Le 19 septembre 2016 à 08:49:49 Zavier974 a écrit :
Le 4 était inutile, il n'y avait aucun rapport avec la vrai histoire du FnaF ! Ce qu'on aprend avec le 4 c'est qu'il y a une morsure en 83 , purple Guy n'était pas un assassin, c'était un fête d'anniversaire,il y'avait un animatronic s'appelant fredbear ' le reste OSEF !Le 1 n'avais pas beaucoup d'informations, tout ce qu'on savais c'était 4 enfants disparu , 1 mec en prison pour meurtre, ne pas toucher freddy .... ( DONT TOUCH DA BEAR ! )
Le 2 etait tres important est nous apprend qu'il y avavait une morsure en 1987 ,et qu'ils ( nous savons pas qui ) préparaient un anniversaire ( référence au 4 ) mais un drame fut venir avant le début du jeu ( pendant l'anniversaire ), une morsure d'un animatronic cause la mort de JeSaisPaski , le jeu nous apprend que les toys ( story ! ) avait un systeme de police ( d'écriture ) pour repérer des tueur mais un hackeur à soit disant trafiquer les Toys ( story ) .... le jeu nous apprend que ce tueur est habiller en mauves, nous , internaute, l'appelons PURPLE GUY ( I am da purpleuh Guy ! ) et ce soit disant malade mental tue des enfants pour aucune raison, le jeu nous révèle que les méchants animatronic était des enfant gentille et voulais juste se venger ( ALORS POURQUOI ILS ME FONT FLIPPER MA RACE PUTAIN ?!!!! )
Le 3 nous apprend que Purple Guy c'est fait pièger par ces victimes en entrant dans un costume de spring Bonnie et serait peut-être SpringTrap , ce dernier nous apprend que le Restaurant serait DEAD en brûlant mais purple Guy ou soit-disant SpringTrap serait en vie et que les fantômes récupèrent la liberté ! Cool non ?
Bref voilà, à 11 ans on sait plein de choses non ?
Pas 11 ans !
Le 4 était inutile, il n'y avait aucun rapport avec la vrai histoire du FnaF ! Ce qu'on aprend avec le 4 c'est qu'il y a une morsure en 83 , purple Guy n'était pas un assassin, c'était un fête d'anniversaire,il y'avait un animatronic s'appelant fredbear ' le reste OSEF !
On n'est pas sur que l'anniversaire du 4 soit une morsure différente ou non.
Voir Purple Guy travailler calmement avec quelqu'un prouve que dalle, autant dire que Hitler est innocent parce que quand même quoi, quand il avait 2 mois, il avait encore tué personne
Et Fredbear, ça fait depuis FNaF 2 qu'on connait ce nom, et qu'on pensait déjà qu'il s'agissait de Golden Freddy.
Le 1 n'avais pas beaucoup d'informations, tout ce qu'on savais c'était 4 enfants disparu , 1 mec en prison pour meurtre, ne pas toucher freddy .... ( DONT TOUCH DA BEAR ! )
Ouais, t'as raison, Golden Freddy, la morsure de 87 (Seulement mentionnée) et la mort de Phone guy, ça sert à rien
Le 2 etait tres important est nous apprend qu'il y avavait une morsure en 1987 ,et qu'ils ( nous savons pas qui ) préparaient un anniversaire ( référence au 4 ) mais un drame fut venir avant le début du jeu ( pendant l'anniversaire ), une morsure d'un animatronic cause la mort de JeSaisPaski , le jeu nous apprend que les toys ( story ! ) avait un systeme de police ( d'écriture ) pour repérer des tueur mais un hackeur à soit disant trafiquer les Toys ( story ) .... le jeu nous apprend que ce tueur est habiller en mauves, nous , internaute, l'appelons PURPLE GUY ( I am da purpleuh Guy ! ) et ce soit disant malade mental tue des enfants pour aucune raison, le jeu nous révèle que les méchants animatronic était des enfant gentille et voulais juste se venger ( ALORS POURQUOI ILS ME FONT FLIPPER MA RACE PUTAIN ?!!!! )
Déjà GG, la morsure de 87 n'a pas causé de mort, juste une blessure grave.
On ne mentionne pas une seule fois un anniversaire quelconque.
On ne sait pas si un hacker a traffiqué les animatronics, il ne s'agit que de spéculation. Autant dire qu'on nous apprends que Jeremy est le Purple Guy...
On ne connait pas officiellement les raisons de Purple Guy, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
Et puis dire que les animatronics sont gentils juste parce que ce sont des enfants morts...
Le 3 nous apprend que Purple Guy c'est fait pièger par ces victimes en entrant dans un costume de spring Bonnie et serait peut-être SpringTrap , ce dernier nous apprend que le Restaurant serait DEAD en brûlant mais purple Guy ou soit-disant SpringTrap serait en vie et que les fantômes récupèrent la liberté ! Cool non ?
Purple Guy EST Springtrap, y'a pas de "peut-être"
C'est pas le restaurant qui brule, mais Fazbear Fright, qui est juste une attraction créée 30 ans plus tard...
J'en profite pour dire que voir SpringTrap en éclairant une image ne prouve en aucun cas sa survie, mais bon, on va dire "ok"
Et les fantômes sont libérés seulement dans la Good Ending. La fin "canon" (Donc celle officielle) est celle ou ils sont toujours prisonniers, si j'ai bien compris
Bref voilà, à 11 ans on sait plein de choses non ?
Non.
(DSL de faire mon rabat-joie, mais là, tu te trompes sur tellement de points que je ne pouvait pas rester muet. )
Ah? Purple guy n'est pas Phone guy? pourtant j'croyais...:oui:
Mais non Purple Guy est le cousin du frère de la belle-soeur de l'enfant qui possède Foxy
Non purple Guy c'est un pédophile qui tuest les enfants et joue avec le cadavre
https://www.youtube.com/watch?v=aKlKp89Btpk fake ou pas à votre avis
Fake, le "die help" en haut à gauche de l'image est pas écrit droit, alors que tout les teasers jusque la ont des mots écrits droits ("Was it me ?","Nowhere to run","Madness takes many forms"
Et en plus ça a l'air trop vague, on voit même pas si c'est un endoskeleton. Alors que si vous vous souvenez bien, même Nightmarionne on la distinguait très bien.
Finalement, aucun trailer n'avait de messages cachés dans l'obscurité. Y compris celui du 3 et son "4" au dessus de Springtrap qui ressemblait à une théorie illuminati...
Un véritable fake.
+100 pour VDD.
Et j'ai testé la luminosité de l'écran et tout. y'a rien
Les mecs
genre depuis 14h y'a un truc sur scottgames et personne est allé check
ENNARD A DISPARU
(y'a rien de plus de changé , rien si on augmente la luminosité , rien dans le code source)
Je vois pas ce que sa fait a part que ennard est parti
Le 24 septembre 2016 à 20:21:16 temmiethecoolS a écrit :
Je vois pas ce que sa fait a part que ennard est parti
la dernière fois que c'etait arriver (chapeau sous le spot) on avait eu nightmare(ou fredbear)
BAH JUSTEMENT, je viens de le remarquer grace à facebook.
Le chapeau sous le spot était suivi de Nightmare Freddy, plutôt ?
Le 25 septembre 2016 à 10:02:26 Zeldacrafter a écrit :
Le chapeau sous le spot était suivi de Nightmare Freddy, plutôt ?
le chapeau noir oui
le chapeau violet ...
Scott, il arrête pas de publier sur Facebook là. Il vient de publier la Map du jeu.
Ah DSL j'me souvenais pas que le chapeau violet avait dit "sparu"
Le 25 septembre 2016 à 18:01:17 Link-Ombre2 a écrit :
Scott, il arrête pas de publier sur Facebook là. Il vient de publier la Map du jeu.
sauf que scott n'a pas facebook
et la map sa fait + d'un mois qu'on la connait
et enfaite le chapeau violet avait pas disparu , y'avait que le noir pour nightmare freddy
Sa veut juste dire que le jeux est finie et qu'il l'améliore
oui , on le sait aussi depuis un moment (c'est a dire le moment ou il a annulé le trailer 2)
Le 25 septembre 2016 à 20:03:28 Sangoku-58 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 18:01:17 Link-Ombre2 a écrit :
Scott, il arrête pas de publier sur Facebook là. Il vient de publier la Map du jeu.sauf que scott n'a pas facebook
et la map sa fait + d'un mois qu'on la connait
et enfaite le chapeau violet avait pas disparu , y'avait que le noir pour nightmare freddy
Baaah..c'est chelou , j'suis abonné à Scott sur facebook. donc j'sais pas...fack ou pas?