https://www.youtube.com/watch?v=dqHwY8bk3HE
Une musique qui resume tout.
Le 30 mai 2015 à 19:25:04 MaReDioa a écrit :
J'ai pensé à Gustave II Adolphe Vasa.
Pas compris.
Re
Me suis fait défourailler par un Rajang
Le 30 mai 2015 à 19:30:15 MaReDioa a écrit :
"Roi de la Suède"
Ah d'accord je viens de comprendre.
Le 30 mai 2015 à 19:30:53 Bansbogoss a écrit :
Re
Me suis fait défourailler par un Rajang
Re Bans.
C'ets le monstre pétrole ou le dieu Son Goku?
Le dieu Son Goku. Il m'a mis une mandale je me suis retrouvé stun il a fait un jump et une charge sol me reste 1 OV je jump il balance son lazor je meurt.
Et quand tu le butes tu as le drop à coup sûr?
Paradoxe : L'avis de notre expert ?
Noctyrannus : Expert en cruauté de niveau Troll (-O_O) <Je préconise la mort immédiate du dit "dieu")
Cad SA ??
Je vous laisse admirer la puissance de la bête dans cette vidéo il est directement en SSJ 1 et il est apex
http://m.youtube.com/watch?v=RsIYrHf5uYo
SA?
Le 30 mai 2015 à 20:18:16 carameltoutseul a écrit :
SA?
Oui?
Le 30 mai 2015 à 19:58:53 Bansbogoss a écrit :
Cad SA ??
Bah que tu n'es pas d'avoir à coup sûr les matériaux quand tu butes ce monstre.
Si on le tue en SSJ1 il y a certains matériaux qu'on a peu de chance de drop et d'autres plus de chance mais peut importe le monstre tant que c'est la cible de ta mission tu choppes des matériaux à la fin
Pourquoi vous avez repris le même titre que l'ancien blabla ?
Le 30 mai 2015 à 20:25:13 Bansbogoss a écrit :
Si on le tue en SSJ1 il y a certains matériaux qu'on a peu de chance de drop et d'autres plus de chance mais peut importe le monstre tant que c'est la cible de ta mission tu choppes des matériaux à la fin
Donc ça va alors. Moi je croyais que si tu n'avais de chances et que tu droppes les objets alors t'e sobligé de refaire le boss.
Le 30 mai 2015 à 20:30:39 Crocsta a écrit :
Pourquoi vous avez repris le même titre que l'ancien blabla ?
Manque d'imagination.
+Salut.
Yo*, j'en oublie la politesse.
Y a déjà un conflit de blabla ? Ca faisait longtemps les petites querelles.
Le 30 mai 2015 à 20:35:48 Crocsta a écrit :
Y a déjà un conflit de blabla ? Ca faisait longtemps les petites querelles.
Comme sur PDI au début mais l'avantage sur PDI c'est que le problème a été réglé en une soirée.
Coucou Croquette
Nope SA mais genre t'as des objets obligatoire pour le stuff qui ont 1% de chance de drop et tu peux changer le pourcentage en abimant certaines parties du corps et en changeant la manière dont tu bats le monstre (Capture ou tuer)
C'est con de faire un double blabla, celui là est mieux présenté alors qu'il soit arrivé en retard ou non autant l'utiliser.
+ SALUT MON FILS
Le 30 mai 2015 à 20:38:21 Crocsta a écrit :
C'est con de faire un double blabla, celui là est mieux présenté alors qu'il soit arrivé en retard ou non autant l'utiliser.+ SALUT MON FILS
Sauf que ce genre d'argument ne s'applique plus maintenant car cela fait élite.