Vous aussi vous avez (ou avez eu) des corps flottants dans les yeux ?
Le 10 juin 2024 à 14:49:42 :
Vous aussi vous avez (ou avez eu) des corps flottants dans les yeux ?
Oui c’est principalement dû à la fatigue/stress et carences en fer
Le 10 juin 2024 à 14:58:11 :
Vous aussi vous avez (ou avez eu) des corps flottants dans les yeux ?Oui c’est principalement dû à la fatigue/stress et carences en fer
Oui et d'ailleurs j'ai cru comprendre que c'était plus ou moins irréversible, c'est chiant
Le 10 juin 2024 à 16:23:35 :
Le 10 juin 2024 à 14:58:11 :
Vous aussi vous avez (ou avez eu) des corps flottants dans les yeux ?Oui c’est principalement dû à la fatigue/stress et carences en fer
Oui et d'ailleurs j'ai cru comprendre que c'était plus ou moins irréversible, c'est chiant
Pas forcément, ça dépend surtout de la cause je pense.
Dans ton cas à toi je sais pas mais si ça te gènes, consulte.
Je meurs d'envie d'avoir une relation avec un homme (je suis une homme) en étant passif, mais je ne veux vraiment qu'un coup d'un soir sur Paris. Les applications de rencontre sont un peu plus pour les mecs qui cherchent du sérieux j'ai l'impression. Vous me conseilleriez quoi ?
Les applications de rencontre sont un peu plus pour les mecs qui cherchent du sérieux j'ai l'impression.
Euh…. Qui lui dit ?
[22:05:15] <yop_frais>
Je meurs d'envie d'avoir une relation avec un homme (je suis une homme) en étant passif, mais je ne veux vraiment qu'un coup d'un soir sur Paris. Les applications de rencontre sont un peu plus pour les mecs qui cherchent du sérieux j'ai l'impression. Vous me conseilleriez quoi ?
À part Tinder (et encore) c'est pas trop sérieux les applis
Aller le Front Populaire
Il a fallu combien de temps avant que la NUPES se fragmente déjà ?
Le 11 juin 2024 à 00:36:04 :
Il a fallu combien de temps avant que la NUPES se fragmente déjà ?
Non mais là ils ont juste 1 mois à tenir bourdel, c'est pas trop leur demander.
https://x.com/afpfr/status/1800268936056906017
Aller go go go
Bon bah plus qu'à attendre les questions sur la Palestine pour voir comment ça évolue
[08:27:36] <SaladeMixe>
Bon bah plus qu'à attendre les questions sur la Palestine pour voir comment ça évolue
Ou l'Ukraine.
Un avis sur Chiotti ?
Ça vous dit qu’on arrête de parler de politique svp ?
Le 12 juin 2024 à 10:07:38 :
Bon bah plus qu'à attendre les questions sur la Palestine pour voir comment ça évolueOu l'Ukraine.
Un avis sur Chiotti ?
"Être dans le vent : une ambition de feuille morte."
Bon bah plus qu'à attendre les questions sur la Palestine pour voir comment ça évolueOu l'Ukraine.
Un avis sur Chiotti ?
Sandrine Rousseau qui arrive par derrière en mode "Silence, CHAUVE" et se casse
Un avis sur Chiotti ?
Ouais l Ukraine aussi, même combat
Pour Ciotti, c'est une bonne chose qu'il y ait une clarification, il n'y a rien qui séparait la frange droite des LR avec le RN. Il est temps de laisser le parti mourir et que ceux qui doivent partir chez Horizon le fassent et ceux qui doivent aller chez le RN y aillent.
Marre des partis mort-vivants
Faut que vous regardiez Sous la Seine sur Netflix.
Meilleur film 2024 (pour le moment).
Le 12 juin 2024 à 22:38:36 :
Faut que vous regardiez Sous la Seine sur Netflix.
Meilleur film 2024 (pour le moment).
Meilleur film de la décennie même, jamais vu une pépite pareille. J’ai pas les mots tellement c’est incroyable.
Je suis allé courir tôt ce matin, pluie + vent à contre-sens ☠️
je crois que j’ai attrapé une pneumonie