23 %
|
Chris Froome |
28 %
|
Nairo Quintana |
10 %
|
Alejandro Valverde |
21 %
|
Fabio Aru |
18 %
|
Un autre |
C'est juste que tu préfères les étapes de montagne
Mais ceux qui kiffent les sprints, c'est l'inverse
Ca aurait fait tâche sur le palmarès
Le 09 septembre 2015 à 18:12:42 Euska1 a écrit :
C'est juste que tu préfères les étapes de montagne
Mais ceux qui kiffent les sprints, c'est l'inverse
Pas particulièrement non, j'aime bien les étapes de sprint.
Du temps de HTC je pouvais rester quatre heures devant un truc tout plat juste pour voir la mécanique HTC
Mais bon, après je me suis peut être et même certainement trompé sur ma remarque
Victoire de Aru prévisible.
Putain mais c'est quoi ça, Purito est à chaque fois le meilleur et il ne fait rien !
Aru ou Dumoulin.
Je commence à comprendre ce que ressentent les gens qui ont connu la Vuelta 2010.
Le 09 septembre 2015 à 18:47:22 King_of_cow a écrit :
Aru ou Dumoulin.
Je commence à comprendre ce que ressentent les gens qui ont connu la Vuelta 2010.
Faites que Aru fasse comme Anton en 2010
Sauf defaillance ou chute, Aru a gagne cette Vuelta. Dumoulin a assure la deuxieme place sauf catastrophe. On verra si Purito tente le tout pour le tout pour essayer d'accrocher la deuxieme march du podium.
Purito a fait une Aru Giro 2015, il prend le maillot la veille du chrono et le perd en CLM.
belle perf de Coppel et Sicard. Par contre dans le top 10 c'est tres tres serre.
Ce chrono de Valverde
Par contre Aru putain
valverde ce génie , vraiment le meilleur coureur de sa génération
Si Aru gagne la Vuelta et sa 2e place au Giro j'ai peur qu'il vole le vélo d'or de Valverde
Le chrono des Movistar.
Aru aussi a bien profité du jour de repos;
On disait Valverde cramé, il a quand même super bien roulé ! Sur le podium d'un CLM 😍
Allez Alejandro, va chercher une autre victoire, le top 5 et le maillot vert
Je vais plus suivre le cyclisme de la même façon quand ce dieu de Valverde quittera le peloton. Quel coureur quand même.
Et encore plus de Boonen, Cancellara, Contador, Valverde en 2017 voir 2018
Que va devenir le cyclisme
C'est ca quoi, quand le quatuor magique, ou les vrais "4 fantastiques" (Valverde-Contador-Boonen-Cancellara) prendront leur retraite ce sera plus pareil 😰
Ne plus voir de tels champions ...
Mais grave les gars, vous avez trop raison, quand ces 4 partirons, cela laissera un immense vide !!
Purito
Si Aru gagne à la place de Dumoulin ça va mais se dire que Rodriguez ne vas jamais gagner de GT...
Si Dumoulin finit 2ème du Tour il glane 130 pts pour les Pays Bas au classement UCI Déjà qu'on vient de se faire passer par les belges, que l'Italie qui était juste devant va creuser l'écart avec la potentielle victoire d'Aru (170 pts en plus)... si les Pays bas s'y mettent c'est sûr on va finir 7ème au lieu de 5ème au classement par nation et bye bye le quota maximal de places pour les JO
Pas important
Moi je m'en fous, je suis belge 😝