[Harald]
Les deux mercenaires continuaient d'arpenter les larges couloirs du Ravager tout en décimant tous ceux se dressant sur leur chemin, toutes factions confondues. Il y avait des secousses dans tous les sens ainsi que des explosions, malgré le bruit ambiant, le Norse décida de prendre la parole.
- Alors comme ça, tu n'as que faire du contrat avec ces pirates ?
- Evidemment Harald, si je t'ai recontacté après toutes ces années, ce n'est pas pour jouer aux pilleurs de tombe, ce n'était qu'une opportunité afin d'infiltrer le vaisseau d'Aatrox.
- Et malgré cet accoutrement, tu penses pouvoir passer inaperçue ? Surtout qu'il y a une jolie somme sur ta tête.
- Eh bien, jusque là, cela m'a réussie non?
Soudainement, un Seigneur du Dominion leur fit face, accompagné d'une escouade de soldats au nombre de cinq. Il dégaina sans plus tarder son Gladius et d'un geste de sa main droite, il ordonna à ses hommes de se ruer sur le Norse. Celui-ci s'arma immédiatement de ses deux haches puis frappa immédiatement le sol qui eut pour effet de déclencher une puissante onde de choc qui fit chanceler ses opposants. Il profita de l'occasion pour tous les éliminer un par un avec facilité. Le Seigneur toisait le guerrier sans dire un mot puis passa à l'attaque à son tour en se ruant sur ce dernier. Harald exécuta quelques bref signes de sa main gauche et un bouclier magique vint se greffer autour de lui puis riposta aux assauts. Malheureusement, ce n'est qu'au bout de quelques coups que son bouclier explosa, un sort faiblard de débutant.
De son côté, la magicienne rousse concentrait dans ses mains une puissante magie qu'elle relâcha par la suite au bon moment en direction du Seigneur, une vague de flammes vint ainsi s'abattre sur lui. Pris de court, ce dernier se retourna instantanément et mit sa main en avant afin de repousser le sortilège qui fusait droit vers lui. Dans un premier temps il essaya de la retourner contre son utilisatrice mais en vain, il finit par esquiver de justesse sur le côté. Au même moment, le Norse fonçait dans sa direction, il repoussa son assaut d'un revers de main en utilisant un sort de contrôle puis l'éjecta violemment en direction de sa camarade magicienne. Elle n'eut pas d'autre choix que de repousser d'une puissante onde de choc le guerrier pour ne pas finir écrasée sous son poids.
Le Seigneur esquissa un sourire en coin mais reprit immédiatement son sérieux lorsqu'il aperçut le physique de la magicienne rousse. En effet, durant cet affrontement, sa capuche s'était enlevée, révélant son visage.
- Astrid... murmura t-il.
Malheureusement pour lui, il ne put continuer d'avantage puisqu'il finit décapité par Harald qui venait de se relever. La dénommée Astrid demeurait muette puis enjamba le corps du seigneur.
- Il t'a reconnue... dit Harald.
- Faisons vite, le temps presse, trouvons Aatrox.
[Bakuya]
Un sourire amusé se dessina sur le visage de Bakuya lorsqu'il vit le guerrier masqué s'approcher. Il venait de trouver son adversaire.
- Oh, en voilà un qui se démarque.
Effectuant un moulinet avec son Gladius qu'il empoignait de ses deux mains, Bakuya fit signe aux mercenaires autour de lui de reculer. Il répondit ensuite à l'attaque de l'Ombre du Surgia par une habile parade, le choc des deux lames provoquant une pluie d'étincelles.
Repoussant son adversaire avec force, le chevalier l'attaqua à son tour d'un coup d'estoc puissant mais rapide, visant directement sa cage thoracique.
[Tyr]
Le jeune Grimurd fut contraint de reculer suite à l'offensive du mercenaire. Quelque peu perturbé par le choc, Tyr se reprit néanmoins assez vite. Il esquiva en bondissant au sol l'estoc de son opposant tout en faisant un signe à sa partenaire. Proche du sol, il en profita pour lui infliger un croche-patte. Il retenta ensuite de le poignarder avec vélocité au niveau du bras porteur de Gladius.
