Vraiment désolé de vous avoir fait attendre pour rien mais en fait je me suis rendu compte que j'étais en retard sur mes matches à jouer donc je pouvais pas mettre de compte-rendu... Le gros boulet quoi
math Merci ! Ouais ça enrichit vachement une story !
_________________________________________
► Le programme du mois d'octobre 2015 ◄
• Stade Brestois - FC METZ (10ème journée de Ligue 2)
• FC METZ - Red Star (11ème journée de Ligue 2)
• AJ Auxerre - FC METZ (12ème journée de Ligue 2)
• LOSC - FC METZ (Coupe de la Ligue : 1/16e de finale)
Le mois d'octobre s'annonce compliqué pour les Grenats. Les Brestois sont certes en difficulté en ce début de saison mais ils restent une valeur sûre de la Ligue 2. Le Red Star et l'AJA sont en position d'outsiders, faisant la chasse au podium, et ils voudront se rapprocher des places gagnantes. Quant au match de coupe, il s'agira d'un déplacement chez une équipe de 1ère division, habituée aux joutes de haut de tableau et aux matches européens, un vrai gros client !
_________________________________________
► Compte-rendu de l'évolution des joueurs (septembre 2015) ◄
• +2 : Didillon (67→69)
• +1 : Doukouré (68→69), Reis (72→73), Milan (68→69), Candeias (70→71), Rivierez (68→69)
______________________________________________
► Mardi 2 octobre 2015 : 10ème journée de Ligue 2 ◄
Stade Brestois (13) - FC METZ (1)
Déplacement chez un gros que l'on attendait plus haut dans le classement. Après les succès engrangés face à Clermont, Nîmes et Niort, les Messins voudront enchaîner une 4ème victoire d'affilée, en marchant vers la Ligue 1.
[------------------69-------------------] Didillon
[----73---69------------73---71----] Métanire © - Milan - Palomino - Gomes
[----------69-----------73------------] Doukouré - Reis
[----71-------------------------73----] Candeias - Ngbakoto
[------------------69------------------] Santos
[------------------70------------------] Bekamenga
Banc : Rivierez 68 | Mandjeck 65 | Lejeune 66 | Gbaklé 61 | Falcón 67
Le onze-type d'Hinschberger prend place sur la pelouse. Pragmatique, le technicien grenat laisse peu de place aux jeunes pousses du centre de formation. En effet, tous sont des joueurs confirmés sauf un Gbaklé souvent utilisé en qualité de joker offensif. Il se murmure que Habib Diallo serait mécontent d'avoir été écarté pour faire de la place à Falcón...
• Temps forts du match •
→ 3' : première occasion messine ! Bekamenga contrôle dos à la charnière, et parvient à tirer en se retournant. C'est repoussé par Hartock, qui capte également la tête de Reis sur le corner qui s'ensuit.
→ 15' : la percée solitaire de Yeni ! Il dribble un joueur puis en prend de vitesse un deuxième avant de tirer du gauche. C'est trop mou pour Hartock qui capte tranquillement le cuir.
→ 22' : Candeias ! L'ailier portugais est très très chaud sur cette action solitaire : il élimine un joueur d'un contrôle orienté, un deuxième d'un geste technique élaboré, avant de tirer en puissance, mais l'excellent Hartock s'envole et sort le ballon du bout des doigts.
→ 30' : Coté messin, si les combinaisons offensives ne sont pas toujours au rendez-vous, c'est en revanche brillant sur le plan individuel. Mais les attaquants grenats tombent toujours sur un Hartock écoeurant.
• Mi-temps •
Les Messins ont largement dominé la première période à grands coups de tentatives précises mais Hartock est bien décidé à garder sa cage inviolée. En face, les Bretons n'ont presque rien proposé en attaque, en dehors de quelques centres ratés et des phases de possession stériles. Ce score de parité est flatteur pour le Stade Brestois.
• Reprise •
→ 51' : Bekamenga se retrouve en face-à-face avec Hartock mais frappe au-dessus.
→ 58' : rebelote, mais cette fois-ci c'est Candeias qui échoue à trouver le cadre.
→ 63' : double changement pour le FC METZ : Lejeune et Gbaklé remplacent respectivement Santos et Candeias. Le dispositif reste le même, mais des jambes fraîches feront du bien à l'attaque.
→ 71' : oh le raté de Battocchio ! L'italo-argentin est bien servi par le latéral brestois mais bouffe la feuille du match. Quelle tête ratée...
→ 75' : les Grenats s'installent autour de la surface brestoise. Ca devient difficile pour les locaux de ressortir, et la ligne de récupération haute du FC Metz ne laisse rien passer.
► 82' : buuuuuuuuuut de Dieudonné Gbaklé ! Lejeune est à la louche pour lui offrir un amour de caviar dans la profondeur entre deux défenseurs. Agile et frais, le jeune ailier formé au LOSC s'échappe et trompe Hartock de près. 1 but à 0, la victoire est proche.
→ 84' : dernier changement pour le FC Metz : Mandjeck remplace Nuno Reis. Un choix défensif assumé, il s'agit de conserver le score !
• Fin du match •
Outrageusement dominateurs, les Grenats ont pourtant eu toutes les difficultés du monde pour convertir leurs nombreuses occasions. Tantôt imprécis, tantôt frustrés par un énorme Hartock (11 parades), les visiteurs finissent par s'imposer dans les dernières minutes du match grâce à deux remplaçants. La définition même du coaching payant.
• Le mot du coach •
« On a bien joué ce soir, et la récompense est là au bout ! Il aura fallu être patient et appliqué pour aller la chercher, c'est une belle leçon pour nos jeunes, le travail finit toujours par payer. Il ne faut pas se décourager. »
• Feuille de stats •
→ Tirs (dont cadrés) : 5 (3) - 15 (11)
→ Possession de balle : 53% - 47%
► Le Grenat du match : Christian Bekamenga n'a pas marqué ni offert de passe décisive, mais il a énormément tenté, a beaucoup pesé sur la défense centrale par un bon pressing et une agressivité positive de chaque instant. C'est d'ailleurs lui qui ouvre la voie à Gbaklé en aspirant un défenseur d'un appel en guise de leurre. 7/10, on aime le voir aussi engagé.
_________________________________________
► A suivre ◄
• FC METZ - Red Star (11ème journée de Ligue 2)
Quel coaching payant ! Tu conserve ta première place sans a avoir peur de te faire rattraper. Tu plie le match dans les dernières minutes mais le principal reste la victoire !
ps : N'hésite pas à passer sur ma story dès que tu peux il y a des matchs et des articles sur les 3 dernières pages et le 5ème match de championnat qui arrive d'ici 30 minutes
Superbe victoire contre Clermont dans un match bouillant ou ton portier a été héroique !! Nimes et Niort ensuite n'ont pas tenu face à ton équipe et tu t'imposes aisément !
Je vois Nancy seulement 7ème au classement il va falloir redresser la barre lol !
Superbe opération ensuite contre le Stade Brestois sur la plus petite des marges mais les 3 points sont là
Il a fallu beaucoup de temps pour trouver l'ouverture mais la victoire est méritée et j'imagine la délivrance dans le stade, c'est toujours de beaux moments
Flow Ouais j'ai eu du mal à concrétiser ma domination... Je vais essayer de passer, j'ai un peu de temps
goku contre Clermont c'était pas beau, je me plains toujours que l'ordi marque sur sa seule occaz' et que le gardien sauve les meubles mais là c'est à moi que c'est arrivé
math La délivrance oui, mais seulement pour le parcage visiteurs.
Coucou les boubis, j'espère que vous avez passé une bonne journée
__________________________________________
► Lundi 8 octobre 2015 : 11ème journée de Ligue 2 ◄
FC METZ (1) - Red Star (5)
Lancé sur une série de 4 victoires d'affilée en championnat, le FC Metz cannibalise la Ligue 2, ne laissant que des miettes à ses concurrents. Seuls de surprenants lavallois restent dans la roue du leader, à seulement 2 points. Ce soir, le FC Metz reçoit le promu du Red Star, qui réalise un excellent début de saison avec une belle 5e place, à portée de tir du podium.
[------------------69-------------------] Didillon
[----73---69------------73---71----] Métanire © - Milan - Palomino - Gomes
[----------69-----------73------------] Doukouré - Reis
[----71-------------------------73----] Candeias - Ngbakoto
[------------------69------------------] Santos
[------------------70------------------] Bekamenga
Banc : Rivierez 68 | Mandjeck 65 | Lejeune 66 | Gbaklé 61 | Falcón 67
Pas de changement à signaler dans l'équipe alignée par Hinschberger.
• Temps forts du match •
→ 12' : première occasion pour le Red Star ! Sur corner, le joueur audonois s'impose mais Gomes, posté au second poteau, dégage le ballon dans l'urgence.
