Shun dommage après plusieurs bon résultat et une défense qui c'était améliorer tu perd un match dans tes cordes avec ta défense qui explose litteralement! James Young a été monstrueux pour Boston, Bens si tu nous lis sert toi en plus^^ Des belles stats au Celtics logique quand on voit le score, Lauvergne a tout fait chez toi pour te ramener la victoire mais sans défense c'est difficile!
Encore un match très offensif face aux C's, où James Young était on fire! Malhheureusement cette fois-ci, la défense est là.
Lauvergne et Gallo encore en top scoreurs, malheureusement défensivement t'as pas réussi à stopper Boston.
WTF t'as pas de matchs pendant 10 jours?! ^^
Shun Cette défaite fait mal mais punaise Lauvergne impressionnant . En face le quator t'as fait beaucoup de mal. Mais tu as quand même un très bon bilan à l’Ouest
@ Mamba -> C'est du 58 matchs, donc c'est un peu plus espacé
Shun Décidément, c'est compliqué contre les Celtics, ta défense ne trouve pas de solution James Young qui sort de nul part 3 DD pour ses 3 coéquipiers, ça a déroulé ! De ton côté, Lauvergne est vraiment trop bon, limite c'est le leader de l'équipe !
Derrière lui c'est vrai que même s'il n'y pas de perfs horribles, y a rien de bien transcendant non plus La grande pause va faire du bien pour attaquer la nouvelle année
Pt Super victoire face aux Lakers ! Plutôt beaux 5 du côtés des Lakers ^^ Mais bon, Hayward a complètement dominer Chandler ^^ Victoire facile Nobody can stop Hayward mon dieux Il a complétement porter ton équipe face aux Spurs ^^ Belle victoire prestigieuse quand même ^^ Et un beaux bilan aux passage
Jsmoove Super victoire face aux Rockets ! Harden et Howard sortent un super match, mais Kawhi est toujours présent Towns et Duncan sorte un beaux match, Towns vas prendre la relève plus vite que prévue je crois ^^ Haa, dommage que derrière tu puisse pas enchaîne face a OKC Westbrook et Waiters sortent un gros match, et ca paye Derriére Durant et Ibaka les épaules et forcent pas trop ont dirait ^^ Les Kings n'ont pas pus résister aux Spurs ! Leonard toujours aux top ^^ Parker répond lui aussi Anderson sort un bon D-D
Lolo Bonne chance avec les Lakers ^^ J'aime bien la venue de Burke Même si Flo aurait préféré le foux furieux nommé Russel Westbrook Les Wolves te privent du pire bilan de l'ouest, les fifoux ! Bonne petite F.A, j'aime bien ^^ Dommage que Big Al ne soit pas venus Mais par contre, Winslow En plus joueurs de UCLA, ca reste dans la région, il vas pas être dépayser le jeune ^^
Shun Grosse défense du côtés des Nuggets pour ce match ^^ Les Lakers n'ont pas pus résister aux Nuggets ! Lauvergne-Gallo ca tourne a fond en ce moment Dérriére Harris et Nelson les épaules bien Victoire logique Ca vas etre easy les 14 matches en guichets fermés ^^ Dommage que face aux Celtics la défense n'est pas encore répondus par contre Lauvergne sort encore un beaux match Gallo encore la même si il est un peux moins présent en attaque par rapport aux derniers match ^^ Biyombo fais un petit apparitions dans les top scoreurs ^^ Mais bon en face c'est trop chaud, Young, Sully et Thomas a plus de 20 pts, c'est durs de gagner face a cette armade offensif redoutable ^^'
Utah Jazz, 2015-2016
HEAT-JAZZ (match 23, fin simulé)
B.Roberts / D.Wade / G.Green / T.Gibson / C.Bosh
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
LA CHALEUR DE GREEN
D 112-100
Stats joueurs
T.Burke: 9 PTS | 2 REB | 9 PAD | 2 INT | 2/7
D.Exum: 7 PTS | 4 REB | 2 PAD | 2/7
G.Hayward: 24 PTS | 8 REB | 4 PAD | 5 INT | 1 CTR | 10/19
D.Favors: 18 PTS | 7 REB | 1 CTR | 6/13
R.Gobert: 4 PTS | 8 REB | 1 PAD | 2 CTR | 1/1
M.Scott: 11 PTS | 3 REB | 1 INT | 5/7
K.Towns: 8 PTS | 6 REB | 1 PAD | 1 CTR | 4/5
