Je t'attends avec mes chips, t'arrive quand ?
J'ai dit que t'étais un homme mort, pas que j'allais te tuer
Bah non, si j'étais un homme mort, je pourrais pas écrire, réfléchis allons...
Oui mais pour le monde des morts, c'est toi le mort
Cherche pas, t'as tort, et le tort tue...
Cette blague qui a mis un froid.
Nan il est parti se coucher, sa mère l'a choppé sur l'ordi alors que demain y a école, donc il a quitté vite fait ^^
Oh le pauvre petit.
Le 10 juin 2015 à 23:42:32 DoctorWho_10 a écrit :
Cherche pas, t'as tort, et le tort tue...
C'est pas ta plus mauvaise .
Je sais, mais je mourrai comme les artistes du moyen âge: incompris, puis quelques siècles après ma mort, on apprendra mes vannes en cours de comédie, je permettrai aux descendants de Gad Elmaleh a se faire du fric, et je leur ferais comprendre que de faire une pub pour une banque, c'est pas une très bonne idée pour leur carrière =)
, depuis cette pub il se fait massacrer , comme pas possible .
Faut être quand même très con pour faire une pub, personne n'aime les pubs (enfin si les bébés, mais leurs cerveau est pas développé, donc c'est normal), quand en plus la pub passe la blinde de fois, qu'elle complètement conne, et que si t'as encore moins de chance, sur internet c'est elle qui passe et repasse en boucle sur chaque vidéo, tu peux faire une croix sur ta carrière
Je savais pas quoi répondre donc je suis parti, BORDEL MÊME MOI JE FAIS MIEUX COMME BLAGUES !!!
Vas y , prouve le . (Je persiste à dire que c'était pas sa plus mauvaise , c'était pas drôle , mais ça passe on va dire , et puis au moins il fait l'effort , c'est déjà ça , c'est un 3,5/20 , dont deux points pour l'effort ) .
Quel effort ? Ca vient de Aladdin et le roi des voleurs
Vous ne pigez pas l'humour qui joue sur les mots, Raymond Devos doit se retourner dans sa tombe le pauvre (et François Perusse vous cracherai a la tronche ^^).
Ah mais j'aime bien les jeux de mots hein , juste pas celui là .
ps: Sur une note moins joyeuse , Christopher Lee est mort . RIP .
RIP Gandalf
(J'ai fait exprès, je sais que c'est Frodon)
C'est qui Gandalf ?
Tu le fais exprès de mentir comme ça
Tu sais qui est Gandalf
Le 11 juin 2015 à 19:21:34 [JV]AwesomeOne a écrit :
C'est qui Gandalf ?
Tu blagues , hein ?