23 %
|
Chris Froome |
28 %
|
Nairo Quintana |
10 %
|
Alejandro Valverde |
21 %
|
Fabio Aru |
18 %
|
Un autre |
Je vois le dernier rescapé de l'échappée rattrapé à 200m de la ligne par un superbe sprint de 150m de Valverde ou Rodriguez.
24km : 6min55.
"Le vendéen, il est de la banlieue nantaise"
Y a un pb là
Adam avait bien confondu la Bretagne avec la Normandie ou un truc comme ça pendant le Tour
Adam Hansen qui continue son marathon
Le 28 août 2015 à 17:15:51 FootTheRetour a écrit :
Adam Hansen qui continue son marathon
13ème GT d’affilé non ?
Ouais, c'est un grand malade quand même, parce que je suppose que c'est pas ses seules courses dans l'année
Par contre je trouve les paysages de la Vuelta magnifiques !
Bah non personne ne peut courir QUE les GT dans la saison....
Il a fait le Tour Down Under, Paris-Nice, San Remo, le Tour de Turquie cette saison
Oui je sais bien, mais ce que je veux dire c'est que ses objectifs avoués, c'est pas de faire les GT, du coup c'est quand même un sacré tour de force !
Sur PCM j'avais tenté le triplé avec Pinot (perdu le TdF ) et je me rappelle que c'était très très dur, après il vise pas le général il peut y aller mollo, mais bon, ça reste une putain de performance. (Et PCM reste un jeu faut pas oublier )
Txurruka rattrapé à 1km de la ligne.
Oui après il travaille souvent pour ses leaders et il part dans les échappées...
Sur PCM a chaque fois que j'ai tenter le triplé la fin de la Vuelta est super difficile
Cousin
omg COUSIN
Koshevoy qui va gagner.
Bon ça va être Cousin et Txurruka.
Bah étonnement moi la Vuelta est le plus simple des GT à chaque fois, y a que un gros gros leader et derrière ça suit pas trop
Après Pinot était monté à 84 de MO et 76 CLM (Oui assez bizarre ahah)
Ça va quand même être dur por les échappés je pense
Ah merde non j'ai mal vu la distance restante
Y a une chance
Ça serait super pour Cousin