R.Hood: 8 PTS | 1 REB | 3/6
CJ.McCollum: 7 PTS | 4 REB | 5 PAD | 2/5
Selden Jr: 4 PTS | 1 REB | 1 PAD | 2/6
Jazz-Magic (match 24)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
E.Mudiay / V.Oladipo / A.Gordon / R.Anderson / N.Vucevic
UN ROOKIE MAGIQUE
V 100-93
Stats joueurs
T.Burke: 14 PTS | 5 REB | 9 PAD | 2 INT | 5/8
D.Exum: 5 PTS | 1 REB | 1 CTR | 2/4
G.Hayward: 31 PTS | 14 REB | 3 PAD | 2 INT | 13/29
D.Favors: 11 PTS | 10 REB | 1 PAD | 2 INT | 5/13
R.Gobert: 1 PTS | 8 REB | 1 PAD | 3 CTR | 0/1
CJ.McCollum: 16 PTS | 2 PAD | 1 INT | 7/14
I.Clark: 8 PTS | 1 REB | 1 PAD | 3/3
R.Hood: 7 PTS | 3/5
M.Scott: 4 PTS | 6 REB | 1 PAD | 2/4
K.Towns: 3 PTS | 7 REB | 1 PAD | 0/1
W.Selden Jr: 1 REB | 2 PAD | 0/2
Bilan: 17-7
Remarques: Sur ces 4 derniers matchs, 3 bonnes victoires et une défaite où on ne s'est absolument pas imposé. C'est satisfaisant, notre bilan reste vraiment bon. On gagne les matchs à notre portée sans grande difficulté, il faut s'appuyer la dessus.
4 prochains matchs:
@ Rockets
@ Heat
@ Wizards
@ Hawks
Objectifs:
Enchaînement de 6 matchs à l'extérieur (En comptant Orlando avant et Dallas qui viendra en suite) avant une pause de 4 jours.
Nous avions déjà perdu une fois face aux Rockets (leaders de l'Ouest) et récemment face au Heat (2e à l'Est). Ce sera 2 matchs extrêmement difficile suivis des Wizards (gagné à une reprise) et aux Hawks (jamais joué) qui font un début de saison plutôt raté.
L'objectif sera de tenter d'empocher 2 victoires mais surtout de ne pas perdre les 4 matchs.
Los Angeles Lakers - Saison 2015/2016
Game 1 : VS Clippers
Burke (84) - Bryant (83) - Johnson (77) - Randle (80) - Davis (85)
VS
Rivers (73) - Crawford (80) - Barnes (73) - Griffin (91) - Jordan (87)
Opening night ce soir et quoi de mieux pour commencer que la "Battle of LA" ! Un absent de marque côté Clippers, 'Chris Paul''' soigne toujours son talon d'achille. Une occasion en or pour les Lakers de démarrer la saison de la meilleure des manières ! ''
Le match
Le match démarre fort malheureusement côté Clippers, malgré un bon début de match, on se fait distancer car on ne trouve aucune solution pour stopper Griffin qui n'en finit plus de scorer. Malgré un bel effort collectif, on se retrouve mené de 5 points à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le match va basculer avec la rentrée d'un Homme, Henry Sims. Alors que l'écart grandissait avec une pointe à 10 unités, le pivot va compiler, 4pts 10reb 2ast et surtout 4blk en l'espace de 8 minutes pour nous permettre de prendre la tête à l'entame du dernier QT ! 85-83.
Le money time sera assez fou avec deux équipes en réussite, ce diable de Jamal Crawford fait encore des misères à notre défense, mais avec 6 joueurs à 10pts ou plus, notre collectif va remporter une victoire bien mérité, le dernier 3 points de Crawford sera anecdotique...
Los Angeles Clippers 104-106 Los Angeles Lakers
Les Stats
Lakers
Bryant : 25pts 4reb 3ast 1stl 1blk 1pdb à 9/17
Burke : 17pts 6reb 9ast 2pdb à 6/11
Randle : 12pts 6reb 1ast 1stl 1blk 4pdb à 6/12
Johnson : 11pts 2reb 1ast 1stl
Clarkson : 10pts 5ast 1stl en 12min
Davis : 10pts 9reb 2blk à 4/7
Clippers
Griffin : 32pts 8reb 5ast 2stl à 15/23
Crawford : 25pts 1reb 5ast 3stl 1pdb à 10/19
Barnes : 13pts 6reb 4ast
Jordan : 10pts 14reb 1ast 1blk
Bilan : 1V-0D
Shun: Tu es stoppé en si beau chemin par une excellente équipe des Celtics... James Young a fait très mal, tout comme Sullinger & IT. La défense a explosé. Joli match pour Lauvergne, une nouvelle fois. Gallinari, Nelson, Biyombo & Harris ont aussi fait leur match. Mauvaise performance pour Roberts, dans le gestion de la gonfle, tout comme Covington mais pour l'adresse...
Ptixxl: Défaite face au Heat (qui a bien changé...), malgré un duo Hayward - Favors encore bien présent. Malheureusement, ils étaient un peu trop seuls et, forcément, ça a fini par lâcher...
Tu te rattrapes face au Magic, qui aligne une très belle équipe je trouve ! Mudiay a été monstrueux mais Hayward a, comme souvent, riposté. Adresse limite pour une fois. Belle perf' de Burke (il était temps...) et de McCollum en sortie de banc.
Lolo: Victoire dans le derby pour débuter, j'aime ça. CP3 a manqué aux Clippers, tu en as bien profité ! Belle performance pour Kobe, qui reprenait. Randle a bien débuté en NBA également. L'apport de Clarkson a été très intéressant sur peu de temps. Solides matches pour Davis & Burke. Ce dernier a été très complet, ça fait plaisir.
BG32 & Crawford un peu seuls en face, tant mieux j'ai envie de dire !
Ptixxl 1 bonne défaite vite rattrapé par cette victorie a Orlando, Hayward est combien dans la course au MVP? et McCollum il doit pas etre loin d'etre dans les meilleurs 6man nn? Green-Roberts coté Heat se duo d'indéfendable dans le jeu...avec Wade et consort sa va etre chaud de les jouer.
Lolo sa commence plutot bien je dirait^^ tu accroche ton ennemis juré les Clipps! D'entré de jeu tu ne rigole pas et Kobe nn plus! Burke va faire un tabac a LAL avec Kobe pour lui taper sur les doigt quand il fait trop le grand^^ il va bien progresser, beau collectif sa suit bien derrière, Randle 4pdb il a essayé de forcer le bonhomme!
Jsmoove il est trop tôt dans la saison pour voir la course au trophée. mais Harden devrait être 1er (2e meilleur scoreur et Houston est 1er de la ligue)
Val Belle 1ere victoire avec le derby à LA, serré mais Kobe a répondu présent. AIdé par T.Burke face à un énorme B.Griffin. Heureusement tout de même que CP3 était blessé, il aurait pu faire mal. Bien joué
@ Loïck -> Kobe en leader, il est éternel Les jeunes ont fait le boulot à ses côtés, Burke et Randle démarrent bien chez les Lakers ! Et c'est toujours un plaisir pour un Laker de battre les Clippers Gros match aussi de Sims qui a parfaitement relancé ton équipe en entrant sur le terrain !
@ Ptixxl -> Coup d'arrêt pour ton Jazz, face au Heat d'un incroyable Brian Roberts et un excellent Green évidemment ( très dur à défendre ce joueur dans ce 2K). Hayward et Favors étaient un peu en dessous de leurs standards et ça t'a coûté cher ( mais surtout ta défense). Tu bats solidement le Magic derrière, c'est une bonne opération; malgré Mudiay, tu as réussi à t'imposer avec Hayward au niveau et McCollum excellent en sortie de banc ! Un gros calendrier t'attend, il va falloir être solide et compter encore plus sur ton collectif ( Gobert peut faire plus).
Des nouvelles de la blessure d'Exum ?
Shun A oui j'ai oublier de parler de la blessure de Exum. Je l'ai fait sortir par précaution, il est dispo pour le prochain (guéri totalement normalement)
Ah oui Shun j'avais oublier que c'était sur 58 matchs.
Valanciunas, yes, première victoire de la saison lors du derby en plus, dans un match serré, que c'est beau! Kobe a fait le taff, bien aidé par Trey Burke au scoring. Grosse entrée de Sims!
Ptxxil, Aie, Gerald Green était déchaîné lors de ta défaite en simulé! Hayward avait fait le taff, Exum et Burke ont de plus en plus de mal au scoring j'ai l'impression. Tu te rattrapes derrière malgré un grand Mudiyai en face, Hayward sensationnel, et Burke l'a bien aidé cette fois-ci. Super McCollum aussi, t'as l'air de parfaitement le gérer lui
Merci les gars pour vos réactions
Ptixx J'avais pas vu ton résumé hier soir quand j'ai posté ^^ Abusé la défaite contre le Heat, Green on fire, quand je vois ça, je ne regrette pas que sa blessure lui ai coûté sa carrière dans ma partie ahah ^^ Les principaux joueurs du Heat était trop forts, pas grand chose à faire
Derrière ça gagne contre le Magic, grâce à un bon début de match ça va l'adaptation de Mudiay à la NBA on dirait Quand je vois les stats de Hayward et McCollum, je me dis qu'il va y avoir des récompenses chez les mormons en fin d'année
@ Shun: Dommage cette défaite face aux CELTICS mais clairement BOSTON a fait le taf offensivement et tu n'as pas réussi à imposer ta règle en défense.
