StevenBergwijn MP Citer Blacklister Alerte 28 mai 2015 à 09:01:32 Le 28 mai 2015 à 08:04:47 JaredSullinger a écrit :
Bon collectif chez moi.
Tout le monde est tradable (certains seront juste plus dur à convaincre) sauf Jabari
J'aimerais bien Middleton
Moi aussi mais la petite soeur, Pippa c'est ça ?
Je la garde pour moi elle Claudou, rien que le prénom est assez suggestif de ce qu'elle peut te faire
Le 28 mai 2015 à 10:10:26 Claudou28 a écrit :
StevenBergwijn MP Citer Blacklister Alerte 28 mai 2015 à 09:01:32 Le 28 mai 2015 à 08:04:47 JaredSullinger a écrit :
Bon collectif chez moi.Tout le monde est tradable (certains seront juste plus dur à convaincre) sauf Jabari
J'aimerais bien Middleton
Moi aussi mais la petite soeur, Pippa c'est ça ?
Pippa est connu pour avoir de plus belles fesses
Le 28 mai 2015 à 10:12:54 JaredSullinger a écrit :
Je la garde pour moi elle Claudou, rien que le prénom est assez suggestif de ce qu'elle peut te faire
Elle me Pippa Middleton?
haaaaa.. un peu de poésie de bon matin ^^
faut vraiment qu'on avance dans les étapes la, qu'on puisse occuper les esprits avec autre chose
j'ai fait une simulation test hier.. whiteside me mettait une banane en ne prolongeant pas chez moi
pourvu que ce soit pas le cas sur celle-la
Ah bah je vais préparer une offre pour Whiteside aussi tiens.
Il a signé au Jazz dans mon my league donc y'a moyen de le bouger !
Le 28 mai 2015 à 10:45:58 ricardinono a écrit :
haaaaa.. un peu de poésie de bon matin ^^faut vraiment qu'on avance dans les étapes la, qu'on puisse occuper les esprits avec autre chose
j'ai fait une simulation test hier.. whiteside me mettait une banane en ne prolongeant pas chez moi
pourvu que ce soit pas le cas sur celle-la
Et tu réussissais enfin à trader Bosh?
Bonjour les gars !
Le 28 mai 2015 à 08:38:32 Claudou28 a écrit :
MrStealYourGirl MP Citer Blacklister Alerte 28 mai 2015 à 01:57:58 J'viens de penser que ça va être tendax les screens pour mettre ça dans le sous fofoPourquoi ?
Entre les gens sur mobile, les gens que ça aide d'avoir les noms écrits etc etc
Petit rappel :
Ce soir nous passons a autres choses, les GM n'ayant pas été là se verront voir leurs staff prolonger
Maintenant je continue les rosters + OV
Le 28 mai 2015 à 11:08:47 mercutio2 a écrit :
Le 28 mai 2015 à 10:45:58 ricardinono a écrit :
haaaaa.. un peu de poésie de bon matin ^^faut vraiment qu'on avance dans les étapes la, qu'on puisse occuper les esprits avec autre chose
pourvu que ce soit pas le cas sur celle-laEt tu réussissais enfin à trader Bosh?
non, je l'ai garder dans cette simul
il est resté à 86-87 pendant 4 saisons
c'est wade par contre qui a pris un grosse claquasse au niveau des OV.. -3 la 2eme saison, et encore -3 la 3eme
Merci pour les OV des sixers
Le 28 mai 2015 à 09:02:06 JaredSullinger a écrit :
C'est faisable Lolo, propose
J'attends de voir mon effectif et je te fais une offre
Je signe Whiteside et je te propose un Whiteside + un arrière vs Wade Nono
Après je vais t'avouer qu'aux Grizzlies j'ai pas grand monde qui me tente de mémoire Lolo
Ne tuez pas vos équipes avant même quelques matchs, c'était les rota de base, des joueurs n'ont pas joué etc, je serais vous, j'attendrais le début de la saison avant de faire des trades etc
Après Middleton va déjà falloir que je le resignes le bougre. Par contre Pachulia à son bon de sortie direct et il vous libérerait 5.2M en fin de saison.
lol, j'ai accès à jvc au taf, mais pas au sous-forum.
Cav's :
L.James 98
K.Irving 91
K.Love 88
T.Mozgov 83
T.Thompson 80
J.R.Smith 80
A.Varejao 79
I.Shumpert 79
K.Perkins 76
S.Marion 73
M.Dellavedova 73
M.Miller 71
J.Harris 71
B.Haywoord 67
Le 28 mai 2015 à 11:27:28 JaredSullinger a écrit :
Après Middleton va déjà falloir que je le resignes le bougre.
je vais signer Middleton puis je te le proposerai + un porteur d'eau contre Parker