Y a combien d'autres personnes dans le monde qui ont prévu un badminton pour 21h30 ?
J'avais plus aimé le 1, perso, mais ca reste une série bien agréable ^^
Sa sera cool mafia |||
Et sinon I'M back c'était super bien ma fête avec piscine
Oh punaise y a potentiellement une bonne nouvelle que je viens d'apprendre, mais dans le même temps (du moins pour ceux qui suivent, c'est pas mon cas), une mauvaise, apparemment ca chauffe dans les coulisses de JVC, le mec d'after bit (chronique), vient tout simplement de présenter sa démission en commentaire de la news de merde sur Half Life 3, et aussi sur ce topic
Bon, ca c'est pour la mauvaise, mais pour la bonne, apparemment, et je dis bien "apparemment", car rien ca vient aussi de ce topic, et rien n'est encore ni officiel, ni même certains que ce soit la personne que je crois, mais un chroniqueur va faire son retour, et il se pourrait que ca soit "Rachid Vasquez", les vrais savent, et si c'est vrai, c'est une PUTIN DE BONNE NOUVELLE !!! Ce dieu de l'humour mérite de faire des vidéos avec lui devant la caméras (il bosse derrière les JDG, ca on le sait, mais on le voit pas, a part en caméo), alors même si c'est pas sur JVC, je veux (et suis pas le seul) qu'il refasse des vidéos. Abdel Satan, tout le monde attends ton retour aux affaires !!!
cenachamp91
29 juillet 2015 à 02:46:47
Alerte
Sa sera cool mafia |||
Et sinon I'M back c'était super bien ma fête avec piscine
T'as chopper d'la bonne gonzesse ?
Nan y'avais pas beaucoup de monde c'était une fête entre vrai pote mais j'ai danser avec une fille (Alyson ) c'était hyper bien la piscine était SUPER et la bonne nouvelle c'est que y'en aura une autre pendant les vac
Et DW désoler connaît aucun des deux gars
Je suis tombé la dessus
C'est vieux mais ça me fait rire
MrFreeze57 :
Je suis tombé la dessus
C'est vieux mais ça me fait rire
Salut les potes, y'a Windows 10 today
Gotrunk38 :
Salut les potes, y'a Windows 10 today
Ouais, je l'installe dans deux trois jours.
Ça bug pas mal ajd.
Moi trop pressé, mais je trouve pas la MàJ, j'ai que des trucs sur Windows 8.1
Sinon, où en est Dragon Ball Super ?
L'épisode 4 dimanche, dimanche passé y avait rien.
J'ai toujours pas W10, j'ai pas envie de rester avec 8.1, il pue vraiment la merde
J'avais zapper DBS moi
Oh wait...traitre
@Flashwear : Figure-toi que je n'ai même pas le logo Windows
Le 29 juillet 2015 à 18:58:27 [JV]AwesomeOne a écrit :
Oh wait...traitre@Flashwear : Figure-toi que je n'ai même pas le logo Windows
Si t'as WIndows 98 c'est normal
Si t'as Seven ou 8, beaucoup moins
Le pire moment de ma vie --> Classez les extraits du Blindtest de façon à ce que ce soit un peu varier à chaque fois.
Windows 8.1 de la merde
Sur mon Lumia, c'était énorme et sur mon PC je n'ai pas constater de différence à part le fait que j'ai gagner en rapidité.
http://www.hitbox.tv/video/602129/description