Oui mon coeur toi tu peux
Le 09 juin 2024 à 09:28:07 :
Le 06 juin 2024 à 16:07:38 :
T'as regardé le vol néo ?Tu parles de Flight avec Denzel Washington ou d'un autre ?
Du starship
[09:29:04] <Neoplasme>
Le 08 juin 2024 à 13:37:16 :
Pouah 30 degrés cet aprem dans LyonTu m'as pas répondu pour la pride.
C'était notre première avec A., un peu chiante la marche mais la soirée était cool.
Oh désolé !!
Non on y est pas allé, on a le père de V et sa copine pour le weekend
Et totalement impossible d'emmener V dans un lieu avec une telle foule
C'était quoi comme soirée ?
[09:38:08] <Poussin-Rose>
A part ça hop hop hop tout le monde, on se lève de son lit et on va voter 🇫🇷 🇪🇺(Si c’est pour voter lfi restez dans votre lit svp)
Shame on you si tu votes Merdella après toutes les vidéos prouvant son incompétence
(Il s'est chié dessus dans l'amphi N, la merde a coulé sur ses chaussures)
Les arguments pipi caca de la gauche pour décrédibiliser Bardella m’étouffent de rire. Vous vous rendez compte que vous passez pour des idiots et que tout le monde se fout de votre gueule ou …. ?
[14:53:38] <Poussin-Rose>
Les arguments pipi caca de la gauche pour décrédibiliser Bardella m’étouffent de rire. Vous vous rendez compte que vous passez pour des idiots et que tout le monde se fout de votre gueule ou …. ?
Ah mais ça c'est juste un meme, osef
Par contre le fait que ça soit un incompétent qui n'a rien foutu pendant son mandat et qui ne sait même pas comment fonctionne le parlement Européen c'est chaud
Pas de dispute politique ici svp 🥺 Soyez heureux, ne vous battez pas, peu importe pour qui vous votez ❤️
[15:15:42] <-Audric->
Pas de dispute politique ici svp 🥺 Soyez heureux, ne vous battez pas, peu importe pour qui vous votez ❤️
Ici ça vote pas donc osef
Le 09 juin 2024 à 15:21:15 :
[15:15:42] <-Audric->
Pas de dispute politique ici svp 🥺 Soyez heureux, ne vous battez pas, peu importe pour qui vous votez ❤️Ici ça vote pas donc osef
Moi non plus je vote pas vraiment, je suis pas très penché politique de base
J’ai quand même voté aujourd’hui car je suis un citoyen modèle mais je sais que mon vote pour le parti animaliste n’aura pas un grand impact sur ces élections
Le 09 juin 2024 à 12:03:01 :
Le 09 juin 2024 à 09:28:07 :
Le 06 juin 2024 à 16:07:38 :
T'as regardé le vol néo ?Tu parles de Flight avec Denzel Washington ou d'un autre ?
Du starship
Aaaaaaaaah...
Oui c'était ouf, l'ailette qui se désagrège c'est déjà incroyable en terme d'images mais le Starship qui est assez résiliant pour réussir malgré tout son amerrissage là c'est carrément stratosphèrique.
Bon après même si c'est évidement un gros succès pour SpaceX ils n'ont pas réussi à régler la plus grosse des problématiques: celle du bouclier thermique.
Ils ont probablement eu pas mal de chance sur ce vol, c'est pas acceptable de subir autant de dégât, pour le coup même Elon Musk n'était pas aussi optimiste qu'à son habitude sur ce problème.
En tout cas c'est de bonne augure pour le programme Artémis car pour atterrir sur la Lune il n'y a pas besoin de bouclier thermique. Les phases critiques de décollage et d'atterrissage du Starship ont l'air bien maitrisées.
Reste à réussir la dizaine de transferts d'ergols en orbite et son stockage nécessaire à l'injection translunaire.
Le 09 juin 2024 à 10:09:56 :
Je vais voter le parti animaliste, j’ai le droit de sortir de mon lit ?
Moi aussi je vais voter pour le petit chaton.
Le 09 juin 2024 à 14:22:35 :
C'était notre première avec A., un peu chiante la marche mais la soirée était cool.Oh désolé !!
Et totalement impossible d'emmener V dans un lieu avec une telle fouleC'était quoi comme soirée ?
Musique et bar dans les rues, on est allé à plusieurs endroits.
Spectacle de dragqueen.
Chemsex entre amis.
Il y en a un de faux dans la liste.
Je multipost à la fois pour faire vivre le topic mais aussi parce que comme dirait notre MtM, vous postez trop vite !!!
Avant c'était un message tous les 3 jours et là il y en a eu plus de dix !!
Le 09 juin 2024 à 15:57:27 :
C'était notre première avec A., un peu chiante la marche mais la soirée était cool.Oh désolé !!
Et totalement impossible d'emmener V dans un lieu avec une telle fouleC'était quoi comme soirée ?
Spectacle de dragqueen.
Chemsex entre amis.Il y en a un de faux dans la liste.
Néo qui se sent obligé de préciser alors son sait très bien que vous détestez les drag Queen
Le 09 juin 2024 à 14:53:38 :
Oui, après on passe quand même moins pour des idiots que si on s'étaient chié dessus dans l'amphi N de Tolbiac (et que la merde avait coulée sur nos chaussures).
Le 09 juin 2024 à 15:54:48 :
Le 09 juin 2024 à 10:09:56 :
Je vais voter le parti animaliste, j’ai le droit de sortir de mon lit ?Moi aussi je vais voter pour le petit chaton.
Le meilleur vote hein 😻
Le 09 juin 2024 à 15:57:27 :
Spectacle de dragqueen.
Chemsex entre amis.Il y en a un de faux dans la liste.
Vous avez arrêté de boire depuis longtemps.
Le p'tit chat a fait >2% !!
Le 09 juin 2024 à 20:14:39 :
Le p'tit chat a fait >2% !!
Félicitations au p’tit chat !!! Je suis trop fier 🇫🇷 🐱
Le 09 juin 2024 à 20:24:35 :
Je vais faire tourner un petit bol dans le topic pour que vous puissiez y déposer vos larmes d’accord ? ❤️
Bisous, 32,4%.
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Pas choqué