→ 16' : nouvelle occasion pour les visiteurs ! Sliti cherche la lucarne de Didillon mais manque le cadre de quelques centimètres. C'est chaud dans les 30 derniers mètres de Grenats archi-dominés !
→ 25' : la voilà enfin, la réaction messine ! C'est Ngbakoto qui vient calmer les ardeurs du Red Star, d'une grosse frappe de 20 mètres qui vient fracasser la transversale dans un concert de " oooooh " en tribunes.
→ 38' : Reis s'impose sur corner mais trouve le poteau. Le rapport de force s'est inversé depuis une dizaine de minutes, et les visiteurs se recroquevillent autour de leur surface.
• Mi-temps •
Pas de but dans cette première période mais de belles intentions offensives et des grosses occasions dans les deux camps. Promu ou pas, le Red Star tient bien son rang et montre qu'il n'a pas usurpé cette 5e place. Quant aux Grenats, ils rendent chaque coup reçu, c'est une vraie rencontre au sommet.
• Reprise •
→ 49' : discret jusqu'ici, Bekamenga choisit un bon coup-franc de Ngbakoto pour se signaler d'une bonne tête croisée, et tester les réflexes du gardien.
→ 52' : le Red Star à deux doigts d'ouvrir la marque ! Gêné par le bon retour de Gomes, le latéral audonois rate son centre, qui se transforme en frappe plongeante sous la barre. Didillon ne l'entend pas de cette oreille et repousse en corner.
→ 65' : quel numéro de Santos ! Râteau puis frappe enroulée du gauche mais le gardien répond encore une fois présent.
► 78' : but pour le Red Star ! Sliti profite d'un faux-rythme pour se glisser entre les deux centraux et tromper Didillon de près.
► 83' : but de Daniel Candeias ! L'ailier portugais profite du relâchement de la défense sur un coup-franc de Yeni, mal repoussé par le gardien, et frappe rageusement sous la barre. 1 but partout, Metz ne se laisse pas abattre.
► 86' : but de Yeni Ngbakoto ! Sur un coup-franc obtenu plein axe par Santos à 23 mètres des buts, l'atout offensif n°1 du FC Metz envoie un missile dans la lucarne. Le gardien ne peut rien faire sur une telle frappe ! 2 buts à 1, mais qui pourra bien aller chercher ces Grenats-là ?
• Fin du match •
Coup de sifflet final, et Saint-Symphorien peut exulter une nouvelle fois ! Quelle victoire ! A l'image du match contre le Havre, les Grenats ont souffert mais n'ont jamais renoncé et sont récompensés dans le money time. Le Red Star pourra s'en vouloir : auteurs d'une bonne partie, les visiteurs ont craqué au pire moment alors qu'ils croyaient avoir fait le plus dur. C'est une 5e victoire d'affilée en Ligue 2 pour le FC Metz !
• Le mot du coach •
« Je suis très fier de mes gars. On a rencontré une adversité très forte, mais ils ont su rester forts mentalement pour égaliser rapidement et pour aller chercher le but de la victoire dans la foulée. On est sur une superbe série, essayons de la faire durer aussi longtemps que possible ! »
• Feuille de stats •
→ Tirs (dont cadrés) : 10 (6) - 8 (6)
→ Possession de balle : 50% - 50%
► Le Grenat du match : Yeni Ngbakoto assume son rôle de leader offensif. Auteur du but victorieux en toute fin du mtch, il avait déjà poussé le gardien à l'erreur quelques minutes auparavant sur l'égalisation de son acolyte Candeias. 8/10, il est bien trop facile pour la Ligue 2, on espère le voir en L1 l'année prochaine.
___________________________________________
► A suivre ◄
• Focus sur un autre joueur de l'effectif : surprise !
Mais quel fin de match sérieux Tu remporte une victoire précieuse car c'est presque un concurrent direct au sacre. Tu as su marquer le but victorieux dans les derniers instants de la rencontre, preuve de ton abnégation
Des victoires très précieuses qui te permettent de garder la tête du championnat
Une fin de match totalement folle J'ai eu peur pour toi à 0-1 face à une belle équipe mais quelle réaction!
