CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fondation Prométhée

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 59»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
11 juillet 2019 à 17:51:03

[Dahmer]

- Je ne sais pas, je ne le connais pas, répondit-il d'abord à Nathaniel. Oui, c'est fort probable. Ils ne doivent pas être nombreux, cependant, informa-t-il ensuite Charles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 17:57:29

[Diana/Layla]

- Le Japon... J'en ai entendu parlé ces derniers jours, j'ai hâte de voir à quoi ressemble ces contrées, dit Diana.
- Vous ne serez donc pas de la partie monsieur Walker? Étrange, je pensais que vous nous aideriez comme vous l'aviez promis... Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il n'y aura pas trop de civils dans les alentours, affirma Layla.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
11 juillet 2019 à 18:00:17

[Dahmer]

- Peut-être que mes supérieurs ne considèrent pas cela nécessaire. Je n'en sais pas plus que vous à ce sujet, dit-il à Layla, honnêtement.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 18:26:16

[ Kayle ]

La nouvelle arrivée du futur entra alors dans la salle de réunion, jetant un coup d'oeil aux membres de la Fondation présent.

- C'est la première mission n'est-ce pas ? Le Japon, dit-elle en se rapprochant. J'aimerais vous rejoindre, ça me donnera quelque chose à faire vu que...mon double n'est pas présent.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 18:30:21

[Moctezuma]

https://www.youtube.com/watch?v=N96g6ehwscY

Des trous dont se dégageaient de la fumée apparurent aux endroits transpercés par les rayons UV, mais ils se refermèrent instantanément.
Dans un grognement, Moctezuma se retourna d'un instant, voyant que la pierre glissait vers une falaise, mais Spike poussé par son adrénaline fut le premier à courir après. Il fut néanmoins rapidement rattrapé par le Cintento, se maintenant au même niveau que son rival qui peinait à tenir ce rythme alors que la pierre prenait de la vitesse.

- Qu'as-tu fait à ma fille, Spike ?

Demanda Moctezuma, sur un ton de rancune, on sentait dans sa voix de l'incompréhension et une pointe de colère.

- Elle est venue me voir d'elle-même. C'est à toi de régler ça avec elle, j'ai rien à voir là dedans hé !

Le Cintento se sentait trahi, au fond de lui, il avait du mal à le croire et à pleinement réaliser la chose encore. D'abord son peuple, maintenant sa propre fille... ? Il ne pouvait pas s'attarder trop là-dessus cependant, car la pierre s'éloignait, mais il sentait une grande amertume en lui. Son regard se posa sur Spike, à nouveau, courant et s'essoufflant, alors que Moctezuma pourrait décupler sa cadence sans aucune encombre.

- Si tu augmentes ton rythme, tu tomberas de la falaise en attrapant la pierre, tu sais que je vais l'attraper, mais tu as préparé quelque chose, Spike. Tu vas essayer de me pousser au moment où je l'attraperais, ais-je raison ?

Expliqua Moctezuma, ayant lu dans son adversaire comme dans un livre, et avec succès. Sans réponse de son adversaire, Moctezuma augmenta son rythme et s'apprêta à attraper la pierre qui glissait du bord de la falaise, ce qu'il tenta de faire, avant d'être bel et bien poussé par Spike d'un grand coup de pied dans le dos, néanmoins, une lame jaillissant de sa jambe attrapa le collier. Le coeur de Spike manqua un battement alors qu'il tomba à son tour de la falaise, un sourire apparut au visage de Moctezuma, qui fut envoyé au sol d'un coup sec par un éclair, alors que le vent détacha le collier et poussa Spike au sol, le Diamant tombant sur son torse. Il était essoufflé.

- Heureusement que j'étais là, on serait dans la merde sinon...

Fit Cléo, arrivée juste à temps.
Du côté de Moctezuma, tombé une cinquantaine de mètres plus bas, il se releva sans encombre, les vêtements brûlés, mais il avait quand même gagné ici, car il savait maintenant que Spike avait le Diamant.
Il leva néanmoins les yeux, un sentiment de mélancolie en lui, repensant au regard de sa fille. Elle n'arborait aucune haine, surtout un étonnement et une certaine joie de le revoir ? Alors pourquoi était-elle avec Spike ? Il la croyait morte comme toute sa descendance, mais se sentait rassuré malgré tout, et... Cela lui ôtait une inquiétude.

