@ Shun: Deux simus absolument négatives avec deux défaites et une blessure sur un poste déjà bien amôché ...
Ton match est encourageant dans le sens ou tu ne te laisses pas abattre malgré tout ce qui te tombe sur la tête. PG était chaud et il fallait bien sa pour se sortir du piège du jeune Thornwell.
Lauvergne tient la baraque et il va devoir continuer vu les soucis auquels tu es confronté.
J'ai même pas envie de parler de cette nouvelle blessure, c'est affreux !!
@ Ptixxl: JW t'a envoyé direct dans le mur ...
Quand un meneur adversaire de son calibre te l'a fait comme sa, tu peux dire que la musique sonne faux !
Puis bon quand Hay' est sous la barre des 30 points, tu ne gagnes pas ...
Une défaite pas trop préjudiciable car tu vas te rattraper sans tarder.
Shun: Chaud comme tu perds tous tes joueurs un à un. Tu t'inclines face aux Pacers, les rotations deviennent de plus en plus serrées en plus... Enorme match de PG pour Indy ! Covington & Lauvergne (encore!) étaient trop seuls pour lui résister...
Ptixxl: Défaite face aux joueurs de la capitale, Wall a été monstrueux et Gortat a fait un chantier dans la peinture... Hayward un peu trop seul sur cette rencontre, c'est dommage y'avait largement moyen de l'emporter. Le banc continue de plutôt bien apporter ces derniers temps, ça fait plaisir.
Encore une défaite face aux Hawks, leur base arrière a été monstrueuse et t'a fait beaucoup souffrir ! Le duo Favors - Hayward a tenté de répondre, mais ils ne pouvaient rien... Encore un bel apport du banc, ils semblent lancés eux ! Et 7 contres pour Gobert, wow.
Jozy: Défaite logique face à des Bulls plus appliqués. Len joue tout seul sur ce début de saison, c'est frustrant... Ton adresse est catastrophique tout de même, c'est inacceptable de voir les extérieurs à ces pourcentages...:(
Lolo: Encore une victoire dans le derby, nickel. Kobe toujours aussi génial, il plante le game-winner en plus. Beau match de Burke cette fois, il aime les Clipps ! Wes continue de bien apporter, il montre qu'il a du talent. Enfin l'année où il justifiera son statut de 4ème choix de la Draft 2010 ?
Ptixxl énorme se match, dommage de le perdre Hayward fait un match de porc, présent en défense! Toute ta team fait un super match, grosse perf de Gobert au contres!
@ Lolo: Grosse victoire face aux voisins ennemis, les Lakers s'appuient toujours sur leur star KB24, le Black Mamba a frappé en toute fin de rencontre.
Je vois ton action dans ma tête et ça doit être jouissif.
@ Ptixxl: Quel match face aux HAWKS, le suspense était insoutenable et malheureusement tu manques pas grand chose en fin de match, de subtiliser la victoire.
J'aurais bien aimé voir le contre d'Hayward sur Teague pour assurer la prolongation.
Merci pour vos retours
Bens Quand j'ai écrit le résumé j'ai capté que j'avais pas pris la vidéo du contre
J'étais trop a fond dans le match ^^'
Utah Jazz, 2015-2016
Jazz-Mavs (match 29)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
R.Rondo / M.Ellis / C.Parsons / D.Nowitzki / T.Chandler
VISEZ RONDO!
D 102-103
Stats joueurs
T.Burke: 9 PTS | 2 REB | 5 PAD | 1 INT | 4/10
D.Exum: 8 PTS | 2 REB | 4 PAD | 1 INT | 3/9
G.Hayward: 31 PTS | 12 REB | 5 PAD | 3 INT | 11/20
D.Favors: 20 PTS | 8 REB | 1 CTR | 7/13
R.Gobert: 6 PTS | 8 REB | 6 CTR | 1/6
CJ.McCollum: 16 PTS | 2 REB | 1 INT | 7/15
K.Towns: 4 PTS | 9 REB | 1 PAD | 2 CTR | 0/5
W.Selden Jr: 3 PTS | 2 REB | 1 INT | 1/3
M.Scott: 3 PTS | 4 REB | 1/3
R.Hood: 2 PTS | 1 REB | 1 PAD | 1/4
Bilan: 18-11
Ptixxl nouevle défaite, sa va mal en se moment, faudrai changer la rotation nn? McCollum cartonne je trouve! Après tu ne perd que d'un point face a un gros à l'ouest et tout le monde a bien marché chez eux!
SHUN : Que de mauvaises opérations avec ces deux défaites simulés puis celle face aux Pacers, où en plus tu perds Roberts et Harris. Bon par contre ça marche toujours aussi bien pour Lauvergne, et Covington montre qu'il peut sortir de gros matchs quand il le fait. Et superbe apparition de ton rookie!
