Partie historique, comme moi.
Le 12 juin 2015 à 22:14:33 Floowzer a écrit :
Partie historique, comme moi.
Oui J'aurais tellement aimé que les têtes des joueurs changent au fur à mesure des années pour amener à celles d'aujourd'hui.
6 choix de draft dans les 8 premiers picks
Au moins les contrats rookies ne te coûteront pas trop cher pendant 4-5 ans
Le 13 juin 2015 à 10:04:01 Claudou28 a écrit :
6 choix de draft dans les 8 premiers picksAu moins les contrats rookies ne te coûteront pas trop cher pendant 4-5 ans
Hinkie + les Celtics sont jaloux
6 choix de draft dans les 8 premiers picksAu moins les contrats rookies ne te coûteront pas trop cher pendant 4-5 ans
J'ai échanger Kobychou contre le premier choix
Voici mon équipe maintenant :
Le 12 juin 2015 à 20:22:45 Claudou28 a écrit :
C'est Jeopardy ? Il faut devenir la question ?Salut Val, comment va tu ?
Plonger dans les révisions j'essaye de passer pour suivre au mieux la FL et toi ?
Le 13 juin 2015 à 10:26:55 StevenBergwijn a écrit :
Hinkie + les Celtics sont jaloux
La méthode Hinkie et Ainge
Le 13 juin 2015 à 10:41:52 BigPopas a écrit :
C'est con, à part les 3 premiers, ce ne sont que des joueurs créés par l'IA
Le 13 juin 2015 à 11:28:58 Claudou28 a écrit :
Le 13 juin 2015 à 10:41:52 BigPopas a écrit :
C'est con, à part les 3 premiers, ce ne sont que des joueurs créés par l'IA
Oui Bah faut dire que j'en suis en 2023 je crois.
En effet, tu as bien avancé. Les drafts sont faites avec de vraies joueurs jusqu'à quelle année. Tatum pour 2018 ?
Jusqu'en 2017.
Baaah, tout les rookies commencent à devenir gourmand, je vais devoir me séparer de mon chère D'Angelo 7 fois MVP d'affilé.
J'attends de savoir qui les Sixers vont avoir à la draft pour recommencer une partie, sûrement avec D'Angelo Russell
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement pour commencer. Je joue sur 2k depuis 2k11 et suis un grand fanatique des modes associations, puis MyGM, au point d'être au niveau 450 actuellement (à peu près). Mon truc, c'est de récupérer une équipe avec un jeune joueur et d'en faire le meilleur joueur de l'histoire, avec les améliorations GM, en simulant les matchs. Le challenge est plus compliqué sans ces améliorations, mais plus passionnant.
Et sinon j'ai commencé une story avec les Lakers, avec tous les matchs joués (sans améliorations GM), sur un site annexe dont je donne le lien:
http://alexgavi.wix.com/allwewantiswin
Du coup je vais continuer de discuter avec vous, sur ce topic, de cette story, en mettant en lien les nouvelles.
Voilà en gros
Très intéressant tout ça Gavialex, j'ai hâte de lire tes aventures. Cependant, plusieurs points attirent mon attention, quel est ici le jeune joueur que tu souhaite faire devenir légende ? Randle ?
Enfin, Kobe premier marqueur de la ligue malgré son âge, je dois dire que je suis assez surpris.
Alors, c'est pas sur ma story avec les Lakers que je cherche à faire d'un des joueurs le meilleur de tous les temps. Vu que je joue les matchs, j'en aurais pour 5 ans
Je parlais plutot des parties que je simule avec les ameliorations GM. Par exemple, en 15-20 saisons, je peux etre champion tous les ans avec les Wolves, et faire de Wiggins le MVP quasi tous les ans. Mais encore, c'est grace aux ameliorations GM
Comment ça je ne suis pas Manager de l'année ? Conspiration.
Le GM des Nets, GM de l'année ? ça me fait sourire même si c'est un jeu
En même temps, 64-18 le bilan des Nets
Moi j'ai fai 79-3 en simulation