23 %
|
Chris Froome |
28 %
|
Nairo Quintana |
10 %
|
Alejandro Valverde |
21 %
|
Fabio Aru |
18 %
|
Un autre |
Ou alors c'est juste qu'il est né en Australie, qu'il a grandi en Australie et qu'il se sent australien
C'est juste que ça fait plus "exotique" pour moi. Mais c'est totalement logique qu'il soit australien et je ne pense pas que ça ai un rapport avec les CM.
Le 26 août 2015 à 21:43:23 ]Orodreth[ a écrit :
C'est juste que ça fait plus "exotique" pour moi. Mais c'est totalement logique qu'il soit australien et je ne pense pas que ça ai un rapport avec les CM.
Il peut toujours faire une Haussler, Bodrogi, Boucher...
Il est né en Australie, il a vécu en Australie, il a signé un contrat pro avec une équipe australienne... Normal qu'il soit australien. On peut pas faire mieux comme patriote australien
Bouhanni a chuté ???
Bordel Caleb Ewan
Je viens de revoir la rediff sur Eurosport, la facilité dans son sprint, il dépose Sagan et Degenkolb comme des amateurs, impressionnant.
bizarre car normalement il passe bien
Peut-être il a un peu souffert de la chute d'hier je sais pas
Par contre Orica gagne l’étape et perd bêtement le maillot, c'est con ça
Sinon la meuf qui présentait Vuelta Extra aujourd'hui, horrible
Une phrase = au moins une connerie, elle nous parle même de Michal de la Star Ac'
Pour Valverde aujourd'hui Sagan va encore faire un podium d'étape s'il n'est pas cramé
Bonne échappée...
J'avais pas vu que Rubiano était revenu devant.
Ok Rubiano a presque 2min de l'échappée. Il chute puis réussit à revenir.
Bon stop bider DeClerq, tu dois faire un top20 pour les petits points uci
Gautier virtuel maillot jaune
Gautier qui va gagner la Vuelta et arriver chez ag2r en mode leader GT
Si Gautier apprenait à rouler droit, il aurait un beau gain d'énergie
Le 27 août 2015 à 16:26:50 LewisHamilton91 a écrit :
Durasek
Pibernik.
Tour de l'Avenir : Victoire de Guillaume Martin sur la première étape de montagne. Muhlberger qui revenait sur lui comme une bombe dans les derniers mètres....s'est trompé de route. Du coup victoire de Martin.
Sérieux il y avait pas de moto pour guider Muhlberger ? C'est bizarre ces parcours ouverts qui créent ces problèmes et faussent un peu la course mais tant mieux pour Martin !