PTXXIL : Ah, t'es tombé sur plus fort que toi face à cette équipe des Wizards avec un très bon JW. Gordon Hayward monumental derrière face aux Hawks dans ce match de fou, avec toute la dramaturgie nécessaire pour continuer de t'attacher à ta partie! Malheureusement la victoire n'est pas au bout, pas facile de prendre ATL en même temps, mais t'es pas passé loin avec McCollum qui manque l'ultime shoot. Nouvelle défaite, décidemment ça va pas trop en ce moment, mais ton gros début de saison te permet d'avoir une bonne petite avance. Super duel entre Parsons et Hayward, Gobert fait toujours le taff défensivement, et McCollum le taff en sortie de banc. Burke et Exum, c'est toujours moyen je trouve ...notamment sur l'adresse.
JOZY : Encore un très bon Alex Len, qui ne fait malheureusement pas gagner son équiper. Brandon Knight qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Offensivement c'est quand même très faible pour une équipe comme Phoenix, tu joues en combien de min ?
VALANCIUNAS : Nouvelle victoire pour le derby californien, avec un Kobe toujours aussi bon ET adroit, avec en plus le tir décisif en fin de rencontre! T'as l'air de t'éclater avec LA .
@Jsmoove un seul match en mon absence (merci ) et une victoire logique. TP et KL en fers de lance, rien d'anormal la dedans...
@Val bons débuts avec des Lakers pas vraiment nouveaux mais pas vieux non plus... Bien aidé par les notes de Clarkson (82 on se demande pourquoi...), de Randle (80 alors qu'il n'a joué qu'un match et mis 2 points en carrière NBA) et de Davis (85 je rigole toujours). Ton intersaison est sympa même si tu t'es bien mis dans les trades (on ne revient pas dessus ). J-smoove aux Lakers? Bof Bof quand même...
2 belles victoires face aux rivaux, une autre contre les Wolves et un Kobe de nouveau clutch, en espérant que ses blessures ne viendront pas le freiner. Ta seule défaite est la conséquence d'un match de mamouth de Holiday... 41 points avec un % frisant l'indescence... Allo la défense
@Shun un bilan mitigé de 2 victoires pour 3 défaites (dont 2 simulées c'est con). Par contre tu sembles avoir trouvé ton go-to-guy.... Lauvergne est franchement excellent sous ta commande : 23.8 points de moyenne .
@Ptixxl : 3 victoires pour 5 défaites, ca fait longtemps qu'on n'avait plus vu autant de défaites des Jazz. Hayward à plus de 30 points, c'est presque une victoire assurée...
Info Partie: Non non, je n'arrête pas, ni ne met en pause ma partie En revanche, je pense que je vais simuler quelques matchs un peu plus régulièrement en ce moment. Déjà parce que je veux avancer et que j'ai un peu moins de temps, mais surtout parce que les blessures sont assez pénibles ( 4 joueurs au frigo, c'est assez lourd), du coup, je simulerais un peu plus jusqu'à retrouver une partie de mes joueurs ( pour l'instant, j'ai simulé 2 matchs sur 30).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ Ptixxl -> Défaite contre une équipe de Washington très impressionnante ! John Wall en mode MVP, et l'ajout de Matthews au roster en fait une très bonne équipe. Hayward a fait le boulot, mais Favors est passé un peu à côté cette fois ! Quel match encore de McCollum en sortie de banc Derrière, une défaite sur le fil contre Atlanta dans un match fou avec un Hayward au four et au moulin ! Un beau match de ta raquette aussi qui s'est montrée très complémentaire ! Bon courage pour les 3 prochains matchs, les Mavericks seront difficiles à battre, mais les trois autres équipes sont très abordables ! Et comme on pouvait s'y attendre, tu as chuté à Dallas, mais tes troupes ont encore livré un super match ! Tu sembles avoir trouvé une alchimie avec Hayward comme leader, McCollum en 6ème homme de choc et une raquette ultra complémentaire ! Il manque un petit rien, peut être un autre scoreur en sortie de banc ou un Burke en meilleure forme !
@ Jozy -> Va falloir que ton équipe se reprenne. Inscrire seulement 78 points, c'est vraiment trop peu ! Peut être augmenter aussi quelquechose ( temps de jeu ou sliders), car les scores sont vraiment bas ;) Tu joues en combien de temps ? Quel est le pourcentage au tir ?
@ Loïck -> Yes, la victoire contre l'ennemi juré qui fait plaisir De peu en plus, mais tu fais déjà un doublé contre des concurrents, c'est super ! Kobe encore en forme, et Burke qui sort de sa boîte pour un super match, même s'il a eu un peu du mal contre le fils à Papa
Jsmoove McCollum je vais lui faire finir la saison 6e Homme (Burke, Exum et lui ont autant de temps de jeu: 6 minutes). J'adore son apport du banc, et puis je veux qu'il est la récompense du meilleur 6e homme
Raph J'ai du mal a l'adresse avec Exum et Burke, alors qu'ils ont des stats en shoot (trop?) haute. Et Exum se rate beaucoup de lay up alors qu'il a 90 en dp avec elan et qu'il est grand Mais en dehors de ça Burke amène de la folie en attaque et Exum défend bien. Leur taff me convient pour le moment et pour cette saison.
Shun Tu l'as dit.. Il me manque un Burke, Exum ou Hood en meilleur forme. D'ailleurs vous verrez que va y avoir du changement avec Hood. Positif ou négatif? A suivre... (Comment je tease.. )
Utah Jazz, 2015-2016
76ers-Jazz (match 30)
T.Wroten / D.Russel / J.Grant / N.Noel / J.Embiid
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
PAUVRE PHILLY
V 71-98
Stats joueurs
T.Burke: 7 PTS | 2 REB | 7 PAD | 2/5
D.Exum: 6 PTS | 2 REB | 1 PAD | 1 INT | 2/3
G.Hayward: 31 PTS | 9 REB | 2 PAD | 4 INT |2 CTR | 13/23
D.Favors: 13 PTS | 10 REB | 1 CTR | 4/13
R.Gobert: 10 PTS | 13 REB | 3 CTR | 2/3
CJ.McCollum: 14 PTS | 1 REB | 4 PAD | 1 INT | 6/9
M.Scott: 6 PTS | 6 REB | 1 INT | 2/7
I.Clark: 5 PTS | 1 REB | 2/2
W.Selden Jr: 4 PTS | 1 PAD | 2/2
K.Towns: 2 PTS | 6 REB | 1 PAD | 1/3
R.Hood: 0 PT | 0/4
Bilan: 19-11
@ Ptixxl: Dommage pour la défaite face aux MAVS car tu as bien joué le coup sur la fin de match.
Le Hack Rondo a failli te faire gagner ce match.
Par contre tu as éliminé les pauvres SIXERS assez facilement, les limiter à 71 PTS est assez impressionnante défensivement.
Merci pour les retours
Ptixx Défaite de très peu contre les Hawks, c'est vraiment dommage, mais ce n'est pas plus mal, on voit que le Jazz a encore une marge de progression pour se hisser au niveau des tous meilleurs Hayward par contre, il est habité par MJ le c*n ^^
Encore une défaite d'un rien contre les Mavs, le hack a Rajon a failli marcher ^^ L'effectif des Mavs n'a pas bougé, assez rare pour être souligné
Belle relance contre Phily, c'était l'occasion parfaite pour se remettre sur le chemin de la victoire
Shun Compréhensible avec toutes les blessures, fais toi plaisir sur les simus !! ^^
@Ptixxl belle relance face à Philly (ca me fait mal de les voir se faire découper de la sorte...). Ne concéder que 71 points, AMAZING!!! Ta défense leur faisait peur? Grosse perf mais toi aussi tu marques moins que tes standards habituels avec le seul Hayward à son niveau. Ca passe contre Philly mais ce sera trop juste contre une équipe plus renommée...
Merci Bens
Val Hayward n'est pas de ce monde je crois.. Dans 3 saison il va me taper du 60ppg
Raph Oui ca m'a fait plaisir de faire enfin un gros match défensif. J'ai totalement bloqué l'intérieur, et ils n'avait pas de vrai bon shooteur... Sauf qu'en attaque j'ai beaucoup attaquer le panier et ils sont parvenu a me faire déjouer. Au final c'est une victoire facile, et je retiens surtout notre défense
@ Ptixxl -> Quelle fessée administrée à des Sixers amorphes en attaque ! Dès le deuxième quart temps, tu as fait exploser cette équipe alors que le premier QT était serré. Dommage que Hood soit clairement pas au niveau, c'est tellement un gros attaquant, il pourrait clairement amener aux côtés de McCollum... J'espère qu'il rebondira à Utah !
Ptixxl belle défense, très belle défense même! Il ont suffoqué grave, McCollum encore très bon, Hayward au dessus du lot comme tjr!
@ptixxl : Très belle victoire après 2 défaites qui font mal au moral . Hayward est un shooteur de grande classe .
@shun : Espérons que ces simulations soit gagnantes !
Je joue en 4X10 c'est juste que j'ai fait une seconde mi temps en dessous de tout inscrivant seulement 28 pts, avec dans chaque quart au moins 4 minutes sans inscrire le moindre point , bref une seconde mi temps raté comme il peut en arriver quelques une dans une saison !