Merci les gars ! J'ai eu pas mal de réussite quand même, deux buts sur coup-franc... Mais je prends, 3 points ça se refuse pas
_________________________________________________
► Focus sur Romain Métanire ◄
→ Fiche technique ←
• Position : DD
• Note générale : 73
• Age : 25 ans
• Taille : 1,78m
• Poids : 75kg
• Pied fort : droit
• Gestes techniques : ★★☆☆☆
• Mauvais pied : ★★☆☆☆
→ Meilleures stats : 84 Endurance | 78 Vitesse | 78 Accélération | 78 Détente | 77 Tacle glissé | 75 Équilibre
→ Forces : puissance physique, endurance, combativité, vitesse
→ Faiblesses : relance, qualité de centre
L'actuel capitaine grenat est un produit on ne peut plus local : né en 1990 à Metz, il signe une première licence de joueur amateur à l'âge de 7 ans au FC Metz. Il ne quittera plus jamais le club à la Croix de Lorraine, gravissant les échelons un-à-un du centre de formation au capitanat de l'effectif professionnel.
Latéral au profil offensif, Métanire a toujours fait montre de qualités athlétiques largement au-dessus de la moyenne, même pour un footballeur professionnel. A titre d'exemple, il est le joueur possédant la meilleure VMA (vitesse maximale aérobie) de tout l'effectif (ndlr : info véridique les gars ). Très puissant, il est dominant dans le combat physique et n'a pas peur de faire l'essuie-tout dans son couloir pendant 90 minutes. Mais s'il est aujourd'hui un des meilleurs latéraux de Ligue 2, il n'en a pas toujours été ainsi.
Signant son premier contrat professionnel au début de la saison 2010/11, il ne joue que très peu. Poussé sur le devant de la scène la saison suivante, il est acteur malheureux de la descente en National. Malgré tout, le nouvel entraineur Albert Cartier décide de lui faire confiance pour tenir le flanc droit de la défense messine. Bien lui en prend, car le garçon sera un acteur-clé des deux remontées successives du club, prenant part à 78 rencontres toutes compétitions confondues en 2 saisons.
Depuis le départ des anciens (Proment, Marchal, Choplin) et la mise en retrait progressive de Lejeune, il s'est retrouvé propulsé sur le devant de la scène cette saison en Ligue 2. Il s'accommode très bien du port du brassard, avec une belle régularité depuis le début de la saison.
Très présent en attaque, il brille plus par son abnégation que par sa technique. Joueur puissant et explosif, sa qualité de centre laisse cependant encore à désirer, et c'est un point qu'il doit travailler s'il veut s'installer durablement à l'étage supérieur.
Aujourd'hui, même s'il vient de prolonger son contrat avec son club de toujours, il continue d'attirer le regard de plusieurs équipes de Ligue 1 comme l'OL, l'OM ou encore Saint-Étienne.
Très bien écrit, j'adore
Vraiment cool ce focus on apprends pleins de choses j'adore le style GG man
Content que ça vous plaise
______________________________________
► Samedi 24 octobre 2015 : 12ème journée de Ligue 2 ◄
AJ Auxerre (11) - FC METZ (1)
Après une victoire difficile face au Red Star, les Grenats surfent désormais sur une vague de 5 succès d'affilée en championnat. Les Messins abattent les concurrents un-à-un, parfois facilement, parfois avec un peu de réussite, mais le résultat est là : ils caracolent en tête après environ un tiers de la saison. Ce soir, ils se déplacent au Stade de l'Abbé-Deschamps pour faire face à des Auxerrois confortablement installés dans le ventre mou. On rappelle qu'en Coupe de la Ligue, Metz avait déjà infligé un cinglant revers (5-1) aux joueurs de l'AJA.
[------------------70-------------------] Didillon
[----73---69------------73---71----] Métanire © - Milan - Palomino - Gomes
[----------69-----------73------------] Doukouré - Reis
[----71-------------------------73----] Candeias - Ngbakoto
[------------------69------------------] Santos
[------------------70------------------] Bekamenga
Banc : Rivierez 69 | Mandjeck 65 | Lejeune 66 | Gbaklé 61 | Falcón 67
Pas de changements à signaler parmi les hommes alignés par Hinschberger.
• Temps forts du match •
► 18' : but de Cheick Doukouré ! L'international ivoirien sollicite le une-deux avec Bekamenga, il est bien servi en retour et glisse un plat du pied gauche d'une précision chirurgicale au ras du poteau. 1 but à 0, ce but récompense une entame de match pied au plancher de la part des Messins.
► 27' : but de Nuno Reis ! Les milieux défensifs du FC Metz se portent beaucoup vers l'avant en ce début de match ultra-dominé. Gomes balance un centre parfait que Reis envoie au fond des filets d'un puissant coup de casque. 2 buts à 0 !
► 35' : but de Andre Santos ! Le gardien auxerrois repousse mal une frappe puissante de Ngbakoto, et le meneur de jeu des Grenats surgit pour pousser le ballon dans les buts. 3 buts à 0, le match semble déjà plié, quel tour de force !
► 40' : but de Christian Bekamenga ! Quelle minasse de l'attaquant camerounais ! Trouvé par Doukouré dans une position anodine aux abords de la surface, l'attaquant fait face à une défense regroupée. Il prend deux pas d'élan et envoie une frappe sèche dans le petit filet opposé de Boucher. 4 buts à 0, ça commence à faire beaucoup pour des Auxerrois complètement dépassés.
• Mi-temps •
Les Grenats ont littéralement pulvérisé des locaux qui n'ont pas su frapper une seule fois au but au cours de cette première période. Dominateurs dans les duels, présents sur les seconds ballons, les joueurs de Philippe Hinschberger sont également réalistes devant le but et jouent en équipe. Ils viennent de réaliser la première période parfaite, étouffant les pauvres Auxerrois grâce à un pressing coordonné.
• Reprise •
→ 60' : à l'heure de jeu, le rythme est quelque peu retombé après quelques tentatives timides de part et d'autre. Les Auxerrois mettent maintenant le pied sur le ballon. C'est complètement offensif, mais au moins, ils ne prennent pas de but.
► 76' : but de Daniel Candeias ! Ce joueur n'inscrit que des buts fantastiques ! Le voilà déjà, le but de la saison ! Le transfuge du Benfica Lisbonne dribble un, deux, trois puis quatre (!) joueurs avec une arrogante facilité mais se retrouve coincé dans la surface. Il ne se démonte pas et élimine un 5e joueur en angle fermé avant d'envoyer une tête nucléaire dans la lucarne opposée. 5 buts à 0, lui-même n'en croit pas ses yeux !
► 85' : but pour le FC METZ ! Une des rares menaces auxerroises sur coups de pied arrêtés, Puygrenier, dévie une frappe ratée de Yeni dans ses propres filets. Le but ne reviendra malheureusement pas à l'ailier messin. 6 buts à 0, l'humiliation est totale...
• Fin du match •
AJ Auxerre 0 - 6 FC METZ
Tête basse, les Auxerrois quittent la pelouse sous de copieux sifflets. La déroute est complète, 6 buts dans les valises, et une incapacité à réagir, en dehors de Puygrenier, dangereux à plusieurs reprises sur coups de pied arrêtés mais malheureux buteur contre son camp en fin de match. Coté grenat, il n'y a tout simplement rien à redire tant la performance était proche de la perfection. Le FC Metz a montré sa supériorité sur la Ligue 2 dans chaque secteur de jeu et dans plusieurs styles de jeu : attaque placée, contre-attaque, exploits individuels... Il nous tarde de les voir en Ligue 1.
• Le mot du coach •
« C'est superbe ! On a fait un grand match de A à Z et on s'en retrouve récompensés d'une 6ème victoire d'affilée en championnat. C'est le collectif qu'il faut mettre en avant sur ce match, chacun à apporté sa pierre à l'édifice, avec des buteurs et passeurs différents et un travail de l'ensemble. »
• Feuille de stats •
→ Tirs (dont cadrés) : 4 (4) - 18 (14)
→ Possession : 47% - 53%
→ Buteurs : Doukouré (1), Reis (1), Santos (1), Bekamenga (1), Candeias (1), Puygrenier (CSC)
→ Passeurs : Bekamenga (1), Gomes (1), Doukouré (1)
► Le Grenat du match : difficile de retenir un joueur ici tant la performance d'ensemble a été exceptionnelle, mais Cheick Doukouré, en plus d'ouvrir la marque et d'être passeur pour Bekamenga, a été au four et au moulin pendant tout le match. Brillant en attaque, omniprésent en défense, l'international ivoirien confirme qu'il a le niveau Ligue 1, c'est un superbe 8,5/10.
_____________________________________________
► A suivre ◄
• LOSC - FC METZ (Coupe de la Ligue - 1/16e de finale)
6-0 ??? Quelle déculotté que tu inflige à tes adversaires O.o je m'y attendais vraiment pas m. Mais attention , le prochain match contre le Losc sera différent je pense mais bien joué
Superbe focus
Cette claque que tu infliges à Auxerre, ils vont pas s'en remettre là
Ça risque d'être difficile de battre le LOSC par contre, mais sait-on jamais
Tu envoies deux claques d'affilée mais avec des scénarios totalement différents et je trouve ça ultra positif
Pour moi ça laisse penser que tu devrais finir champion et ne pas être ridicule en ligue 1 et dans tous les cas faire mieux que ce que Metz fait en Ligue 1 dans ma story actuellement
Le 31 mai 2016 à 21:42:10 BlackEmperor a écrit :
Merci les gars ! J'ai eu pas mal de réussite quand même, deux buts sur coup-franc... Mais je prends, 3 points ça se refuse pas
_________________________________________________► Focus sur Romain Métanire ◄
→ Fiche technique ←
• Position : DD
• Note générale : 73
• Age : 25 ans
• Taille : 1,78m
• Poids : 75kg
• Pied fort : droit
• Gestes techniques : ★★☆☆☆
• Mauvais pied : ★★☆☆☆→ Meilleures stats : 84 Endurance | 78 Vitesse | 78 Accélération | 78 Détente | 77 Tacle glissé | 75 Équilibre
→ Forces : puissance physique, endurance, combativité, vitesse
→ Faiblesses : relance, qualité de centreL'actuel capitaine grenat est un produit on ne peut plus local : né en 1990 à Metz, il signe une première licence de joueur amateur à l'âge de 7 ans au FC Metz. Il ne quittera plus jamais le club à la Croix de Lorraine, gravissant les échelons un-à-un du centre de formation au capitanat de l'effectif professionnel.
Latéral au profil offensif, Métanire a toujours fait montre de qualités athlétiques largement au-dessus de la moyenne, même pour un footballeur professionnel. A titre d'exemple, il est le joueur possédant la meilleure VMA (vitesse maximale aérobie) de tout l'effectif (ndlr : info véridique les gars ). Très puissant, il est dominant dans le combat physique et n'a pas peur de faire l'essuie-tout dans son couloir pendant 90 minutes. Mais s'il est aujourd'hui un des meilleurs latéraux de Ligue 2, il n'en a pas toujours été ainsi.
Signant son premier contrat professionnel au début de la saison 2010/11, il ne joue que très peu. Poussé sur le devant de la scène la saison suivante, il est acteur malheureux de la descente en National. Malgré tout, le nouvel entraineur Albert Cartier décide de lui faire confiance pour tenir le flanc droit de la défense messine. Bien lui en prend, car le garçon sera un acteur-clé des deux remontées successives du club, prenant part à 78 rencontres toutes compétitions confondues en 2 saisons.
Depuis le départ des anciens (Proment, Marchal, Choplin) et la mise en retrait progressive de Lejeune, il s'est retrouvé propulsé sur le devant de la scène cette saison en Ligue 2. Il s'accommode très bien du port du brassard, avec une belle régularité depuis le début de la saison.
Très présent en attaque, il brille plus par son abnégation que par sa technique. Joueur puissant et explosif, sa qualité de centre laisse cependant encore à désirer, et c'est un point qu'il doit travailler s'il veut s'installer durablement à l'étage supérieur.
Aujourd'hui, même s'il vient de prolonger son contrat avec son club de toujours, il continue d'attirer le regard de plusieurs équipes de Ligue 1 comme l'OL, l'OM ou encore Saint-Étienne.
Ce genre d'article me donne envie d'acheté le joueur
Les lillois n'ont pas réussi à concrétiser alors que de ton côté tu as exploité parfaitement tes occasions, gg
math Ah oui mais laisse tomber moi aussi quand je prends une autre équipe que Metz, ils font trop de la merde ils sont en Ligue 1 un an sur deux et se maintiennent jamais... ça c'est aussi parce que pas mal de joueurs sont sous-cotés (Didillon, Diallo, Udol, Doukouré, Mandjeck...) et j'espère qu'ils vont un peu corriger ça pour le prochain opus !
Ouais deux grosses claques mais contre Auxerre c'était totalement maitrisé alors que contre Lille, j'ai jamais dominé la rencontre, mais j'ai été ultra réaliste et bien chatteux, et j'ai un super gardien en plus
Red Merci pour le compliment ! Bah si t'as une équipe qui n'est pas trop forte, tu peux tenter le coup, il est vraiment bon physiquement et en défense ! Par contre techniquement il est un peu moyen, notamment ses centres qui sont pas terribles (comme en vrai). Seul bémol, son potentiel est pas très haut, il progresse peu si tu ne l'entraines pas. Moi là je l'entraine en défense et sur ses centres dans cette carrière.
DevdXv Grosso modo c'est ça. Et pourtant ils en ont eu des occasions !
Moi qui t'avais dis que tu allais galéré face au Losc 0:o Super victoire