Surtout que les Pistons ont un gros manque à ce poste.
Hello !
Le 27 mai 2015 à 19:10:18 JerianGrant a écrit :
Claudou, entre Mudiay & Russell je pourrais savoir, selon ta CDD:
- qui est le meilleur shooteur ? Mudiay
- le meilleur organisateur ? Mudiay
- le meilleur défenseur ? RussellStp.
Mudiay est nul à 3pts par contre, il est bon en double pas, etc.
Russell est plus all around comme le montre un peu les stats NCAA et tu as pu le voir dans l'ancienne FL
Le 27 mai 2015 à 18:25:17 Claudou28 a écrit :
Le 27 mai 2015 à 18:05:39 MugsyBogues a écrit :
se prendre le chou fleur pour un assistant coachLa question méritait d'être posée, il vaut mieux le faire avant qu'il y ait des rancœurs. Je réfléchi, c'est un truc que je fais souvent, c'est sympa.
je comprends en soi , mais dire Garnett chez untel car c'est son ancienne équipe
ou Duncan chez les Spurs , etc...
c'est lassant je trouves et ça ne permet pas d'avancer la chose surtout pour Kev qui va perdre la boule avec tout ça !!!
Je regarde Winslow avec mon 5ème pick, il sera parfait en joueur athlétique avec le reste du roster
Okafor ou Towns, j'hésite encore.
Le joueur que je recup c'est un quel poste?
Harell chez mon selon le Mock
On fait quand la draft? Y'a pas des étapes avant?
Avant y'a les options équipes, joueurs
Faut déjà que les gars se bougent le cul pour les coachs etc
Kev, je peux te Snap?
Le 27 mai 2015 à 20:03:47 Bad-Pig a écrit :
Kev, je peux te Snap?
Oui
C'est bon!
Non, je n'accepte pas tes nudes pour que tu deviennes champion
Je serais toi, je ferais un planning, genre à partir d'un moment si y'en a qui ont pas répondu tu prolonges 1 an le staff/joueur pour lequel t'as pas de réponse.
Et si on se rend compte qu'un mec manque à l'appel tout le temps sa place est laissée vacante. ^^
Même raisonnement lors de la draft, pour pas bloquer une éternité, on choisit selon les besoins de l'équipe.
Le 27 mai 2015 à 20:16:16 CarisLeVert a écrit :
Je serais toi, je ferais un planning, genre à partir d'un moment si y'en a qui ont pas répondu tu prolonges 1 an le staff/joueur pour lequel t'as pas de réponse.
Et si on se rend compte qu'un mec manque à l'appel tout le temps sa place est laissée vacante. ^^
Même raisonnement lors de la draft, pour pas bloquer une éternité, on choisit selon les besoins de l'équipe.
Perso je suis d'accord avec cette proposition
Ceux qui n'ont pas répondu pour le coach ne doivent pas être nombreux si ?
Le 27 mai 2015 à 19:57:25 KeiroN a écrit :
Okafor ou Towns, j'hésite encore.
Roberto veut Towns, il a le first pick. Ton hésitation n'a plus lieu d'être
Idem que Mercutio, je suis d’accord avec la proposition ^^