[Yr'elia]
Je compris directement la stratégie de la Kossith, sa posture défensive ... C'est quelque chose que j'avais déjà utilisée, mais tant qu'elle restait assez loin de l'affrontement entre Tyr et l'homme au Gladius orange, elle ne me gênait pas. Lorsque je vis son signal, je jetai une grenade dans la direction du restant de leur troupe et de la Kossith.
Mais j'hésite ...On est en mauvaise posture, même si je dois rien lui révéler, rien lui montrer ce serait peut-être le moment. Peut-être le moment de l'utiliser.
[ Sebas ]
Sebas observait l'affrontement entre les quatres individus, restant en retrait, masquant sa présence.
[Bakuya]
Se reprenant aussi vite qu'il le put, Bakuya relâcha son arme pendant un court instant, esquivant le poignard du Grimurd de peu. Il riposta par un coup de genou très rapide visant à déstabiliser son adversaire. Usant ensuite de thaumaturgie, il attira son Gladius, le récupérant grâce à la télékinésie, et fusa immédiatement vers Tyr pour tenter de le trancher en deux d'une frappe en oblique.
[Tyr]
Le Grimurd avait esquivé in extremis l'attaque de son adversaire avec l'aide d'un salto. Constatant que l'utilisateur de Gladius revenait de plus belle à la charge, il fit sortir le long de son corps de larges couches d'os recouvrant ses membres. Les couches de protections se détruisirent les unes après les autres, mais le Gladius de son opposant n'avait pas atteint le jeune homme. Sans attendre, il repartit de plus belle en infligeant un coup de pied dans les genoux de l'homme pâle. Ayant pour but de le déstabiliser il continua avec des salves précises au poignard.
[Shaera]
"Mauvaise idée..." dit-elle en se fendant d'un sourire lorsque l'Absale lança sa grenade dans sa direction. Prenant possession du projectile alors qu'il était en plein vol, Shaera utilisa sa thaumaturgie pour la renvoyer vers les rangs ennemis, avant de se lancer rapidement vers Yr'elia pour tenter de la trancher en deux de son gladius.
[???]
Dans une autre partie du vaisseau en proie au chaos, une ombre insaisissable progressait au milieu de la mêlée entre Alliés et Dominiens, dépeçant sans distinction quiconque lui barrait la route. Lâchant des grognements bestiaux à chaque coup donné, il virevoltait, parfaitement à l'aise dans son élément fait de hurlements et de sang.
[Anastasia]
La Mage et son camarade mystérieux arpentaient à deux ce vaisseau, aucun ne le connaissait réellement, rendant la traversée difficile, mais en passant par les couloirs étroits, moins d'ennemis se montraient.
Quelques minutes de trajet à travers ces couloirs sombres et étroits n'étaient pas des plus agréables, et au bout de ce chemin, rien de réellement mieux.
- Encore un combat...
Malheureusement pour la jeune fille, même si elle changeait son accoutrement distinct, il serait difficile de passer inaperçu auprès de n'importe quel mage. Le combat semblait opposer des... Lames ? Probablement bien, ainsi que des membres du Dominion. Le bras toujours ensanglanté, Anya s'approcha, prête à en découdre s'il le fallait, ignorant son souffle ralentissant et son corps faiblissant à chaque instant passant.
L'attention fut cependant détournée par une autre voix interpellant le combat, une très grande femme dotée de deux cornes, visiblement un personnage du Dominion, de l'espèce des Kossith.
- Ah, Shaera, quel bon vent t'amène, cette fois ?
Un sourire carnassier s'étendait sur le visage grisâtre de Lord Kali, et ses gênes Kossith lui donnaient cette envie naturelle de se battre. Ses cornes lui démangeaient, et elle n'avait qu'une seule envie, celle d'en découdre.
Elle se concentra sur les autres présents dans la pièce, tel que Tyr, un allié dans cette bataille, mais son regard final se termina sur la gamine aux cheveux roses, résultant en une expression stupéfaite de la part de la Kossith.
- J'espère que je dérange pas votre petite réunion de famille.
Annonça Anastasia, plutôt confiante malgré tout son sang sur ses vêtements.
[Bakuya]
Surpris par la capacité protectrice peu commune de l'agent du Dominion, le chevalier lame se retrouva vite en difficulté. Le masque de Ketalung offrait à son porteur une agilité bestiale, après tout.
Touché légèrement au visage, il prit volontairement cette blessure pour en éviter une autre pus grave, et en profita ensuite pour essayer de trancher le bras du Grimurd, celui portant son arme.
[Arès]
Alors qu'il pulvérisait le crâne d'un énième soldat, un nouvel arrivant capta l'attention de l'ex-commandant d'Hybris. Un mercenaire, visiblement, mais il avait plus l'air d'un fauve que d'un être doté d'intelligence. Un guerrier se reposant entièrement sur sa force et sa puissance pure au combat.
En d'autres mots, le genre préféré de combattant d'Arès.
Lorsqu'il vit le mercenaire se diriger vers lui, le soldat du Dominion lui fit directement face, arborant un sourire qui dévoilant davantage sa dentition monstrueuse.
Sans arme, le Sidero se tenait là, prêt à réceptionner guerrier aux cheveux blancs dans sa charge et à débuter cette lutte sauvage.
Du côté d'Yr'elia, un bouclier magique apparut, la protégeant elle ainsi que les soldats du Dominion de l'explosion de la grenade que Shaera avait renvoyé.
Odin était à l'origine de cette protection, qu'il venait de créer après être arrivé.
- Mon camarade a tendance à privilégier un style de combat assez... brutal et solitaire. Permettez-moi donc de vous prêter main forte, fit-il, avant d'agiter un bâton disposant d'une vibrolame à ses deux extrémités.
[Tyr]
Le jeune Grimurd tenta une nouvelle fois d'esquiver l'attaque de l'utilisateur de Gladius néanmoins cette fois il fut bel et bien pris au piège. Son adversaire lui infligea des dégâts qui le fit perdre son arme. Une blessure légère pour un Grimurd. Le jeune homme récupérera pleine possession de ses mains mais en attendant ce moment, il fit pousser le long de ses coudes des pointes d'os. Réfléchissant à un plan d'attaque, il se mit à tourner avec vélocité à proximité de son adversaire.
[Yr'elia]
La jeune femme en position de faiblesse fut sauvée in extremis par son partenaire à la peau rocailleuse. Trop réfléchir au cours d'une bataille n'avait jamais été quelque chose de bon, cependant l'Absale paraissait plus revancharde que jamais. Elle remercia son coéquipier Odin, avant de s'adresser à la Kossith.
"- C'est vrai que c'était pas hyper malin, prononça-t-elle en souriant, ça fait longtemps que j'avais pas été opposée à une utilisatrice de Gladius mais ne me sous-estime pas ..."
Après avoir repris ses esprits, la femme Absale généra un puissant champs électrique. Voyant son adversaire en train de foncer sur elle, cela lui semblait être le meilleur plan. Après enfin avoir fini de jouer aux blasters, elle se munit d'une vibrolame dans son dos et fonça vers son adversaire.
[Raizen]
Dans sa course sanglante, le sauvage freina brusquement à la vue d'un adversaire qui se démarquait enfin. Face au colossal guerrier du Dominion, Raizen lui jeta un regard bestial et se lécha les babines, étalant du sang le long de celles-ci.
Après un temps mort de quelques secondes, il se propulsa sur le Sidéros tel un boulet de canon en poussant un cri rauque, et tenta de le griffer au visage.
[Shaera]
La voleuse aux doigts d'or s'était préparée à sa venue avec son champ électrique, alors Shaera préféra battre en retraite et avorter son attaque, puis réceptionner celle de son ennemie. Après un vif échange, elle put constater que pour une combattante à distance, l'Absale était une ennemie plus que valable avec un gladius. Elle n'était clairement pas une simple voleuse.
Après un vif échange, la Kossith recula, voyant que les ennemis passaient en situation de surnombre : il y avait nombre d'arrivants, et principalement parmi eux... Lord Kali, du Dominion. Une vieille connaissance, qu'elle s'était quelque peu préparée à revoir en ces lieux damnés. Elle la fixa d'un regard sévère, avant de lui répondre :
"J'étais venue pour la tête du seigneur Aatrox, mais après réflexion, la tienne sera suffisante. Et vous... vous êtes avec eux ?" dit-elle en voyant arriver un homme d'âge mûr armé d'un gladius, suivi d'une jeune fille au bras recouvert de sang.
[Anastasia]
Bon. Il va falloir que je bluff, sans doute. Cassius a l'air amusé par la question de cette Shaera.
Je prend un air confiant, malgré mon souffle court et regarde la femme cornue droit dans les yeux. On dirait une Lame, c'est une vraie mage, et je ne préférerai pas avoir à la défier si elle fait partie de ce maudit ordre. Mais elle est peut-être indépendante, sait-on jamais.
- Ma réponse dépend de toi, "Shaera", de quel côté te tiens-tu ?
L'autre "Kossith" prit la parole à son tour.
- Miss cheveux roses n'est pas avec nous. Pour l'instant du moins. Je sais pas comment tu t'es retrouvée sur ce vaisseau, mais je fermerai sans problème les yeux si c'est pour nous aider.
Merde.
[Bakuya]
Face à la tornade osseuse qu'était devenu son adversaire, Bakuya gardait ses distances, réfléchissant à un plan d'attaque.
Tenant son Gladius à une main, il se servit de l'autre pour envoyer un jet de foudre, observant l'effet que la magie élémentaire pourrait avoir sur lui.
[Arès]
Faisant appel à son incroyable force physique, Arès stoppa Raizen dans sa charge, non sans glisser sur quelques mètres sur le sol. Il l'avait arrêté en plaçant ses mains sur les épaules du mercenaire afin d'empêcher ses griffes d'atteindre son visage, mettant ainsi en place une épreuve de force pure.
Le Sidéro lâcha un grognement sauvage, puis envoya un coup de boule vers le front de Raizen. Sa force et la peau dure propre à son espèce donnait l'impression qu'il le frappait avec un véritable rocher.
[Raizen]
L'impact du crâne titanesque du Sidéros contre le sien résonna dans un bruit atroce et lu arracha un cri. Sonné, il eut malgré tout le réflexe d'allonger ses griffes, qui allèrent se planter dans les biceps de son ennemi afin de lui faire lâcher prise.
Une fois au sol, Raizen reprit ses esprits et constata que son sang coulait allègrement le long de son visage. Le goût chaud et salé de sa propre hémoglobine lui emplit la bouche, et suffit à réveiller ses instincts de prédateurs les plus féroces. Faisant fi de sa blessure, probablement son nez cassé, il se jeta à nouveau sur Arès, cette fois-ci en visant ses jambes, voulant le trancher au niveau des cuisses.
[Pantera]
Après avoir liquidé une tonne de personnes, l'Avaricia semblait être tombé enfin sur quelque chose d'intéressant. Il reconnaissait cette odeur parmi des centaines, une sensation d'excitation vint chambouler les sens de l'exalté. Il fonça, se frayant un chemin à travers le Ravager jusqu'à arriver face à deux personnes combattant l'une contre l'autre.
Lorsqu'il arriva à proximité, il ne fut pas déçu par le spectacle se présentant devant lui. Les papilles en alerte, il appréciait chaque action, chaque moment que les deux hommes entreprenaient. Pantera avait enfin trouvé quelque chose d'intéressant. Il arriva vers les deux combattants avant d'observer la scène légèrement penché contre un mur.
"- Magnifique, tout simplement ... magnifique ! Dit-il en applaudissant le spectacle
[Tyr]
Le Grimurd se prit de plein fouet le jet de foudre de son adversaire. Il n'y avait rien à dire, son opposant était quelqu'un d'intelligent. Un combattant particulièrement doué au corps-à-corps mais également à distance, d'où il pouvait tenir avec l'aide de la magie le jeune loup. La Main de Surgia allait devoir faire preuve d'ingéniosité pour venir à bout de son adversaire. Après s'être pris le jet de foudre, il envoya plusieurs pics d'os en direction de son adversaire avant de jeter une bombe fumigène à ses pieds.
Un puissant nuage de fumée se forma rapidement dans la zone. L'agent du Dominion partit se terrer là-dedans, bougeant sans cesse pour ne donner aucune indication à l'homme au Gladius. Puis il surgit dans son dos prêt à le poignarder de plein fouet.
[Yr'elia]
Des quelques restes de son enseignement, la jeune femme arbora une posture de combat typique des combattants du Dominion. Une posture offensive, elle ne laissa pas le temps à la Kossith de respirer qu'elle repartit de plus belle. L'Absale usa de thaumaturgie pour bondir de quelques mètres, avant de tenter de planter sa vibrolame en plein dans la poitrine de son adversaire.
[Gatling]
Pendant que la bataille faisait rage dans les étages supérieurs du Ravager, une mercenaire se faufilait dans les niveaux inférieurs du vaisseau. Connue pourtant pour apprécier les combats, Gatling semblait être à la recherche de quelque chose qui l'intéressait encore davantage.
Marchant et éliminant en un instant le moindre garde qu'elle croisait, elle semblait s'approcher du but. Mais quelque chose avait l'air de la déranger.
- Franchement, ils pourraient pas faire plus simple comme structure intérieur ? C'est carrément labyrinthique, lâcha-t-elle en même temps qu'un soupir.
Son air ennuyé finit par disparaître lorsqu'elle tomba nez à nez avec ce qu'elle cherchait. Plusieurs petites pièces étaient fermés par des flux énergétiques. On y apercevait des individus menottés de toute sorte, guerrier, mage, mercenaire...
Gatling chercha ensuite les interrupteurs pour ouvrir les cellules et n'attendit pas une seule seconde pour le faire. Aussitôt fait, elle fit signe aux détenus de sortir, les observant avec un sourire gamin.
- Si vous voulez vous venger ou vous tirer, c'est maintenant ou jamais. Sachant que le vaisseau finira peut-être par céder à cause de l'assaut de l'Alliance, si j'étais vous, j'me dépêcherai d'agir...
Pas besoin d'en dire plus. Tous les prisonniers se hâtèrent de quitter leurs cellules, certains en quête de vengeance, d'autres souhaitant simplement jouir à nouveau de la liberté.
- Ha ! J'ai hâte de voir le bordel que ça va causer tout ça, balança-t-elle, curieuse et amusé.
Il restait néanmoins une cellule à l'écart, qui contenait un individu à l'aspect elfique. Il avait les cheveux blancs, des oreilles pointues, une peau et des yeux vampiriques... le genre de personne parfaitement digne de confiance, en somme.
Il attira évidemment l'attention de la mercenaire, qui s'approcha de lui d'un air intrigué. Il était solidement menotté contre un mur, avec un matériau plus résistant que celui des autres détenus.
- Hé, t'as l'air plutôt différent des autres. Qu'est-ce qui t'a conduit ici ? demanda-t-elle, nonchalamment.
[Shaera]
Devant couper court à la conversation qu'elle avait avec sa comparse du Dominion, Shaera se défendit de l'assaut d'Yr'elia en déviant avec son gladius, et échangea furieusement quelques coups avec elle avant de la repousser d'une impulsion thaumaturgique.
"Tu es douée, mais encore un peu jeune... Laisse-donc la vieille peau derrière toi prendre le relais, elle en meurt d'envie."
[Mankar]
L'archonte posa un regard inquisiteur sur celle qui venait d'ouvrir sa cellule, l'examinant de haut en bas, avant de finalement se fendre d'un sourire qui sonnait comme hypocrite et de déclarer d'un air faussement poli :
"Ah, ma libératrice. Pour faire simple, je souhaitais m'emparer de quelques richesses à ma portée dans ce vaisseau, mais ce seigneur Aatrox est moins stupide et plus paranoïaque que je ne l'imaginais. Si tu es intéressée par les quelques informations que j'ai à ce sujet, pourrais-tu me libérer de ces foutues chaînes ?"
[Bakuya]
Bakuya esquiva aisément les différents projectiles osseux, mais perdit la trace de son adversaire à cause de l'écran de fumée.
Sur ses gardes, il se fit malgré tout avoir par l'attaque furtive du Grimurd. Du moins, partiellement, ses réflexes lui permettant de ne pas l'encaisser pleinement. Le chevalier se retrouvait alors avec une blessure à l'épaule.
Au moyen de la thaumaturgie, il envoya un gros débris sur Tyr, avant de retourner à l'assaut, optant pour un style de combat très agressif où il enchaînait les frappes avec son Gladius.
[Arès]
Arès sentit ses bras en feu à cause de la blessure que lui a infligé Raizen, mais la douleur avait plus pour effet de l'exciter que de le déranger. Il sentait l'adrénaline du combat s'accumuler.
Guidé par cette excitation, il encaissa les coups de griffes dans ses cuisses également, en profitant pour attraper le mercenaire au niveau de la nuque, lui effectuant une clé de bras pour l'immobiliser.
[Anastasia]
La jeune fille fronça les sourcils, mais tout ce combat lui permettrait de facilement s'enfuir, plan qu'elle s'apprêtait à mettre en place, au moment où elle sentit quelque chose s'approcher. Quelque chose de gigantesque. La seule autre personne à vraisemblablement reconnaître cela semblait être Kali, ses yeux s'écarquillant, elle leva lentement la tête.
https://youtu.be/S3_1gwzbV84?t=22
Une masse sombre, encore plus grande que le cuirassé, apparut en un instant au dessus de la bataille, détruisant rien que par sa masse les divers chasseurs virevoltant à cet endroit. Le vaisseau semblait distordu, on croirait une sorte d'être vivant, la chose était plus organique que mécanique, et une quantité faramineuse de Magie en émanait. Ironiquement, rien dans ce colosse spatial n'avait l'air naturel. On croirait de la chair chitineuse s'étant collé à un propulseur métallique.
Le Vaisseau n'est pas vraiment cela. C'est bien plus. Des milliers d'âmes sont sensibles à l'intérieur, toutes liées l'une à l'autre, comme des robots fait de chair, une mentalité de ruche, adéquat au véhicule, une véritable ruche volante. Une seule espèce connue possède de tels vaisseau, et l'allusion de leur nom suffit à donner froid dans le dos à quiconque. Cette fois-ci, il n'y aurait pas de clones à envoyer vers la mort pour les combattre, pas d'Aramée l'Ultime, pas de Victus.
Les Tumuloriens. Hors de leur système, au dessus d'une bataille.
Au centre de ce vaisseau, du propulseur jusqu'à son avant, une lumière dorée scintillait, de plus en plus, son éclat augmentait, encore et encore, une arme magique, purement, s'apprêtait à s'abattre. N'importe quel mage pouvait sentir cela, c'était si proche, et il n'y avait pourtant rien à faire.
- ATTENTION... !
Hurla Anastasia, puis quelques instants plus tard...
Un gigantesque rayon magique traversa le vide spatial à une vitesse impossible, doté d'une puissance impressionnante, le premier contact fut avec l'un des Hammerhead ayant le malheur d'être dans la trajectoire, explosant instantanément, puis ce rayon, continuant son chemin, vint créer une faille titanesque dans le Ravager, dont la coque résistante venait d'être tranchée en deux, des débris volaient dans le vide, et le vaisseau semblait être maintenu entre l'avant et l'arrière par une poignée d'étages seulement. Diveres explosions retentissaient à l'intérieur, et le réacteur semblait surchauffer.
Le vaisseau Tumulorien fit une autre manœuvre d'approche, éjectant des sortes de petits propulseurs organiques, s'enfonçant dans les innombrables brèches du vaisseau de l'illustre Aatrox.
Des centaines de Tumuloriens prenaient place dans les couloirs et grandes salles du vaisseau, abattant quiconque sur leur chemin, dans une fumée orangée. Leurs yeux brillants se faisaient visibles, et leurs armes difformes faites de chair magique et de chitine leur permettait de tirer à vue sur n'importe quel non-Tumulorien du vaisseau, ils communiquent entre eux dans des cliquetis étranges et incompréhensibles.
Du côté du combat ayant place, il était maintenant facile de sentir les centaines de présences s'étant immiscé dans le cuirassé.
- Des Tumuloriens...
Kali semblait crispée, revivant un souvenir assez lourd, ayant faillit mourir de leur mains vicieuses.
- Putain, la prochaine fois que vous organisez des fêtes, invitez pas les insectes.
Grogna Anastasia, sur un mélange d'humour et de dégoût. Les choses allaient devenir bien plus dangereuses qu'elles ne l'étaient.
- Si vous voulez survivre, il va falloir s'entraider, Lames ou pas Lames.
La Kossith hocha lentement la tête, tendue.