J'adore Reigns
youpi non franchement c'est pas bon pour le business de mettre reigns champion
RAW Minneapolis, Minnesota.
Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier avec Roman Reigns qui est maintenant notre World Heavyweight Champion, résumé du show à ce lien. Stephanie McMahon arrive ensuite sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW et aux Slammy Awards 2015. Elle peut le dire par nos regards que nous sommes heureux par l'attaque de Roman Reigns à son mari Triple H à TLC ou le Superman Punch à son père de 70 ans à RAW. Les McMahons restent toujours debout, ils ne vont pas embarquer dans le jeu. Ce soir est une soirée de célébration, c'est... la musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Reigns dit que ce soir semble être une bonne soirée, on est tous de bonne humeur. C'est le moment de célébrer les Slammys et le nouveau World Heavyweight Champion. À regarder Stephanie, on dirait que c'est un plan. La Ligue des Nations pourrait arriver et l'attaquer ou Stephanie peut être comme son père et le faire suer. Reigns dit qu'il n'avait pas peur pour son père et il ne l'était pas pour elle ou Triple H.
Reigns dit qu'il ne l'a pas vu depuis TLC, pourquoi avoir peur. Lorsque Stephanie va le voir, elle peut lui dire qu'il est ici et il est facile à trouver. Il est le gars qui transporte la World Title. Stephanie lui dit de partir. Il peut retourner de l'endroit dont il est arrivé, il doit sortir du ring. Reigns commence à rire et la foule chante non. Reigns dit que la foule ne veut pas le voir partir. Stephanie commence à crier et lui dit de partir. Reigns dit que Stephanie sonne comme un petit enfant. Stephanie lui dit de partir avant qu'elle le fasse sortir. Reigns dit qu'il va partir pour éviter de la faire mentir, elle a dit qu'elle était de bonne humeur. Mais on ne veut toujours pas le faire partir. Stephanie dit qu'elle est la propriétaire du ring, de la compagnie et de Reigns, il doit sortir d'ici. Reigns demande si on veut la voir vraiment fâché ? Reigns tourne le dos à Stephanie. Reigns quitte le ring en lui tournant le dos. Stephanie lui ordonne de revenir sur le ring et de ne pas lui manquer de respect ainsi. Reigns quitte dans la foule. Stephanie lui dit de partir comme le lâche qu'il est.
Stephanie va découvrir comment c'est d'avoir une famille sans défense lorsque les Usos vont affronter New Day dans un Handicap Match. Reigns poursuit sa marche. Stephanie dit que son frère Dean Ambrose va affronter Sheamus dans une Steel Cage. Reigns se retourne et lève sa ceinture pour ensuite quitter. Stephanie dit qu'à cause de Reigns il faudra payer !
- Les commentateurs nous expliquent comment voter via le WWE App pour les Slammys.
- Dolph Ziggler arrive sur le stage pour le premier Slammy. Ziggler dit que de percer arrive de plusieurs façons. On peut être le plus beau avec le plus de charisme. Il ne faut pas être comme les autres, il faut faire un impact comme ces cinq nominés (Kevin Owens, Neville, Charlotte, Tyler Breeze, Braun Strowman).
- De retour suite à la pause, Ziggler annonce que le gagnant est Neville.
Breakout Star of the Year (recrue de l'année) : Neville
Neville arrive sur le stage et dit qu'il ne s'attendait pas à ça. C'est un grand choc pour lui, mais merci à chacun d'entre nous, il ne serait pas ici sinon. La musique de Kevin Owens commence. Owens dit que c'est un choc, c'est de la merde. Il aurait dû gagner. Neville a fait son petit speech avec son petit Slammy, il pourrait prendre sa petite marche et partir. Neville quitte. Owens dit qu'il a vu beaucoup de choses ridicules, mais c'est la pire. Il est la recrue de l'année, le gars qui a gagné contre John Cena à sa première soirée. Owens demande pourquoi Ziggler trouve ça drôle. Ziggler dit qu'il a perdu. Owens dit que ce qui est drôle est que Ziggler aurait gagné un Slammy s'il y a avait celui du oublié de l'année ! Ziggler saute sur Owens et les deux commencent à se frapper ! Les arbitres arrivent pour les séparer.
