[Red Moon]
Voyant le rayon verdoyant sortir du doigt de son adversaire en un instant, Desmond eut tout juste le réflexe de placer son épée en opposition, se faisant projeter en arrière sous la puissance du coup. Il leva ensuite les yeux pour s'apercevoir qu'Izumi était en danger immédiat et mit les bouchées double, renforçant ses jambes et ses bras de son pouvoir démoniaque. Il prit ses appuies sur le sol et s'envola dans sa direction, cherchant à profiter de l'espace crée par Octavia pour lui envoyer un puissant coup de poing venant d'en bas. La renarde avait les yeux écarquillés et remarqua rapidement qu'elle avait sous estimé leur adversaire et avait, par conséquent, manquée de prudence. Le sauvetage in extremis par ses compagnons, lui permit de calmer son taux d'adrénaline.
"- Merci !"
Elle s'agita ensuite dans les airs pour se replacer et envoyer un coup de pied joints dans le dos d'Uriel pour se propulser plus loin et prendre ses distances.
Le kossith corrompu avait les yeux rivés sur son adversaire, plaçant son épée en opposition qui créa une onde de choc équivalant à un choc sismique qui résonna sur toute la place. L'offensive de Miyu lui permit de respirer le temps d'un instant, mais il l'avait senti. Cet adversaire détenait une puissance qui parvenait même à faire vibrer la Main du Diable dans tout son corps. Dépourvu d'émotions, le kossith imaginait que ce qu'il aurait pu ressentir à ce moment était l'intensité du combat qui en découlait et l'excitation. Empoignant fermement son épée, il entama une course aux côtés de Miyu, traversant les flammes comme s'il ne pouvait les sentir, du à sa peau renforcé.
"- Apollyon, éveille toi !"
Le coeur de son épée battit son plein, d'une lueur rouge scintillante, alors que tout le fer dont était forgé son arme se retrouva imprégnée d'une puissance flamboyante démesurée. Toute sa lame émettait un feu ardent, équivalent au feu éternel des enfers. Il se préparait à envoyer un coup en arc de cercle, dessinant un croissant de feu pour l'abattre sur l'Aigle Noir.
[Uriel]
Les yeux d'Uriel se dirigèrent vers la Générale de Yamato, qu'il observa avec intérêt. Il analysait ses circuits magiques, qui avaient changé depuis la bataille dans les souterrains de la capitale impériale.
Si différent, en si peu de temps... intéressant.
Il fut rapidement sorti de sa réflexion lorsque la lance d'Octavia alla à sa rencontre, l'éloignant d'Izumi. Ses yeux verts la toisèrent à son tour. Il pouvait sentir une odeur émanant de la chevalière.
- Infectée par la Peste Écarlate et tu continues de combattre. Dire que tu possèdes une volonté de fer serait un euphémisme, humaine.
Ses yeux s'écarquillèrent un instant, lorsque Desmond apparut subitement devant lui, les membres imbibés d'une énergie démoniaque. Uriel plaça ses avant-bras devant lui pour se protéger, avant d'être propulser plusieurs mètres plus loin par la frappe du brigand.
Un semi-démon ? Décidément, cette troupe est pleine de surprise.
Il effectua quelques moulinets avec son épée, puis charga un nouveau tir d'énergie, qu'il dirigea vers Octavia. Avant même que celui-ci n'atteigne sa cible, il se rua vers Desmond pour l'assaillir de coup d'épée, frappant avec force et agressivité.
[Aigle Noir]
L'imposant Noldeor fut nimbé de l'aura sombre émise par Amaroth, le protégeant entièrement des flammes. Confiant, il s'avança à la rencontre d'Ikeda Miyu, répondant au rugissement de la Samurai par son propre cri de guerre, faisant valser son arme d'arrière en avant pour confronter leurs lames.
Il sentait chez ces deux adversaires une énergie bien particulière, un flot magique ayant tout à voir avec l'Abysse. Ils puisaient leur force par un pacte démoniaque ? Intéressant... Mais il y avait quelque chose de plus chez Ikeda. Ses flammes, sa fougue...
Ah, je sais...
Le Noldeor sourit, et appela le pouvoir d'Amaroth, dont une vague obscure s'échappa pour repousser la Samurai. Derrière elle, le Kossith arrivait, déchaînant un déluge de flammes avec son épée, elle-même semblant dotée d'une conscience avancée, à la manière de sa propre lame. Ces adversaires étaient décidément plus qu'intéressants...
Alors qu'il s'apprêtait à faire usage de sa magie pour confronter la vague de flammes, la gueule de son dragon s'interposa juste devant lui, avalant les flammes comme de l'air.
- Tu devrais me faire plus confiance que ça, enfin !
Pour toute réponse, son dragon rugit et dévisagea le Kossith et la femme de Yamato d'un air mauvais, avant de soudain souffler un brasier de flammes épaisses et violacées, une véritable fournaise.
Pensant qu'il avait un instant de répit, le Noldeor voulait reprendre position, mais Hjalmar et ledit Ildarion venaient lui bondir dessus, tentant de l'avoir par surprise.
Au terme d'un échange de coups rapide et nerveux, l'Aigle noir feinta Hjalmar avant de lui envoyer son poing ganté en pleine figure, l'envoyant s'écraser plusieurs mètres en arrière. Il désarma ensuite le Zélote comme s'il s'était agi d'un enfant, avant de l'attraper à la gorge et de le soulever au dessus du sol. Il pouvait sentir son regard haineux sous son masque de fer.
- Ildarion... Où est l'anneau de Thranduil ?
- Va... te faire foutre.
- Je sais que tu l'avais en ta possession. Où est-il ?
- Crève...
Le Zélote fit alors glisser de sous sa manche un poignard, qu'il planta dans le triceps de son ennemi, le forçant à lâcher prise. Reculant, il vit l'Aigle noir le retirer avec une expression d'agacement, soignant rapidement sa plaie.
- Athys... Pourquoi as-tu tué l'empereur ? Tu veux forcer une guerre entre Thurinian et ta nouvelle patrie ?
- Nouvelle ? Erinor est la terre de mes ancêtres.
- Souviens-toi où tu as grandi.
- Voilà le problème avec toi, Ildarion. Tu n'as jamais su appréhender ce qui te dépassait un tant soit peu. Tu crois que nous faisons les affaires des nations ? Que nous nous bornons aux intérêts terrestres ?
- Qui est ce "nous", pour commencer ?
- Nous sommes plus grands que tout ce que tu peux imaginer... Plus grands que les Asurian, les Noldeor, plus grands que l'empire, plus grands que les dieux ! Nous allons tout raser, et tout reconstruire !
- Tu es encore plus malade que je ne l'imaginais...
- Lorsque la Lune Noire trônera au milieu des cieux, il n'y aura plus de nations rivales. Plus de guerres fratricides, de conflits religieux. Tout sera Un. La Lune Noire sera Tout.
- De quoi diable parles-tu ?
- Observe les signes, petit frère. Son appel résonnera à travers les mondes. Lorsque tu l'entendras, viens me trouver. Tu pourrais avoir une place de choix à mes côtés. Au service de notre Mère.
- Je n'ai toujours rien compris. Je crois que je préférais te savoir mort.
Agacé, l'Aigle Noir foudroya sur place le Zélote, assez pour le terrasser, mais pas pour le tuer. Il se retourna ensuite pour analyser la situation et ses opposants.
[Miyu]
Pendant qu'Uriel chargeait une attaque d'énergie, Octavia leva sa hallebarde, faisant appel à ses circuits magiques pour bénir son arme d'une magie dorée et glorieuse.
- Naturellement. Et dire que tu as l'oeil serait un euphémisme, foutriquet.
Ses muscles se tendaient et la lumière dorée se condensa en une sorte de disque, qu'elle envoya droit vers le projectile d'Uriel pour l'intercepter, et elle suivit le geste en tailladant le sol de la pointe bénie de sa hallebarde, provoquant une levée de lances magiques dorées sous les pieds du demi-monstre. Elle profita de sa taille et de sa grande allonge pour assaillir Uriel en profitant de l'avantage de distance. Son autre main tenant son épée était prête à accueillir le demi-monstre dans le cas où celui-ci chercherait à fermer la distance.
Circé, elle, érigea une barrière abyssale entre Arkhan, Miyu et les flammes du dragon. Miyu ne pouvait quitter la majestueuse bête de l'oeil, et sans la barrière, elle se serait peut-être laissée prendre par les flammes. Une mort glorieuse ne l'aurait peut-être pas déplu.
Alors que l'Aigle Noir observait ses adversaires, une personne qu'il n'avait pas remarqué se fit savoir, car un trait d'arbalète fusa vers le grand Noldéen.
- Bouffe ça, vieille pédale !
Cria Soma, tentant d'abattre l'Aigle Noir en bondissant par derrière, une épée courte à la main.
Miyu profita de l'occasion pour charger elle aussi canalisant sa force surhumaine dans ses bras pour essayer d'abattre à son tour le Noldéen.
Circé, elle, s'approcha d'Ildarion, essayant de le glisser plus loin, en sécurité.
[Red Moon]
Les écailles recouvraient les bras de Desmond lorsqu'il dégaina son épée, augmentant légèrement sa force pour tenter de résister à l'assaut du demi monstre. Il grinça des dents, sentant que la force de son adversaire était réellement impressionnante du à sa condition de semi homme.
Soudain, la renarde apparut une nouvelle fois pour lancer des kunaïs attachés à des parchemins qui explosèrent au contact d'Uriel afin de créer une ouverture pour Desmond. Ce dernier tenta alors de l'attraper à la gorge pour le transpercer avec son épée au ventre.
De son côté, Arkhan avait les yeux posés sur le montre volant. Un moment où un autre, il allait devenir un soucis des plus désobligeants.
"- Foutu bestiole... !"
La barrière érigée par Circée lui permit de canaliser sa force afin de répéter la même attaque qu'il eut utilisé pour trancher le commandant de Valeengard en deux, mais cette fois-ci avec une puissance incandescente. Il s'élança dans les airs pour tournoyer avec son épée colossale, l'envoyant s'abattre sur lui d'une brutalité extrême.
[Uriel]
Jonglant entre les assauts d'Octavia et ceux de Desmond, l'assassin de la Lune Noire agitant son sabre en mêlant force et rapidité, tout en usant de son bras libre pour bloquer les coups qu'il ne pouvait parer. Au combat, sa peau extrêmement résistante fonctionnait comme une armure.
Face à la levée de lances de la chevalière, il fracassa le sol d'un bond surpuissant, évitant les armes spectrales. Il entra ensuite en contact avec les parchemins explosifs d'Izumi, qui provoquèrent un écran de fumée. Derrière lui apparut alors le mercenaire flamboyant, porté par le vent d'Anri qui accélérait son offensive. Le prenant par surprise, son épée vint se loger dans le corps d'Uriel. D'un puissant revers de la main, le demi-monstre repoussa son assaillant, puis posa pied au sol. Malgré les gouttes de sang qui coulaient depuis sa plaie, son visage restait inexpressif. La blessure était déjà en train de se refermer, ne laissant même pas de cicatrice sur sa peau pâle.
