23 %
|
Chris Froome |
28 %
|
Nairo Quintana |
10 %
|
Alejandro Valverde |
21 %
|
Fabio Aru |
18 %
|
Un autre |
Gonçalves j'ai failli le mettre dans mon prono
jkey : Y en a qui veulent le maillot vert
Valverde a 2 points du vert
Dommage qu'il n'ait pas pu le gagné l'an dernier
Bien Aru qui ne comprend pas qu'attaquer quand c'est du 6% ça ne sert à rien ?
Surtout qu'il voit bien que Dumoulin fume la pipe derrière
Il n'a pas le droit de tenter de fatiguer Dumoulin ? Au moins, quelque chose se passe car c'est pas avec Purito qu'on va voir quelque chose (ah si une attaque à je ne sais combien de bornes de l'arrivée durant quelques secondes, je me demande encore la raison de cette attaque).
Comme ca il pourra dire " J'ai attaqué à 30 kms de l'arrivée aujourd'hui, quitte à perdre ma 3ème place"
Le 10 septembre 2015 à 18:13:26 Razak_Boukari a écrit :
Il n'a pas le droit de tenter de fatiguer Dumoulin ? Au moins, quelque chose se passe car c'est pas avec Purito qu'on va voir quelque chose (ah si une attaque à je ne sais combien de bornes de l'arrivée durant quelques secondes, je me demande encore la raison de cette attaque).
Non mais tu as bien vu toi même qu'il faisait n'importe quoi.
C'était clairement lui le meilleur sur l'ascension et au lieu de réfléchir 2 secondes, il fait sa séance de fractionné en balançant les watts...
Moi j'aurais préféré voir 3 attaques au lieu de 10. Mais 3 attaques utiles. Il roule pour gagner ou pour la TV ?
Le 10 septembre 2015 à 18:15:22 Alejandro7 a écrit :
Comme ca il pourra dire " J'ai attaqué à 30 kms de l'arrivée aujourd'hui, quitte à perdre ma 3ème place"
Jerry
Ses attaques à la fin quand il allait chercher tout le monde c'était débile car c'était pas à lui d'y aller (aller chercher Nieve, Valverde etc...) mais ses 4-5 premières accélérations étaient à tenter.
Le 10 septembre 2015 à 18:29:03 Razak_Boukari a écrit :
Ses attaques à la fin quand il allait chercher tout le monde c'était débile car c'était pas à lui d'y aller (aller chercher Nieve, Valverde etc...) mais ses 4-5 premières accélérations étaient à tenter.
Bof.
L'étape la plus dangereuse pour Dumoulin, après le chrono, c'était pas celle d'aujourd'hui, mais celle de demain.
Carrement, demain le final en bosse est un terrain dans lequel Aru peut reprendre 3 secondes a Dumoulin.
Quelqu'un sait pourquoi Degenkolb a fini à seulement 2'17 du vainqueur ? Il n'était pas dans l'échappée pourtant. C'est très étonnant sur une étape comme celle-ci.
Le 10 septembre 2015 à 21:02:04 CCT_Franky a écrit :
Carrement, demain le final en bosse est un terrain dans lequel Aru peut reprendre 3 secondes a Dumoulin.
Faut pas s'emballer, 1km à 5% de moyenne c'est pas super dur, même avec du pavé (et encore du pavé bien entretenu).
Surtout que Dumoulin est, en plus d'une grosse machine, un coureur fin. Je ne vois vraiment pas comment Aru pourrait lui prendre du temps sur une montée comme celle-ci. Elle est irrégulière ?
Pour moi Dumoulin peut reprendre du temps à Aru demain et pas l'inverse, à aucun moment Aru ne lui a mit du temps sur de courtes ascensions, surtout en pavé ce qui avantage les coureurs puissant.
L'étape de Samedi ou il va être isolé tôt avec des cols qui ont un peu plus de pourcentage qu'aujourd'hui va être le vrai test.
Mais c'est vrai que sa force c'est d'avoir le maillot, je ne le vois pas le perdre demain, mais si c'est le cas, il n'a pas vraiment d'option tactique avec Astana en surnombre pour pouvoir le reprendre.
Les gars, c'est des pavés espagnols.
Vous croyez que c'est Arenberg ou quoi ?
Non mais j'ai déjà vu 2 arrivées à Avila, de ce que je m'en souvienne, c'était quasi rien du tout.
La vraie difficulté c'est le Alto qui est avant, mais placé loin de l'arrivée.
https://www.youtube.com/watch?v=yFO162E0wVc
Dumoulin peut gagner la Vuelta si il nous fait une VDB.
Et Flo, le col c'est que dalle. : https://unavueltamejor.files.wordpress.com/2015/09/puerto-de-la-paramera.png?w=650&h=345
Je me disais bien qu'il y'avait une raison au fait qu'il n'y ait pas le profil du col sur PCS.