Lauvergne est en pleine bourre en ce moment, et il fallait bien sa pour éviter une correction.
Le jeune Young a cartonné (dommage qu'il soit pas aussi efficace avec moi ... ).
@ Ptixxl: Mauvais défaite face au HEAT que tu vas recroiser d'ici peu sur ta route ...
Derrière tu tapes le MAGIC avec un Mudiay exceptionnel.
La défense n'est pas encore au niveau espérer par ton staff, c'est le principal axe de travail et de progression de ton équipe.
@ Lolo: Premier match avec les LAKERS et première victoire face aux voisins de LA.
Le jeu collectif de la cité des anges a parlé et malgré une fin de match tendue tu as bien tenu ton rang d'outsider.
Bens T'as raison pour la défense, dans la gestion de l'entraînement je privilégie la défense maintenant, on verra bien comment ça se passe
Salut all
Je vois qu'un nouveau bar est né c'est cool
Après 2 mois sans y toucher , je reprends 2k15 et je change de partie ! j'abandonne mes lakers après une finale de conf perdue et alors que j'étais a mi saison 2015 2016 , je teste les phoenix suns
Caractéristiques parties
Mode : Association
Plateforme : XBOX 360
nombre de matchs saison régulière: 58 matchs
Durée du match : 4X10
Difficulté : Superstar
2014-2015-Saison Régulière-Match1-
Phoenix Suns-Atlanta Hawks 104-103 après prolongation
E.Bledsoe 12pts(5/13) 10ass 4stl 3reb en 34mn
Brandon Knight 24pts(10/19) 2ass 2blk en 36mn
G.Green 5pts(2/6) 3ass 2blk en 20mn
Markieff Morris 9pts(4/7) 7ass 5reb 2blk en 30mn
B.Wright 6pts(3/3) 7reb en 21 mn
et sinon...
PJ Tucker 20pts(7/8) 5reb 1ass en 15mn
A.Len 16pts(8/12) 11reb 2ass en 24mn (HDM Jordan )
Coté Hawks
J.Teague 28pts(12/31)
P.Millsap 24pts(12/14)
K.Korver 17 pts( 6/12)
Avis du coach" Une belle victoire face une grande équipe pour bien lancer la saison On a fait un match de trainards mais on n'a jamais été véritablement distancés . Finalement on arrache la prollongations grace a un tucker chaud bouillant et en prolon alex len fait la diff , mention spéciale également a knight qui nous a permis de rester en vie en première période avec 18 pts . J'ai des shooteurs de très haut niveau et une raquette un peu faible a moi de m'adapter pour tirer le meilleur de chacun"
Bilan : 1 victoire 0 défaite
Next games : @76ers @Nets
NB: Je teste cette équipe pendant 10 matchs et selon mes résultats /sensations je les garderai ou je tenterai ma chance a l'est avec les bobcats .
Bonne chance Jozy, et sa commence bien, super perf de Len!
Pt Surprenant je trouve la défaites face aux Heat Hayward-Favors ont sortit un bon match, bon Hayward lui roule aux diesel maintenant, il est en course pour le titre de MVP C.J sort aussi un bon match, mais bon en face quand tu as tout ces joueurs qui brille, durs de leur résister ^^ Dérriére, face aux Magic, qu'elle match de Mudiay Bon match de ta raquette mais ca suffit pas face a la fougue des jeunes de Orlando ^^
Lolo Boum, d'entré victoire face aux Clipps Ca rigole pas cette saison chez les Lakers ^^ Kobe montre qui c'est la patron ^^ (Je vais prier pour que ses blessures te laisse tranquille pour cette saison ) L'effectif a super bien tourner chez toi en tout cas Les Clipps sont quand même passer proche de la prolongation, mais l'effectif la emporté ! Super début de saison, comme ca tu vas te mettre les fans dans la poche ^^
Altidore Super débuts de saison ^¨ En plus face aux Hawks !! Un grand coups pour le débuts de saison ! Bledsoe et Knight gére super bien le scoring ! Plutôt adroit en plus, ca vas s'améliorer quand tu aura pris en main l'équipe ^^ Bonne chance avec les Suns, tu vas bien aimer je pense ^^