Uriel adopta une posture recourbée, pendant un instant, similaire à celle d'un samurai de Yamato s'apprêtant à partir à l'assaut. En effectuant plusieurs coups de sabre vers l'avant, à l'horizontal comme à la verticale, il envoya des lames d'énergie tranchantes fuser vers ses différents adversaires.
[Aquila Nera]
Le Noldeor attrapa en plein vol le trait d'arbalète qui fusait vers lui, et se tourna vers son assaillant, le pisse-copie de Tir Edessa.
- C'est une blague ? fit-il, amusé par la témérité de Soma.
Il saisit Amaroth à deux mains, dévia tranquillement le coup de Soma et envoya vers l'avant un surpuissant revers de lame à destination d'Ikeda, qui arrivait juste après.
Il était désormais totalement nappé d'une aura ténébreuse et épaisse, provenant directement de son épée. Sa vision instaurait la crainte, la pression qui s'en dégageait était terrible.
Le dragon du Noldeor, lui, rugit de colère face à la barrière érigée par Circé. Il se plaça de côté, et observa le Kossith fondre sur lui avec son épée prête à s'écraser sur son crâne. D'une torsion de son corps surprenante, le dragon envoya sa queue fouetter l'air à une vitesse démentielle pour contrer l'assaut d'Arkhan, bien que sa queue finisse brûlée à quelques endroits.
[Red Moon]
Voyant les lames d'énergie fendre l'air, Desmond effectua un saut vrillé à l'horizontale pour se faufiler entre, ainsi que quelques pas dansés sur le côté. Ses manœuvres risqués eut pour effet de lui trancher légèrement la joue et un bras, ainsi que quelques mèches de cheveux. Il afficha un sourire étonnant en vue de la situation, enjoué.
"- Merci pour la coupe, l'ami !"
Reprenant ensuite son sérieux aussi rapidement, il se lança dans la direction d'Uriel, serrant le manche de son épée entre ses deux mains pour tenter de lui briser sa garde d'un coup puissant vers le haut. Il profita ensuite de l'élan pour se propulser dans les airs et descendre en piquer sur son adversaire pour lui envoyer un coup de pied flamboyant à toute vitesse.
Arkhan senti son attaque se faire repousser brutalement par la queue de la créature, agissant comme un coup de fouet qui l'avait frappé en pleine face. La puissance du dragon avait été suffisante pour renvoyer la Main du Diable contre le sol qui planta son épée dans les pavés pour ralentir sa glissade. Il se redressa ensuite doucement, se raclant la gorge en toisant de ses yeux rouges durs, la bête mythique. La renarde se rapprocha de lui pour voir son état, s'apercevant qu'il avait choisi d'affronter le poids lourd de la bande.
"- Arkhan, ça va ?"
"- Reste pas dans mes pattes. Ça va devenir dangereux, ici."
"- Euh... Ok."
Sous les yeux d'Izumi, le kossith s'avança d'un pas lourd avant de reprendre une course vive en direction du dragon. Il choisit de bondir, en décollant du sol, pour atteindre sa cible. Il tenait son épée au dessus de sa tête pour tenter d'enfoncer sa lame colossale dans la peau écailleuse de la créature.
[Miyu]
Le revers de lame de l'Aigle Noir fracassa Miyu, envoyant un choc surpuissant à travers l'Okegawa Ni-Mai Dou de la Samurai, presque assez pour lui fracturer des côtes. Du sang commençait à couler de sa bouche, se mêlant au rouge de son armure brillante qui commençait à avoir beaucoup de vécu à en juger par la laque craquelée.
- Intéressant.
Déclara Fudo Myo-O dans le champ de vision de Miyu, regardant stoïquement l'aura sombre de l'Elfe Noir.
Sans répondre à la divinité, elle s'avança rapidement, pointant son pistolet devant le visage de l'Aigle Noir pour le feinter et attaquer avec sa lame, la même technique qu'elle eut utilisé dans l'arène face à Bakuya.
Quant à Octavia, elle évita l'un des projectiles en faisant preuve d'une grâce surnaturelle. Elle commença à faire tourner sa hallebarde et utilisa le poids de celle-ci pour accumuler de l'élan et s'approcher telle une véritable tornade de mort.
[Viktor]
https://youtu.be/p28mUjOM_5E
Se séparant en différents groupes, ils s'enfoncèrent tous dans le village afin d'analyser les environs, espérant trouver des indices sur les mystères que renfermait cet endroit. Héléna et Johan s'aventurèrent dans les rues abandonnées. Les maisons avaient des façades délabrées se dressant tels des fantômes silencieux, témoins muets du temps qui passait. Les fenêtres étaient brisées, les toits en piteux état.
Le Général Rendahl se dirigea vers le centre du village, où se trouvait une église autrefois qui se dressait comme un monument solitaire, ses vitraux brisés laissant entrer la lumière qui dansait sur les murs décrépits. À l'intérieur, les bancs en bois usés témoignaient des fidèles qui venaient autrefois prier ici, mais l'autel est désormais désert, laissant planer une sensation de vide et de tristesse.
"- Qu'a-t-il bien pu se passer, ici ?" Se demanda-t-elle, les yeux rivées vers une croix.
Les soldats d'élites de la brigade du Nord longèrent les habitations, dont les portes des portails grinçaient dans le vent, comme pour rappeler que la vie qui animait autrefois ces lieux n'est plus qu'un lointain souvenir. Les panneaux suspendus grinçaient au souffle du vent, résonnant dans la rue d'un son strident et stressant.
