23 %
|
Chris Froome |
28 %
|
Nairo Quintana |
10 %
|
Alejandro Valverde |
21 %
|
Fabio Aru |
18 %
|
Un autre |
MAGNFIIQUE DUMOULINN
_[El_Che]_
_[El_Che]_
MP
Citer Blacklister Alerte
30 août 2015 à 17:50:48Remarque l'aicar ne facilite pas la récupération mais uniquement la performance forcément Froome et Thomas sont en PLS Incapable de bien figurer sur 2 GT qui se suivent.
Hmmmm...
_[El_Che]_
_[El_Che]_
MP
Citer Blacklister Alerte
30 août 2015 à 17:54:12Bordel flinguez moi ce britannique mécanisée sous perfusion médicamenteuse.
J'ai presque envie de foutre des baffes là. Reconnais ton erreur d'une belle manière au moins.
Dumoulin
Ah ces néerlandais bon partout
Dumoulin sur le TDF à la place de Barguil ?????????????
Froome, Dieu sait que je peux pas le blairer, mais il m'a fait bander
Belle victoire de Bjarne Dumoulin
Froome le retour
Dumoulin ?????? Tu fous qoi la?
Par contre, Dumoulin, depuis quand il a 83 en MO ?
Dumoulin a trouvé la recette magique cette année.
Rafal a un peu craqué sur la fin mais je m'inquiète pas pour la victoire finale
Dumoulin qui domine les meilleurs grimpeurs...
ENORME FROOM JE T'AIME BB TU VA FAIRE TAIRE LES HAINEUX
Gonçalves montre que cette petite préparation au Tour du Portugal est bénéfique.
Jeandeboz, Elissonde, Sicard, Coppel, le tir groupé des bides Français, c'est bien solidaires les gars.
Je pense que Dumoulin va faire comme Thomas au TDF
Dumoulin a toujours été pas mauvais, c'est pas incohérent cette victoire. Après je pense qu'il ne tiendra pas sur les "grosses" étapes de montagne, surtout en troisième semaine.
Le 30 août 2015 à 18:01:07 ]Orodreth[ a écrit :
Gonçalves montre que cette petite préparation au Tour du Portugal est bénéfique.
J'allais le dire, il a décidé de garder sa forme du Tour du Portugal, dommage que Veloso soit aller s'amuser sur le Tour de Rio, on aurait bien rit.
Dumoulin ira chez Sky et on trouvera ça normal
En tout cas pour une fois c'était un beau final dommage que Valverde a bidé, surement dû à sa chute