"C'est tu répondre à un post sans "" "
"C'est tu répondre à un post"
"C'est tu répondre"
"C'est tu"
Le 12 septembre 2016 à 18:22:22 Zeldacrafter a écrit :
"C'est tu répondre à un post sans "" ""C'est tu répondre à un post"
"C'est tu répondre"
"C'est tu"
"C'est "
"C'es"
"C'e"
"C'"
"C"
""
May frayre Jay une bone nouvayle, fnaf SL sort le Sayte octoybre
Putain 23 jours, faut qu'on survie à tous
Même l'école car à se qui parait l'abus d'école sa tue
= purple Guy dans SL
Bide fatale en attendant le 7 octobre
J'approuve...
J'aime les trains
Bon, pour lancer un petit blabla sur AUTRE CHOSE qu'undertale (Les 3 quarts de ce forum fréquentent aussi le forum UT), je vous propose de classer en top 5 les choses que vous aimez le plus faire dans la vie. Pour ma part, ce sera:
5-Regarder des cartoons sur ma télé (J'déconne, le streaming, c'pas pour les chiens )
4-Regarder des films, surtout les blockbusters américains.
3-Dessiner. Même si j'ai rien posté nulle part.
2-Les calembours (L'humour en général, même si j'en ai pas l'air )
1-Jouer à des jeux-vidéos wesh, tacrukoi ?
Si ça vous plait pas, sachez que c'était soit ça, soit "Quel est votre sexe ?"
A part sa scott a dit sur steam que le jeu sera très orienté vers l'histoire
et qu'une suite n'est pas prévue
Sinon je regarde DHMIS, ça passe le temps, c'est dans le même délire loresque de FnaF, j'vous le conseille
Le 16 septembre 2016 à 19:35:27 Sangoku-58 a écrit :
A part sa scott a dit sur steam que le jeu sera très orienté vers l'histoire
et qu'une suite n'est pas prévue
Enfin on connaitra l'histoire.
Pas vraiment
sa sera orienté sur l'histoire du jeu (donc sur sister location et non les autres fnaf)
Le 15 septembre 2016 à 20:25:05 Zeldacrafter a écrit :
J'aime les trainsBon, pour lancer un petit blabla sur AUTRE CHOSE qu'undertale (Les 3 quarts de ce forum fréquentent aussi le forum UT), je vous propose de classer en top 5 les choses que vous aimez le plus faire dans la vie. Pour ma part, ce sera:
5-Regarder des cartoons sur ma télé (J'déconne, le streaming, c'pas pour les chiens )
4-Regarder des films, surtout les blockbusters américains.
3-Dessiner. Même si j'ai rien posté nulle part.
2-Les calembours (L'humour en général, même si j'en ai pas l'air )
1-Jouer à des jeux-vidéos wesh, tacrukoi ?Si ça vous plait pas, sachez que c'était soit ça, soit "Quel est votre sexe ?"
Je suis transexuer, car je suis FRISK CHAAAAARRRRRRRAAAAAA
je suis un garçon
http://static.giantbomb.com/uploads/square_small/8/84561/1465705-professor_oak_anime.png
Le 17 septembre 2016 à 13:04:32 Sangoku-58 a écrit :
Pas vraimentsa sera orienté sur l'histoire du jeu (donc sur sister location et non les autres fnaf)
Ah d'accord...
'-'
Pour l'histoire des FNaFs, je crois que le plus orienté background était le 3.
Vous savez, celui que tout le monde ignore !
FNAF 3
avec le plus d'histoire
on parle bien de FNAF 3 , ou l'histoire c'est , purple guy detruit animatronic , meurt , ame des enfants liberer , fin
Fnaf 2 donne plus d'histoire (puppet , meurtier , comment les animatroniques sont posseder)
Confirmation que Fredbear ne comportait que deux animatronics, apparition de Springtrap, la pièce secrète, les Phantoms (Qui, même si tout le monde s'en fout, servent à quelque chose, j'en suis persuadé), fin de l'histoire (En général, c'est un moment clé )...
Ouais non, en fait il sert à rien le 3. Contrairement au 4.
(Et aussi, on savait déjà depuis le 1 qu'il y a eu un meurtre, et on pouvait se douter que les enfants possédaient les animatronics )
oui mais dans le 2 on "voit" les meurtres
et ne me parle pas du 4
le quatre on sait toujours pas si 83 ou 87 (meme si y'a de tres grande chance que c'est 87)
Techniquement, on voit un type en violet et des cadavres gris, c'est tout
Et pour le 4, c'est une blague, il a apporté plus de questions que de réponses x)
Le 4 était inutile, il n'y avait aucun rapport avec la vrai histoire du FnaF ! Ce qu'on aprend avec le 4 c'est qu'il y a une morsure en 83 , purple Guy n'était pas un assassin, c'était un fête d'anniversaire,il y'avait un animatronic s'appelant fredbear ' le reste OSEF !
Le 1 n'avais pas beaucoup d'informations, tout ce qu'on savais c'était 4 enfants disparu , 1 mec en prison pour meurtre, ne pas toucher freddy .... ( DONT TOUCH DA BEAR ! )
Le 2 etait tres important est nous apprend qu'il y avavait une morsure en 1987 ,et qu'ils ( nous savons pas qui ) préparaient un anniversaire ( référence au 4 ) mais un drame fut venir avant le début du jeu ( pendant l'anniversaire ), une morsure d'un animatronic cause la mort de JeSaisPaski , le jeu nous apprend que les toys ( story ! ) avait un systeme de police ( d'écriture ) pour repérer des tueur mais un hackeur à soit disant trafiquer les Toys ( story ) .... le jeu nous apprend que ce tueur est habiller en mauves, nous , internaute, l'appelons PURPLE GUY ( I am da purpleuh Guy ! ) et ce soit disant malade mental tue des enfants pour aucune raison, le jeu nous révèle que les méchants animatronic était des enfant gentille et voulais juste se venger ( ALORS POURQUOI ILS ME FONT FLIPPER MA RACE PUTAIN ?!!!! )
Le 3 nous apprend que Purple Guy c'est fait pièger par ces victimes en entrant dans un costume de spring Bonnie et serait peut-être SpringTrap , ce dernier nous apprend que le Restaurant serait DEAD en brûlant mais purple Guy ou soit-disant SpringTrap serait en vie et que les fantômes récupèrent la liberté ! Cool non ?
Bref voilà, à 11 ans on sait plein de choses non ?
Heu tu t'es répétés 3 fois d'affiliés quand même...