CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 272»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
25 janvier 2016 à 14:57:04

Le 25 janvier 2016 à 12:52:33 Jsmoove a écrit :
Ouaip Raph les Lakers au top c'est chaud il sont bien cheat IG galère de les taper, mais bon je peux pas controler tte ces petites chose c'est dommage :(

Pkoi pas? :rire:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:18:40

:rire: Il est dingue se mec :)

Shun légère relance mais tjr face a une équipe plutot faible pas très rassurant, au moins Gasol a reprise sn rythme de MVP mais sa manque tjr de scoring dans le 5, heureusement que la défense a fait le taff comme souvent chez toi :)

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:07:13

Oufff le retard que je me tape :hap:

J'arrive après manger :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:26:40

T'inquiètes, je vais un peu vite car j'ai du décalage :) Pas besoin de tout commenter, fais en gros :)

MP
Niveau 18
25 janvier 2016 à 22:36:10

@Shun :d) mais que se passe-t-il avec Conley? Il est l'ombre du joueur que tt le monde voulait voir au ASG... Son adversaire du soir? Le hall of famer DJ Augustin... :rire: Sans un maçon en mode Barton (à moins que ce soit l'inverse) tu risquais de tomber les armes. It's Chalmers'time!

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:36:56

Shun :d) Des objectifs élevés mais conformes à ce que tu nous annonçais :) A voir le duo Conley-Gasol comment il fonctionne, s'il va bien (notamment Conley) ça peut aller loin :) Les OV sont clairement pas fou, mais c'est Memphis quoi, pas sexy mais efficace :)

La saison démarre bien avec deux victoires et deux gros matchs de Gasol, par contre derrière tu tombes assez lourdement contre Orlando pourtant pas fou non plus mais Gasol a été moins bien et malgré Conley, ça manque de soutien en attaque quand il a un coup de moins bien. Au final, sur les 3 matchs suivants, on voit que c'est bien l'espagnol qui fait la pluie et le beau temps, quand il va bien, ça fait victoire :) Etonnant BK, dommage pour toi :( L'arrivée de Jennings leur fait du bien. Belle victoire pour finir contre Denver, Barton a construit plusieurs logements ^^

Val :d) Les blessures sont nombreuses à Denver, Nurkic cette fois :( Tu livres quand même un belle opposition contre Dallas, mais sans défense, tu t'inclines assez logiquement. Derrière étonnante victoire contre Chicago avec un super Faried ! Très encourageant ça :)

Fao :d) Te revoilà :) Et la victoire dans le derby pour bien reprendre :) Enorme l'équipe des Nets en plus ! Mais Melo règne en maître à NYK :cool: Tu ne parviens pas à enchaîner derrière avec une défaite contre les 76ers, dommage. La blessure de Stephenson se révèle être embêtante, 6 semaines en plus, c'est long :(

Jsmoove :d) Enfin tu racontes ici ! :) Super saison pour toi avec le meilleur bilan de la ligue et des stats collectives très bonnes :) Par contre Leonard a été boycotté dans les récompenses, dommage :(

Mehdi :d) Bonne chance avec Portland :) ça commence bien avec une large victoire contre Toronto alors que Lillard et McCollum ne font même pas un gros match :) Très content de voir la perf' de Davis :cool:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
25 janvier 2016 à 22:41:15

Merci :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 14:29:04

:mac: Match 9 vs New Orleans Pelicans (7-5) :mac:

Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol

New Orleans: Holiday – Gordon – Evans – Davis – Asik

Gros match pour nous face aux Pelicans ce soir, avec un gros banc ( Clarkson, Gordon, Anderson, Ajinça...). Et ça commence très mal car on joue complètement à l'envers, avec une attaque absolument catastrophique (0/8 au tir pour commencer). Jordan Adams, avec 3 tirs primés, nous sauve du naufrage, mais on est déjà largués (27 – 15). Mais on livre un second quart-temps de bonne facture, avec un gros Mike Conley qui nous fait un 5/5 au tir. La défense reprend du poil de la bête, et même si NOLA est devant, on est revenus dans la course (50 – 47).

Les Pelicans reprennent le large en début de quart-temps à cause de nos errances défensives et d'un Marc Gasol décidemment dans un mauvais jour. Mais les remplaçants, grâce à Wright et Adams, nous relancent, avec un buzzer-beater de Martin pour finir (76 – 72). Mais encore une fois, les Pelicans reprennent le large grâce à nos titulaires qui sont peu efficaces à part Conley. Et on a beau tenir en défense, on commet des erreurs catastrophiques : balles perdues, tirs ouverts manqués, passes dans le décor... Si bien qu'on offre la victoire à New Orleans, qui n'en demandait pas tant ! Dommage, car Mike Conley avait sorti son plus beau match de la saison !

:d) Score final : 99 – 91

:gba: Homme du match: Anthony Davis

:cd: Box Score

Mike Conley: 25 points (8/14), 6 rebonds, 11 passes, 3 interceptions, 4 TO
Courtney Lee: 10 points (4/9)
Tony Allen: 6 points (3/6), 4 passes
Zach Randolph: 10 points (4/8), 10 rebonds, 3 TO
Marc Gasol: 9 points (3/12), 15 rebonds, 4 TO

Jordan Adams: 13 points (4/12)
Brandan Wright: 7 points (3/4), 8 rebonds

---------------------------------

Jrue Holiday: 20 points (8/16), 4 passes, 5 interceptions
Anthony Davis: 19 points (7/17), 12 rebonds, 4 interceptions
Tyreke Evans: 19 points (7/15), 8 passes

:d) Bilan: 5 victoires – 4 défaites

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
26 janvier 2016 à 14:40:31

Conley se réveille mais Gasol disparaît ! C'est l'un ou l'autre avec toi.

Petit problème de TO également mais bon, ça je pense que c'est pareil pour tout le monde :noel:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:40:41

Nouvelle défaite Shun décidement a par tes deux premières victoires d'affilé en début de saison, c'est la galère depuis, Conley qui sort enfin un bon match en vain, Gasol a des perf en dents de scie il s'est pas mal troué au shoot, la saison va être ultra compliqué !

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 16:18:42

Arff dommage Shun :( Cette fois-ci, c'est Gasol qui passe à côté :( L'attaque a bafouillé, dommage :( Bon point pour Conley, maintenant on attend de la régularité de sa part :)

MP
Niveau 18
26 janvier 2016 à 16:42:18

@Shun :d) Bein voila suffisait de le titiller le Conley... Mais voila comme dit par mes vdd, Gasol a disparu des radars sur ce match. Comme quoi un petit zeste de folie offensif n'aurait pas été superflu... Car ta défense va connaître des up and down assez logiques... Et pour le moment, il y a très peu de Facteur X offensif chez les Grizzzzz

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:47:56

@ Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait bien plaisir d'être suivi au jour le jour !

:mac: Match 10 vs Portland Trailblazers (8-6) :mac:

Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol

Portland: Lillard – McCollum – H.Barnes – Davis – Hibbert

5ème la saison passée à la surprise générale, Portland confirme en ce début de saison avec une bonne quatrième place, grâce à plusieurs recrues estivales ( Barnes, Hibbert, McLemore). Ca part fort en attaque comme on s'y attendait, mais on profite de la mauvaise défense des Blazers pour passer devant. Gasol est énorme en défense avec 3 contres ( mais 1/5 au tir), mais on souffre au rebond offensif, avec 8 prises concédés dans ce seul quart-temps (24 – 27). En deuxième quart, Lillard prend feu, et combinés au large déficit au rebond (34 – 17), on se retrouve finalement menés par les Blazers à la pause, malgré un gros Mike Conley (52 – 48).

Malheureusement, on prend la sauce en troisième quart-temps. Jusque là très bon, Mike Conley déjoue complètement en perdant 6 ballons dans ce quart. Lillard en profite, et malgré un Marc Gasol qui se réveille, les Blazers prennent le large (85 – 71). L'écart s'accroît jusqu'à 18 points, mais on va peu à peu revenir dans le quart-temps grâce au duo Conley – Gasol sublime en attaque. Mais les nombreux ballons perdus, tirs ouverts ratés et surtout les rebonds concédés vont avoir raison de nous. Portland remporte logiquement ce match avec bien plus d'agressivité.

:d) Score final : 109 – 97

:gba: Homme du match: Damian Lillard

:cd: Box Score

Mike Conley: 27 points (11/17), 5 passes, 7 interceptions, 8 TO
Courtney Lee: 9 points (3/6), 3 rebonds
Tony Allen: 2 points (1/2), 2 interceptions
Zach Randolph: 2 points (1/9), 11 rebonds, 5 passes, 4 interceptions
Marc Gasol: 27 points (9/18), 11 rebonds, 3 contres, 4 TO

Jarell Martin: 15 points (4/12)
Brandan Wright: 6 points (2/7), 4 rebonds

---------------------------------

Damian Lillard: 31 points (13/23), 4 rebonds, 4 passes, 3 interceptions, 5 TO
Harrison Barnes: 16 points (4/14), 6 rebonds, 5 passes
Ed Davis: 14 points (6/10), 13 rebonds, 6 interceptions, 2 contres

:d) Bilan: 5 victoires – 5 défaites

Message édité le 26 janvier 2016 à 19:48:51 par ShunSokaro
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:00:23

Raph McRae 61pts en Dleague un mot?

MP
Niveau 18
27 janvier 2016 à 08:22:08

@Jsmoove :d) Oui j'ai vu. Mais ca reflète le niveau de la D-League... En présaison, il s'est complètement foiré. Le staff de Philly comptait vraiment sur lui mais son niveau de jeu en summer league a juste été odieux. Il a été directement dans les plus mauvais et n'a jamais pu espérer grappiller le dernier spot dans le roster. Content pour lui qu'il se refait la cerise en D-League mais bon quand on voit que des gars comme Green ou Fredette stattent ccomme des cochons, on a compris... Un peu comme Beasley en Chine...

@Shun :d) Je plussoie dans mon idée de joker offensif. Même quand Conley et Gasol répondent présents, tu échoues contre Lillard et son gang. Tu me diras que c'est ta défense qui n'a pas tenu le choc. Mais ne crois tu pas que quand tes stars doivent trop travailler offensivement, ils perdent leur fraicheur et lucidité défensive? Peut-être un point à creuser...

MP
Niveau 18
27 janvier 2016 à 08:24:16

Quant à moi, je viens de me dégotter un roster NCAA... Je pense que je vais transformer le jeu pour imaginer une saison NCAA (29 matchs et des PO en mort subite pour imaginer une March Madness). Mais bon il y a du taf (délocaliser 30 équipes et recréer les 30 salles NCAA...). Mais ca pourrait être grandiose :)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 09:09:05

Tu ne peux pas faire plus de 3 délocalisations je crois :(

Shun :d) Ils sont costaud Portland ! Les pertes de balle de Conley pèsent lourd dans la balance dommage car son duo avec Gasol a été bien performant. En revanche personne n'a pu arrêter Lillard :(

MP
Niveau 18
27 janvier 2016 à 09:34:32

Oooooooh tu viens de briser mon rève de faire revivre la NCAA en jeux vidéos.... 3 délocalisations?? Même en contrôlant toutes les équipes?

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 09:40:08

Oui j'avais lu ça sur Operation Sports :(

MP
Niveau 18
27 janvier 2016 à 09:51:49

C'est comme Orangina rouge sanguine....

Pourquoi es- tu si méchant....? Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

:snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.94€ PS4 11.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment