23 %
|
Chris Froome |
28 %
|
Nairo Quintana |
10 %
|
Alejandro Valverde |
21 %
|
Fabio Aru |
18 %
|
Un autre |
Oui mais quel intérêt de détruire encore des fibres musculaires ?
Le 11 septembre 2015 à 17:50:25 [JeremyRoy] a écrit :
Il est jamais sur la réserve
Le 11 septembre 2015 à 17:50:25 [JeremyRoy] a écrit :
On s'en fout.
Il est 5ème, il peur espérer quoi de mieux ?
Rien donc il attaque tel un Dieu qu'il est
Oui il va être cramé après un sprint de 150 mètres
Apparemment Degen c'est le meilleur équipier mo de du moulin sur cette Vuelta?
Demain astana doit faire toute l'étape a 100 a l'heure pour espérer le fatiguer
Avec cette Vuelta, dumoulin va prendre le statut de leader gt au jeune français de l'équipe
Quelle victoire magnifique d'Alexis Gougeard, qui a tenu contre ses poursuivants ! Entre lui et Florian Sénéchal, la France tient deux futurs très gros rouleur/flandrien ! Un suspense comme rarement vu sur cette Vuelta, un coup tactique très fin des Giants pour reprendre un peu de temps à Aru et encore plus aux autres !
Demain, vu la configuration de l'étape, les équipes de leaders envoient des coureurs à l'avant dans le premier col, puis je pense que Movistar/Katusha/Astana doivent durcir sévèrement dès le deuxième col et que les Aru/Rodriguez/Quintana sortiront dès le milieu du troisième col, récupèreront leurs gars partis à l'avant au sommet de cette avant dernière difficultés qui leur feront la descente et le tout début du dernier col, et enfin pour finir les gros leaders s'envolent seules au début de ce dernier col !!
Je vous l'accorde, tout ceci paraît fantaisiste, mais si moi j'étais DS, je considère que c'est le meilleur moyen de faire exploser Dumoulin !!
Trop de kilomètres entre les deux cols je pense.
Le 11 septembre 2015 à 18:20:00 Euska1 a écrit :
Trop de kilomètres entre les deux cols je pense.
Je suis d'accord avec toi Euska, c'est pour ça que je pense que s'il faut visser dans le deuxième col, il faudra trouver un juste milieu pour avoir des gars pour rouler dans la vallée, pourquoi pas une alliance ?
Les 3 secondes sont importantes en cas d'arrivee groupee pour la victoire d'etape et les bonifs demain. 3 ou 6 secondes sinon ca ne changerait pas grand chose, si Dumoulin lache dans le col il perdra plus que ca.
Demain Astana va forcement visser pour esperer qu'il y ait des bonifs a l'arrivee, je vois mal l'echappee aller au bout. Et il y aura un feu d'artifice dans le dernier col. Avant, sauf si Dumoulin (ou un membre du top 5) montre des signes de faiblesse, il ne se passera rien.
Saaaaaaaaaacré Gougeard
Sasasacré Gougougeard
Il faudrait faire le tempo tôt pour isoler Dumoulin et faire un écrémage efficace. De cette façon, des équipiers ou leaders pourront sortir facilement mais il faudrait surtout des circonstances de courses favorables. Si une équipe arrive à envoyer un coureur devant mais pas une autre, on risque de se retrouver avec toujours une équipe pour annihiler la course. Et plus ça attendra, plus ça empêchera les échappés car les coureurs grilleront leurs cartouches.
Après, une étape agité peut faire mal aux coureurs limites.
C'est quoi l'histoire avec Aru et Sanchez ?
Oleg Tinkov annonce sur son twitter collaborer avec Giant contre Katusha et Astana.
Le 11 septembre 2015 à 23:10:25 LewisHamilton91 a écrit :
Bravo la solidarité entre équipes de l'ex-URSS.
Il en a surtout après Martinelli
Donc Dumoulin air l'aide des Lotto NL (petite aide bien entendu) et, pour important de la Saxo ?
Majka ca rouler pour Dumoulin 😝
Le 11 septembre 2015 à 22:53:56 Michael[7]Owen a écrit :
C'est quoi l'histoire avec Aru et Sanchez ?
Sanchez aurait donné un relais peu académique à Aru, genre tiré avec le bras
On voit un peu que Aru a été poussé par son équipier https://youtu.be/j7gcF3655I4?t=246 , je ne pense pas que cela a été déterminent
Ca risque de battre le record de 89 non? On va peut-être moins en parler maintenant de Lemond-Fignon, mais ça sera Dumoulin)Aru
j'espère ne pas manquer la fin de l'étape je dois acheter mes nouvelles chaussures de VTT pour l'hiver
Abandon de Vanotti.
Aru perd donc un équipier