- La Famille Wyatt est sur le ring et Kane fait son retour !
- Singles Match
Bray Wyatt accompagné de sa famille vs Kane
À la fin du combat, Kane prend Wyatt par le cou, mais Rowan monte sur le tablier, Kane le frappe. Kane quitte le ring pour aller se battre contre la Famille Wyatt, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, la Famille Wyatt attaque Kane à quatre. Les Dudley Boyz arrivent sur le ring avec Tommy Dreamer pour expulser la Famille Wyatt du ring.
- De retour, le combat est commencé.
- 8-Man Tag Team Match
Famille Wyatt (Bray Wyatt, Erick Rowan, Luke Harper et Braun Strowman) vs Kane, Brother Ray, Devon et Tommy Dreamer
À la fin du combat, Devon fait son Headbutt sous la ceinture à Harper. Les Dudley font un 3D à Rowan, mais Strowman les arrête avec une Double Clothesline. Kane se lance sur Strowman en Clothesline et ils tombent en bas du ring. Harper en profite pour faire sa Clothesline à Devon et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt
- Santino Marella arrive sur le stage pour le prochain Slammy (Lol Moment). Santino dit que ça faisait longtemps. Noël arrive plus tôt, car il est de retour ! C'est un honneur de présenter le prix Lol de l'année. Parfois on rigole un peu et beaucoup, il parle du beaucoup. Les nominés Edge et Christian qui jouent au gazou, le speech des Bushwhackers au Hall of Fame, la publicité Niagara de The Miz et Damien Sandow, New Day qui font danser Triple H et Stephanie McMahon, R-Truth qui croyait être dans le MITB Match.
- De retour, Santino annonce que le gagnant est R-Truth.
LOL Moment of the Year (le moment M.D.R de l'année) : R-Truth.
Santino dit qu'il accepte le prix au nom de R-Truth car il n'a jamais gagné de prix et le prix sera mieux sur lui. Truth est drôle, mais lui est encore plus drôle. Il l'accepte de tout son coeur, merci et 2016 sera fantastique ! R-Truth arrive et lui demande son Slammy, mais Sanitno prend la fuite.
- On retrouve le Père Noël en coulisse. Mick dit que les meilleurs enfants viennent de la WWE Universe, le meilleur esprit de Noël est avec nous. Joyeux Noël à tous.
- Paul Heyman arrive sur le stage pour le Slammy OMG de l'année. Heyman dit que c'est un honneur des Slammy pour l'avoir. À l'exception du LOL et du Diva, chacun des Slammy, spécialement Superstar de l'année, devrait aller à la bête Brock Lesnar. Les nominés pour le OMG Moment sont Seth Rollins qui encaisse sa valise à WrestleMania, Brock Lesnar qui attaque l'Autorité et Michael Cole à RAW, le Salida Del Sol de Kalisto à TLC, la Famille Wyatt qui attaque Undertaker à WWE HIAC, Sheamus qui encaisse sa valise à Survivor Series.
- De retour, Heyman annonce que le gagnant est le moment de Kalisto.
The OMG Shocking Moment of the Year (le moment oh mon dieu de l'année) : Kalisto à WWE TLC.
Kalisto arrive sur le stage. Kalisto dit que des moments comme celui-là le motive à se battre et voler plus haut. Merci à la WWE Universe, Lucha, Lucha !
- Singles Match
Kevin Owens vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Owens retourne sur le ring et Ziggler le surprend avec son Fameasser pour le couvrir, mais il résiste. Ziggler le charge, mais Owens le bloque avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
- Stephanie McMahon arrive pour nous présenter le catcheur de l'année. Stephanie dit qu'elle est désolée pour avoir perdu son calme, mais elle l'a retrouvé. Il faut du courage et du talent pour avoir ce prix. Pour la première fois de l'histoire, chaque catcheur du roster pouvait recevoir le Slammy. Les fans avaient le pouvoir par les médias sociaux. On présente une vidéo des catcheurs de la WWE.
- De retour, Stephanie annonce que le catcheur de l'année est Seth Rollins.
Superstar of the Year (catcheur de l'année) : Seth Rollins.
- Seth Rollins arrive sur le stage sur ses béquilles. Rollins dit qu'il y a une petite partie de lui qui veut dire merci, mais pour être honnête est-ce qu'il y avait une autre option que lui pour catcheur de l'année ? Il a commencé l'année au Royal Rumble dans un Triple Threat Match, le premier homme avec la US Title et la World Title, et il a encaissé sa valise MITB à WrestleMania pour être World Champion. Le succès est arrivé rapidement et avec une mauvaise chute ça disparait. Il veut que tout le monde l'écoute attentivement. En 2016 il va redessiner Seth Rollins, il va se reconstruire et il sera de retour pour reprendre le titre qu'il n'a jamais perdu. Que ce soit Roman Reigns ou un autre, il le garde au chaud, car il va revenir et reprendre ce qui est à lui.
- On annonce que John Cena sera de retour à proch et il va affronter Del Rio !
- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio accompagné de Sheamus, Rusev et King Barrett vs Jack Swagger
À la fin du combat, Swagger et Del Rio s'affrontent sur le coin. Del Rio le frappe pour le faire tomber et lui fait son Double Stomp pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio
- Après le combat, la Ligue des Nations monte sur le ring. Sheamus fait un Brogue Kick à Swagger et ensuite c'est le moment de célébrer.
- Mark Henry arrive sur le stage pour le prochain Slammy. Henry dit qu'il est fier d'être devant nous pour présenter ce Slammy. Il est l'homme le plus fort du monde, mais la force est dans la coeur de chacun d'entre nous. La WWE Universe et les catcheurs qui prennent le temps d'aider les autres. Les nominés sont Natalya, Roman Reigns, Big Show, John Cena, Titus O'Neil et Stephanie McMahon.
- De retour, Henry annonce le gagnant qui est John Cena.
The Hero in All of Us Award (un héros dans chacun d'entre nous) : John Cena.
- Henry dit que John Cena ne sera pas avec nous ce soir, mais nous avons lui. Il a parlé à quelques gars avant de venir ici. Ils ne s'attendent pas à avoir des Slammys, ils le font pour les fans et par le coeur. Ils vont continuer de travailler fort pour nous.
- Le Père Noël arrive sur le stage sans cadeau dans son sac pour nous présenter le Slammy du retour de l'année. Le Père-Bo nous dit que c'est le plus beau moment de l'année, le moment des cadeaux, le moment des surprises. Surprise, c'est lui, Bo Dallas et il est le vrai Père Noël. Le Père Noël est vrai, il faut seulement croire en Bo. Les nomiés sont Chris Jericho à WWE NoC, les Dudley Boyz à RAW, Sting qui surprend Triple H et Seth Rollins, Alberto Del Rio à WWE HiaC, Kane qui empêche Sheamus d'encaisser sa valise à WWE NoC.
- De retour, Bo Dallas est sur le stage et nous annonce le gagnant.
Surprise Return of the Year (le retour surprise de l'année) : Sting.
- Dallas dit que Sting n'est pas ici malheureusement. Il va accepter le Slammy à son nom. Il voudrait remercier la WWE Universe pour les votes et Joyeux Noël.
- New Day est sur le ring et ils ne sont pas heureux. Xavier Woods dit que Sting gagne le Slammy et il ne se présente pas. Ils sont ici. Kofi demande comment on a fait pour voter pour les Usos pour l'équipe de l'année et non New Day. La WWE Universe a échoué, on devrait tous avoir honte. Honte, honte grand-père, honte, honte petit chien. Big E dit qu'ils vont spoiler Star Wars comme ils spoiler les Slammy. À la fin ... Kofi le coupe et dit qu'il n'a pas vu le film encore, il a un enfant et n'est pas assez vieux. Woods dit qu'ils sont encore nos champions par équipe au moins car New Day rocks !
- 3-on-2 Handicap Match
New Day (Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston) vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jey fait son Butt Splash à Woods. Big E veut intervenir, mais Jey le repousse avec un coup de pied en bas du ring. Jey enchaine avec un Samoan Drop à Woods pour le couvrir, mais Kofi brise le compte. Jimmy le lance en bas du ring et veut se lancer en saut suicide, mais Big E le tire en bas du ring par la jambe. Woods veut profiter de la distraction avec un Roll Up, mais Jey renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.
Gagnants : The Usos
- R-Truth arrive pour le Slammy de Diva de l'année. Truth dit qu'il devait chasser Santino, mais il a gagné le Slammy L.O.L. Son nom est R-Truth et il va parler de la vérité. 2015 a été l'année des Divas. Elles ont le style, de la grâce et elles sont athlétiques, même certaines peuvent le battre. Les nominés sont Nikki Bella, Naomi, Paige, Sasha Banks, Charlotte.
- De retour, Truth annonce la gagnante, Paige.
WWE Diva of the Year (Diva de l'année) : Nikki Bella.
- Paige arrive sur le stage et dit qu'elle n'avait rien de préparé, elle ne croyait pas gagner. Elle veut dire merci... Truth la coupe. Truth dit qu'elle n'est pas gagnée, il a fait une erreur. Truth dit que c'est Nikki Bella la bonne personne. Nikki arrive sur le stage. Nikki et Paige se font un câlin. Nikki lui dit de rester. Nikki dit qu'elle veut remercier la WWE Universe pour avoir voté pour elle. C'était une année de fou comme la championne avec le plus long règne et Total Divas qui est le plus grand show sur E!. Elle veut dédier le Slammy pour chacune des femmes qui travaillent pour la division et les fans qui portent leur tee-shirt.
- Miz est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match
Neville vs Rusev accompagné de King Barrett, Sheamus et Alberto Del Rio
À la fin du combat, Neville monte sur le coin pour son finisher, mais Rusev se relève plus loin. Neville descend du coin et Rusev lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec son Accolade pour le faire taper.
Gagnant : Rusev via soumission
- Après le combat, Sheamus fait un Brogue Kick à Neville.
- Miz est sur le stage pour le moment génial de l'année. Miz dit qu'il avait un but en présentant le Slammy, faire meilleur que le gagnant. Ce serait facile pour lui, de MizTV à Marine 4 à Santa Little Helper, il n'est même pas nominé dans sa catégorie. Les nominés sont Brock Lesnar qui détruit J&J Sécurité et la Cadillac, le RKO de Randy Orton à WrestleMania sur Seth Rollins, la révolution des Divas, The Shield qui font une Powerbomb à Randy Orton, la présence de The Rock avec Ronda Rousey à WrestleMania.
- De retour, Miz annonce le gagnant.
“This is Awesome” Moment of the Year (le moment génial de l'année) : The Rock et Ronda à WrestleMania.
- Miz dit qu'au nom de son ami de Hollywood il aimerait accepter le Slammy. Si The Rock était ici, il aurait ce message, Santa Little Helper est un plus grand film que Star Wars si tu sens ce que Miz cuisine. Il est génial !
- Singles Match
Becky Lynch accompagnée Charlotte vs Brie Bella
À la fin du combat, Brie veut faire une soumission, mais Becky la renverse avec son Dis-Arm-Her pour la faire taper.
Gagnante : Becky Lynch via soumission
- Ric Flair arrive pour le Slammy du combat de l'année. Wooo. Flair dit que c'est la maison du Nature Boy ici. Il est dans le business depuis longtemps, il a fait tout et il a vu tout. Il a participé dans les meilleurs combats de l'histoire. C'est à son honneur de présenter les nominés pour le combat de l'année. Les nominés sont John Cena vs Brock Lesnar vs Seth Rollins au Royal Rumble, Sting vs Triple H à WrestleMania, Cena vs Kevin Owens à Elimination Chamber, Roman Reigns vs Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio vs Owens à RAW, Lesnar vs The Undertaker à Hell In a Cell.
- De retour, Flair annonce le gagnant.
Match of the Year (combat de l'année) : Undertaker vs Brock Lesnar à WWE HiaC.
- La musique de Brock Lesnar commence et Paul Heyman arrive sur le stage. La foule n'est pas contente et la foule chante on veut Lesnar. Heyman dit que Brock Lesnar n'a aucun désir dans le fait d'accepter un Slammy. Lesnar aime venir pour un combat. On veut Brock Lesnar, mais personne en coulisse n'est assez homme pour vouloir Brock Lesnar. Un seul homme s'est levé cette année pour prendre un combat contre la bête Brock Lesnar.
Il félicite Undertaker pour être assez homme et d'avoir pris la raclée de Lesnar dans la Hell in a Cell, le seul homme à avoir eu la UFC World Title, WWE World Title et la NCWA Championship de l'université du Minnesota.
- En coulisse, on retrouve la Ligue des Nations qui frappe les Usos au sol. Rusev fait une Accolade à Jimmy et Sheamus termine avec un Brogue Kick à Jimmy et un autre à Jey. Sheamus dit qu'il y en a deux au sol et il y a en reste un.
- La Ligue des Nations arrive sur le ring. De retour, Ambrose arrive.
- Steel Cage Match - Non Title
Sheamus accompagné de King Barrett, Rusev et Alberto Del Rio vs Dean Ambrose
Ambrose monte sur le tablier pour entrer dans la cage, mais Sheamus lui fait directement un Brogue Kick ! La Ligue des Nations le frappe au sol et le pousse contre la cage. Rusev le monte sur le ring et on ferme la porte pour commencer le combat.
À la fin du combat, Ambrose monte en haut de la cage pour sortir, mais Del Rio et Rusev lui bloque le chemin. Ambrose décide de se lancer en Elbow Drop sur Sheamus du haut de la cage pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Ambrose rampe pour sortir par la porte, mais Del Rio frappe Ambrose à l'aide de la porte de la cage. Roman Reigns arrive et fait un Spear à Del Rio ! Reigns lance Rusev contre la barricade et la cage pour ensuite lui faire un Superman Punch. Reigns prend une chaise et frappe Rusev avec. Barrett et Del Rio prennent la fuite. Sheamus veut sortir de la cage par le haut, mais Reigns monte et lance sa chaise à Ambrose. Ambrose enchaine les coups de chaise sur Sheamus. Ambrose termine avec un Dirty Deeds sur la chaise et commence à monter sur la cage. Sheamus se relève et l'arrête, les deux s'échangent des coups en haut de la cage. Ils s'affrontent du côté extérieur de la cage et Sheamus lui fait un Headbutt, Ambrose tombe au sol et gagne.
Gagnant : Dean Ambrose
- Après le combat, Reigns fait un Spear à Sheamus. Le show se termine avec une célébration de Ambrose et Reigns. On retrouve Stephanie McMahon qui est découragé. Tom Phillips lui demande sa réaction. Stephanie commence à ruer Tom de gifles !
pas mal le RAW
Nul le Super SmackDown.
C'est smackdown en même temps
En janvier ils vont changer de chaîne et ça sera en live, on aura peut-être du changement
Salut à tous
Sur quelle chaîne de la TNT (de la 1 à la 19) peut-on regarder WWE et à quelle heure ?
Merci
Aucune, que RTL 9 et ab1...
Ok...
Merci bien !
Premier message de l'année sur se topic
2ième passage d l'année sur ce topic
WWE RAW San Antonio, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Roman Reigns et Vince McMahon. La musique de Stephanie McMahon commence et elle marche en direction du ring, mais la musique de Roman Reigns la coupe et il arrive sur le ring. Stephanie n'est pas contente. Reigns dit qu'ils n'ont pas besoin de l'avoir ici ce soir. Ce soir ce n'est pas sur Stephanie, mais son père. Il va faire ce que Vince a fait la semaine dernière, il va l'appeler car ils doivent parler en face à face. Stephanie se met devant Reigns et dit qu'il devra s'habituer à être déçu. Stephanie dit que son père n'est pas ici, mais sera là pour son combat. Les chances sont contre lui. Reigns demande si c'est une blague. C'est sa vie, s'il perd son titre il n'a plus de boulot, alors il ne pourra plus faire vivre sa famille. C'est sa vie, c'est sa famille, personne ne pourra lui enlever. Stephanie dit qu'elle a presque cru en Reigns. Elle demande si on a aussi cru que Reigns allait gagner contre Sheamus ce soir. La foule chante oui.
Stephanie dit que c'est triste, c'est pathétique. On s'accroche à quelque chose qui se nomme l'espoir. Notre vie ne va pas changer même si on espère avoir quelque chose de différent. L'espoir n'est pas une stratégie, personne ne peut se battre contre Vince et gagner. La semaine dernière Reigns a eu un beau moment lorsque Vince a été arrêté. Ce soir on va voir qui va rire à la fin. Au juste, les charges ont été abonnées contre Vince, on ne peut pas garder un millionnaire en prison. Elle va faire ça simple, elle est le patron et Reigns l'employé. Stephanie dit qu'elle ne va pas le renvoyer, après que Reigns perdre son titre et n'a plus jamais de combat pour, elle va le faire battre. Reigns va se battre soir après soir jusqu'au moment que son corps ne pourra plus suivre. Qu'est-ce qui va arriver ensuite ? Les gens vont l'oublier et encourager le nouveau catcheur arrogant. Reigns dit que Stephanie devrait s'inquiéter pour son père, car si quelqu'un l'arnaque Stephanie ne va pas aller chercher son père en prison, elle ira le chercher à l'hôpital. Croyez en ça !
- On présente une vidéo de la rivalité entre Kevin Owens et Dean Ambrose. Ambrose arrive ensuite pour prendre place avec les commentateurs.
- De retour suite à la pause, on annonce que Brock Lesnar sera de retour à RAW lundi prochain ! Owens arrive le premier sur le ring.
- Singles Match
Kevin Owens vs Neville
À la fin du combat, Neville monte Owens sur le coin, mais Owens le repousse et bloque Neville contre le coin tête à l'envers pour lui faire une Cannonball. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
- Après le combat, Owens frappe Neville au passage qui était au sol en bas du ring, mais Ambrose se lance en saut suicide sur Owens. Ambrose le monte sur le ring pour poursuivre l'attaque, mais Owens descend de l'autre côté et frappe Ambrose lorsqu'il descend. Owens prépare la table des commentateurs, mais Ambrose en profite pour le pousser contre la marche d'acier. Ambrose couche Owens sur la table des commentateurs et lui fait un Elbow Drop de la barricade qui brise la table.
- Dans le stationnement, une limousine arrive et Vince McMahon en sort. Jojo l'arrête et lui demande des commentaires sur son arrestation. Vince dit que les charges ont été abonnés, c'est une nouvelle année. C'est quelque chose qui arrive lorsqu'il peut se payer un bon avocat. L'ironie est que ce soir il sera la loi lorsqu'il sera l'arbitre.
- De retour, les catcheurs sont sur le ring.
- Singles Match
Stardust vs Titus O'Neil
À la fin du combat, Titus charge Stardust contre le coin et enchaine avec son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Titus O'Neil
- En coulisse, Becky Lynch se prépare pour son combat et Charlotte arrive. Charlotte demande si le combat est sa demande. Lynch dit que non. Charlotte dit qu'elle a déjà gagnée à RAW de manière juste. Lynch dit qu'elle ne l'a pas vue ainsi, mais elles devraient le refaire, à moins qu'elle a peur de perdre. Charlotte dit qu'elles vont le faire dans l'esprit de la compétition. Ric Flair arrive derrière et lâche un Wooo.
- De retour, Charlotte arrive la première.
- Singles Match - Non Title
Charlotte accompagnée de Ric Flair vs Becky Lynch
À la fin du combat, Lynch couvre Charlotte après une Exploder Suplex, mais elle résiste. Lynch fait un Leg Drop à Charlotte et se lance pour un autre, mais Ric Flair lui tire la jambe ! Charlotte veut en profiter avec un Roll Up, mais Lynch renverse le compte en sa faveur pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
- Après le combat, Ric Flair distrait Lynch et Charlotte en profite pour la frapper dans le dos ! Charlotte enchaine avec un Spear.
- En coulisse, Vince McMahon parle avec un homme et Sheamus arrive. Vince dit que ce soir ils vont faire l'histoire. Il voulait parler des instructions avec lui. Il n'y aura pas d'interférence dans le combat, aucune arme ne pourra être utilisée, il n'y aura aucun Low Blow et Sheamus devra écouter ses ordres. Il espère que sa chance irlandaise soit avec lui.
- De retour, Ryback arrive le premier.
- Singles Match
Ryback vs Big Show
À la fin du combat, Ryback veut faire son finisher, mais Show l'expulse du ring. La lumière se ferme et s'allume, la Famille Wyatt encercle Ryback bas du ring et commence à le ruer de coups.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, Braun Strowman applique son Choke à Ryback pour le sonner. La Famille Wyatt encercle ensuite Big Show sur le ring. Show charge Rowan et Harper lorsqu'ils montent sur le ring. Strowman fait un face à face avec Show et Bray Wyatt en profite pour le frapper dans le dos. La Famille Wyatt enchaine les coups sur Show. Wyatt commence ensuite à crier qu'ils vont tous tomber au Royal Rumble Match contre lui.
- De retour, Del Rio et Rusev arrivent.
- Tag Team Match
Ligue des Nations (Alberto Del Rio et Rusev) vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Del Rio fait un Arm Breaker à Jimmy et enchaine pour un Superkick, mais Jimmy l'évite et lui porte un coup de pied. Jimmy monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le frappe pour le faire tomber. Del Rio monte sur le coin pour son Stomp, mais Jimmy l'évite. Jey prend la tag, Jimmy fait un Superkick à Del Rio. Jey enchaine avec un Splash et le couvre, mais Rusev bloque le compte ! Jimmy expulse Rusev du ring et se lance en bas, mais Rusev le bloque avec un Superkick. Jey se lance en saut suicide sur Rusev et retourne sur le ring. Del Rio en profite pour lui faire un Enzuigiri et le bloque dans les câbles pour lui faire son Stomp pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Ligue des Nations
- De retour, Ziggler arrive sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Ziggler dit que c'est ce moment de l'année. Le Royal Rumble Match est sa chance de prendre son billet pour WrestleMania.
- Singles Match
Dolph Ziggler vs Heath Slater accompagné de Bo Dallas, Adam Rose et Curtis Axel
À la fin du combat, Ziggler se prépare pour son Superkick, mais Adam Rose le distrait. Slater en profite avec un Roll Up, mais Ziggler le renverse en sa faveur et Slater résiste. Dallas monte sur le tablier à son tour pour le distraire. Slater en profite avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Heath Slater
- Après le combat, Slater dit qu'il s'est trouvé des amis. Adam Rose dit qu'ils sont quatre, des fleurs uniques qui sont prêts à rouler. Curtis Axel dit qu'il était perdu, il a été trouvé. Le changement commence. Bo Dallas dit que l'homme n'est pas mesuré par le nombre de fois qu'il tombe, c'est le nombre de fois qu'il est debout. Ils sont ici debout, ensemble. Slater dit de partager Social Outcasts sur les médias sociaux. Croyez en Bo !
- De retour, on annonce que Dean Ambrose va défendre son titre Intercontinental ce jeudi à SmackDown. Aussi, Charlotte va défendre la Divas Title contre Becky Lynch !
- En coulisse, Roman Reigns est avec Vince McMahon. Vince dit qu'il a entendu les remarques de Reigns, comme arbitre il voulait lui expliquer les instructions pour le combat. Vince dit qu'il n'y aura pas d'interférence, aucun objet, aucun Low Blow ou autre. Surtout il est important d'écouter ses ordres. Reigns ne dit rien, mais respire fort.
- New Day arrive sur le ring. Big E dit que 2016 sera l'année la plus magique de leur vie. Ça commence ce soir lorsqu'ils vont briser Kalisto et les sales Dudley Boyz plus rapidement que Mike Tyson qui se brise le cul sur une planche Overboard. Xavier Woods dit qu'ils vont recréer le moment pour ceux qui n'ont pas internet. Woods joue alors la scène de Tyson. Kofi Kingston dit qu'il faut être sérieux, Tyson est un Hall of Famer, mais il a tombé fort. Kofi dit que c'est leur cadeau pour nous. Un compte à rebours de 10 commence sur le TitanTron, mais à 5 il arrête et Chris Jericho arrive ! New Day est furieux. Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW Is Jericho ! Jericho dit qu'il est notre animateur pour la fête et l'homme le plus charismatique de la WWE. 16 ans plus tard il est de retour encore une fois pour sauver la WWE.
Woods demande si Jericho a regardé la WWE en 2015, ils ont déjà sauvé la WWE par la force de la positivité. Jericho dit qu'il est positif par le fait qu'ils regardent trois cornes de licorne qui portent trois idiots. Jericho dit que c'est stupide leur chose sur la tête. On va regarder les statistiques, l'audience de la WWE et les abonnés du Network avaient besoin de renfort avec Y2J. Il doit s'excuser pour le fait qu'on devait endurer Green Day avec le trombone. Jericho insulte New Day d'énorme pet. Big E demande s'il a vraiment dit ça. Jericho commence à le chanter et demande le silence à New Day. Jericho dit qu'au 24 janvier au Royal Rumble, Y2J entre dans le Rumble Match ! Pendant ce combat il va sortir 29 catcheurs incluant les drag queen pour gagner le Rumble Match pour une deuxième fois, devenir World Champion et faire ce qu'il fait de mieux. Pour chaque personne qui regarde, on va jamais, jamais, jamais, jamais être le même encore.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Kalisto et Dudley Boyz (Devon et Brother Ray)
À la fin du combat, Big E bloque un compte. Kalisto intervient avec un Springboard Kick à Big E et se lance en saut suicide, mais Big E l'attrape et le charge contre la barricade. Devon monte sur le coin pour son Headbutt, mais Woods le pousse au sol. Ray pourchasse Woods sur le tablier. Big E prend la tag et fait la combinaison de Big Ending et Elbow Drop de Kofi sur Devon pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : New Day
- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Roman Reigns et Vince McMahon.
- Vince arrive sur le ring vêtu en arbitre et on quitte pour une pause. De retour, Sheamus arrive le premier.
- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Arbitre spécial : Vince McMahon
Sheamus vs Roman Reigns (c)
Pendant le combat, Vince se retourne pour permettre à Sheamus de frapper Reigns avec une marche d'acier. Vince fait aussi des comptes rapides en faveur de Sheamus et des lents pour Reigns.
À la fin du combat, Reigns fait une Sit Out Powerbomb à Sheamus et le couvre, Vince arrête le compte à deux alors qu'il a une poussière dans son oeil. Sheamus veut en profiter avec un Roll Up, mais Reigns résiste. Reigns enchaine avec un Superman Punch et le couvre, mais Vince ne fait pas le compte. Reigns s'approche de Vince et lui dit de regarder ça. Reigns se prépare pour un Spear, mais surprend Vince avec un Superman Punch ! Sheamus se lance pour un Brogue Kick, mais Reigns l'évite et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais il n'y a pas d'arbitre. Reigns demande un nouvel arbitre, personne n'arrive. Sheamus quitte le ring et Reigns va lui faire un Superman Punch pour ensuite le lancer contre la table des commentateurs. Vince se relève, Reigns retourne sur le ring. Vince veut prendre la fuite, mais Reigns le pousse au sol. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive. Stephanie parle avec Reigns sur le tablier et Reigns lance Vince sur Stephanie. Stephanie bascule sur le ring et elle quitte de l'autre côté pour se sauver.
Reigns se prépare pour un Spear sur Vince, mais Sheamus le surprend avec un Brogue Kick ! Sheamus enchaine avec un deuxième Brogue Kick et le couvre. Un nouvel arbitre arrive pour faire le compte, Scott Armstrong, et le couvre, mais Reigns résiste à deux ! Sheamus parle avec Scott et lui dit de lever Reigns. Scott soulève Reigns et Sheamus se lance pour un Brogue, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Reigns enchaine avec un Superman Punch à Scott et un Spear à Sheamus. Reigns le couvre, un nouvel arbitre arrive, pour le compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns
- Après le combat, Vince frappe l'arbitre qui a fait le compte de trois. Vince prend le micro et annonce comme chairman de la WWE que la prochaine fois que Reigns va défendre son titre sera au PPV Royal Rumble. C'est un contre tous, alors ce sera Reigns qui va défendre son titre contre 29 autres hommes dans le Royal Rumble Match !
En gros sur ce topic vous mettez toujours les résultats des show quoi, y a pas vraiment de discussion
OMG OMG OMG DE PUTAIN DE OMG
Spoil d'une signature de contrat : STYLES A LA WWE PUTAIN !
Sans regarder je pense savoir de qui il s'agit et c'enorme ouais
c'est pas officiel encore PPB
Oui mais quasiment, tout concorde. Pour que la WWE en parle sur le site officiel..
La WWE en parle pour démentir mais bon on sait tous qu'ils vont venir cette année (Styles et 2-3 mecs randoms pour moi )
Storm qui retourne à la TNA