Je veux Rondo ou Beverley.
Dans l'idéal, je compte faire Rondo/Beverley - Russell/Mudiay - Melo - ? - ?.
En sachant que je vise un intérieur fort rebondeur/défenseur & un intérieur offensif OU un ailier défensif car je peux décaler Melo en 4.
Tu peux aussi m'aider en prenant Hardaway contre ton TDD + Harris, comme ça je prends Stanley Johnson ou WCS.
Le 27 mai 2015 à 20:45:05 JoeHarris a écrit :
Je vise aussi Rondo pour en faire mon 6ThMan
Envoie-moi Porter déjà toi.
Vs ton TDD ? je signe
Vs Larkin.
Je crois que je vais le garder mon TDD ^^ Ou sinon je risque de faire une trade lors de la draft, mais ca sera pas avec toi je crois ^^
Très bien, je vais détruire les Knicks alors, ça te fera les pieds, enf*iré va.
Ils sont pas assez détruis comme ca ?
Y'a encore Galloway, Hardaway Jr, Larkin, le 4ème choix de Draft à brader.
Calderon - Early - Melo - Acy - Bargnani, c'est pas mal comme cinq pour l'an prochain, non ?
En fait non, je ne vais pas détruire les Knicks. Bah ouais, tu as mon pick de l'an prochain, ça sert à rien de tanker.
Flo' tu comptes vraiment trade ton pick ?
Non, je rigolais. Ce pick c'est quasiment ma survie dans cette FL.
Par contre, Larkin & Hardaway Jr peuvent partir, n'hésitez pas à faire vos offres.
Voire Calderon, mais ça m'étonnerait qu'il intéresse grand monde, vu son salaire...
Le 27 mai 2015 à 21:01:17 MrStealYourGirl a écrit :
Flo' tu comptes vraiment trade ton pick ?
Je te tiens pas les couilles
Sois tu bide, j'ai un pick bien placé, soit tu bide pas, ben j'aurais un bencher
Pas faux
+ j'ai activé le forçage des transferts en cas où quelqu'un met une clause a un joueurs mais souhaite le trade + tard
Le 27 mai 2015 à 21:04:39 TiemoueBakayoko a écrit :
Le 27 mai 2015 à 21:01:17 MrStealYourGirl a écrit :
Flo' tu comptes vraiment trade ton pick ?Je te tiens pas les couilles
Sois tu bide, j'ai un pick bien placé, soit tu bide pas, ben j'aurais un bencher
Tu me tiens par les couilles ? Intéressant
Je sais pas si Claudou l'avais activé, mais du coup, ca vas fausser le transfert de Melo sachant que c'est le seul qui a cette clause je crois
Melo restera toute la FL aux Knicks de toute façon, je ne compte pas m'en débarrasser, c'est 20pts par rencontre assuré chaque saison.
Merde j'ai crus que je répondais a Flo
Le 27 mai 2015 à 21:06:11 TiemoueBakayoko a écrit :
Je sais pas si Claudou l'avais activé, mais du coup, ca vas fausser le transfert de Melo sachant que c'est le seul qui a cette clause je crois
Y'a Kobe & KG il me semble. Uniquement Kobe désormais. Mais une légende comme lui ne se trade pas.
Le 27 mai 2015 à 21:07:00 TiemoueBakayoko a écrit :
Merde j'ai crus que je répondais a Flo
#Boulet.
+ y'a pas une condition pour que le pick des Knicks soit aux Nuggets ? Style un Top 5 ou un Top 10 ?