Bon, je l'ai trouvé ailleurs, et au moins ca m'aura permis de contourner l'interdiction au site, donc j'ai perdu du temps, mais ca va, j'ai résolu l'un des bugs de ma carte réseau ^^ Même si l'icône ne fonctionne toujours pas, le principal c'est que je puisse a nouveau changer de DNS (même si je sais pas ce que c'est).
TGW Moi j'ai une légendaire (Cameron il me semble.) et ma nikki bella epique pro or.
DW Arf, tu utilises PCSX2 en émulateur ps2 ? S'tu veut moi j'ai la ROM.
En gros DNS ça t'évite la censure du web
et ça prend 2 sec gros, tu l'as fait, tu le sais
C'est chaud pour chopper une bonne diva avec moi
Moi j'ai que ça, juste avant j'avais choppé Stephanie mcmahon en épique.
Ouais ca évite la censure, mais est ce que ca change quoi que ce soit ? Je comprends pas bien ce que j'ai fait (a part suivre un tuto ou ca expliquait la manoeuvre pour changer ca, ca me dit pas vraiment ce que c'est, fin bref).
Ouais je pense que ca sera cet émulateur la, tu sais si il est stable ? Je me rappel avoir joué a Rocky, et les textures se décrochaient un peu du corps de Stallonne, ca a changé ou c'est toujours pareil ?
Bh c'est avec celui là que j'émule mes jeux PS2, et bh j'sais pas si ça vient de l'émulateur ou de la ROM (ou du pc tout court) mais ouais, chez moi HCTP les textures déconnent un peu.
Nah en gros les FAI utilise un faux DNS où ils bloquent l'accés à certains sites, OpenDNS (celui que j'utilise) te permet de contourner la censure
en gros c'est une "menu de resto" le DNS
Windows 10 de mort, j'ai jamais fait autant de MàJ sur mon PC
Je savais pas que les PC avaient tant de MàJ, moi je pensais juste un une mise à jour pour changer de OS
PanPanBoom
MP
Citer Blacklister Alerte
30 juillet 2015 à 01:11:57
J'trouve pas mon deck KOTR mais mon deck Exhibition c'est ça :
◾Ryback fusion ultra rare 30/30 (400 ; 388 ; 330 ; 367)
◾Dolph Ziggler epique 25/35 (348 ; 332 ; 354 ; 354)
◾Jey Uso fusion épique 15/35 (448 ; 463 ; 501 ; 524)
◾Seth Rollins survivant 21/45 (823 ; 802 ; 857 ; 823)
◾Nikki Bella epique pro or 27/40 (619 ; 604 ; 682 ; 692)
Très bon deck moi j'ai seulement:
- Shawn michaels en légendaire maximal
- Macho man randy saage en épique maximal
- sheamus fusion ultra rare maximal
- ryback fusion ultra rare maximal
- brie bella en épique maximal
Et là je vais avoir une carte épique et je combinerais ma carte sheamus avec une autre carte sheamus maximal
Je suis le seul qui suis choquer que est le dr qui a tuer la mère de Barry dans flash ?
Et c'est moi ou le gars avec son fusil de glace est immortels ? Le gars a chaque fois il a un plan pour se sortir des ambrouilles
Sinon vous mz conseillée de continuez a suivre sur tf1 ou de maté sur l'ordi franchement me mercredi sa mais le suspense ....mais les pub c'est hyper casse couilles + 1 semaine c'est hyper long en plus c'est après cette d'aube d'arrow (j'aime bien l'acteur ) mais c'est franchement pas terrible surtout.quand on suis aucune saison (heureusement qu'à qui est la taupe)
Le * met * le*
Dans Supercard il m'a fallu quelques jours pour passer d'épique+ à légendaire++.
Depuis un petit temps je décroche que des bonnes cartes.
En kotr parfpis ils sont trop cheatés les adversaires
Le "t'es givré" sorti à Captain Glaçon était scandaleux hier dans Flash
Bien le spoil pour ceux qui voudraient mater Flash après ?
Sinon, c'est une référence trollesque, on a bien un troll dans le même genre dans Arkham (je sais plus si c'est Asylum ou City).
Le 30 juillet 2015 à 07:00:54 cenachamp91 a écrit :
Je suis le seul qui suis choquer que est le dr qui a tuer la mère de Barry dans flash ?
Et c'est moi ou le gars avec son fusil de glace est immortels ? Le gars a chaque fois il a un plan pour se sortir des ambrouillesSinon vous mz conseillée de continuez a suivre sur tf1 ou de maté sur l'ordi franchement me mercredi sa mais le suspense ....mais les pub c'est hyper casse couilles + 1 semaine c'est hyper long en plus c'est après cette d'aube d'arrow (j'aime bien l'acteur ) mais c'est franchement pas terrible surtout.quand on suis aucune saison (heureusement qu'à qui est la taupe)
Fait gaffe au spoil . Certains n'ont pas mater encore .
bah là j'ai eu ma carte épique et c'est AJ LEE MON AMOUR MA LAPINOU et je suis passé en légendaire et j'ai eu bruno sammartino en légendaire trop content
"Sinon, c'est une référence trollesque, on a bien un troll dans le même genre dans Arkham (je sais plus si c'est Asylum ou City)."
Ou les mecs de la VF sont des débiles.
Qui comprend signature a mwen ?
T'as eu tord DW c'est DB qui va à la Gamescom :s