CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 187»
Page suivanteFin
RedBull17 RedBull17
MP
Niveau 1
25 décembre 2016 à 16:51:34

Bonjour, je recherche un groupe avec qui débuter une nouvelle partie en PVP j'ai 24 ans et pas mal d’expérience sur le jeu. Je suis dispo principalement le soir et les week end. Je joue sur PC.

Mon steam : redbull17000

banbi67 banbi67
MP
Niveau 2
25 décembre 2016 à 18:36:36

Salut nous cherchon des joueurs motiver pour agrandir notre tribu nous somme sur ps4

Mon id banbi67340

reallynigga reallynigga
MP
Niveau 5
25 décembre 2016 à 23:58:16

Bonjour, ayant fais un topic expliquant que j'ai perdu tous mes dinos ( ils sont tous passés sous le sol: bye mes 11 dinos ) , j'ai décidé de changer de serveur pour tout recommencer du coup! Je précise que je suis niveau 69, donc déjà haut level et je sais déjà quoi faire du coup et je connais bien les mécaniques du jeux.
Donc si un joueur décide de changer de changer de serveur comme moi et ayant un level avoisinant le mien, je suis chaud pour jouer avec lui et faire une big base! Oui je suis démotivé pour reprendre solo vu la perte de tous mes dinos vla!
Je joue et le matin et le soir

Mon id psn: ttixi

Etronchaud Etronchaud
MP
Niveau 6
26 décembre 2016 à 02:22:21

[PC]

Bonjour, bonsoir (et joyeux Nowel-n'année),

Désolé du pavé, si vous êtes intéressés de tryhard sur un serveur offi PvPvE, d'abord DLC puis TheIsland, lisez tout !

[[sticker:p/1lm9]]
LA TRISTESSE D'UN HOMME

Nous sommes deux amis ayant pas mal joué au jeu, d'abord sur serveur publique, et ensuite sur serveur privé à deux pour découvrir le jeu sans soucis du PvP, et sans le spam atroce des constructions PARTOUT en PvE.
Nous avons tous les deux la vingtaine et sommes disponibles tous les jours, toute la journée/nuit (hihoo chômage), et nous comptons beaucoup y jouer. :oui:

Après avoir profité du DLC à deux en privé, nous voulions nous relancer à la conquête d'un serveur TheIsland.
Mais, aujourd'hui, il est impossible de faire ça sans avoir des wyverns, et même de base, très difficile à deux, car le début est assez long, et donc difficile de se mettre à l'abri rapidement.

Force est de constater qu'il est aujourd'hui impensable de jouer au jeu sur serveur publique que ça soit sur The Island ou Scorched Earth.
Impossible de jouer plus d'une journée sans qu'un attardé passe avec une wyvern et détruise tout en quelques secondes, appelez ça du PvP si vous voulez, m'enfin je ne vois pas en quoi ça y ressemble. :(

J'ai test une grosse vingtaine de serveurs SE, toujours la merde, un seul semblait ok, j'ai avancé un peu en solo en attendant le retour de mon ami..
Un mec est passé en wyvern le lendemain et a tout pété !
https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479505449-risitas-kermit3.png

Juste pour son plaisir perso (je n'avais pas grand chose, si ce n'est un Doedicurus et 3 merdes en pierre/adobe xd), pour au final me taunt sec dans le chat.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

J'ai donc bien compris le message, impossible d'avancer sur ce jeu, que ça soit seul ou à deux, car on met trop de temps à être en mesure de se protéger.

RECRUTEMENT

Voilà pourquoi aujourd'hui, on recherche quelques joueurs avec le même profil que le notre.
C'est à dire :

:d) Dans la tranche 18-30 ans ;
:d) Disponible à toutes heures, histoire de pouvoir faire un gros démarrage sur un serveur ;
:d) Avoir le DLC (car nous commencerons par le DLC, impossible de jouer sur The Island sans les wyverns actuellement, j'en ai fait les frais en essayant) ;
:d) Des tryharders/farmers de l'infini ;
:d) Être ouvert d'esprit, on va pas arrêter de raconter des conneries parce que jean-coincé est en vocal avec nous

À savoir donc que le vocal n'est pas obligatoire, beaucoup plus pratique ceci dit, et potentiellement moins chiant pour vous.

À terme, nous voulons transférer à deux vers The Island, on s'arrangera évidemment pour ceux qui veulent continuer sur le DLC, par exemple, nous irons tame aussi des dino destinés au transfert, en plus de ceux tame pour la tribu.
M'enfin, on a le temps, c'pas pour demain. :oui:

Pour être honnête, je n'aime pas être un fdp sur ce genre de jeu, mais à partir de maintenant ça sera le cas pour les joueurs qui ne font pas partie de ma tribu, soyez donc rassurez, aucune pitié si nous devons faire des massacres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719469-risitas624.png

Les gens qui arrêtent, parce qu'on se fait défoncer au début par un jean-russe à dos de wyvern, ne sont pas les bienvenus.
Les gens qui attendent que les autres fassent tout à leur place, pareil.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488183-autre10.png

Désolé pour le pavé, si vous avez des questions et/ou êtes intéressés, MP moi.
Nous commencerons demain (enfin vu l'heure, disons aujourd'hui), même si nous sommes toujours deux (histoire d'avancer sur l'xp).

Tchu ~

Message édité le 26 décembre 2016 à 02:23:39 par Etronchaud
Loutre77 Loutre77
MP
Niveau 1
26 décembre 2016 à 15:24:22

Bonjour, je suis un "nouveau" sur ARK, j'ai longtemps suivit des vidéo sur PC et j'ai environ 30h de jeu minimum sur ps4, je suis sur le serveur 606 en PVE et je cherche 2-3 joueurs pour rejoindre la tribu.
Ps: on est 3, on a qq dinos, on attentes d'avoir plusieurs monture pour s'éloigner des endroits blindés de bases d'autre joueurs et trouver un endroit où faire une base énorme.
Si vous êtes intéressé ajoutez moi: Bechamel_loutre
Je suis quasiment tout le temps co pendant les vacances et régulièrement en période de cour

Chris220111 Chris220111
MP
Niveau 1
26 décembre 2016 à 16:31:51

Bonjour je joue sur ps4 et je cherche un clan, merci de me donner plus d'informations.

raulito7a raulito7a
MP
Niveau 6
26 décembre 2016 à 17:03:49

Salut a tous: Moi et mon meileur pote on redémarre sur ps4 ( on avait pas des super pc donc on profitais pas bien)
On connait plutôt bien le jeu mais ça reste bon enfant, on cherche quelques personnes pour s'amuser sur notre serveur
On cherche vraiment a s'amuser, on cherche pas des hardcore gamer, c'est vraiment pour connaitre d'autre personne et s'amuser sur un jeu qui est vraiment top
Voilà hésitez pas à me contacter, ;)
id : Raulito7a
sur ps4

HerOzions74 HerOzions74
MP
Niveau 4
26 décembre 2016 à 17:21:52

[XBOXONE]Yooo tout le monde je recrute 4-5 joueur pour rejoindre ma tribu sur ark serveur pvp/pve the center sur le serveur 715 contacter moi HerOzions74 merci :p

djodjodu06 djodjodu06
MP
Niveau 1
26 décembre 2016 à 17:42:48

Bonjour , je chercher joueur pour venir dans ma tribu on et déjà 3 , personne de toute âge ces juste pour passer du bon temps à jouer tous ensemble .On et sur un serveur pve mon psn et djodjodu06 si vous été intéressé ajouter et envoier un message pour ark .

mika191 mika191
MP
Niveau 1
26 décembre 2016 à 17:48:38

Salut,

Je recherche une tribu sois pour recommencer, sois pour intégrer une tribe. Sur serveur pvp et non officiel et sur la map SE.

Si des gens recrute, merci de me tenir informé par MP. J'ai pas loin de 1000hrs de jeu dont 400 sur offi pvp.

rachnet rachnet
MP
Niveau 1
26 décembre 2016 à 18:15:41

Joueur PVE sur PS4
Pseudo Rachnet
Des centaines d'heures de jeu sur PC

Je suis à la recherche d'une tribu française sur un serveur PVE ou dans l'autre sens je suis sur le serveur officiel EU PVE 164 et j'aimerais jouer avec des français.

Merci à tous

BH3_SozeN BH3_SozeN
MP
Niveau 1
26 décembre 2016 à 21:01:44

[ Xbox onze ]

Bonsoir j'ai 22 ans.
Je recherche une tribu en pvp seulement en officiel, j'ai beaucoup d'expérience. Si intéressé envoier un mp
GT : BH3 SozeN

LaDanseDuQuad LaDanseDuQuad
MP
Niveau 3
26 décembre 2016 à 21:14:23

Hello ! :)
Nous sommes à la recherche d'un(e) aventurier/aventurière pour une partie tranquille en serveur pve non dédié avec des boost , nous sommes 2 et nous avons déjà entamer l'aventure sur la map The Island mais nous en sommes encore au début .
De préférence une personne dispo assez régulièrement (nous jouons surtout tard le soir) ayant minimum 16 ans et un micro . Étant nouveau ou avec un peu d'expérience sur Ark pour avoir à apprendre encore des choses ensemble , c'est plus amusant ^^
Nous utilisons principalement discord ou skype en moyen de communication . Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez plus d'infos , n'hésitez pas à me contacter en mp ;) Bon jeu à tous !

Insomniaque-_ Insomniaque-_
MP
Niveau 1
27 décembre 2016 à 08:54:36

CHERCHE JOUEUR JOUANT LA NUIT ENTRE 18H30 ET 6H 7H DU MAT

Yooo les playeur de ark ! Sa va bien ? Bref passon au chose serieuse en resume nous cherchons 3 joueur au grand max on est 2 pour le moment on avais tous pour evoluer avance mais comme dabhitude des mec sont venus et nous on tous defonce bien sachant que on avait quand meme 2 carno 1 rex 1 castor 2 scorpion 1 tigre 1 argentavis et 1 ankylosaure desole je sais plus comment lecrire lui ^^ bref on etais 2 eux 7 ou 8 avec lance roquette et tout le blabla donc vous connaisez la suite 2 contre 8 ya pas a faire de dessins bref sur ce faite etant lvl 76 pour ma part et 74 pour celui de mon amis nous connaisson parfaitement le jeux sur les farm et les resource pour la construction et lamelioration de la base en elle meme ayant tous perdu et que sa fait deja la 5 ou 6 eme fois quon ce fait depouillez de A a Z bien que dabhitude ceqt quand on etais deco bref nous reparton sur un news serveur pvp on etais sur le serveur (oc-ps4-the-center38) je le deconseille que des kikoo danglais qui fond que de faire chier mdr bref on aimerais recrute 2 ou 3 mec qui connaise minimum les base du jeux on a 21 et 22 ans donc pas des gamin on cest rigole on cest joue serieux on rage on est content bref un peut comme tous les gameur si vous voulez vous joindre a nous pour tous recommence repartir de zero et bien faire les chose ajoute mon psn : Insomniaque-_ et biensur precise que cest pour cette annonce car beaucoup de demande mais japcepte pas tous le monde :p bref jespere a bientot sur ark les gens :)

Lucas22590 Lucas22590
MP
Niveau 1
27 décembre 2016 à 10:28:53

[XBOX ONE] Bonjour, je suis un joueur actif cherchant une tribus sur The Island ou The Center, niveau 62 à transférer, j'ai de l'expérience, 16 ans, GT: Lucasse tete
PS: regardez pas ce pseudo 😂

Void_Ray Void_Ray
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 12:43:40

Bonjour,

J'ai pas joué à ark depuis au moins 1 an, j'aimerais bien trouver un groupe de gens sympas pour recommencer tranquille / les aider à se développer

MP moi si vous cherchez des gens sympathiques et pas prise de tête pour progresser / recommencer :hap:

FearRaptorJesus FearRaptorJesus
MP
Niveau 1
27 décembre 2016 à 14:56:30

Bonjour, je suis un joueur très actif en ce moment sur Xbox One et je chercherais des joueur expérimenté ou non pour ce lancé dans la plus cool des aventures, nous réglerons les paramètres de la MAP tous ensemble afin de mettre tout le monde d'accord, à moins que vous préfèreriez allez sur un serveur officiel.
J'aimerais cependant, si on fait cette aventure en privé, créer deux tribu de 5 personne maximum afin de faire une PVP tribu vs tribu, ainsi que tu PVE en temps de "paix"
Merci de me contacter sur Xbox One: FearRaptorJesus
Merci d'avoir lu et bon jeu a vous :)
Ps: J'ai 19 ans

MaDrIlAnO_ MaDrIlAnO_
MP
Niveau 5
27 décembre 2016 à 19:15:36

Bonjour tout le monde, ma demande aujourd'hui sera un peu spéciale car je ne cherche pas des membres pour ma tribu mais des tribus qui n'ont pas encore de réel serveurs et qui voudraient pourquoi pas venir sur celui de la tribu, crècher pas loin et faire des alliances pour se défendre face aux tribux étrangères. Je suis le chef de la tribu Les Vikings, nous sommes joignable sur Twitter ( @ARKLesVikings ) ou sur psn : MaDrIlAnO_21 (madrilano_21)

J'ai 27 ans, nous voulons être une tribu actif et réactif ! Nous cherchons des alliés Mâture, sensé mais aussi sociable !

Bon jeu à tous !

BH3_SozeN BH3_SozeN
MP
Niveau 1
28 décembre 2016 à 01:17:58

[ Xbox one]
Bonjour nous sommes une bonne tribu de 3 joueurs et nous cherchons du mon monde assez expérimenté. Pour plus d'info contactez moi gt : BH3 SozeN

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 03:22:25

bjr je recrute dans ma team sur un serveur pvp all fois 15 avec mod satck + on est deux donc 2 voir 3 autres personnes ne seraient pas de refus. SI interesser rajouter mon steam gaaradudesert34

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.99€ PS4 24.99€ PS4 30.99€ ONE 49.99€ ONE 52.02€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment