Shun il tombé a pique ces Lakers^^ ton bilan se refait la cerise, se fut difficile mais sa passe ! Tu a pleinement pris la mesure de COnley tu joue très bien avec en se début de saison il va commencer a faire des belles séries. Gasol tjr en franchise player et Randolph sort un match a presque 50% ^^ Tes ailiers ont fait le taff aussi sur se amtch sa change.
Jsmoove Grosse victoire dans un derby; scoring très bien reparti. Tu as bien fais le taf en défense également. Simmons grosse surprise en a peine 5 minutes, il veut du temps de jeu lui!
Shun Bonne victoire contre les Lakers mais que ce fut difficile quand on voit ta première mi-temps! Le duo Bryant-Young vraiment impressionnant ne te permettant pas de prendre la tête de beaucoup mais ca suffit. Ta paire d'intérieur en double-double ca fait plaisir
Belle victoire Shun mais difficile la première mi temps où Kobe était chaud bien épaulé par Young. Mais dans le 3eme quart tu t'es bien relance. Tes intérieurs ont pris le dessus et Conley encore très propre, tu es sur la bonne voie mais attention aux stars qui prennent des coups de chaud.
Miami Heat
Meneur de jeu: Dragic (82) 30 min - Chalmers (75) 15 min - Johnson (67) 0 min
Arriere: Wade (86) 30 min - Green (77) 20 min - Richardson (70) 0 min
Ailier: Deng (77) 27 min - Winslow (75) 20 min - Ennis 0 min
Ailier fort: Bosh (85) 30 min - Haslem (72) 8 min - McRoberts (73) 6 min
Pivot: Whiteside (81) 28 min - Stoudemire (75) 16 min - Andersen (73) 10 min
Une tuerie cet effectif ! bonne chance !
Bon j'ai fais mon premier, j'ai manqué énormément de concentration, je faisais un skype avec un ami du coup, un match où j'évite de m'appuyer. J'ai fais des 5 secondes bête donc voilà.
Game 1 Washington 94 - 88 Miami
Début de match assez difficile, les pertes de balles s'enchaînent et on arrive pas à faire des actions concrètes. Pour preuve on est mené 16-4 en début de match avec un Wall dominateur. Par la suite les Wizards contrôlent le malgré un Wade adroit comme Deng et Winslow, mais nos intérieurs y sont pas. Mené 74-61 avant le dernier quart, on arrive à revenir grâce à Dragic qui était à 0pt et quelques actions brillantes de Wade, on revient à -2 mais Wall t les shoots d'Anderson leurs permettent de rester devant. Une fin de match où on tente les 3pts ne nous permettent pas de revenir.
Stats
Dragic: 11pts 1reb 7pad 2int 3bp 5-11
Wade: 21pts 4reb 1pad 1ctr 2bp 9-11
Deng: 14pts 2reb 2pad 2int 2ctr 2bp 6-9
Bosh: 8pts 5reb 3pad 1int 1bp 2-11
Whiteside: 2pts 8reb 1int 1ctr 1-7
Winslow: 11pts 4reb 3pad 2ctr 4-5
Wall: 30pts 2reb 2pad 3int 2bp 11-21
Anderson: 15pts 4reb 1pad 2int 1bp 6-10
Gortat: 12pts 14reb 3pad 2iint 1ctr 3-6
Beal: 6pts 2reb 6pad 2int 2bp 3-13
Rhalala ce manque de concentration pour ce match ! Pas bien du tout !
Wade est présent et montre qu'il faudra compter avec lui cette saison mais Bosh te fout clairement dedans avec son 2-11 bien dégueulasse. Dragic n'aura jamais su défendre sur Wall et ça fait très mal sur ça
Par contre super sortie de banc de la part de ton rookie. Il pourra faire la différence sur certains matchs au vu du potentiel.
@ Pelicans -> Alors quelques remarques ^^
Sur la rotation: Tu n'as mis que 35 minutes sur le poste 1. ça veut dire que tu comptes sur Wade pour assurer la mène pendant quelques minutes ? Perso, je donnerais un peu plus de temps à Dragic qui est un joueur très solide qui peut bien jouer 32-33 minutes, et moins à Green qui est vraiment en attaquant quitte ou double. En tout cas, fais bien attention à ta rotation en match, car tu as une répartition de minutes compliquée, et desfois, l'IA fait des choses pas belles pour respecter ça ( style Birdman en AF et Green en meneur ^^).
Premier match, dommage de le gâcher en skypant ^^ Wade et Deng te sortent des très jolies prestations, mais dans un registre assez défensif, la balade de Wall t'a finalement coûté assez cher. Je sais pas comment tu as défendu, mais je pense que contre les gros meneurs offensifs, il faut coller Wade dessus.
Sa commence par une défaite dommage de ne pas avoir réussi a rattraper ton retard en fin de match ! Pas mal le rookie et DwADE en a tjr sous la semelle ! JWall qui te torture après multiple misère faite a Shun ^^
San Antonio Spurs - Saison 2015/2016
Game 2: @ Phoenix
5 de départ:
- T.Parker/D.Green/K.Leonard/L.Aldridge/T.Duncan
- E.Bledsoe/B.Knight/P.J.Tucker/Ma.Morris/T.Chandler
Nouvelle air pour les Suns, Knight a été prolongé et jouera arrière au coté d'Eric Bledsoe. Weems est arrivée d'europe, D.Booker a été selectionné avec le treizième pick et Teletovic arrive lui tout droit de Brooklyn. Le grosse recrue est sans aucun doute Tyson Chandler pour jouer pivot devant A.Len.
Boris Diaw est blessé pour 15 jour, il a ressenti un claquage au niveau de l'aine il restera en civile durant cette période. Matt Bonner rentre dans le groupe.
Il n'y a pas vraiment eu match après la pause Phoenix explose avec 34pts encaissé, San Antonio est trop fort et dispose de nombreuse options offensives !
Score finale: 117-102 pour SAS!
Spurs:
K.Leonard: 27pts (10/20) 6rbd 3ass 1stl 1blk
L.Aldridge: 21pts (9/14) 8rbd 1ass 2blk
T.Parker: 13pts (3/7) 6ass 1stl
D.Green: 12pts (4/7) 6rbd 3ass
T.Duncan: 10pts (2/8) 15rbd 1stl 4blk
M.Ginobili: 9pts (3/6) 1rbd 1ass
B.Marjanovic: 8pts (4/6) 2rbd
D.West: 6pts (2/3) 4rbd 1ass 1stl
M.Bonner: 4pts (2/3) 3rbd
J.Simmons: 3pts (1/2)
K.Anderson: 2pts (1/2) 2rbd 2ass
P.Mills: 2pts (0/4)
R.McCallum: 1rbd
Suns:
A.Len: 22pts (11/18) 15rbd 1ass
Ma.Morris: 20pts (8/15) 4rbd 6ass 6fts
B.Knight: 17pts (6/17) 4rbd 5ass 1stl
P.J.Tucker: 15pts (7/14) 3rbd 4ass 2stl 1blk
E.Bledsoe: 12pts (4/15) 6rbd 10ass 1stl
S.Weems: 10pts (4/9) 4ass
T.Chandler: 4pts (2/3) 11rbd 1blk 6fts
Bilan 2-0.
Jsmoove Victoire assez simple qui s'est dessinée en seconde mi-temps T'as bien réussi à canaliser Tyson Chandler mais c'est sa doublure qui t'as cosé le plus de problème tout ton 5 au dessus des 10 points, preuve encore une fois d'un bon collectif mais bon c'est les Spurs
Val Fais jouer T.Johnson au lieu de Chalmers défaite pour le premier match alors que tu as une très bonne équipe à la base. Ta raquette t'as plombé le match... Et Dragic au dessous des attentes également
Jsmoove -> ça tourne toujours bien contre les Suns ! Ton attaque n'a jamais été stoppée par les Suns et Aldridge s'est encore une fois régalé. Le scoring est encore une fois remarquablement réparti. En défense, tu as un peu souffert quand même à l'intérieur, Len et Morris se sont régalés alors que Duncan a eu du mal offensivement.
Match 5 (Simulé) @ Thunder → Victoire 110 – 105
Match 6 @ Golden State Warriors
Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol
Golden State: Curry – Thompson – Barnes – Green – Bogut
Après une victoire sur les terres du Thunder, on s'attaque à un autre ogre de la conférence Ouest. Les Warriors disposent d'un véritable armada offensif, avec les Splash Brothers qu'il faudra surveiller de très près.
Mais ce sont bien les Warriors, dans leur Oracle Arena, qui imposent leur rythme ultra rapide, enchaînant les attaques et les contre-attaques, pour mener 27 – 36. Le scénario est le même dans le second quart, avec un Stephen Curry complètement intenable, malgré la résistance de Conley et Gasol ( 54 – 65). L'écart s'accroît encore en seconde période avec toujours Curry très à l'aise et Thompson qui retrouve la mire, 74 – 91. Finalement, on revient à -10 dans le dernier acte, mais on ne parvient jamais à passer cette barre et les Warriors s'imposent tranquillement sans jamais avoir trop souffert, dans un match très offensif. Victoire de Golden State !
Score: 104– 116
Statistiques:
Mike Conley: 26 points (10/13), 5 passes, 4 ballons perdus
Marc Gasol: 22 points (10/15), 12 rebonds
Zach Randolph: 16 points (5/15), 4 rebonds
Matt Barnes: 11 points (4/7), 3 rebonds
Courtney Lee: 5 points (2/4), 4 passes
Jarell Martin: 4 points (3/8), 8 rebonds, 3 passes
Stephen Curry: 47 points (17/27), 6 passes, 3 interceptions
Klay Thompson: 20 points (9/19), 4 rebonds, 3 passes
Leandro Barbosa: 10 points (4/10), 4 rebonds, 4 passes, 2 contres
Analyse: Une bonne fessée pour nous ce soir à l'Oracle Arena. Notre défense a été complètement dépassée par l'attaque folle des Warriors, emmenée par un Curry des grands soirs. De notre côté, le duo Conley – Gasol a fait un gros match, et pour ses premières minutes, Jarrell Martin a impressionné !
Bilan: 3 Victoires – 3 Défaites
Merci les gars !
Shun le petite victoire simu qui fait du bien face au Thunder surtout vu le résultat du match d'après^^ GS ta fait souffrir défensivement, d'ailleurs tu a du mal a retrouvé ta défense en se début de saison ! Randolph devrait peu etre avoir moins de shoot il est rarement a 50% le gros Zach alors qu'a coté Conley et Gasol sont tjr chaud patate. Curry qui fait un match d'enfoiré pour ne rien arranger... difficile se début de saison !
Merci à tous en général je met une rotation je fais à l'environnement, ça se passe rarement comme je fais. Dragic manque d'endurance car des le premier match j'ai réussi à me taper le logo gatorade et je demande des temps mort en cas de changement et oui gros skype j'ai du mal avec la raquette Bosh et Whiteside s'écarte du cercle je ne sais pas pourquoi pour le dernier. Je vois déjà avec l'équipe actuelle, j'alterne avec Richardso, Ennis et et Johnson puis j'ai laissé Dragic mais j'ai pas vraiment réfléchi sur ce match
Jsmoove Une victoire facile face aux Suns où tu as dominé de bout en bout. Léonard encore en leader, et s'impose comme le fp. Et Aldridge fait un bon match et prend ses responsabilités, les vieux ont été plutôt maladroit ou Len a pris le dessus. Mais pas de quoi s'inquiéter offensivement tout roule
Shun quelle chance pour le Thunder cette victoire précieuse mais par contre les Warriors et surtout Curry. Ils ont imposé leur rythme malheureusement et la réaction est trop tardive. Pourtant Conley a bien répondu comme Gasol mais Randolph manque d'adresse comme le dit Jsmoove. En tout cas, tu dois poser ton rythme car trop souvent ça se joue trop offensivement.
Match 7 ( Simulé) vs Thunder → Défaite 110 – 98
Match 8 @ Minnesota Timberwolves
Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol
Minnesota: Rubio – Martin – Wiggins – Towns – Pekovic
Un match très largement à notre portée face à une équipe des Wolves assez faible, mais qui fait pourtant des résultats corrects actuellement. Il faudra se méfier de l'artilleur expérimenté Kevin Martin et de la jeune star Andrew Wiggins.
On tire les premiers en menant 8 – 2 après trois minutes grâce à la belle activité de Randolph qui domine Towns, mais ce dernier répond bien aussi en attaque. On a du mal à stopper le secteur intérieur des Wolves qui prend beaucoup de rebonds, et permet de tenir la route, 25 – 25. Mais on se détache en second quart temps avec un beau passage de Jeff Green et une défense retrouvée ( 52 – 46). Loin d'abdiquer, Minnesota tient le coup au retour des vestiaires avec Rubio et Martin qui retrouvent enfin leur adresse, mais Z-Bo enfonce le clou en fin de troisième quart et on s'envole, 86 – 74. Le dernier quart temps est en roue libre chez les Wolves qui s'inclinent finalement lourdement, dominés par la paire Z-Bo – Gasol. Victoire à Minnesota !
Score: 120 – 94
Statistiques:
Zach Randolph: 30 points (14/20), 7 rebonds
Marc Gasol: 16 points (6/13), 18 rebonds
Mike Conley: 13 points (5/9), 9 passes, 2 interceptions
Jeff Green: 12 points (4/6), 7 rebonds, 4 passes
Courtney Lee: 11 points (5/8), 6 passes, 2 interceptions
Jarnell Stokes: 9 points (4/7), 5 rebonds
Karl-Anthony Towns: 18 points (7/12), 11 rebonds
Kevin Martin: 17 points (6/15)
Ricky Rubio: 15 points (4/11), 9 passes
Analyse: Le match a mis du temps à se débloquer, mais on l'emporte finalement au bout du suspense. Towns nous a posé des soucis à l'intérieur, mais il a été trop seul au niveau de l'adresse et n'a jamais réussi à stopper Zach Randolph. On a de nouveau un bilan neutre ( ce qui n'est pas catastrophique vu notre calendrier).
Bilan: 4 Victoires – 4 Défaites
Shun Victoire assez nette face aux jeunes loups, ta paire d'intérieur fait encore des étincelles malgré la résistance du KAT en face. En sortie de Blanc, Green apporte beaucoup un match a moins de 100 points encaissés c'est toujours bon a prendre
Perso j'ai commencé avec les Hornets, 1 victoire contre Phily mais 5 défaites dont un 0-4 pour commencer... j'ai donc viré Clifford au bout de 4 matchs pour prendre Hunt a la place! J'encaisse beaucoup de points et mon adresse est assed catastrophique, 28% au shoot ppur Kemba par exemple qui tourne à 15 points quand même. MKG bah il a pas de shoot donc c'est difficile avec.... Mais a part ca tout va bien
Tu ne joue jamais OKC Shun? Défaite se coup si logique 1-1 sur les simu c'est deja pas mal face a eux. Pour le moment tu tape les petites équipes se qui te permet de rester dans la courses et d'avoir un bilan tout juste équilibré. Va falloir se lancés! Randolph enfin au niveau se qui permet de te dégager assez facilement des Wolves, Gasol va finir dans la courses au MVP s'il continue sur sa lancée au rebonds ! Il est énorme !
Jsmoove -> Non, je ne joue jamais contre OKC ( à part en Playoffs bien sûr). C'est une équipe dont j'ai horreur, en vrai comme sur PC ^^ C'est une horreur je trouve à affronter, même pas intéressant de se faire démolir par le duo Westbrook - Durant. Pareil pour les Cavaliers, je ne joue pas contre eux en SR En général, je simule entre 10 et 15 matchs dans une saison, dont ces 4 là.
Ok plutot logique surtout face a OKC ^^
San Antonio Spurs - Saison 2015/2016
Game 3: Vs Hawks
5 de départ:
- J.Teague/T.Sefolosha/K.Korver/P.Millsap/A.Horford
- T.Parker/D.Green/K.Leonard/L.Aldridge/T.Duncan
Peu de changement coté Hawks, Carroll est partie laissant le poste d'ailier vacant. Coté arrivé ATL se dote enfin d'un pivot défensif et dissuasif avec T.Splitter un ancien de la maison. Pour combler le départ de Carroll, T.Hardaway JR arrive lui aussi chez les Hawks !
Match plutot serré jusqu'a la pause malgrès les soucis de Al Horford en pivot ! SAS remportera tout les quart temps de se match avec une marge de 1 à 4 points pour s'adjuger une victoire difficile derrière un grand Aldridge qui pèse d'entrée de jeu !
Score finale: 92-103 pour SAS!
Spurs:
L.Aldridge: 27pts (9/14) 14rbd 1ass 3stl 3blk
K.Leonard: 21pts (9/20) 7rbd 3ass 1stl 1blk
T.Duncan: 17pys (4/5) 11rbd 2blk
T.Parker: 12pts (4/10) 4rbd 7ass 2stl 1blk
M.Ginobili: 9pts (3/6) 1rbd 1ass 1blk
R.McCalllum: 4pts (1/1) 1ass 1blk
K.Anderson: 4pts (2/3) 1rbd 1ass
D.Green: 3pts (1/5) 3rbd 4ass
D.West: 2pts (1/2) 1rbd 1ass
J.Simmons: 2pts (1/9)