"- Cet endroit me donne la chair de poule." Fit le Corbeau, analysant les environs.
"- Continuons de fouiller les maisons, nous devrions finir par trouver quelque chose." Répondit Titus.
Viktor s'avança près d'une étable, balayant l'intérieur des yeux, à la recherche d'un indice. Son instinct d'enquêteur s'éveilla alors, ayant besoin de tirer les choses au clair. Les habitants n'avaient pas pu se volatiliser en laissant une partie de leurs affaires ici. C'était bien trop suspect. Le divisionnaire retourna à l'extérieur pour jeter un regard vers la neige, cherchant à voir si les réponses n'étaient pas en dehors, en réalité. Ses yeux se posèrent soudainement sur une marque de couleur bordeaux errant sur la surface de la neige. Il s'agenouilla alors et l'analysa avec ses doigts.
"- Du sang séché..."
Tournant la tête, il pouvait aussi apercevoir des morceaux de tissus rependu à divers endroits sur le sol. S'approchant et les ramassant, il pouvait en déduire que c'était du tissu provenant de vêtements, aussi maculé de sang.
"- Tu as trouvé quelque chose ?" Fit une voix féminine derrière lui.
Se retournant brièvement, Viktor aperçut Héléna et Johan qui l'avaient rejoint.
"- J'ai la preuve que les villageois n'ont pas disparut par magie. Certains semblent avoir été attaqués par quelque chose."
"- Quelque chose ? Tu veux dire que leur agresseur ne serait pas humain ?" Demanda Johan, intrigué.
Se retournant, Viktor lui montra le morceau de tissu qui avait été marqué et tranché par des coups de griffe.
"- Oh, ça alors. Ils auraient été attaqué par une bête sauvage ?" S'exclama Héléna, étonnée.
"- Une bête sauvage qui aurait décimé un village entier ? Soyons réalistes." Démontra le professeur, réfléchissant.
Des bruits de pas se firent entendre derrière eux. La Général apparut soudainement, remarquant qu'ils avaient trouvé des indices.
"- Du sang ?!"
"- Selon la quantité de métaux qui le compose, je suis pratiquement sûr que c'est du sang humain." S'exclama encore Johan.
"- Les villageois ont été attaqué par une bête sauvage, visiblement. Des griffes ont déchiré ces vêtements. Sais-tu si des ours habitent la région ?" Questionna Viktor à la Général.
"- C'est impossible. Nos relevés ne font part d'aucune présence animal avec ces caractéristiques. C'est forcément autre chose."
Le groupe se mit à réfléchir durement. Tout ça n'était pas tellement clair pour eux et relevait de l'incohérence avec les possibilités de leur disparition.
Pendant ce temps, les hommes de main continuaient de fouiller les environs, passant par le centre de la ville. Ludwig s'interrogea lorsqu'il aperçut un tas de neige plutôt inhabituel. Il décida de s'approcher et commença à l'analyser, remarquant que quelque chose en émergeait. Une sorte de lame étrange dépassait de la neige. Il approcha alors la main pour la toucher afin d'en avoir le coeur net.
https://youtu.be/9EXV1ycgdlQ?list=OLAK5uy_keS15kPPeaWoEOjTM1e46Pg7x0SHWwOQo&t=98
Soudain, la lame se mit à bouger lorsqu'il approcha les doigts et il se recula aussitôt, faisant un bond de frayeur. La lame éparpilla la neige pour révéler qu'elle avait un propriétaire. Une créature abominable en sortit, dévoilant ainsi ses lames qui étaient en vérité ses griffes. Le mercenaire pouvait pleinement identifié la créature, bien que son apparence le laissant dans l'incompréhension. Le monstre ressemblait à un insecte géant avec de grandes griffes et était composé de chair et de peau.
Aussitôt il saisit son épée, se reculant face à la bête.
"- CONTACT !"
Son appel alerta ses équipiers qui se ruèrent pour l'épauler. La chose restait immobile, à les observer de ses yeux étranges.
"- Qu'est-ce que c'est que ce truc ?" Demanda Titus, de sa voix rauque.
"- Une créature tout droit venu des Abysses... !" Fit par de ses pensées Sigurd.
Soudain, la créature hurla d'un son strident qui força les guerriers à se boucher leurs oreilles, s'ils pouvaient derrière leurs casques.
"- Espèce d'enfoiré !" Hurla Titus, dégainant son sabre.
D'un vif coup, il décapita la créature qui s'écroula aussitôt et arrêtait de hurler. Néanmoins, son cri avait résonné dans tout le village et alerta aussi le groupe qui se tenait à l'écart.
"- C'était quoi ?!" S'écria Héléna.
Des bruits de rampants émergeaient de la neige, ainsi que du toit des bâtiments. Des cris retentirent dans tous les coins du village, se rassemblant près du centre où l'origine a eu lieu. Le groupe se dépêcha de rejoindre le centre du village pour retrouver les trois combattants, mais un véritable essaim de ces monstres insectoïdes déambula des structures et de la neige, envahissant les lieux rapidement.
"- Restez groupés ! Ne vous laissez pas submerger par ces choses !" Ordonna Elizabeth.
Tout le groupe se mit en alerte et en position de combat. Héléna arma son poing aux côtés de Johan qui fit de même, tandis que Viktor dégaina son katana, se plaçant de dos par rapport à la Général qui saisit sa rapière.
"- J'espère que les bureaux de la capitale ne t'ont pas trop ramolli." Fit la femme aux cheveux bleus, sur un ton mesquin, à Viktor.
"- Reste concentré."
