Les Hornets tu m'étonne y'a se qu'il faut partout, les Kings pas top je trouve
Sinon je prends les Spurs
La c'est du lourd !
Non je vais prendre Charlotte, j'ai check le roster là
Walker - Batum - MKG - Kaminsky - Al Jefferson
Lin - Lamb - M.Williams - Zeller - Hawes
Roberts, Daniels, Hairston, Harrison
Bon ça manque d'un défenseur intérieur mais bon ^^
Je vois que Lolo est un connaisseur, les Hornets et les Kings sont aussi dans mes équipes restantes pour lancer une dernière partie.
J'étais parti sur les Pacers, les Kings ou les Hornets mais le retour (ou non-départ) de DAJ fait que je vais tester les Clippers afin de faire au moins une fois une partie avec un candidat au titre...
Mais rien que pour Frank the Tank Kaminsky ca me fait rever....
J'oubliais les Rockets avec mes chouchous Harrell et Dekker!!!
AHah Raph, on a les mêmes goûts
Les Clippers, avec Born Ready et PP34, ça doit être louuuuurd IG
J'arrive plus à trouver tes classes de draft Raph, tu peux me rappeler ton ID stp ?
MisterRaph
[2016] je l'ai mise à jour et enfin le roster [New] mis à jour jusque avant-hier soir vu que les serveurs étaient HS hier soir.
Chris Paul - Redick - Pierce - Griffin - Jordan
Crawford - Stephenson - Wes Johnson - Dawson - Davis
Hudson - Wilcox - Hamilton - Royce White - Udoh
Ca peut être sympa en effet
Mais bon le small ball des Pacers est agréable à jouer. Je l'ai testé hier et j'ai mis un carton à mes 76ers : 82-117 avec 41 pions en contre attaque et 33 assists sur le match
Les PG - Ellis - Stuckey - Miles - S.Hill se sont régalés en attaque et Myles Turner est vraiment fun à jouer
C'est très solide et en plus, y a des joueurs très forts IG
Dawson fait une super summer league en plus ! Coté Clippers
Tu vas revenir sur le bar Loïck?
Perso j'hésite encore entre Hornets et Knicks
Je l'ai vu bcp jouer avec les Spartans et j'aime bcp l'intensité qu'il met quand il joue à l'image d'un Harrell à Louisville.
Faut voir mon rythme de jeu
J'ai juste rajouter Tony Allen et Paul Millsap sur la deuxième saison où j'ai fini 4ème, après j'ai dégressé un peu pour avoir les deux. Maintenant, j'essaye de trouver encore un gros meneur de jeu et un pivot via un trade pour commencer la 3ème saison
Ok Park
Bon, j'suis sur la 3ème saison, j'ai pris Dj Augustin et Pau Gasol en free agent, même si j'ai l'intention des les trade à la fin de l'année, avec Paul Millsap. En attendant, les Knicks mènent 2-1 dans la série face aux Cavs, p'tet que j'vais aller en finale de conf
Des parties en cours ou tout le monde attends 2k16 ?