CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 187»
Page suivanteFin
xababa19 xababa19
MP
Niveau 5
01 janvier 2017 à 11:37:09

Recherche tribu pvp sur xbox ont je suis un joueur expérimenter j'ai 26ans mon gt xababa19

Astruah Astruah
MP
Niveau 6
01 janvier 2017 à 15:07:35

Bonjour bonsoir ;)

Nous sommes 2 joueurs sur PS4, serveur pvp 659 lvl 65 et 70. Suite à plusieurs attaques, nous comprenons que de rester à 2 limites grandement l'avancé et la sécurité dans ce jeu ^^

Nous cherchons 2, 3 autres joueurs ( 18 et plus ) très actifs pour agrandir les rangs de notre tribu et vivre cette expérience qu'est ark comme il le faut :) débutant ou non, du moment que vous êtes très régulièrement co ( soir et nuit ) et micro à disposition.

Nous pouvons changer de serveur pour tous recommencer avec vous; ou rester sur le 659 même si une grosse alliance " MAFIA " fout un peu le bordel dessus :/ mais n'acceptons pas de rejoindre une tribu deja toute faite et bien avancé ( un peu de difficulté et de farming )

Donc si vous jouez solo, a 2 ou 3 et que vous êtes intéressé vous pouvez me mp via le psn Astruah

Bonne journée et année à tous ;)

drekyr drekyr
MP
Niveau 4
01 janvier 2017 à 16:17:53

Bonsoir, je me permet de ré actualiser le post que j'ai fait auparavant

[PC] je suis a la recherche de joueurs, pour recommencer une aventure ark sur un serveur pvp, en sachant que nous allons allez sur un serveur x1 oux2 maximum, nous sommes deja plusieurs joueurs

Vous pouvez me contacter par message privé ici, ou alors m'ajouter sur steam "Shrali"

Merci d'avance

Styfleur-twin Styfleur-twin
MP
Niveau 1
01 janvier 2017 à 16:28:48

Slt toonkoozz je cherche une tribut sympa avec bonne ambiance jai 27 ans et un micro bien sur je suis deja monter niveau 70 mais la je cherche un faire un nouveau perso

Kirito59200 Kirito59200
MP
Niveau 1
01 janvier 2017 à 19:40:26

Salut je recherche des gas motiver sur scordched j'ai débuter une base déjà allier à d autre team

Plateforme Xbox one

Seluj59 Seluj59
MP
Niveau 1
01 janvier 2017 à 21:04:52

Bonjours je m appelle jules 15 ans je suis sur un serveur assez cool je suis niv 45 et je cherche des joueur avec micro pour bien evoluer se faire confiance et s aider =) je suis sur ps4 si vous etes deja un clan et que vous vouler me recruter mon psn seluj59 je suis pret a changer des session :)

facilko facilko
MP
Niveau 5
01 janvier 2017 à 21:10:06

Ton gt kirito ?

Seluj59 Seluj59
MP
Niveau 1
01 janvier 2017 à 21:36:07

?

facilko facilko
MP
Niveau 5
01 janvier 2017 à 22:39:30

Je parle à kirito59200

Le-Mort-Inconnu Le-Mort-Inconnu
MP
Niveau 6
02 janvier 2017 à 09:27:55

Gt :Le Mort Inconnu

Joue sur un serveur privé/public avec 12 fr et je recherche des joueurs

Tout est en x3

Carte the center

Bâtit dans un coin tranquille

Redsnow2528 Redsnow2528
MP
Niveau 1
02 janvier 2017 à 11:17:22

Bonjour voilà on es 2 nouveaux joueurs sur ark (ps4) et on voudrais débuter une nouvelle aventure sur un serveur pvp. Si possible en rejoignant une tribu elle aussi nouvelle ou en créant une avec des joueurs intéresser. :)

judeguip judeguip
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 11:25:11

[ PS4]
bonjour, ma tribu est sur un serveur pvp dans lequel nous sommes maître. Suite au départ de quelques membres de ma tribu nous voulons recruter.
Si vous avais plus de 20 ans, que vous être sérieux ,avez une bonne mentalité et faite votre part au sein de la tribut alors vous êtes les bienvenus.
id: judeguip

Redsnow2528 Redsnow2528
MP
Niveau 1
02 janvier 2017 à 11:44:48

Merci d'avoir répondue, j'ai pour ma part 23 ans et mon ami 21 ans pour le mentalité je pense que sa sera à vous d'en juger ^^ juste une question votre serveur possède d'autres tribus qui vous résiste ou y a vraiment une domination total parce-que on recherche vraiment un affrontement entre plusieurs tribu et pas arriver dans un monde où tout est déjà fais

MaDrIlAnO_ MaDrIlAnO_
MP
Niveau 5
02 janvier 2017 à 15:07:01

Bonjour tout le monde, la tribu " Les Vikings" recrutent sur PS4 !

La tribu est en simple réparation et commencera après les fêtes ou peut-être entre Noël et le jour de l'an.

C'est une tribu d'amis de longue date dans un premier temps qui maintenant décide de grandir et d'avoir énormément de monde active et sympathique avec qui se défendre, survivre et attaquer en PVP sera possible !

Je serais moi même le chef de cette tribu, je sais gérer les choses et faire avancer comme il se doit.

Nous sommes tous adultes et Mâture, nous cherchons des gens Mâture, actif et donc sociable, le niveau des gens ne nous importe pas, nous avons tous débuter un jour ou l'autre que ce soit dans les jeux ou dans la vie !

J'ai 27 ans, j'ai déjà gérer des groupes sans d'autres jeux et aussi dans la vraie vie. Nous partageront toute nos idées afin que notre tribu avance de plus en plus !

Contactez moi sur psn : MaDrIlAnO_21 (madrilano_21)

A bientôt !

KICLG KICLG
MP
Niveau 5
02 janvier 2017 à 16:12:23

Bonjour à tous, je joue depuis une 20ene d'heures en solo, j'ai atteint le level 50 et je voulais me lancer dans du PVE voire du PVP ave une tribu qui voudrait bien de moi :)

Je suis sur PS4, j'ai 23 ans et un micro. Si cela vous intéresse envoyez moi un message privé :) , mon gamertag est le suivant : PreDaTOr_91

Au plaisir ! :) :ok:

Message édité le 02 janvier 2017 à 16:13:44 par KICLG
Kirito59200 Kirito59200
MP
Niveau 1
02 janvier 2017 à 19:48:46

TDG Kirito désoler je vien de voir que je l est pas mi

MrRubber MrRubber
MP
Niveau 1
02 janvier 2017 à 20:23:26

Salut je commence ARK je suis actuellement sur ps4 et je cherche un ou des compagnons pour aller sur un serveur et progresser, rire ensemble. ajouter moi sur Ps4 mon PSN:MrRubber_ Préciser dans un message. merci bonne journée

vulnoux vulnoux
MP
Niveau 1
02 janvier 2017 à 22:07:39

Bonsoir je m'appelle kevin j'ai 23ans avec un casque et un micro des bonne disponibilité et une connaissance de jeu bien avancer . je ne possédé pas l’extension et je suis axé PVE.
Ajouter Vulnoux sur Psn en précisant bien que c'est pour l'annonce de Jeuxvideo.
Je cherche un serveur (cheat ou pas ) de 20 place (+ ou -) ou un serveur en local simplement juste jouer a plusieurs ^^.
je vous dit donc a plus in game.

Message édité le 02 janvier 2017 à 22:09:41 par vulnoux
Xx-ZaRaKii13-xX Xx-ZaRaKii13-xX
MP
Niveau 5
02 janvier 2017 à 22:17:17

Cherche une petite équipe ou cherche à en monter une, pour jouer sur du pve et pvp je suis lvl 38 ( j'ai le dlc aussi) ajoutez xx-zarakii13-xx

menzaiii menzaiii
MP
Niveau 1
02 janvier 2017 à 22:27:50

Bonsoir je suis comme tout le monde à la recherche de joueur fr sur ps4.

J'ai commencé sur un serveur PvP, le 103 sur the center et je cherche des joueurs pour faire une tribu sur serveur PvP sur un serveur de préférence surpopuler avec des heure d'attentes pour jouer.

Merci d'avance ajouter moi avec marqué ARK dans la demande d'ajout ;-)

Pseudo Menzaiii

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.99€ PS4 24.99€ PS4 30.99€ ONE 49.99€ ONE 52.02€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment