OH MON DIEU
Quelle match, qu'elle Rumble
Excellent ppv je me suis régalé sauf quand Reigns c'est fait tabasser, je penser qu'il aller revenir en mode invisible heureusement c'était pas le cas
L'opener ÉNORME, Ambrose vs Owens c'était une feud cool avec du rythme et le match de se soir la fin est énorme avec Owens qui passe à travers deux tables
Le TT très bon avec des gestes de cool (notamment le mec désespéré au premier rang quand les 4 sont KO en bat du ring )
Le titre US ben très bon match en même temps comment faire mauvais avec Kalisto et ADR
Et super content de voir Kalisto champions
Le titre c'etait aussi un tres bon match même si j'aime pas Charlotte, Flait on aurait pu s'en passer
Banks enfin elle arrive, elle est la Charlotte vs Banks sa va être super cool
Et le RR, absolument ÉNORME
Des surprises, des jobbers qui n'ont pas fait long feu
AJ Styles que je découvre (je le connaissais que de nom)
Zayn
Lesnar
Triple H
Jericho
l'affrontement Styles vs Owens, Owens vs Zayn
Puis voilà quoi un très très bon match
19/20 juste le cas Lesnar WTF de se faire éliminer par des éliminer, Ne pas pété les plombs
Punk s'était fait éliminer par Kane, y a deux ans, donc c'est pas nouveau. C'est dommage pour Lesnar, mais pas si surprenant, c'est plus surprenant de pas le voir rerentrer pour péter des culs en mode vénér, mais bon.
Owens, ce troll qui élimine AJ en lui sortant "welcome to WWE" dommage, il a failli faire pareil avec Zayn en lui sortant "go back to NXT", pas de bol, c'est lui qui sort
Excellent PPV, en effet, même si le titre US te fait dire WTF (Kalisto double champion US en deux semaines... Bon, il aura pas une carrière de ouf, donc au moins ca gonflera ses stats), et le final du Rumble (très bon en terme de qualité, mais pas de résultat) qui te fais demander si comme pour Kalisto, les mecs ont pas trop abusés de susbtances illicites.
Reigns déjà double champion, s'il gagne a Mania, il sera triple champion en l'espace de 4 mois (ce qui est totalement ridicule), et si il perd, ca amène plusieurs problèmes : déjà, le fait que Reigns soit pas champion, quand t'es fan, et que tu le vois se faire maltraité, c'est casse couille, ensuite, HHH champion, d'une c'est ridicule parce que sa carrière est finie, de deux, ca montre encore une fois qu'on préfère s'appuyer sur les anciens au lieu de créer la carrière des nouveaux. Quitte a pas faire gagner Reigns, j'aurais préféré que ca soit Owens, Ambrose, Neville ou Wyatt qui gagne, a l'extrême limite Lesnar pour faire une revanche de Mania 31, mais bon, c'est pas comme ca que j'aurais voulu le voir. J'aurais préféré voir une revanche Reigns/Lesnar avec Reigns champion.
Bref, bon PPV, avec deux résultats complètement chelous, mais de bons matchs.
John ta pas encore compris que la wwe veux faire un HHH vs Reigns a WM ?
Et avec se qui c'est passé se hier soir on a déjà un match SUR pour WM Lesnar vs Wyatt a mon avis (n'empêche wyatt c'est fait les plus gros Cena , Ambrose , Kane , taker , Jéricho , Lesnar , Reigns )
Et Kalisto il est tellement bon dans le ring que je suis grave content pour lui
Et Banks enfin au premier plan
Beaucoup de "et" 😂😂🤐🤐
Si, j'ai bien compris, sauf que c'est totalement débile de faire le match a WM, déjà d'une, de deux, rien n'empêchait de faire venir HHH le lendemain du Rumble a Raw pour défier Reigns a Fast Lane et continuer a WM, faire gagner HHH, si vraiment ca a pour but de faire gagner Reigns a Mania, ca fait que Reigns sera triple champion en 4 mois a peine, y a pas meilleur moyen pour que les fans saturent et se foutent de la gueule du top face qu'ils veulent faire. Dans quel but on a mis Reigns champion au Raw d'après je sais plus quel PPV, alors ? Fallait continuer comme c'était parti: faire une RTWM de Bryan bis. Au moins, Reigns se tapait pas deux règnes de merde, il se tapait juste un règne de merde, et pouvait enchainer avec un règne normal. Mais non. Ceci n'a absolument aucun sens ni aucune logique. Ca crame encore plus Reigns.
Oui peux être mais si HHH est champion d'ici la , je trouve sa mieux
Puis les fan de Reigns qui verrons Reigns battre HHH quand même y'a pas mieux
Après je cache pas que quand j'ai vue qu'il restais Ambrose et HHH j'ai espéré que Ambrose gagne mais HHH sa me dérange du moment ou il sera pas un champion ultra long
Et sinon t'en a penser quoi de AJ Styles ? Franchement il dégage un truc se mec quand je le vois pour la première fois sur un ring il a l'air d'avoir un arsenal de prise hallucinant
Me dérange pas **
Mais pourquoi faire gagner le titre a HHH ? Ca n'a aucun sens. Aller, on va dire que si, y a du sens a mettre HHH champion (c'est pas le cas, mais on va faire semblant), pourquoi avoir mis Reigns champion y a un mois a Raw ? Pourquoi ne pas l'avoir laissé galérer jusqu'au Rumble, mettre le titre en jeu au Rumble, faire gagner HHH tout pareil, et monter la feud HHH/Reigns ? Y a rien qui change dans les faits, si ce n'est que Reigns ne se fait pas humilier deux fois pour rien.
La, si il gagne le titre a Mania, il se tape 3 titres de champion en 5 mois, c'est complètement con. A ce moment la, on continue, après Mania, le lendemain a Raw, on donne une revanche a Sheamus pour le titre, titre que Sheamus gagne, puis revanche au PPV, match que Reigns remporte (4e titre), et ainsi de suite, et d'ici 5 ans, Reigns devient le champion le plus titré de l'Histoire du catch toute fédération confondu avec 60 titres mondiaux... Faut arrêter 5 minutes. Déjà qu'on décrédibilise les nouveaux au profit d'anciens, maintenant, même ceux qu'on essaye de faire monter, en les met minable ? C'est quoi la suite ? Rollins revient et se fait battre par Bo Dallas ? Cena revient et se fait battre par Adam Rose ?
Faut arrêter les conneries a un moment.
Bon, et concernant AJ Styles, c'est clair qu'il a la classe, le mec. J'ai hâte de voir comment la WWE va mal l'utiliser et en faire un énième étron au lieu d'en faire quelque chose de bien...
Nan mais DW tu racontes de la merde et t'es hors-sujet dans ton argumentation. Ce que tu dis en fait, c'est que mettre HHH champion c'est de la merde parce que Reigns va reprendre le titre à WM et que blablabla, son palmarès cheaté blablabla. Au-delà de baser tout ceci sur des suppositions, parce que tu n'es sur de rien quand tu parles de WM, tu te concentres même pas sur le moment présent et le fait, et uniquement le fait.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai parlé de "fin", et pour toi, la "fin" c'est uniquement le fait que HHH soit champion. Une fin c'est un tout mec, c'est pas seulement un fait. Quand je parle de fin, j'évoque le moment entre on va dire l'arrivée de la Ligue des Nations jusqu'à l'élimination d'Ambrose. Et cette fin là, oui, elle est plaisante, très largement. Déjà parce que y a Ambrose en finale, je suis pas un de ses fans de base, mais le truc du mec qui a déjà combattu plus tôt, s'est pris des coups de tous les côtés, puis revient au Rumble avec un tirage pas forcément favorable puis arrive en finale, c'est assez énorme et ça colle à sa personnalité. Le quatuor final est très bon, même si on élargit aux 6 derniers hommes sur le ring, l'élimination de fin est bon, y avait du charisme à la pelle qui se dégageait, une énorme aura, Reigns qui dégage en plus ça fait mon bonheur. Et HHH champion, c'est surprenant, ça montre que le papy est toujours là, que l'autorité triomphe même quand c'est à la loyale (c'est contestable vu qu'il est arrivé 30e mais il a gagné dans les règles sans coup extérieur comme la WF), y a une logique très cohérente derrière tout ça.
Faut vraiment être à moitié taré pour dire que c'est une fin de merde. Tu voulais quoi ? Reigns le sur-exposé qui retain en gagnant pour la 2e fois de suite le Rumble comme des mecs comme Stone Cold ou HBK ? Bray Wyatt l'ultra-prévisible champion ? Les seuls trucs qui auraient pu être encore mieux ça aurait été Brock Lesnar qui pls tout le monde, AJ Styles champion comme ça pour le fun, et Ambrose champion ça aurait été bien cool. C'est tout, mais la fin n'est absolument pas dégueulasse.
Déjà qu'on décrédibilise les nouveaux au profit d'anciens
absolument n'importe quoi. C'est Triple H en face, c'est pas un simple ancien tel Mick Foley, y a 3 ans il battait Brock Lesnar le gars, y a 4 ans il combattait l'Undertaker pour la Streak, il a toujours été over et ultra crédible. Je vois absolument pas qui a pu être décrédibilisé au profit de HHH. Ambrose ? Laisse moi rire, on sait qu'il est fatigué à ce moment, et il se fait avoir sur un coup de ruse de Triple H, il se fait pas squasher quoi. Qui d'autres ?
Pour le coup DW tu dis que de la bouse, et tu fais preuve d'une amertume sans nom, en témoigne ta dernière phrase sur AJ Styles et comment la WWE "va mal l'utiliser".
Je suis d'accord avec toi pour le RR match
Mais AJ Styles autant le charisme qu'il a , l'aisance technique aussi la wwe va le niquer parce qu'il viens pas de chez eux (a up en temps voulu ) . Meme si je trouve sa absolument con la wwe (Vince ) voudra montrer que autre par il est quelqun mais que ici il n'est personne le meilleur exemple a prendre c'est Sting
Après moi je veux un match de Styles a la wwe et a WM c'est contre Kevin Owens et j'espère qu'on l'aura
On l'a vue au RR même si je connais pas leur feud en indy mes deux dégage une aura quand il sont sur le ring tout les deux
Tu verras, pour AJ Styles.
Tu veux des mecs "nouveaux" décrédibilisés ? Owens et son règne IC de merde (vient me dire le contraire, qu'on rigole), Neville qu'on laisse en dehors de n'importe quel truc important, Cesaro qui n'a comme haut fait que d'avoir gagné un titre US et la battle royale d'André qui est pas quelque chose de très important, preuve en est que le 2nd vainqueur, c'est Show... M'enfin, on va me sortir "oui, Show a été a de multiples occasions champion, il a fait ci, et la", ouais, il est aussi le mec le moins crédible qui soit avec ses turn tous les 5 matins, sacré catcheur qui fait le plus honte aux fans etc (suffit d'aller jeter un coup d'oeil a son wiki). T'as aussi du Harper qui ne sert que de faire valoir a Bray (qui lui même fait pas grand chose d'important, a part emmerder un mec de temps en temps, sans aucune raison).
Qui est décrédibilisé avec la fin actuelle au profit de l'ancien HHH ? Reigns. Etant champion, sorti au profit de HHH, mec qui ne catch plus, il est censé faire un ou deux matchs par an, HHH n'est plus un catcheur, c'est censé être un officiel. Est ce que je dis qu'il a pas la classe ? Est ce que je dis qu'il sait plus catcher ? Non. Evidemment qu'il démonte encore, et qu'il sait toujours catcher. Mais merde, place aux jeunes un jour, ou pas ?
Est ce que j'ai dis que la fin manquait de gueule ? Nope. Relis ce que je dis, tu verras que le résultat m'emmerde, pas le match. Sur le match, rien a redire, tout est nickel. Tout est orchestré d'une main de maitre, y a pas un moment ou tu te fais chier, ou tu te demande "bordel ca va avancer oui ?", rien a redire, le match en lui même est excellent en tout point, et oui, même la victoire de HHH est cool.
Sauf qu'a coté de ca, ca n'a aucun sens logique. HHH champion ? Et pourquoi pas Vince ? C'est vrai, tant qu'a faire intervenir les gens, tant qu'a utiliser des anciens, autant y aller carrément, faut pas s'arrêter en chemin.
T'es entrain de me dire qu'objectivement, HHH champion, dans le roster actuel, c'est logique et bien ? Ok, ben c'est pas mon cas. Pourtant, je viens pas dire que tu dis de la merde, et pourtant je suis diamétralement opposé a ton avis.
Donc hors sujet tu dis ? Pourquoi ? On parle de catch, non ? A priori on a deux sous de neurones, et on est censé en parler avec réflexion, et la victoire de HHH n'a aucun sens, que ca soit au niveau continuité, demain ramenez HBK, SCSA, The Rock (ah non, lui c'est a Mania qu'il se ramène), ou Razor Ramon pour gagner le titre, tant qu'a faire, vu qu'on préfère mettre en avant des vieux, faut pas y aller a moitié... C'est aberrant ca, préférer miser sur l'ancienne génération plutôt que de lancer la nouvelle...
Bref, je m'arrête la, je m'attend a du "mais t'as rien compris, HHH est 1000 fois mieux que Reigns", ok, mais si on veut qu'il y ai des mecs comme HHH, dans le futur, faut arrêter d'aller chercher dans les placards les anciens, et commencer a se concentrer sur la génération actuelle...
Le 26 janvier 2016 à 04:06:10 Flash-Champ a écrit :
Je suis d'accord avec toi pour le RR matchMais AJ Styles autant le charisme qu'il a , l'aisance technique aussi la wwe va le niquer parce qu'il viens pas de chez eux (a up en temps voulu ) . Meme si je trouve sa absolument con la wwe (Vince ) voudra montrer que autre par il est quelqun mais que ici il n'est personne le meilleur exemple a prendre c'est Sting
Après moi je veux un match de Styles a la wwe et a WM c'est contre Kevin Owens et j'espère qu'on l'aura
On l'a vue au RR même si je connais pas leur feud en indy mes deux dégage une aura quand il sont sur le ring tout les deux
Le plus probable, a priori, c'est un Owens/Zayn, CJ m'a dis. M'enfin, rien n'est gravé dans le marbre, et il se peut en effet que ca soit Owens/AJ, ou totalement autre chose, c'est qu'une supposition. Mais ca s'appuie sur le fait qu'Owens a blessé Zayn in kayfabe en le trahissant. Donc wait and see, comme on dit, mais y a de grandes chances qu'Owens et Zayn feudent ensemble a un moment donné.
J'avoue que j'ai hâte de voir ce qu'il est capable de faire, AJ (si la WWE ne le bride pas comme avec Cesaro, ou Owens a un moment). Le mec dégage en effet une sacré aura, et le petit troll d'Owens lors de son élimination, j'aimerais beaucoup qu'ils feudent l'un contre l'autre.
Nan mais DW c'est pas que tu sais pas de quoi tu parles, c'est que tu t'emmeles les pinceaux en mélangeant tout, tu fais des confusions énormes et tu deviens incohérent, alors maintenant je vais étayer mon propos.
Tu veux des mecs "nouveaux" décrédibilisés ? Owens et son règne IC de merde (vient me dire le contraire, qu'on rigole), Neville qu'on laisse en dehors de n'importe quel truc important, Cesaro qui n'a comme haut fait que d'avoir gagné un titre US et la battle royale d'André qui est pas quelque chose de très important, preuve en est que le 2nd vainqueur, c'est Show... M'enfin, on va me sortir "oui, Show a été a de multiples occasions champion, il a fait ci, et la", ouais, il est aussi le mec le moins crédible qui soit avec ses turn tous les 5 matins, sacré catcheur qui fait le plus honte aux fans etc (suffit d'aller jeter un coup d'oeil a son wiki). T'as aussi du Harper qui ne sert que de faire valoir a Bray (qui lui même fait pas grand chose d'important, a part emmerder un mec de temps en temps, sans aucune raison).
Alors on a pas du tout la même notion du mot "décrédibiliser". Surtout en matière de catch. Décrédibiliser c'est par exemple faire perdre le titre mondial à Christian le show qui suit le PPV où il l'a gagné par exemple. Owens a absolument pas été décrédibiliser. Déjà il est champion, il est crédible en tant que tel, très bien, aux SS il perd contre Ambrose dans la course au WWEWHC, et c'est ce même Ambrose qui le bat à TLC. En quoi c'est décrédibilisant pour Owens ? C'est pas parce que son règne n'a pas duré 3 ans comme tu l'aurais souhaité que c'est un règne de merde et décrédibilisant. Pour preuve, tout juste hier il combattait pour l'IC et vu le comportement du public à son égard au RR Match, ça montre qu'il est crédible.
Neville, alors là désolé mais il a jamais eu la crédibilité nécessaire pour qu'on dise de lui qu'il a été décrédibilisé. C'est la faute de la WWE (et aussi de son charisme de chèvre boiteuse) mais c'est absolument une question de décrédibilisation ou de je ne sais quoi. Donc encore une fois tu te trompes.
Pour Cesaro il a en effet été décrédibilisé assez bêtement mais... Wait... Ton propos du début c'était "Déjà qu'on décrédibilise les nouveaux au profit des anciens"... "des anciens". Pourquoi tu me parles de simples catcheurs sans évoquer les anciens ? Ma question c'est, quel nouveau est décrédibilisé par un ancien ? Pas "qui a été décrédibilisé par le passé ?". Déjà que t'oublies "anciens", tu oublies en plus "nouveaux" par la suite, ce que je vais citer maintenant d'ailleurs.
Qui est décrédibilisé avec la fin actuelle au profit de l'ancien HHH ? Reigns. Etant champion, sorti au profit de HHH, mec qui ne catch plus, il est censé faire un ou deux matchs par an, HHH n'est plus un catcheur, c'est censé être un officiel. Est ce que je dis qu'il a pas la classe ? Est ce que je dis qu'il sait plus catcher ? Non. Evidemment qu'il démonte encore, et qu'il sait toujours catcher. Mais merde, place aux jeunes un jour, ou pas ?
Reigns décrédibilisé donc ? Bullshit. Tout d'abord c'est pas un nouveau, il est là depuis 3 ans et quelques le bonhomme. Ensuite, juste non de chez non quoi, encore une fois tu sais pas ce que signifie le mot "décrédibiliser" et ses dérivés. Donc le mec combat en 1 vs 29 pour défendre son titre, il se fait passer à tabac en plein milieu du combat en étant détruit (C'est le message passé par la WWE, on sait bien qu'au fond il est encore en état, mais la WWE nous montre ceci et c'est ça qui importe quand on évoque la cohérence du truc), réussit tout de même à revenir au forceps, à être dans les 3 derniers et se fait avoir sur une erreur d'inattention en baissant sa garde après avoir éliminer Sheamus... Et ça.. ça le décrédibilise selon toi ? Donc à ce moment là, selon ta logique, chaque champion qui perd son titre est décrédibilisé. Il aurait fallu quoi ? Qu'il soit éliminé par les 29 mecs en même temps pour qu'il garde de la crédibilité ? Il a été éliminé par un ancien vainqueur de RR, 13 fois champion du monde, 14 maintenant, qui a toujours été rusé dans sa carrière. Quitte à parler de décrédibilisation, je te prie d'évoquer Lesnar plutôt mais... oh erreur, ce n'est pas au profit d'un ancien.
Est ce que j'ai dis que la fin manquait de gueule ? Nope. Relis ce que je dis, tu verras que le résultat m'emmerde, pas le match. Sur le match, rien a redire, tout est nickel. Tout est orchestré d'une main de maitre, y a pas un moment ou tu te fais chier, ou tu te demande "bordel ca va avancer oui ?", rien a redire, le match en lui même est excellent en tout point, et oui, même la victoire de HHH est cool.
J'ai pas du tout dit que tu as dit ça. Mais encore tu es confus. Tu as dit à Ilies "attend de voir la fin qui est encore pire", puis tu m'as demandé comment je pouvais me satisfaire de cette fin là. Ca signifie donc bien par définition que, à ton sens, la fin n'est pas satisfaisante. Donc on parle de la fin du RR Match en elle même, à proprement dit (Là où toi tu évoques le futur, et WM, et j'en passe, et c'est en ça que tu es HS pour répondre à tes questions sur le paragraphe d'après auquel je ne répondrais pas vu les sophismes de piètre qualité). Donc tu évoques la fin du match, alors qu'en fait c'est uniquement le résultat final qui t'emmerde. La fin n'est pas le résultat pourtant, si ? Tu n'es pas précis dans tes propos, tu es absolument illogique sur ce point.
Sauf qu'a coté de ca, ca n'a aucun sens logique. HHH champion ? Et pourquoi pas Vince ? C'est vrai, tant qu'a faire intervenir les gens, tant qu'a utiliser des anciens, autant y aller carrément, faut pas s'arrêter en chemin.
Ca n'a aucun sens logique ? Really ? Et pourquoi ça ? Le mec ultra crédible, dont la carrière parle pour lui, dont on a jamais ignoré les capacités encore aujourd'hui, rentre à la surprise générale (même si beaucoup s'y attendaient je suis du point de vue de la WWE pour plus de cohérence comme j'ai déjà dit), en 30e position, place stratégique, et réussit à s'imposer face à des mecs crevés (principalement Reigns et Ambrose, tout deux démolis) avec les atouts qu'on lui connait et c'est illogique ?
T'es entrain de me dire qu'objectivement, HHH champion, dans le roster actuel, c'est logique et bien ?
Ah non, c'est pas ce que je dis, et c'est même pas ce que j'ai évoqué. Déjà parce que je m'en fiche un peu de l'extrapolation. Y a des côtés contestables, d'autres non. En 1999, Vince a remporté le RR et puis le titre mondial, tout le monde bandait. Là ce serait choquant ? Pour la logique, j'y ai répondu, pour moi ça l'est, bien ou pas, chacun son avis là dessus, mais pour moi, ça apporte du neuf sur les bases actuelles, et uniquement sur les bases actuelles (donc qu'on me dise pas "olol du neuf alr qu'il é 13time world champion"). Parce que les changements de titres entre untel et Reigns voilà quoi, un petit coup d'Authority champ c'est pas mal. On les connait qu'avec le pouvoir. Le titre renforce leur pouvoir et c'est pas plus mal. Ca rend les choses plus intéressantes.
Et enfin, la nouvelle génération, faut la polir, la soignée, la crédibiliser. Souviens toi du look de Cena à ses débuts en 2002 avec son petit caleçon. Il avait 0 charisme le type, il a été polit par la WWE et regarde maintenant. Si tu comptes faire d'un Zayn un World Champ maintenant, c'est absolument n'importe quoi et j'en reste atterré de voir cet avis. La nouvelle génération se crédibilise peu à peu, sans se précipiter, et avec Neville et Zayn, la WWE gère très bien le coup je trouve (et avec tous les jeunes aussi). Et me sors pas le putain d'Owens, parce que bordel il a combattu deux fois Cena en PPV en le battant une fois notamment, il a été IC, il a gravit les échelons, y a rien à critiquer sur son parcours.
Mais AJ Styles autant le charisme qu'il a , l'aisance technique aussi la wwe va le niquer parce qu'il viens pas de chez eux (a up en temps voulu ) . Meme si je trouve sa absolument con la wwe (Vince ) voudra montrer que autre par il est quelqun mais que ici il n'est personne le meilleur exemple a prendre c'est Sting
Mdr, Daniel Bryan, Seth Rollins, Del Rio et j'en passe, c'est des purs produits made in WWE ?
WWE RAW Miami, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de hier au Royal Rumble, Cole nous souhaite la bienvenue et Vince McMahon arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Vince demande le silence à la foule alors qu'il est hué. Stephanie dit qu'ils n'écoutent jamais.Vince dit que c'est le lendemain du Rumble, il se sent bien. Ce n'est pas important comment on se sent, l'important c'est eux. Ils se sentent bien, il doit admettre que Roman Reigns est une chienne forte, mais ils l'ont brisé en deux. Ils lui ont enlevé son titre et maintenant Reigns est comme nous. Lorsqu'on a l'adversité dans notre vie, comme Reigns, on met notre queue entre nos jambes en pleurant et on quitte. On reste ainsi, car lorsqu'on est brisé, on reste ainsi. Vince dit qu'il est ici ce soir pour une confession, c'est sa première dans la WWE. Stephanie dit que c'est sa première dans sa vie.
La fille commence à dire les quoi. Vince dit qu'il aime la misère des autres. C'est pour cela qu'il vient ici chaque semaine, car il sait qu'on est tous brisé et misérable. Personne n'est plus misérable que Roman Reigns. Reigns va rester ainsi comme nous. Stephanie dit qu'il faut le faire par soi-même lorsqu'on veut que ce soit bien fait. C'est ce qu'ils ont fait hier soir. On croyait tous que Reigns allait vaincre les chances. On croyait aussi que Brock Lesnar allait gagner ou AJ Styles. On est dans un monde de fantaisie. Stephanie dit qu'ils savaient que le numéro 30 allait être Triple H. Stephanie dit que personne n'a donné la chandelle à son mari. Son mari travaille le plus fort, plus que n'importe qui dans les coulisses. Triple H est un homme de business, il a un cerveau. Il est le meilleur et il est le World Champion. Il est le standard de la fédération, il est plus qu'un homme, il est The Game, Triple H ! Triple H arrive sur le ring. Vince dit qu'il faut s'incliner devant le roi.
Triple H dit que c'est bien d'être le roi. Il doit parler de Roman Reigns, Reigns pouvait être le meilleur athlète, mais il ne peut pas. Aujourd'hui Reigns ne l'est pas car il lui manque une chose et c'est le respect. Reigns ne respecte rien, il est arrogant. Reigns doit se mettre à sa place. Triple H dit qu'il pouvait bien endurer des choses, mais il ne pouvait pas laisser Reigns manquer de respect à Vince. On peut penser ce qu'on veut, mais Vince est Dieu, il a créé ce qu'on voit aujourd'hui. Il va se battre pour cette compagnie qui est sa religion et on ne peut pas y manquer de respect. Pourquoi après ce qu'il a fait ? Pourquoi il a besoin d'être World Champion encore ? Il a eu des titres, il a fait des millions et il a transféré du ring à directeur à la perfection. On à raison, il n'a pas besoin d'être champion, mais il le veut. Pourquoi ? Des gens comme Reigns ne méritent pas d'être champion, alors il se bat.
Triple H dit qu'il sera champion jusqu'au moment qu'il le veut. Il sera champion jusqu'au moment que tout le monde apprenne le respect et personne ne pourra faire quelque chose, incluant Reigns. La foule chante le nom de Reigns. Vince demande le silence pour le respect. Triple H dit qu'il parlait justement de ce manque de respect. Ça mène des gens comme Reigns vers une destruction de carrière. Il faut se conformer, ou on ne pourra pas exister. Stephanie demande qui va apprendre une leçon à WrestleMania. Ce soir RAW sera rempli d'actions et ils vont évaluer les catcheurs. À la fin du show, ils vont annoncer le main event de Fastlane et le gagnant va affronter Triple H pour la World Title à WrestleMania.
- On annonce que Chris Jericho va affronter AJ Styles ce soir !
- De retour suite à la pause, Ziggler arrive sur le ring et on présente Flo Rida qui est dans la foule.
- Singles Match
Dolph Ziggler vs Kevin Owens
À la fin du combat, Owens fait sa Pop Up Powerbomb à Ziggler pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
- En coulisse, Roman Reigns marche et Jojo l'arrête. Jojo demande ses commentaires face aux propos de Vince au sujet qu'il est dans la misère. Reigns dit qu'ils sont ridicules. Jojo doit aller aviser le champion et le chairman qu'il aura une annonce à faire et ils ne doivent pas partir avant.
- De retour, les Social Outcasts sont sur le ring. Heath Slater dit qu'ils ont quelque chose à nous dire. Il a besoin d'une minute avant. Il faut regarder ce qu'on a ici, Flo Rida, un gagnant de plusieurs trophées. Slater s'approche de lui et dit qu'il a réussi à le garder en silence la dernière fois qu'ils se sont vus. Rida doit rester là et en silence. Adam Rose dit qu'il a frustré le dragon rouge qui crache du feu. Bo Dallas dit que ses amis essaient de dire à Flo Rida de venir sur le ring pour affronter les quatre supers amis. Flo Rida monte sur le ring ! Slater dit qu'il vient de dire qu'il ne voulait pas le blesser, mais ils vont l'humilier. Ils pourraient faire une bataille de rap. Flo Rida demande si Slater veut vraiment l'affronter. Slater dit qu'il parlait de son ami Bo-Rida ! Dallas se change en rappeur. Dallas rap et dit que Flo Rida manque de respect en grande manière. Il a frappé son ami à WrestleMania 28 mais il serait aussi fâché d'être associé à cette mauvaise ville. Il a une maison pleine, croyez en Bo. Flo Rida dit que Slater est parti avec un coup, le frapper dans la mâchoire et sentir ses jointures se briser. Les Social Outcasts devraient essayer d'affronter Ric Flair. Bo ne peut pas rimer, il n'a aucune habileté, bienvenue à la ville des Dudley. Les Dudleys arrivent.
- De retour, le combat est déjà commencé.
- Tag Team Match
Curtis Axel et Bo Dallas accompagné de Adam Rose et Heath Slater vs Dudley Boyz (Devon et Brother Ray) accompagné de Flo Rida
À la fin du combat, Rose veut intervenir, mais Ray le frappe. Slater monte sur le tablier, mais Flo Rida le fait basculer sur le ring. Ray enchaine avec une Slam et Devon lui fait un Diving Headbutt. Axel monte sur le ring, mais les Dudley lui font un 3D pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dudley Boyz
- En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles. Young lui demande de se présenter pour ceux qui ne le connaissent pas. AJ dit qu'il a renversé la WWE Universe avec son début hier. Chris Jericho arrive et dit exactement il est qui. Il attendait depuis longtemps pour le voir dans la WWE, l'agent libre le plus chaud du circuit. AJ a gagné tous les titres dans le monde, mais il n'a jamais été ici. Ce soir AJ aura une chance de faire impression contre lui, un six fois champions. Pour la première fois, AJ contre Y2J. Bienvenue la grande ligue.
- De retour, Cole parle de l'opération au cou que Nikki Bella devra avoir cette semaine.
- Singles Match
Chris Jericho vs AJ Styles
À la fin du combat, Jericho bloque un saut de AJ et lui applique son Walls of Jericho. AJ résiste et rampe pour aller attraper un câble. AJ évite un coup de Jericho et lui applique un Pele Kick. AJ monte sur le coin et se lance en Splash, mais Jericho l'évite. Jericho enchaine avec un Lionsault, mais AJ le bloque avec ses genoux. AJ enchaine pour son Styles Clash, mais Jericho le repousse pour un Small Package, mais AJ renverse le compte en sa faveur pour la victoire.
Gagnant : AJ Styles
- Après le combat, AJ célèbre sa victoire et veut serrer la main de Jericho, Jericho accepte.
- Dans le stationnement, une limousine arrive.
- De retour, on présente les commentateurs français en ringside et Banks arrive sur le ring.
- Singles Match
Sasha Banks vs Becky Lynch
À la fin du combat, Lynch la prend pour son Dis-Arm-Her, mais Banks la renverse en Roll Up et Lynch résiste. Banks enchaine avec son Back Stabber et sa soumission Bank Statement, mais Charlotte arrive sur le ring et la frappe. L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : No Contest
- Après le combat, Charlotte lance Banks en bas du ring et poursuit l'attaque sur Lynch. Banks remonte sur le ring, mais Charlotte la frappe et lui fait son Natural Selection.
- En coulisse, Goldust cherche R-Truth. Truth arrive pendant qu'il écoutait sa musique. Goldust dit qu'il le cherchait partout. Maintenant que le Rumble Match est terminé, il se cherchait un nouveau partenaire. Truth dit qu'il est un homme marié. Goldust est différent, il n'est pas du même côté. Truth quitte. Goldust dit qu'il voulait dire former une équipe, Truth et Gold.
- De retour, on annonce que Chris Jericho fera un Highlight Reel avec Dean Ambrose et Roman Reigns ce jeudi à SmackDown.
- Singles Match
Bray Wyatt accompagné de Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman vs Kane
À la fin du combat, Wyatt fait son Sister Abigail à Kane pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt
- Après le combat, la Famille Wyatt encercle Kane. Braun Strowman applique son Choke à Kane et Harper et Rowan enchainent avec un Double ChokeSlam.
- De retour, on présente la vidéo promo de WrestleMania 32.
- En coulisse, on retrouve Rich Brennan devant la limousine. Brennan cogne à la porte pour savoir qui est à l'intérieur. La porte ouvre et The Miz en sort. Miz dit que le catcheur le plus vu de l'histoire est de retour à RAW. Ça fait trois semaines, alors c'est énorme ! Un camion arrive en vitesse et The Rock en sort !!! Miz demande ce qu'il fait ici, Rock veut lui voler sa lumière. Miz dit qu'il semble à une soeur, il peut lui rendre faveur et stationner son camion. Rock lui laisse les clés et poursuit sa marche. The Rock croise Rick Ross le rappeur. Il croise ensuite Big Show. Rock dit que hier il regardait le Royal Rumble avec lui et Show, les deux ont tombé en même temps et il a gagné car l'arbitre disait que les pieds de Show avaient touchés le sol avant. Il a bien regardé et c'est Show qui a touché le sol au dernier. Si Show avait gagné le Rumble sa vie aurait changé, il aurait peut-être été la star dans Fast and Furious, la vie est ainsi. Show brise son portable pour passer sa frustration. Rock dit que c'était génial. Rock poursuit sa marche et croise Lana.
Rock dit que ça fait longtemps, la dernière fois ils étaient è Brooklyn avec Rusev. Ensuite, Lana l'a surpris dans sa chambre d'hotel, c'était fou. Lana disait qu'elle ne voulait plus avec Rusev comme il est gros, il a du poil et sent les testicules. Ils ont fait des exercices spéciaux, est-ce qu'elle a oublié. Rock lui a expliqué comment faire la brouette. Lana fait signe qu'elle ne se rappelle pas, Rusev est derrière The Rock. Rock dit qu'ils ne sont plus ensemble de toute manière. Lana dit qu'ils allaient marier. Rock dit que c'est une belle nouvelle. Rock dit que Rusev aura un beau mariage, elle est flexible. Rock poursuit sa marche et prend la route du stage. Rock demande si la foule est prête, Rock dit qu'il est prêt lui aussi. C'est un honneur de finalement revenir à la maison !
- The Rock arrive sur le ring. La foule chante son nom et chante que c'est génial. Rock demande si on est prêt pour WrestleMania. Rock est prêt aussi, le roster au complet l'est. Son plan est d'aller à WrestleMania pour briser le record. Est-ce qu'on est prêt ? Tout le monde est prêt, même JBL, Cole et le gars noir qu'il ne connait pas. Rock prend une pause pour profiter des chants. Rock quitte ensuite le ring lorsqu'il voit des fans déguisés. Rock demande c'est quoi leur nom, il y a Undertaker, Hogan et Savage. Il y a aussi un gars vêtu en The Rock. Rock dit qu'il joue le meilleur. Rock leur souhaite la bienvenue à RAW, ça faisait longtemps. Rock retourne sur le ring. Rock dit qu'on va aller à WrestleMania pour briser des records, ça c'est plus tard, il faut parler de ce soir ! La musique de New Day commence et ils arrivent. Xavier Woods dit que Rock devra se calmer un peu. Pour le gars noir qu'il ne connait pas, c'est Byron Saxton, le meilleur commentateur. Rock doit regarder le produit.
Kofi Kingston dit qu'il a une meilleure idée, on devrait parler du gars noir qu'on connait, New Day. Trois hommes qui ont battu les Lucha Dragons, les Dudley Boyz et ses cousins les Usos. Ils ont frappé les Usos si fort dans le Nord qu'il regarde le Sud. Kofi dit que Rock se nomme le champion des gens, mais il ne voit aucun or sur lui. Il demande si c'est sous son tee-shirt. Qui a de l'or par contre ? Qui ? New Day ! Woods dit que Francesca est fait en or aussi. Woods dit qu'ils sont les WWE World Tag Team Champions. Big E dit que Rock ne semble pas manger ses céréales, par contre il est intelligent. Comme Lebron James qui a changé de Miami pour Cleveland, Rock a sorti de la ville d'ordures pour Hollywood. Il a pris son argent pour partir d'ici. Woods dit qu'il l'a fait pour le chèque de paye et non pour les gens comme il dit. Big E dit qu'ils le savaient déjà car New Day rocks.
Rock dit qu'il sait ils sont qui, ils sont les champions par équipe de la WWE, ils sont très divertissant, mais il y a une chose génial. New Day est toujours divertissant, mais il porte un pénis de lama sur la tête. La foule le chante et New Day dit non. Woods dit que c'est des cornes de licornes. Rock dit qu'ils sont trois chocolats qui parlent. Big E se fâche. Rock dit qu'elle se frustre, la grosse maman n'aime pas ça. Big E est tellement fort et tellement gros que c'est une blague. Le monde regarde, on est en direct alors il doit dire une chose. Rock dit que c'est un ring, des câbles et une rampe. Ils peuvent venir sur le ring et il va leur rentrer la trombone dans leur cul de bonbons. New Day discute. Rock dit qu'ils ont l'air de trois chiennes, ils doivent amener leur cul ici. Woods dit qu'on ne mérite pas de voir ça, au revoir. Rock dit qu'il a un plan sur le plan. Le plan A n'a pas fonctionné, mais le B marche toujours. Woods demande les explications sur le plan B.
Rock dit que le plan B est la famille. Les Usos arrivent sur le stage et l'affrontement commence sur le stage. Les Usos amènent New Day sur le ring. Rock fait un Rock Bottom à Big E et Jey fait un Samoan Drop à Kofi. Les Usos font un Double Superkick à Woods et Rock enchaine avec un Spinebuster. Rock termine avec sa People Elbow. The Rock dit qu'on va se revoir à WrestleMania. Il est l'homme, nous allons voir ce qu'il cuisine.
- De retour, les divas sont sur le ring.
- Tag Team Match
Brie Bella et Alicia Fox vs Paige et Natalya
À la fin du combat, Paige applique son PTO à Brie, mais Fox brise la soumission. Natalya frappe Fox pour la sortir du ring. Paige enchaine avec son Rampaige à Brie pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Paige et Natalya
- De retour, Miz est sur le ring. Miz dit qu'il est fâtigué des événements et... la musique de Kalisto le coupe.
- Singles Match - Non Title
The Miz vs Kalisto
À la fin du combat, Miz lui fait un DDT et le couvre, mais Kalisto résiste. Miz veut faire son Skull Crushing Finale, mais Kalisto le renverse en Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kalisto
- De retour, Reigns arrive le premier.
- Tag Team Match
Roman Reigns et Dean Ambrose vs Sheamus et Rusev accompagné de King Barrett et Alberto Del Rio
À la fin du combat, Reigns quitte le ring pour aller frapper Sheamus, mais Sheamus l'évite. Reigns lui fait un Samoan Drop sur le sol. Reigns enchaine avec une Baseball Slide sur le tablier à Rusev et le ramène sur le ring pour le frapper contre le coin. Reigns se prépare pour son Punch, Del Rio et Barrett montent sur le tablier pour le distraire. Rusev en profite pour porter deux coups de pied à Reigns. Sheamus prend la tag et fait son Brogue Kick à Reigns pour le couvrir, mais Ambrose bloque le compte ! Ambrose lance Rusev en bas du ring. Sheamus lance Reigns dans les câbles, mais Reigns le surprend avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Roman Reigns et Dean Ambrose
- Après le combat, Ambrose prépare la table des commentateurs. Reigns pousse Rusev sur la marche d'acier.
Ambrose soulève Rusev sur la table des commentateurs et Reigns fait une Powerbomb à Rusev à travers la table de commentateurs.
La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive sur le stage. Stephanie dit qu'elle a une annonce à faire, son mari Triple H va défendre la World Title à WrestleMania contre le gagnant du main event de Fastlane. Le main event de Fastlane sera un Triple Threat Match entre Dean Ambrose, Roman Reigns et Brock Lesnar !!!!!_ Le show se termine ainsi.
Jayfin: Dans ce cas la, soit plus précis aussi. Ouais, moi quand je dis fin, je pense résultat, pas ma faute si t'as pas compris, ou alors, c'est ta faute si je t'ai pas compris quand tu disais que la fin te satisfaisais incluant le résultat dans le lot.
Parlons d'Owens, tu trouve que le faire feuder Ryback, le faire gagner sans poser un seul CS et un seul Finish ca le crédibilise ? Mais bon, c'est un heel, alors c'est pas grave (si, c'est grave, pour moi), justement après avoir montré la débauche de puissance et de technique dont il est capable avec Cena, déjà on décide de lui faire perdre la feud (je m'en fiche, mais faut le souligner tout de même), et ensuite, il montre presque plus rien de marquant sur un ring pendant quelques mois. C'est triste, parce que oh wait, c'est vrai, a cause de son poids, on fait ce qu'il faut pour faire comme avec Cesaro...
Reigns, c'est pas le fait qu'il perde, ni qu'il perde face a HHH (même si, si, c'est débile, mais je peux passer outre), c'est le fait que la WWE fait n'importe quoi avec ses stats, parce que ouais, gagner 3 fois le titre en 5 mois en étant 2 minutes et demi champion, ca rend pas crédible, a ce que je sache, c'est en tout cas l'avis que j'en ai (et on le voit venir depuis des mois le HHH/Reigns a Mania). Et je parle bien des décisions, pas de la façon, etc. Désolé de le dire, mais les luttes de pouvoirs backstage, on les sens bien, et pas que depuis 2 mois.
Donc ouais, peut être que toi, ca te fais kiffer de voir HHH champion, et je peux comprendre pourquoi, HHH c'est pas n'importe qui, mais moi, ca me soule pour Reigns, c'est tout ce que je dis (pas qu'il perde le titre, tout le monde perd son titre a un moment donné). Je demande pas un règne de 3 ans, ni même un record, ni rien du tout, je demande a ce qu'on fasse pas n'imp, et la, quand je vois les derniers mois, ben je trouve que c'est n'imp.
Bref, je me mélange peut être un peu dans ce que je dis, mais c'est loin d'être de la merde comme tu disais.
Owens même si cena c'est le meilleur catcheur aurait du gagner (c'est pas moi qui l'invente ) mais a cause de Dunn et de certains officiel qui le trouve trop bou-boule
C'est stupide quand on c'est le charisme et le in-ring qu'il a mais bon sa feud avec Ambrose était vraiment cool (enfin quelle feud avec Ambrose est nul )
Et vous savez que HHH refuse que Balor intégré le main roster parce qu'il a peur qu'il soit mal utiliser
On peu le comprendre