CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mise a jour scottgame

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 87»
Page suivanteFin
Zeldacrafter Zeldacrafter
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 18:59:55

Oui Link-Ombre, tu t'es fait avoir comme un débutant :noel:

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 15
26 septembre 2016 à 20:02:19

Le 26 septembre 2016 à 18:59:55 Zeldacrafter a écrit :
Oui Link-Ombre, tu t'es fait avoir comme un débutant :noel:

Fuck :hap:

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 15
26 septembre 2016 à 20:03:53

et je suis triste :(

se faire larguer, ça fait mal. :hap: ....

MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 20:09:21

On est tous passés par ce genre de moments Link-Ombre, t'inquiète pas :hap:

Cette désillusion quand, par exemple, tu fais monter ton Mew au Niveau 100, pour te rendre compte après qu'en fait, il évolue pas en Mewtwo :noel:

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 15
26 septembre 2016 à 22:28:48

Le 26 septembre 2016 à 20:09:21 Zeldacrafter a écrit :
On est tous passés par ce genre de moments Link-Ombre, t'inquiète pas :hap:

Cette désillusion quand, par exemple, tu fais monter ton Mew au Niveau 100, pour te rendre compte après qu'en fait, il évolue pas en Mewtwo :noel:

Ouais j'sais mais ça faisait que deux mois. :( enfin le 29.. :hap:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2016 à 13:54:41

Les gars, cliquez vous aurez un truc super cool et qui pourra résoudre le mystère de fnaf..... Demain j'ai piscine :fete: allez, soit pas déçu :ok: on a déjà résolu fnaf :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2016 à 13:56:54

Sinon je connais l'histoire....c'est trop EZ

(ATTENTION BIG Spoil
Un jour un enfant prépare son anniversaire et soudain il décide d'aller au cirque mais un animatroc à buger et à tuer un enfant ! FIN

MP
Niveau 9
28 septembre 2016 à 07:32:43

C tro rigolo mdr :hap:

temmiethecoolS temmiethecoolS
MP
Niveau 8
29 septembre 2016 à 06:41:50

J-8

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 15
29 septembre 2016 à 08:03:48

Le 29 septembre 2016 à 06:41:50 temmiethecoolS a écrit :
J-8

:cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2016 à 15:07:23

:cute: Ma connexion bug :cute:

Foutrecouille3 Foutrecouille3
MP
Niveau 8
30 septembre 2016 à 06:12:27

Toutefois fnaf 4 nous présentait assez bien SL.

À un moment on crois 4 gamins, une fille avec des yeux verts, robe rouge et couette, un gamin qui tient un marionnette de Bonnie, une autre qui fait de la ballerine, et un gamin avec un tshirt avec foxy mais en rose.

Pour Springtrap j'sais pas. L'animatronic à survécu aux flammes, c'est un fait. Maos on sait pas si il se ballade en liberté, il a pu très bien être en "veille" suite à l'explosion et finir dans un contener dans le fameux lieu de stockage où tout va passer aux enchères.

Je me rappelle toutefois d'une pic en Avril dernier pour les 5 ans de FNaF, où on retrouvait springtrap en version carbo, le heaume et torse littéralement pété, et des traces de flammes sur les gants en ferrailes de l'animatronic. On peut éventuellement pensé que toussa va être envoyé à la SL (si le jeu est une séquelle), en attendant des acheteurs.

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 15
30 septembre 2016 à 08:00:11

Le 30 septembre 2016 à 06:12:27 Foutrecouille3 a écrit :
Toutefois fnaf 4 nous présentait assez bien SL.

À un moment on crois 4 gamins, une fille avec des yeux verts, robe rouge et couette, un gamin qui tient un marionnette de Bonnie, une autre qui fait de la ballerine, et un gamin avec un tshirt avec foxy mais en rose.

Pour Springtrap j'sais pas. L'animatronic à survécu aux flammes, c'est un fait. Maos on sait pas si il se ballade en liberté, il a pu très bien être en "veille" suite à l'explosion et finir dans un contener dans le fameux lieu de stockage où tout va passer aux enchères.

