Le 26 janvier 2016 à 19:56:47 Flash-Champ a écrit :
Owens même si cena c'est le meilleur catcheur aurait du gagner (c'est pas moi qui l'invente ) mais a cause de Dunn et de certains officiel qui le trouve trop bou-boule
C'est stupide quand on c'est le charisme et le in-ring qu'il a mais bon sa feud avec Ambrose était vraiment cool (enfin quelle feud avec Ambrose est nul )
Celle avec Harper, qui a finis, si ma mémoire est bonne, dans un non match ou les gars se cassent en bagnole pendant la moitié du show pour finir le match plus tard ? Fin après, tu peux pas faire que des matchs de ouf, je le sais bien, sinon, tu surprend plus les gens, mais ce match la, franchement, j'avais pas aimé.
Et vous savez que HHH refuse que Balor intégré le main roster parce qu'il a peur qu'il soit mal utiliser
On peu le comprendre
En effet, moi je le comprend.
C'est tout a fait normal que HHH ne veulent pas faire un rentrer une perle n'importe comment
Mais faut qu'il se bouge le fion je veux voir Balor dans le main roster et Balor a déjà 34 ans
Le problème, c'est Vince, il veut encore une fois faire une redite du Shield et de la Wyatt en créant un gang avec Balor a sa tête. Vince devrait changer de disque, parce que tous les ans on y a droit depuis la Nexus, ca serait bien de renouveler un peu.
C'est pas une création le bullet club
Mais a la sauce Vince
Et la Wyatt Family et The Shield c'était une super idée surtout le shield
Je dis pas le contraire. Sauf que moi, les groupes qui interviennent tout le temps, j'aime pas. Ca me soule, les interventions. Mais clairement, The Shield a permis d'introduire 3 gars très bons. Sauf que: Nexus, New Nexus, The Corre, The Shield, The Wyatt Familly... Ca fait beaucoup, je trouve. Changer un peu, ca fait pas de mal, sans compter les groupes qui se forment en cours d'année comme la League of Nation (que paradoxalement j'aime bien malgré leurs interventions... Je sais pas a quoi c'est dû, peut être parce qu'a part Del Rio, j'aime bien les mecs qui en font parti... Je sais pas).
Avant les groupes que tu a cité y'a nWo , évolution , DX, Hart Fondation bref je connais pas bien ces équipes mais pour dire que les clans de sont pas une nouveauté a la wwe
Corre , (New ) Nexus , Shiels , Wyat , social outcast (:Noël: ) ne sont que la suite d'une longue ligné de clan
Et shield c'est la meilleur chose qui soit arriver a la wwe y'a deux puis les gars en solo
Si DW excuse moi mais tu dis n'importe quoi, tu mélanges tout et t'es absolument incohérent et sans argument. Le résultat final te fait meme pas chier en soi, il te fait chier juste pour Reigns. et pour cette unique raison périmée tu dénonces tout comme si ce fut le pire PPV de la décennie. N'importe quoi.
Et puis si c'est ta faute pour la confusion fin/résultat final. T'as qu'à bien t'exprimer c'est pas à moi de rentrer dans ton cerveau pour comprendre ce que tu veux dire.
Donc on est bien d'accord que quand je te comprend pas, c'est ta faute aussi ?
Ou j'ai dis que le PPV était le pire de la décennie ? J'ai juste dis que le résultat était mauvais, c'est tout. Que t'ai pas compris, et que ca soit du a une imprécision de ma part, ok, mais la, t'invente des propos que je n'ai jamais tenu. J'ai dis que le PPV était excellent hormis les résultats donc (vu que fin c'est pas assez précis pour toi) WTF sur le US et le WWE. C'est le 3e Rumble que je vois, et c'est sans hésiter mon préféré. Tout est rondement mené de A à Z si on parle technique, seul le résultat me chagrine, ca te va mieux dis comme ca ?
Non quand tu me comprends pas c'est parce que tu fais pas l'effort, pourtant mes mots sont clairs et simples et je m'exprime pas comme je m'exprime sur une copie de partiel, je suis le plus clair possible. Là où toi, soit tu sais pas t'exprimer, soit t'es confus de nature mais voilà, bon ça c'est pas un problème cependant.
Ou j'ai dis que le PPV était le pire de la décennie ?
C'est quoi cette réplique de merde ? J'ai dit que tu as craché dessus sur la base d'un argumentaire infondée comme si c'était le pire PPV de la décennie. J'ai pas dit que c'est ce que tu as dit. T'essayes de faire quoi au juste ? Me faire passer pour un demeuré qui sait pas lire alors que la vérité est que tu comprends la moitié de mes mots ? Je dois parler en sms comme si je m'adresse à ma nièce de 9 mois ?
