Le 30 mai 2015 à 21:04:10 Triduo a écrit :
Paradoxe : Mais au final d'autres l'ont mal pris et ça a commencé à jaser dans les deux camps ce qui fait qu'on se retrouve avec deux blablas soit celui de la commu' ROSA/PDI et celui de la commu' PDI -___- <Me demandez pas d'où ça vient je m'en fout... )
Pour moi, il n'y a aucun problème à voir plusieurs blablas. Sur un forum comme dans le vie, nous ne sommes pas des gentils bisounours qui s'apprécient tous. C'est naturel, on a plus d'affinités avec certaines personnes, partagent des centres d'intérêts différents, etc. Mais on ne peut en prendre conscience qu'après avoir échangé ensembles.
Le 30 mai 2015 à 21:07:18 Triduo a écrit :
Le 30 mai 2015 à 21:05:32 jblh a écrit :
Certains ne sont peut-être pas sérieux, mais ce n'est pas le cas de tous. Personnellement, j'ai traversé les forums Pokemon depuis Diamant/Perle, j'ai été modérateur sur 3 d'entre eux, je n'ai jamais vu ça.Noctyrannus : 3 fois modo ? -___- <Woua... Tu le sens à quel point j'suis impressionné par ton parcours ?)
A la recherche du respect partie 1.
D'après la rumeur il s'est noyé dans un verre d'eau.
Je ne cherche pas à t'impressionner (trop fort j'ai été larbin de jvc), j'illustre simplement le fait que j'en ai vu passer des motifs de plaintes et des querelles idiotes, celle-ci non.
Le 30 mai 2015 à 21:08:53 jblh a écrit :
Je ne cherche pas à t'impressionner (trop fort j'ai été larbin de jvc), j'illustre simplement le fait que j'en ai vu passer des motifs de plaintes et des querelles idiotes, celle-ci non.
Noctyrannus : Donc tu te plains que l'on se plaigne ? <T'es sérieux mec ?)
Le 30 mai 2015 à 21:10:25 Triduo a écrit :
Le 30 mai 2015 à 21:08:53 jblh a écrit :
Je ne cherche pas à t'impressionner (trop fort j'ai été larbin de jvc), j'illustre simplement le fait que j'en ai vu passer des motifs de plaintes et des querelles idiotes, celle-ci non.Noctyrannus : Donc tu te plains que l'on se plaigne ? <T'es sérieux mec ?)
Si on est tous français, c'est bon tu as raison.
Je me plains, où donc ? Tu sais, ce n'est qu'un forum, à la limite pisse aux quatre coins du topic si ça te chante, je m'en fiche. Mais je suis curieux, alors je cherche à comprendre.
Avec un peu de recul, j'ai réfléchi à ce débat qui ne devrait même pas avoir lieu tellement c'est stupide en vrai.
La commu ROSA a donc créé un blabla et ce plus rapidement que PDI. Soit, Puis PDI a créer un nouveau blabla qui est en effet mieux présenté. Mais comme je l'ai souvent dit quand il fallait réfléchir à la présentation de la page, bah... On s'en fout un peu de la première page, ce qui compte, c'est la dernière puisque c'est avec qu'on chat.
Pourquoi ROSA devrait s'adapter à PDI, pourquoi pas l'inverse ? Ce forum n'est celui de personne et est une bonne occasion de recréer une communauté, n'ayons pas peur du changement.
Le 30 mai 2015 à 21:14:21 Crocsta a écrit :
Avec un peu de recul, j'ai réfléchi à ce débat qui ne devrait même pas avoir lieu tellement c'est stupide en vrai.
La commu ROSA a donc créé un blabla et ce plus rapidement que PDI. Soit, Puis PDI a créer un nouveau blabla qui est en effet mieux présenté. Mais comme je l'ai souvent dit quand il fallait réfléchir à la présentation de la page, bah... On s'en fout un peu de la première page, ce qui compte, c'est la dernière puisque c'est avec qu'on chat.
Pourquoi ROSA devrait s'adapter à PDI, pourquoi pas l'inverse ? Ce forum n'est celui de personne et est une bonne occasion de recréer une communauté, n'ayons pas peur du changement.
Je m'adapte à personne, je fais ce qu'il me chante.
Exactement, la présentation n'a pas vraiment d'importance. À la limite, ce second blabla a alimenté le malaise.
On ne veut pas vous parler donc on ouvre notre espace à nous et attention si vous y postez.
Surtout que dans le pire des cas les administrateurs (je vise surtout NPlay qui passe sur le forum) peuvent éditer les messages.
SA C'est une question de bonne volonté après, mais je ne suis pas sûr que camper sur ses positions fera avancer les choses.
Après 3 ans sur les mêmes forums, je croyais que tu étais au courant de mon sale caractère hein ça te rappelle deux trois souvenirs.
Ah mais sale caractère n'empêche pas de respecter les autres communautés SA !
Le 30 mai 2015 à 21:16:27 jblh a écrit :
Exactement, la présentation n'a pas vraiment d'importance. À la limite, ce second blabla a alimenté le malaise.On ne veut pas vous parler donc on ouvre notre espace à nous et attention si vous y postez.
Paradoxe : Manque plus que la pancarte "Attention chien méchant" et on a le combo ultime
Cette critique nous est adressée Triduo.
Le 30 mai 2015 à 21:21:21 Crocsta a écrit :
Ah mais sale caractère n'empêche pas de respecter les autres communautés SA !
Respectez les autres communautés? Je respecte la communauté Pokémon même si il y a certains points avec lesquels je suis en désaccord avec leurs membres.
Mais avec un sale caractère on peut passer à la frustration rapidement. Et le respect aura sans doute disparu.
http://static.eclypsia.com/uploads/media/galleryImage/0001/72/thumb_71962_galleryImage_post.jpeg
C'est vraiment désolent vous savez.
Le 30 mai 2015 à 21:29:55 Desarm a écrit :
C'est vraiment désolent vous savez.
Retourne faire de la perceuse.
Oui mais là c'est quand même à cause d'un blabla qu'il y a conflit, 'fin on est plus des enfants pour la plupart, PDI n'a pas besoin d'aboyer au moindre changement...
SA Il est Mi homme mi taureau mi saiyen. Un cousin de l'homoursporc quoi