Je me rappelle toutefois d'une pic en Avril dernier pour les 5 ans de FNaF, où on retrouvait springtrap en version carbo, le heaume et torse littéralement pété, et des traces de flammes sur les gants en ferrailes de l'animatronic. On peut éventuellement pensé que toussa va être envoyé à la SL (si le jeu est une séquelle), en attendant des acheteurs.

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2016 à 11:36:17

Je me suis acheter un bon casque micro à 50€ pour marque turle beach pour sister location :ok:

Je suis prêt pour cardiac simulator :noel: ( surtout que j'ai 11 ans alors les effets seront double :hapoelparty :)

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 15
30 septembre 2016 à 16:21:51

:hap: Sale jeune. :ok: :nah:

MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 18:17:17

La Marionette de Bonnie c'est PlushTrap, aucun gamin ne fait de la ballerine et on ne voit aucun motif de T-shirt.

Si tu fais allusion à la liste, je ne pense pas que la présence de SpringTrap prouve quoi que ce soit. Mais bon, pourquoi pas.

Photo sinon fake :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
30 septembre 2016 à 18:45:39

Springtrap n'a pas entierementt survécu , on voit que la tete

Le springtrap que scott a mis etait en aout pour l'anniv de FNAF (2 ans ) est le model utiliser pour FNAF 3 ou il avait retirer des morceaux de son corps pour qu'on voit comment est le modele a l'intérieur (impossible ingame) c'etait pour ceux qui recrée les modeles , c'etait pas un teaser

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2016 à 18:57:20

Le plaisir revient aux jeunes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2016 à 08:07:40

Je sens plein de forumeur qui vont arriver sur le Topic Sister location et qui va faire un massacre de théorie ! Rhaaaaaaa ce vent qui va arriver dans mes cheveux :noel:

J'ai juste envie de dire..... HEYAHEYAHEYAHEYAHEAY i said HEYA ! Waths Bonnie On ? :noel:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
01 octobre 2016 à 10:21:49

J'ai du GROS spoil sur le jeux
Vous devez vous souvenir de voice.com qui nous a confirmer les voice actors et les roles
ba maintenant , y'a la description du role

attention sa spoil beaucoup , donc si vous voulez jouer normalement a FNAF SL ne lisez pas

Costumed entertainers : ceci est un script court d'un personnage de fete foraine , costumé et dans le personnafe de la mascot , mais il a aussi quelque chose d'anormal , vous devez lire les voix en mode cartoon mais aussi comme une si vous ne voudrez pas vos enfant pres de lui

Little girl want to play : Ceci est une courte séquence d'un jeu d'horreur , cela consiste de 1-2 line d'une fille demandant a son pere de jouer avec un nouveau jouet , sans en connaitre les dangers

Doll whisper : Ce sont des chuchotement dans le noir qui proviennent d'un group de poupée qui essayent d'aller la ou le joueur se cache , elles doivent etre sinistre maiss aussi joyeuse et inoccente

ATTENTION CECI EST LE PLUS GROS SPOIL
Female voice : Cette voix vient d'une grande poupée , c'est une tueuse mais elles est aussi mal comprise . Elle passe la plupart du jeux a aider le joueur , et ce n'est jamais clair si elle est une ennemi ou une allier
Sa voix doit etre froide et sans emotion mais avec un ton d'affection pour le joueur , le joueur doit avoir peur de ce personnage tout en ayant confiance en elle
c'est un des job parmi tant d'autre pour ce personnage

ces 2 la sont pour le "personnage qui nous aident"

Angsty Teen : c'est un moment ou une assistante informatique (exemple siri) prend la personnalité d'un adolescent ...(je met pas tout ici car rien d'interresant en plus)

For Untitled Horror Video Game : dans ce jeu un personnage suivra les instruction d'un objet portable , le personnage doit etre monotone et instrucitf , similaire a siri ou autre , sa doit etre plaisant a écouter , ce sera la seul voix gentil que le joueur entendra , et elle pourra etre comique

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment