit n'a aucun sens je vois pas ou tu vas chercher tes hypothèses stupides... et je pense que pour inventer ce genre de theorie du complot c'est toi qui regarde trop la tv.
j'crois qu'on va arrêter la ça pollue le forum qui commence à être actif et ou y'a plutôt une bonne ambiance.
Merci à l'auteur de clore le topic ou le supprimer merci.
Dit le mec qui passe sa journee sur le forum. Bref c.est pas ma vie cela m.empechera pas de dormir.partir de ce pays c.est deja fais guignol
Nn laisse l.auteur cela fera peut etre reflechir certain.
Et de plus c, etais pas un hommage imbecil
Mais oui c'est ça le terrorisme n'éxiste pas et Boko Haram et Al QUAIDA sont des gentilles organisations qui veulent faire rêgner la paix sur Terre. Mais dans qeul monde tu vis Trejo
Bah tu m'excuseras de traîner sur le forum un samedi... et je ne pollue pas moi j'argumente les choses polluer c'est dire de la merde...
Reste la ou tu es alors et trouve toi un autre forum tu n'a rien a faire ici va plutôt sur un forum de ton pays qui quel qu'il soit est sans doute magnifique...
Les théories du complot c'est pas aussi stupides que ça en a l'air.
J'ai récemment appris que toute l'histoire autour de Lassana Bathily serait bidon.
Ensuite le mode classique de réponse Sarkozyste "la France tu l'aime, ou tu la quitte". Juste parce qu'on est pas en accord avec ce que publiait ce torchon de Charlie Hebdo sous couvert de "liberté d'expression".
Bien sur que je condamne les actes terroristes. Ca ne veut en aucun cas dire que je suis CHARLIE.
Je ne les aimait pas quand ils étaient vivant, je ne vais pas commencer à les aimer parce qu'ils sont morts. Mais apparemment beaucoup d'entre vous sont incapables de comprendre.
Preuve: Compare les ventes du Charlie Hebdo sorti juste après les événements avec celui sorti un mois plus tard. Des moutons je dis, des moutons.
Oui et ben laden est mort. Mdrrrr vous gauber nimporte quoi.
Crazy tu lis un truc qui dirait que l'histoire de Lassana battily serait un coup monté tu y crois alors que l'histoire officielle tu la refutes. Explique-moi pourquoi ?
Trejo aka le pseudo-complotiste avec 0 argument, oh mon dieu t'es tellement anti-système, t'es tellement un rebelle de la mort qui tue
Surtout que c.est putin de dessin avaient plus de 10ans. Je vais aller loin Pour votre petit cerveaux mais au usa3 avions detourner ils les font exploser avant. Il y a eu la aussi passeport trouver ohhh comme en espagne et comme en france.
Bon b je vais voir comme toi mais desolee je parle pas a un pedophile mickael
Popopo la punchline de ouf, tu l'a trouvé toute seule .
crazy on a pas dit qu'on aimer charlie j'ai juste dit en gros que j'trouver hallucinant qu'il dise que le terrorisme est un complot et tu sais la plupart des gens etait la pour condamner cet acte et pas forcement parce qu'il aimer charlie hedbo
trejo tu vis dans un monde iréel
Mon gars ça peut aller dans les deux sens et cette version me paraît bien plus sensée.
On fait le topo, quelques jours après Charlie, vague d'islamophobie déclarée en France. Amalgame, à droite, amalgame a gauche. Comment résoudre le problème?
Nouvel incident terroriste, et là arrive Bathily, l'homme qu'il nous faut: Sans papier, musulman, noir, se trouvant dans un magasin casher.
En le faisant passer pour un héros, on crée un symbole d'unité, un moyen d'empêcher les gens de croire que tous les muslims sont pareils. Et surtout après les incidents Charlie, certains en avaient vraiment besoin.
Cerise sur le gâteau: On lui offre la nationalité.
Non pas que ce soit grave en soit, c'est juste pour vous dire qu'il faut arrêter d'ouvrir vos fesses quand on veut vous la mettre en disant que c'est pour votre bien.
C'est pas pour faire le "ololol nik léta" c'est qu'après avoir vu les réactions des gens après Charlie, je me méfie d'absolument tout ce qui en découle
Mon gars ça peut aller dans les deux sens et cette version me paraît bien plus sensée.
On fait le topo, quelques jours après Charlie, vague d'islamophobie déclarée en France. Amalgame, à droite, amalgame a gauche. Comment résoudre le problème?
Nouvel incident terroriste, et là arrive Bathily, l'homme qu'il nous faut: Sans papier, musulman, noir, se trouvant dans un magasin casher.
En le faisant passer pour un héros, on crée un symbole d'unité, un moyen d'empêcher les gens de croire que tous les muslims sont pareils. Et surtout après les incidents Charlie, certains en avaient vraiment besoin.
Cerise sur le gâteau: On lui offre la nationalité.
Non pas que ce soit grave en soit, c'est juste pour vous dire qu'il faut arrêter d'ouvrir vos fesses quand on veut vous la mettre en disant que c'est pour votre bien.
C'est pas pour faire le "ololol nik léta" c'est qu'après avoir vu les réactions des gens après Charlie, je me méfie d'absolument tout ce qui en découle
Non mais sur ce point ils ont raison, dans cette manif la plupart ne savait pas pourquoi ils étaient là, certains voulaient montrer qu'ils avaient la haine contre les musulmans, d'autres étaient là pour bien montrer qu'ils condamnaient ces actes et d'autres encore parce que c'était Hype.
Et le lucas qui essaye de faire l'amitié parcequ'il ta foueter. Bien sur que tout es contrôler faut vraiment etre débile pour pas sen rendre compte. Le monde des bisounours