[Uriel]
La garde brisée un instant par la manoeuvre de Desmond, il plaça son avant-bras libre au-dessus de son crâne, bloquant la frappe embrasée du semi-démon. La puissance de l'impact avait pulvérisé le sol sous les pieds d'Uriel. Il contre-attaqua en chargeant un flux d'énergie émeraude, qu'il tira à bout portant sur le brigand.
Face à la hallebarde d'Octavia, il renforça sa posture, tenant cette fois son sabre à deux mains, avant que celui-ci ne s'entrechoque avec la lance de la guerrière à la chevelure de flamme. Un son fracassant retentit, en même temps qu'une bourrasque de vent qui souleva la poussière et les gravats alentours. Une aura magique enveloppait l'épée d'Uriel, solidifiant la lame.
D'un coup courbé vers la droite, il dévia l'arme d'Octavia, ouvrant sa garde pour tenter de lui pulvériser le crâne d'un puissant tranchant de la main gauche.
[Aigle Noir]
Regardant la guerrier de Yamato, il plongea dans sa feinte et dut son salut à un réflexe qui lui fit parer le coup de katana au dernier moment. Lame contre lame, il regarda Miyu avec un certain étonnement.
- Amaroth me dit que tu ne te bats pas seule... Toi aussi, tu as été choisie par un dieu. Je dois dire que c'est impressionnant.
Son dragon, pendant ce temps, observait avec une certaine curiosité l'être cornu et ailé confronté à elle. Lorsqu'il sauta dans les airs, la bête mythique dégagea alors un vent fort et brûlant tout autour d'elle, repoussant l'assaut d'Arkhan, puis poursuivit ce dernier en tentant de le mordre.
[Hector]
Prenant du recul sur la situation, Hector observait le champ de bataille. Des puissances chaotiques et terribles étaient à l'oeuvre, c'était certain. Cela lui rappelait à bien des égards le combat dans les sous-terrains de la capitale, quand l'empereur avait été tué. L'assassin avait profité du chaos ambiant pour arriver, nappé d'invisibilité, pour frapper sa cible.
La situation était diablement similaire, et en l'occurence, la cible, qui portait l'Oeil sur elle, était...
- Alric, donne-moi l'Oeil, vite !
Surpris, le prêtre se tourna vers son mentor et s'approcha doucement, marqué par la violence des combats autour de lui et encore sous le choc. Soudain, l'Oeil fut dérobé des mains du prêtre, et se dernier se retrouvait balayé au sol, par une force invisible.
- NON !
Hector bondit alors, animé par la peur et par son instinct. Il le sentait... Juste au-dessus d'Hector, il balaya l'air avec sa lame à l'horizontale, et sentit son épée trancher dans de la chair. Un jet de sang se dégagea alors pour maculer le sol, tandis que l'Oeil reculait de quelques mètres.
Son voleur se dévoila alors à la vue d'Hector. C'était l'assassin sans visage qui avait combattu Viktor dans les souterrains. https://imgur.com/Uo15mdK
Tenant l'Oeil en main gauche et une dague ténébreuse en main droite, Elle était largement entaillée sur tout son torse. Sans expression apparente, elle regarda Hector et recula de quelques pas. Sa dague était maculée de sang. Hector serra les dents pour s'élancer à sa poursuite, mais son corps se déroba à lui. Il poussa un hoquet de stupeur, et regarda stupéfait, une épouvantable plaie noire sur son torse. Il pensait l'avoir eue. Il l'avait eue. Mais elle aussi.
"Merde..."
Il fit un pas en avant, puis s'écroula, paralysé, laissant l'assassin repartir dans l'autre sens.
De l'autre côté de la cour, le dragon de l'Aigle Noir s'envola, comme s'il avait été prévenu, se mettant hors de portée d'Arkhan. Il décrivit des cercles dans les cieux, et soudain, cracha un déluge de flammes violacées en direction du groupe, dans le but de couvrir la retraite de ses compagnons.
Uriel, la sans-visage et l'Aigle Noir en profitèrent pour se rapprocher du dragon, et grimper sur son dos, l'Oeil en poche.
Athys eut un dernier regard énigmatique en direction d'Ildarion, toujours hors combat, avant de disparaitre dans les nuages.
[Miyu]
Ikeda fixait le dragon de son unique oeil, le regardant s'enfuir, une expression froide sur le visage. Elle rengaina son Wakizashi, tandis que Circé accourait vers Hector, blessé.
- Cette N'wah...
Lâcha t-elle par rapport à l'assassin.
[Ferdiad]
Après avoir longuement parcouru le labyrinthe lugubre sous-terrain, Ferdiad et Arkantos finirent par en voir le bout. Le pirate sauta presque de joie lorsqu'il aperçut un mausolée disposant d'un coffre en son intérieur. Il y avait également une table où longeaient plusieurs objets, de valeurs moindre ou notables.
Tandis qu'Arkantos s'avançait vers le coffre, Ferdiad inspecta la table. Quelque chose en particulier retint son attention. Un artefact à l'aspect douteux, à la forme sphérique. Il ressemblait à une relique appartenant à un mage macabre.
Intrigué, le brigadier l'emporta avec lui, le rangeant dans l'une de ses poches. Soudain, il entendit la voix de son camarade s'élever. Dégainant sa hache, il vit que le coffre était un piège, et était en réalité un monstre. Sa langue visqueuse et gluante et ses bras sortaient depuis son intérieur.
- Putain, moi qui imaginais une montagne d'or ! s'écria Arkantos, sa colère faisant suite à sa déception.
D'un coup de hache dévastateur, Ferdiad lui fracassa la jambe gauche, lui faisant perdre l'équilibre. Arkantos bondit ensuite pour planter sa lame dans sa langue, qu'il trancha d'un coup net, arrachant un cri de douleur à la créature. Celle-ci répliqua en essayant de l'attraper, mais l'épéiste esquiva de justesse d'une habile roulade sur le côté.
Exprimant sa force physique considérable, le brigadier chargea le coffre-piège, abattant sa hache de guerre dessus avec brutalité, le tuant sur le coup. En mourant, il laissa échapper un gémissement désagréable, avant de tomber dos au sol. Arkantos passa sa main sous sa langue, ayant aperçu quelque chose. L'objet à insérer dans le portail, un orbe jaune, s'y trouvait.
[Siegfried]
Pendant que les membres de son équipe avaient été répartis à différentes parties des ruines par paire, Siegfried avait atterri seul dans l'une des cavités. Naturellement, il commença directement son exploration, lorsqu'il se rendit compte que ses coéquipiers ne répondaient pas à ses appels.
S'approchant du portail de pierre noire, il y déposa un objet sphérique couleur bleu ciel. Il l'avait obtenu en terrassant - ou du moins, neutralisant - la gigantesque créature aquatique qui gardait l'endroit. La porte s'ouvrit, l'inscription "Issem" qui s'y trouvait s'illuminant, ouvrant la voie pour le mercenaire.
Continuant son avancée, il traversa une salle où figurait un autel. Il était entouré de plante dégageant quelque chose d'étrange. Il y avait également des pierres en lévitation autour de la construction. Siegfried en toucha une, curieux. Un choc électrique lui traversa le bras, le faisant le retirer. Déterminé, il reposa sa main fumante sur le rocher, qui l'électrifia une fois de plus. Cela dura plusieurs secondes, avant de s'arrêter. Lorsque ce fut le cas, la pierre tomba au sol. Pensif, Siegfried posa deux doigts sur son menton.
Il brisa une partie de la roche pour en garder un fragment, puis poursuivit son chemin, quittant la pièce.
En avançant davantage, il arriva dans une grande salle. Des pierres magiques lui conférait une luminosité constante. D'autres roches lévitaient autour de lui. Alors qu'il s'approchait de son centre, un sceau s'illumina subitement, invoquant des particules dorées. Celles-ci entrèrent en contact, se joignant jusqu'à former une silhouette spectrale. Celle d'un guerrier légendaire, munie d'une hache de guerre parfaite pour sa stature. Mesurant plus de trois mètres, il disposait d'une longue barbe tressée, lui conférant un aspect noble.
- Serosh ?!
Choqué, Siegfried s'arma rapidement de sa lance alors que le guerrier fantomatique se ruait sur lui, le pas lourd.
[Blade]
Alors qu'Uriel regardait de haut les guerriers d'Avalon avant de disparaître, ayant rempli sa mission, il aperçut Blade se jeter sur Hector. Il inspectait sa blessure, d'un air affolé.
- Merde, renarde, dépêche-toi de l'aider !
En même temps, Anri aidait Alric à se relever. Par chance, l'assassin spectral ne semblait pas l'avoir blessé.
[Red Moon]
N'ayant pas eu vent de la scène qui s'était déroulée bien trop rapidement, Izumi rappliqua en vitesse lorsque le loup l'appela, regardant avec effroi la plaie noire sur le torse de Hector.
"- Je vais arranger ça !"
Lorsqu'elle se saisit de ses parchemins de soins pour les utiliser sur le chevalier, Desmond et Arkhan rejoignirent le groupe, regardant aussi la blessure avec une crainte prononcée.
"- Ça a l'air grave." Remarqua le semi démon, à la vue de la plaie noire.
Izumi pouvait constater que sa magie avait du mal à régénérer Hector, la lame ayant marquée sa chair par un maléfice qui avait affecté ses tissus. Les yeux du kossith analysaient l'ampleur des dégâts, reconnaissant l'enchantement qui semblait s'en dégager.
"- Une dague maudite... Il est déjà mort."
[Hector]
Le chevalier, étendu au sol, se redressa douloureusement pour examiner sa plaie. Effectivement, cela s'annonçait mal. Au verdict prononcé par le Kossith, il eut un étrange sourire.
https://www.youtube.com/watch?v=_imFm3FdFJE
- Je le sentais aussi... J'étais condamné au moment-même où elle m'a touché. Eh bien...
- Non... murmura Alric, s'approchant de son maître, le visage larmoyant. Il doit y avoir un moyen, quelque chose...
Hector eut un sourire chaleureux, avant de remarquer Hjalmar s'approcher à son tour du groupe, d'un pas hésitant, portant le Zélote sur son épaule.
- Il va bien, juste un peu sonné. le rassura Hjalmar. Mais toi ...?
- C'est fini, j'en ai bien peur.
- Les salopards... Que leur descendance soit dévorée par les loups !
- Ecoutez-moi bien... Je pense que j'ai encore un peu de temps devant moi. Vous voulez bien me déplacer sur un lit ? Et m'apporter une plume, un encrier et du papier.
Dans cette ambiance morose, ils s'exécutèrent et rentrèrent à l'intérieur du monastère. Alors que certains s'occupaient d'aider les prêtres survivants, d'éteindre les foyers de feu et d'aller rassembler les cadavres, d'autres allèrent s'occuper d'Hector. Il se retrouva alors dans une chambre, avec Blade, le Zélote et Hjalmar comme témoins de ses dernières volontés.
Toussant à intervalles réguliers, le comte de Lothian dictait avec un ton fatigué son testament, le Zélote les transcrivant sur papier.
"Moi, Hector Hautevieille, comte de Lothian, fils d'Olivier Athos Hautevieille et de Marie Hautevieille, énonce la liste de mes biens et dernières volontés, avec pour témoins mandatés de les exécuter, hum... Hjalmar Ysmerin, et Blade... C'était ton vrai nom, d'ailleurs ? Bref. Je lègue le manoir de Lothian, et les terres qui y sont allouées... à l'ordre des Prêtres d'Ethena, afin qu'ils y bâtissent un nouveau foyer pour y pratiquer leur culte en toute tranquilité.
- Beau geste. commenta Hjalmar. Tu veux t'arranger auprès des dieux avant d'aller les voir, hein ? Avoue...
- Héhé... C'est vrai que je n'ai pas été le plus pieux des hommes, mais bon... J'ai fait de mon mieux. Je lègue mon élevage de chevaux, et mon matériel de chasse... à Hjalmar Ysmerin.
- Oh, le gros lot ! Combien de canassons au total ?
- Deux.
- À quoi t'attendais-tu ? J'ai dû en vendre beaucoup, avant de partir en voyage... Bref, je cède mon pistolet à silex, donné par le clan Taïra de Yamato... à Blade. Fais attention, si tu tues du gibier avec, il faudra retirer les éclats. Je lègue... ma chevalière, donnée par l'empereur Morwayd Ier, à Alric. Je souhaite aussi que mon épée soit enterrée avec moi, à la manière des chevaliers de Thurinian. Et enfin... à vous trois, en qui j'ai confiance... Je vous cède mon bien le plus précieux."
Ils regardèrent alors tous avec attention Hector fouiller dans les plis de sa veste, impatients de connaître la suite. C'était une vieille enveloppe toute fripée, qu'il tendit fébrilement à Hjalmar. Le Skaelun s'en empara et l'ouvrit, curieux d'en connaître le contenu. Il lit silencieusement, et blêmit.
- Que... Ne me dites pas que c'est pas vrai !
Il la tendit alors à Blade, puis à Ildarion, chacun dévisageant le comte de Lothian avec stupéfaction.
- Depuis toutes ces années, t'as gardé ça pour toi ?
- Cela change tout. ajouta le Zélote.
- Oui... L'heure est venue... Peut-être que j'ai trop attendu. Je voulais le protéger... Désormais, c'est à vous... de protéger le véritable empereur.
Il fut alors secoué par une violente quinte de toux, plus sanglante que les précédentes. Alerté, Hjalmar se pencha, tentant de le redresser sur son coussin.
"Ah, c'est bon... Je n'en ai plus pour longtemps. Faites entrer Alric, s'il vous plait. Je vais lui parler seul à seul, puis dire au revoir aux autres."
Ils sortirent de la pièce, la mine assombrie. De l'autre côté de la porte, Alric attendait, rongé par l'inquiétude. Hjalmar l'escorta jusqu'à Hector, et s'en alla. Au moment de fermer la porte, il regarda une dernière fois les deux amis, la gorge nouée.
"Hector... Tu m'as donné l'opportunité de me racheter. Que Mandros t'accueille dans son palais, au côté des plus grands héros... Car tu en es un, incontestablement. Adieu, vieux frère."
[Blade]
Blade ne prononça pas un mot alors qu'il quittait la chambre. En avançant dans le monastère, il croisa le reste de ses compagnons. Anri voulut l'aborder, mais préféra s'abstenir lorsqu'elle aperçut sa mine assombrie. Il marcha dans le temple, grimpant jusqu'à arriver sur son toit. A son sommet, il s'agenouilla, recroquevillé sur lui-même. Son regard porté vers le ciel désormais nocturne. Il était illuminé par la lune, pleine, au centre des étoiles.
Soudain, l'homme se mit à hurler avec mélancolie, tel un loup qui venait de perdre un membre de sa tribu.
Repose en paix, vieux frère. Ta mort ne sera pas impunie, et ton devoir perdurera à travers tes compagnons. Puisse Mandros t'accueillir au sein de la Cité d'or.
[Red Moon]
Un long silence pesait sur l'ensemble du groupe après les évènements. La renarde se tenait assise, recroquevillée sur elle même, tandis que Desmond était posé contre le mur, les bras croisés. Il sentait de la peine émerger en lui, bien qu'il ne connaissait Hector que depuis peu, ils avaient commencé à forger un lien au travers des combats.
"- Tss... Échec total. Non seulement on perd un homme, mais ils ont pu se tirer avec l'Oeil. Cette histoire est loin d'être terminée."
"- C'est ma faute, j'aurai pu faire quelque chose... Si j'avais pu l'aider, alors peut être..." Commença Izumi, dans sa tristesse.
"- Ne sois pas si dur avec toi même. Tu l'a vu comme moi... Tu n'aurais rien pu faire. Ces types étaient d'un autre niveau. Et ce spectre ? Qu'est-ce qu'ils sont, au juste ? Est-ce que tous, ont-ils un lien avec l'étranger ?"
Enfilant la main dans sa veste, il en sortit une cigarette, curieusement en bonne état malgré les péripéties. L'allumant avec ses doigts, il l'enfila entre ses lèvres avant de recracher un nuage de fumée.
"- On peut pas dire que notre première mission avec Avalon soit couronnée de succès. Au moins, il reste des survivants." Continua le semi démon.
Alors qu'il fumait sa cigarette, un chant vint l'interrompre, ou plutôt accompagner leur deuil.
"- Dans le calme obscur d'une nuit silencieuse,
La fleur s'est endormie, étreinte par la brume,
Mais dans nos cœurs, son parfum restera,
Une éternelle empreinte, un don du trépas..."
Les vers citées par Izumi arrachèrent un sourire à Desmond qui pouvait voir qu'elle restait triste suite à la bataille, cherchant à se remonter le moral avec les poèmes qu'elle connaissait si bien.
"- Amen." Répondit simplement Desmond, faisant référence à un chant religieux.
Pendant ce temps, la Main du Diable s'était repenti sous un arbre, assis en tailler en dehors du palais afin de récupérer. Rester en retrait était sa manière de réfléchir et de se remémorer du combat, se demandant si un autre scénario avait été envisageable pour abattre l'ennemi, afin de ne pas se tromper la prochaine fois.
[Siegfried]
https://www.youtube.com/watch?v=WkhlKxZjw-s
Lorsque l'immense hache de guerre de Serosh entra en contact avec la lance de Siegfried, il ressentit quelque chose qu'il ne pensait jamais éprouver à nouveau. Une sensation qu'il avait oubliée depuis fort longtemps. L'impact avait été tellement brutal que ses bras étaient engourdis. Sous ses pieds, qui s'enfonçaient dans le sol, il avait pu sentir la surface de pierre se fissurer instantanément.
Puisant dans sa force physique, il repoussa la hache doré, enchaînant avec un coup de lance vers le bas. Le guerrier spectral le para sans difficulté, avant de riposter avec un coup fulgurant. Il feinta une attaque surpuissante, pour frapper le visage de Siegfried avec la surface de sa hache. Sonné, ce dernier se jeta sur le côté pour éviter une nouvelle attaque, visant à couper son corps en deux.
Bon sang, qu'est-ce que ça veut dire ?! Il serait à l'origine de cette Tour ? Non, ça doit être autre chose...
Appréhendant encore la présence de ce gardien, il garda ses questions pour plus tard, les balayant rapidement lorsque Serosh bondit dans les airs. A l'atterrissage, il fracassa le sol, invoquant des stalagmites de pierre à partir du sol par sa simple force. Par chance, le chef de la Brigade eut le réflexe d'esquiver d'un habile saut en arrière. Dès qu'il fut prêt, il retourna à l'assaut, tentant d'agresser cette matérialisation divine à l'aide de coups d'estoc.
A sa grande surprise, son adversaire était plus vif que sa stature ne le laissait suggérer. A l'aide de réflexes fulgurants et de l'imposante taille de sa hache de guerre, il parvenait à parer la vaste majorité de l'offensive de Siegfried. Sans crier gare, il attrapa sa lance par sa lame, tirant vers lui pour attirer le lancier et lui fracasser le crâne. Siegfried parvint à se ressaisir dans les airs, esquivant la frappe de Serosh de justesse. Il profita ensuite du fait d'être à sa porté pour lui lancer un direct du gauche d'une puissance inouïe, en plein dans la mâchoire. L'attaque avait été suffisamment puissante pour étourdir son adversaire, même si cet état de faiblesse ne dura que quelques secondes.
A sa place, le vrai Serosh n'aurait même pas froncé les sourcils. Ce combat n'est pas perdu d'avance.
Récupérant son emprise sur sa lance, il enchaîna en tentant de l'abattre sur l'épaule gauche de Serosh. Avant que cela n'arrive, ce dernier évita l'attaque sur le côté, se déplaçant à une vitesse impressionnante. Il répliqua ensuite par un coup de hache dangereusement puissant, que Siegfried eut tout juste le temps de bloquer. Grâce à sa parade, il évita de se faire trancher en deux, mais fut propulsé contre un mur à cause de la force du coup.
Il cracha une gerbe de sang en se relevant. S'il avait évité que sa cage thoracique soit déchiquetée, il n'avait pu l'empêcher d'être partiellement brisée.
Son regard se tourna alors vers les rochers en lévitation, qui lui donnèrent une idée.
Si ça a marché sur moi, alors, logiquement... ça devrait être pire pour lui.
Tandis que le duel reprit de plus belle, Siegfried se mit à combattre sur la défensive. Plutôt que de contre-attaquer face aux attaques envahissantes de son adversaire, il se contentait de parer et d'esquiver ses différentes frappes. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais ici, il était physiquement surclassé.
Alors qu'un terrible coup de hache s'apprêtait à le pourfendre, il passa en dessous, s'abaissant à la dernière seconde. Au lieu de pulvériser Siegfried, l'arme de Serosh s'abattit sur une grande pierre noire, lévitant derrière lui. A son contact destructeur, un choc électrifiant particulièrement intense parcourut la hache, remontant ensuite vers le corps du guerrier doré. Malgré sa stature et sa robustesse, l'électricité fut suffisamment puissante pour le paralyser et l'affaiblir un instant, lui faisant poser un genou à terre.
Voyant que son plan avait fonctionné, Siegfried arriva devant le spectre, vulnérable, et planta sa lance avec force dans son torse, en plein dans son coeur. Il poussa un cri guerrier, remuant son arme dans sa cage thoracique, la broyant de toute part et d'autre avant de la retirer. Un liquide doré en coulait, s'évaporant ensuite en particule dorée en même temps que le corps de l'invocation divine, vaincue.
Haletant, Siegfried s'assit un instant pour reprendre son souffle, le regard posé sur la roche qui lui avait permis de remporter la victoire.
C'est mauvais signe... J'aurais dû être capable de le vaincre plus facilement, et sans y avoir recours.
Il récupéra d'autres fragments de la pierre magique, puis poursuivit son exploration sur ses pensées pessimistes, insatisfait par sa performance.