- Inutile de leur courir après, le soleil va se lever... Bah... Au moins je n'ai plus à chercher, ils viendront à moi ensuite.

Remarqua t-il, avant de marquer une pause, regardant à nouveau vers le haut.

- Anacaona...

[Spike]

Relevé avec l'aide de sa tante et de Cléo, Spike se tint devant Anacaona et Julius, ce dernier en colère.

- Demain, j'irai avec la mafia pour détruire ce monstre. C'est décidé. Il est trop dangereux.

Fit Julius, ce qui surprit Spike et Sunny, le regardant d'un air de lui indiquer que la décision n'était guère judicieuse.

- T'es fou, Julius ? Tu vas te faire buter... ! Regarde ce qu'il a fait à Léandros, il lui a balancé un missile dans la gueule à bout portant !

- Et alors ? Ce guignol de l'IAMSA me connait pas, et on s'est amélioré grâce à l'entraînement de Sunny et Anacaona !

- Mais tu fonces droit vers le...

Commença Solaire, coupé directement.

- Il a tué mon père hier ! Tu veux que je fasse quoi, Spike ? Chez nous, la famille est sacrée, peu importe qui. J'aimais mon père de tout mon coeur. Toi, tu connais pas ça, Solaire, qu'est-ce que tu fais pour ta famille, hein ?

Spike se sentait insulté par son ami, visiblement en colère. C'était ça alors. Son père était mort.
Mais Solaire ne répondit pas, surpris.

- Voilà. Pas de réponse, Solaire. Ce soir, je le ferais.

Sans même plus attendre, il s'en alla de son côté, laissant tout le monde en plan, certains assez choqués de sa petite crise. Sunny mit sa main dans le dos de Spike, qui avait juste le regard fixe et tendu, Julius l'avait insulté en plein coeur.

- Il est sous l'effet de la colère, Spike. Julius est quelqu'un de réfléchi, il reviendra.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
11 juillet 2019 à 18:30:24

[Nahash]

- Ouais, ramène-toi. Tu nous montreras ce que tu sais faire directement sur le terrain, lâcha Nahash à Kayle, qui la laissait toujours perplexe avec ses histoires de voyages temporels.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 18:32:52

[Event]

C'est ainsi que la Fondation Prométhée embarqua sans plus tarder dans un jet privé entreposé dans l'aéroport du quartier général et décollèrent pour Tokyo. Le voyage dura quelques heures avant d’atterrir dans l’aéroport de Shinjuku, quartier réputé de la capitale. Alors que certains avaient récupéré leurs bagages, ils s'apprêtaient maintenant à quitter les lieux mais furent directement approchés par l'agent de l'IAMSA qui les attendait depuis maintenant quelques heures.
Il était question d'un jeune homme de 18 ans de grande taille avoisinant les 1m95 et au physique chétif ainsi qu'androgyne. Il était blond aux yeux bleus avec une coupe au bol. https://i.imgur.com/M3iSWZM.jpg
Il s'approcha du groupe et se présenta directement.

- Vous devez être la Fondation Prométhée? On m'a prévenu de votre arrivée imminente, je suis l'argent Karl Freuder, envoyé par l'IAMSA, dit-il sur un ton monotone alors qu'il toisait les membres de la fondation.

Message édité le 11 juillet 2019 à 18:36:38 par
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 18:53:04

[ Kayle ]

L'IAMSA ? Ils devraient savoir où je peux trouver Zoom.

Elle s'approcha de lui, restant un tantinet méfiante.

- Bonjour, Agent Freuder, dit-elle sur un ton neutre. Vu que vous êtes là, j'en profite pour vous demander si vous auriez une idée sur l'endroit où je pourrais trouver le Dr. Zoom ? Je sais qu'il travaille pour vous mais je...n'arrive pas à le retrouver.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
11 juillet 2019 à 18:59:23

[Angel]

Angel restait silencieuse, préférant laisser soin à quelqu'un d'autre de répondre à l'agent de l'IAMSA. Bien qu'elle soit parti du pays il y a une dizaine d'année, elle avait quelques repères ici, étant aller dans ce quartier à plusieurs reprises, elle réfléchissait déjà aux endroits probables où ils pourraient récolter des informations. Elle se demandait les yakuzas en question sévissait également à Shinjuku, ce qui était fort probable.

