Le 29 mai 2015 à 22:41:11 SuperArcanin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7R5A0pg4oN8America Fuck Yeah!!
https://www.youtube.com/watch?v=KmFJllF6rmE
Comme ça pas de jaloux.
Voila comme ça on satisfait les russes et les américains.
Bon sérieusement qui sont les mecs qui ont fait ces propagandes?
En même temps faut voir le nombre de monstre qui aiment te faire exploser dans ce jeu. Sinon on a aussi le Congalala, un monstre qui prend un malin plaisir a nous péter dessus et nous jeter ses déjections. Évidemment c'est un singe
Le 29 mai 2015 à 22:49:01 SuperArcanin a écrit :
Bon sérieusement qui sont les mecs qui ont fait ces propagandes?
SuperArcanin qui a peur des services secrets américains et russes.
Le 29 mai 2015 à 22:49:09 Bansbogoss a écrit :
En même temps faut voir le nombre de monstre qui aiment te faire exploser dans ce jeu. Sinon on a aussi le Congalala, un monstre qui prend un malin plaisir a nous péter dessus et nous jeter ses déjections. Évidemment c'est un singe
A les japonais. On les aime ainsi.
Le 29 mai 2015 à 22:49:58 GoHadoken a écrit :
Bon sérieusement qui sont les mecs qui ont fait ces propagandes?SuperArcanin qui a peur des services secrets américains et russes.
La Russie et les Etats Unis qui se battent pour savoir dans quel pays je vais être exécuté.
Le 29 mai 2015 à 22:49:09 Bansbogoss a écrit :
En gros, c'est juste un singe.
Le 29 mai 2015 à 22:52:31 SuperArcanin a écrit :
Le 29 mai 2015 à 22:49:58 GoHadoken a écrit :
Bon sérieusement qui sont les mecs qui ont fait ces propagandes?SuperArcanin qui a peur des services secrets américains et russes.
La Russie et les Etats Unis qui se battent pour savoir dans quel pays je vais être exécuté.
Juste pour avoir dit que le clip de Poutine et América Fuck c'est pas de la top qualité. Chaud pour une condamnation.
Sinon on a le Dalamadur. Tu vois la Tour Eiffel ? Bah lui il est plus grand Y'a aussi le Serge le Seregios et ses écrailles projectiles qui entrainent des hémorragies et Devijho le Cornichon (Il ressemble vraiment a un cornichon) qui a tout le temps faim et adorent utiliser Dracosouffle
Le 29 mai 2015 à 22:56:38 Bansbogoss a écrit :
Sinon on a le Dalamadur. Tu vois la Tour Eiffel ? Bah lui il est plus grand Y'a aussi le Serge le Seregios et ses écrailles projectiles qui entrainent des hémorragies et Devijho le Cornichon (Il ressemble vraiment a un cornichon) qui a tout le temps faim et adorent utiliser Dracosouffle
Best Bestiaire Ever
Les autres jeux peuvent s'en aller la queue entre les jambes.
Le 29 mai 2015 à 22:58:10 SuperArcanin a écrit :
Sinon on a le Dalamadur. Tu vois la Tour Eiffel ? Bah lui il est plus grand Y'a aussi le Serge le Seregios et ses écrailles projectiles qui entrainent des hémorragies et Devijho le Cornichon (Il ressemble vraiment a un cornichon) qui a tout le temps faim et adorent utiliser DracosouffleBest Bestiaire Ever
Pervers.
En sachant que 4U est celui avec le plus de monstre
Le 29 mai 2015 à 22:58:59 Bansbogoss a écrit :
En sachant que 4U est celui avec le plus de monstre
C'est le dernier en date?
Le 29 mai 2015 à 22:58:48 GoHadoken a écrit :
Le 29 mai 2015 à 22:58:10 SuperArcanin a écrit :
Sinon on a le Dalamadur. Tu vois la Tour Eiffel ? Bah lui il est plus grand Y'a aussi le Serge le Seregios et ses écrailles projectiles qui entrainent des hémorragies et Devijho le Cornichon (Il ressemble vraiment a un cornichon) qui a tout le temps faim et adorent utiliser DracosouffleBest Bestiaire Ever
Pervers.
Inazuma utilise cette expression donc c'est pas ma faute.
Ouais c'est le dernier sorti
Le 29 mai 2015 à 23:02:52 Bansbogoss a écrit :
Ouais c'est le dernier sorti
Donc c'est pour ça qu'il y a beaucoup de monstres t'imagine il y en aura moins que le précédent cela sent un peu la baize;
Sinon Arcanin ça fait quoi que l'on te confond avec Arcain.
Le 29 mai 2015 à 23:05:36 GoHadoken a écrit :
Sinon Arcanin ça fait quoi que l'on te confond avec Arcain.
Laisse moi réfléchir: hummmm je m'en fous.
Le 29 mai 2015 à 23:06:37 SuperArcanin a écrit :
Le 29 mai 2015 à 23:05:36 GoHadoken a écrit :
Sinon Arcanin ça fait quoi que l'on te confond avec Arcain.Laisse moi réfléchir: hummmm je m'en fous.
Paradoxe : *Gratte la guitare* En effet https://www.youtube.com/watch?v=vp-v5obJ_n4
Sinon Pokémonenement parlant, si on parle du plus beau Pokémon feu et que la personne repond Arcain.
Là, par contre je vais me poser des questions
Le 29 mai 2015 à 23:10:00 SuperArcanin a écrit :
Sinon Pokémonenement parlant, si on parle du plus beau Pokémon feu et que la personne repond Arcain.Là, par contre je vais me poser des questions
J'imagine bien la scéne:
- Pour vous, qui est le plus pokémon feu?
- Arcain
- Oui?