Et oui ça me va mieux comme ça, tu vois que tu peux savoir t'exprimer quand tu le souhaites. Toujours est-il que je ne comprends absolument pas ton désarroi quant aux résultats finaux. Tu fais la confusion entre "logique/cohérence" et "logique WWE". Les résultats finaux, par exemple pour l'US Title, ne rentrent pas vraiment dans la logique WWE, où les changements de titres se font plus rares que ça dans une telle période généralement. En revanche, je vois pas d'où c'est incohérent de base. Justement, pour moi, même si A et B s'échange les titres 50 fois en 50 matchs ce serait logique. Ca montrerait qu'ils ont le même niveau, et que tantôt c'est l'un, tantôt c'est l'autre. Comme dans le tennis par exemple, Djokovic a battu 22 fois Federer, et Federer a battu 22 fois Djokovic. A l'échelle humaine, y a rien d'anormal. Sauf que toi tu te places d'un point de vue conservateur, et surtout dans un point de vue général, en allant penser aux palmarès et aux anomalies en mode "rire ils s'échangent le titre, pffff vasy à la fin il aura plus de titre que C qui est une immense légende". Dude, faut s'en contre-branler du palmarès, le catch est scénarisé, le palmarès est choisi, donc on s'en branle, c'est pas ça qui rend une story cool. Profite des résultats finaux tels qu'ils sont, en eux-mêmes, par rapport à la story initiale et uniquement celle-ci, au lieu d'aller penser à des trucs de merde en dehors de la story pour cracher dessus.
Ok donc on va recentrer le débat. Tu me reproche mon imprécision en utilisant le mot fin, sauf que comme tu le sais, ce terme désigne aussi bien un instant t (en l'occurrence c'est comme ca que je l'ai utilisé) pour désigner la finalité de quelque chose, un film, au moment du The End, un match, un rouleau de papier toilette, mais il peut aussi désigner (comme tu l'utilise) un moment +/- long. Je ne suis pas imprécis en utilisant le mot fin, on a pas la même utilisation, c'est tout, moi aussi j'utilise des mots simples et je m'exprime de façon claire, c'est juste la qu'on a une utilisation différente mais toutes les deux justes d'un même terme.
Tu me reproche mes idées concernant l'utilisation hasardeuse par la WWE, mais je n'essaye pas de te convaincre. De base, je parlais avec Flash, même si oui, j'ai voulu expliquer mon point de vue. Tu ne le partage pas, tant pi, Flash le partage, et c'est pas le seul, donc dossier clos. Je dis de la merde selon toi, j'en survivrais.
Perso moi sa commence a me faire chier l'utilisation des jeunes
Neville , Owens (et encore lui n'est pas encore mort ) the ascension , Damien Sandow (oui lui il a du talent mais on le laisse pas s'exprimer ), Slater , Ryder même Rusev avec une autre Gimmick pourrait apporter plus d'intérêt et d'autres
J'espère que Zayn (ect) ne seront pas gâcher
Et que la wwe ne va pas ruiner AJ styles parce qu'il viens pas de chez eux
Non justement, quand on parle de fin dans ce cadre là, on évoque pas seulement un instant t, on l'évoque certes, mais on évoque surtout un ensemble, le début, le milieu, la fin, c'est la différence avec le mot finalité qui se réfère au but précis d'une chose. Donc non tu t'es mal exprimé.
Sinon j'ai quand même pris le temps de passer au-dessus et de te répondre sur le fond, tu daignes pas me répondre sur le fond, il est beau le meilleur débatteur du forum, heureusement que quand tu débats c'est uniquement avec des enfants.
Et je m'en branle que t'essayes pas de me convaincre ou que t'essayes de parlementer avec Ilies, je m'en branle de ça, c'est un forum collectif, et je suis juste venu te dire qu'à mon sens tu disais n'importe quoi et que ton avis était entièrement incohérent. Si Ilies est d'accord avec ton avis ça change pas le mien, je le trouverais quand même incohérent même si j'ai pas cru voir Ilies s'immiscer dans la discussion. Quand bien même, tu me sors "je parlais avec ilies de base" comme si tu cherchais un échappatoire, alors que t'as pris le temps de me répondre à plusieurs reprises. Incohérence quand tu nous tiens.
M'enfin bon, personne n'a le droit de contester le "point de vue" du grand Doctor_Who10, légitime à régner et à propagander son avis à qui le veut.
Pardonne moi Jayfin, je suis un débile qui ne sait pas s'exprimer correctement. Je m'en vais tel l'idiot que je suis et je n'oserais plus jamais discuter ta position si sage et intelligente.
Tu fais ce que je fais dans ma dernière phrase c'est pas original.
Je cherche pas a être original, je cherche a stopper cette discussion. Sache juste que si je cherchais vraiment a avoir raison et a ce qu'on ne discute pas mon point de vue, j'aurai supprimé tes posts, et ceux de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Je discute avec beaucoup de gens, toi compris, et ce n'est pas la 1ere fois qu'on est pas d'accord avec moi, et pourtant, les posts sont la, et je continue de discuter, que ca soit avec toi, ou un autre. Je suis pas d'accord avec Flash sur Nikki, tu me vois pas lui dire qu'il dit de la merde, ni supprimer son avis. Chacun ses opinions, que je les trouve merdique ou pas. Tout le monde s'en fiche de mon avis, et tout le monde se fiche de l'avis des autres, on est juste content quand notre avis est partagé, mais dans l'absolu, tout le monde se fiche de l'avis des autres, étant donné que c'est notre avis personnel qui compte. Tu ne crois pas ? Bref, passons a autre chose.
Tu peux supprimer mes posts je t'en prie je suis pas sur que ça jouerait en ta faveur mais bon.
Surtout que c'est toi qui met ca sur le tapis
Bah non c'est toi qui m'a parlé en premier de supprimer des posts.
Il bide un peu votre forum catch de 2K16
Venez les immigrés.