23 %
|
Chris Froome |
28 %
|
Nairo Quintana |
10 %
|
Alejandro Valverde |
21 %
|
Fabio Aru |
18 %
|
Un autre |
Tranquille Valverde aujourd'hui !
Je trouve pas ça vraiment logique que tous le groupe ait été mis dans le même temps
Un joli rond point à 100m de la ligne. La Vuelta. Sur une photo de google map, j'ai pas vraiment l'impression que ça soit à 6% sur des passages mais plutôt 9/10%. 800 derniers mètres à 6% de moyenne du coup. Pour Sagan.
Un rond point à 100m de la ligne ?
Oui normalement sagan avec son explosivité mais quelqu'un pourrait surprendre
Ca me rappelle la vuelta 2011 étape 16 où Haedo gagne le sprint alors qu'il y avait un rond point fermé en bout de ligne mais ouvert sur le virage à gauche et sur le virage à droite. C'était le seul à ne pas avoir hésité et qui a pris le bon virage qui suivait le rond point A voir si les organisateurs bloquent bien les issues
Un rond point comme l'étape avec Haedo, oui. Juste d'un côté le passage du rond point.
Grmay qui était parti seul a été finalement rejoint par Keisse et Duchesne.
Le chilien Rodriguez nouveau leader du Tour de l'Avenir. Les danois
Le 26 août 2015 à 16:45:05 ]Orodreth[ a écrit :
Le chilien Rodriguez nouveau leader du Tour de l'Avenir. Les danois
Les danois sont on fire, génération très prometteuse Plus dur sera de confirmer en professionnel. Exemple à ne pas suivre : Sicard.
Rodriguez je le suis cette année. Vraiment content pour lui même si il va explosé sur les prochaines étapes. Mais il vient tout juste d'arriver au CMC et en Europe.
Celui sur le tour de l'Avenir ? Imanol Estevez l'espagnol ?
Fraile roule. Ça sent le doublé Caja Rural.
Le 26 août 2015 à 16:52:03 LewisHamilton91 a écrit :
Rodriguez il a signé chez Southeast non ? Ou alors c'est pas le même, je sais pas, il me semble qu'il y a un espagnol également.Les Danois ont une énorme génération avec Cort Nielsen et Valgren en chefs de file, ça se remarque sur les courses comme l'Artic Race, le Glava Tour, Tour des Fjords et autres courses conti. Même sur les épreuves françaises ils animent toujours les épreuves et ont l'air d'avoir un sacré vivier de sprinteurs.
Nop c'est Amezqueta et, effectivement, l'espagnol Rodriguez qui ont signé là bas. De toute façon ce chilien est en train de se faire connaître avec ce maillot de leader.
Estevez devrait rester chez Murias Taldea enfin je suppose.
Certains des jeunes coureurs sont sur la daily en coureurs libre notemment le vainqueur du jour.
L'Europcar qui flingue l'échappé en partant en solo alors que tout allait bien jusque là
C'est surtout Grmay là.
Grmay est limite
Keisse s'en va seul.
Grmay c'est un grand talent en montagne non d'après le manager de la Lampre, pourquoi le voir dans des échappées sur des terrains plats ?
les 800 derniers mètres sont en montée de 6% et 9-10% les 500 derniers mètres je crois mais s'il tient pas jusque là c'est foutu
Le 26 août 2015 à 17:13:50 ChrisPoland a écrit :
Grmay c'est un grand talent en montagne non d'après le manager de la Lampre, pourquoi le voir dans des échappées sur des terrains plats ?
Parce qu’il a aucune chance en montagne. Dans les années à venir c'est un coureur qui peut gagner des étapes en montagne en échappée, mais je le vois pas dans le top 20 d'un GT un jour. Après j'espère, au fond de moi, le contraire. Sinon pour montrer le maillot surement.
D'ailleurs hier c'était son anniv' à Grmay. Peut être pour ça qu'il est parti dans l'échappée.