Tu rigoles en te moquant de moi ?
Oui, Gotrunks c'est plus classe, comme Vegeku c'est plus classe (et logique) que Vegeto, et Petit Coeur, c'est juste que c'est comme ca dans l'animé, comme pour les deux autres, donc me demander d'appeler Petit Coeur, Piccolo, non, comme les autres.
Pour être clair, les noms que je dis, c'est l'animé, en VF, les noms originaux, c'est ceux du manga (donc Gotenks, Vegeto, Piccolo), mais je trouve les noms de l'animé plus classe.
Ouais ok, j'ai pas lu le manga donc je sais pas
Juste quand j'étais petit, avec mes cousins on collectionnais les cartes DBZ, tu sais les cartes de pigeons, 5€ le sachet de 3 cartes, bah j'ai eu Vegeto, donc je me basais sur ça
"Vegeku c'est plus classe (et logique) que Vegeto, "
Vegeto, c'est plus logique puisque Vegeta, dans la VO, a toujours appelé Goku par son nom d'origine qui est Kakaroto. Idem en VF, même si de souvenir, le "o" n'est pas prononcé.
Le 28 juillet 2015 à 16:48:31 Giomamon a écrit :
"Vegeku c'est plus classe (et logique) que Vegeto, "Vegeto, c'est plus logique puisque Vegeta, dans la VO, a toujours appelé Goku par son nom d'origine qui est Kakaroto. Idem en VF, même si de souvenir, le "o" n'est pas prononcé.
Exact. Kakarott.
Je vais faire le topic pour un blindtest général sur des musiques très connue sous peu si vous êtes intéressé, ce serait demain soir normalement ^^
Demain soir c'est ok pour moi .
Idem
Cool, merci de votre présence.
Merci à toi pour l'activité (x
Je serais la ouf c'est pas aujourd'hui
De rien ^^
Normalement je serais la aussi, je vais m'arranger pour utiliser le PC.
De quelle heure à quelle heure tu penses environ ?
Y a le topic pour toutes les informations dont vous avez besoin !
Au putain je viens de voir que l'un de mes jeu favori que j'ai toujours voulu avoir une suite avec l'une des meilleur fin de jeu de tous les jeu sortira .....MAFIA |||
YOUPIIII
Mafia II.
Vito.
Putain ça fait 5 ans ce jeu est sorti nan, je l'avais pris après avoir fini Red Dead Redemption.
C'était un des meilleurs jeu que j'ai jamais jouer
J'avoue qu'il était énorme, comment il se finit déjà ?
Je crois c'est quand le pote du perso principal (connais plus son nom) il est amener dans une voiture différentes de celle de vito et du gars et que son pote se fait tuez mais je suis pas du tout sur