J'ai abandonné 20 minutes après t'avoir posté mon message
Trop difficile, trop de touche, trop mal expliqué, l'objectif est difficile à comprendre, la zone est gigantesque, l'infiltration est trop importante (surtout pour un gars bourrins).... J'en passe mais c'est vraiment trop difficile pour un non-connaisseur du jeu
Accroche toi, ca vaut le coup, mais c'est sur que pour un bourrin qui fonce dans le tas, les MGS c'est pas forcément pour toi. Encore que, j'ai envie de dire que choppe le fusil a pompe sur la map et tu verras, ca pique ^^
" 30 ans de nos jours c'est pas beaucoup si le physique suit, la preuve Federer a gagné son dernier GC à 31 ans quasiment et sa dernière finale à 33 ans"
C'est pas énorme, mais tu te dis qu'il a un âge avancé déjà le bougre. Et en sport, en général, je dis oui. Mais en tennis, l'un des sports qui demande le plus d'endurance, je trouve que non, le mec est largement plus sur sa fin que sur son début et dés la fin de l'année, y'a des chances de le voir déjà flancher.
Et Djoko n'atteindra jamais Federer, pour les mêmes raisons.
Yop tous le monde
Vous pensez que c'est un choix judicieux de prendre la ps4 des maintenant (dans 3semaine après mes épreuve du brevet ) ?
Ca dépend les jeux que tu veux. Sinon la PS4 maintenant ouais c'est un bon investissement, y a des jeux pas mal. Et en fin d'année ce sera encore mieux. Puis y a les prochaines sorties aussi telle que Batman Arkham Knight ( que je ne prends pas à cause des DLC trop chers ).
Attends l'E3, s'il y a une annonce d'un nouveau modèle de la PS4, il y a bien des chances que le modèle actuel baisse de prix, sans oublier qu'il peut très bien y avoir de nouveaux packs qui pourraient sortir prochainement qui peuvent valoir le coup.
Et puis, ça dépend aussi des genres de jeux que tu préfères. Et si t'es aussi intéressé par les exclus de Sony (à tout hasard je pense à Bloodborne), il y a plusieurs éléments à prendre en compte.
Je vois que ça parle de MGSV au dessus. Perso' le multi me donne envie, mais vu que je ne connais absolument RIEN de l'histoire, je ne vais pas le prendre. Si je dis aux joueurs d'MGS que je prends un MGS pour le multi, je risque de me faire buter.
Ah oui c'est vrai la PS4 avec 1To, bien vu ChrisJericho ( putain ce pseudo qui fout la haine quand c'est pas toi qui le possède ). Ouais attendre l'E3 est un bon choix aussi.
On me le dit de plus en plus souvent Gekuto.
C'est clair, l'E3 c'est vraiment la bonne période si on hésite encore quant à un éventuel achat d'une console. Et puis au pire, on peut toujours patienter jusqu'à Noël s'il le faut.
D'ici mon exam (brevet ) qui est le 25 et 26 juin l'E3 sera passe ? Si je l'a prend c'est avec le pack gta5 sur amazon a 399,99 sa vaut le coup non ?
Oui, prendre MGS pour le multi c'est un sacrilège. Mais ca peut aussi être le truc qui peut te donner envie de te plonger dans la série, MGS V sera le dernier jeu made in Hideo Kojima, même si Konami continue la série, alors de toute façon, t'as pas la masse de jeu a faire. En plus, si cet été tu fais rien (genre si t'es en vacance scolaire, ou si t'es au chômage, etc), t'as de quoi occuper tout ton été: MGS 1, 2, 3, 4, Peace Walker, Ground Zeroes pour être fin prêt le 1er Septembre et faire MGS V TPP =)
Coucou ...
cc
LEs gars, pour vous ça représente quoi ça ?
Les films du 1er samedi du mois de Canal +...
Un truc cassé.. u.u
Soyez plus créatif les gars
Déjà c'est une observation au microscope
Le truc que y'a dans la levure là les saccharomyces cerevisiae ?
neh