- Même si je suis un peu terrifiée à l'idée de faire face à mes démons, je dois reconnaître que le pays m'avait manqué...

Message édité le 11 juillet 2019 à 19:00:19 par Hinata-Sama
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
11 juillet 2019 à 19:00:05

[William]

Tout excité par sa première mission officielle, William ne tenait pas en place. Pour se décharger d'une partie de la pression, il n'hésita pas à balancer une petite blague à l'encontre de l'agent Freuder.

"On dirait le cousin nazi de Dahmer, vous trouvez pas ? Même vivacité, même émotion quand il parle..."

Il parvint à arracher à Nathaniel un léger sourire, et se retourna vers le reste du groupe pour voir si sa blague avait fait mouche.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
11 juillet 2019 à 19:09:51

[Nahash]

La femme lâcha un léger rire à la remarque de William, tout en observant curieusement l'agent allemand.

- Clairement, y'a un air de famille, ajouta-t-elle simplement.

Message édité le 11 juillet 2019 à 19:10:02 par Destiny44Dragon
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 19:21:25

[Karl]

Alors qu'il examinait les différents membres qui se dressaient devant lui, son regard s'arrêta soudainement sur la jeune femme qui venait de poser une question. Il eut un léger sursaut et plusieurs questions jaillirent instantanément dans son esprit, il préféra directement reprendre son sérieux puis enchaîner.

- Le Dr Zoom travaillait bien pour l'IAMSA mais il a été renvoyé, je n'en sais pas plus malheureusement.

Il tourna à présent la tête en direction de l'homme au physique musclé qui venait de faire une blague de mauvais goût.

- Vous devez parler de l'agent Walker? On m'a prévenu qu'il avait été envoyé surveiller l'une d'entre vous oui, une certaine Nahash, je m'attendais à le voir ici cependant mais il a dû recevoir des ordres.
- Quoiqu'il en soit, pouvons-nous compter sur votre aide monsieur Freuder? De notre côté je pense que nous sommes tous prêts à faire le maximum nécessaire pour libérer votre collègue, dit Layla sereine.

Karl eut un second instant de doute lorsqu'il entendit les paroles de l'adolescente mais comprit que sa mission initiale venait de prendre une toute autre dimension, qu'elle était à présent d'une certaine urgence.

- Je vois, ma mission initiale était de capturer le chef du clan Shimada mais je présume que l'IAMSA a dû envoyer un autre agent entre temps voyant que mon échec était imminent et ce dernier a dû se faire capturer... Trêve de bavardages, il est temps d'y aller, veuillez me suivre.

C'est ainsi que le groupe quitta l'aéroport de Shinjuku. Quant à Karl, il ne cessait de se dire que quelque chose ne tournait pas rond durant tout le trajet.

Message édité le 11 juillet 2019 à 19:23:40 par
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
11 juillet 2019 à 19:27:42

[Charles]

Pendant le trajet, Charles ne pipa mot. Il se concentrait, à vrai dire. Soudain, tous les membres de la Fondation reçurent un message télépathique.

"J'ai créé un lien entre chacun d'entre nous. Désormais, vous êtes tous reliés à la pensée par moi. Il suffit que vous m'adressiez un message pour que je le transmette silencieusement aux autres. Il y a quelque chose d'incertain avec cette mission, l'agent Freuder n'est même pas au courant des mêmes choses que nous. Soyons extrêmement prudents, d'accord ?"

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 19:51:29

[ Kayle ]

...

Kayle acquiesça silencieusement. Après tout, son armure lui offrait une résistance aux attaques et invasion télépathiques. Il était préférable qu'ils ne sachent pas tout ce qu'elle savait déjà au sujet de la mission.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 19:53:30

[Spike - J-14]

Le lendemain, à midi, le groupe n'avait toujours aucune nouvelle de Julius. Spike commençait à s'inquiéter, tout comme Cléo, Anacaona se sentait plutôt perdue après avoir vu son père, et Sunny gardait son calme habituel.
Ils étaient assis sur deux longs sofas en cuir blanc, avec entre les deux une table basse en verre, sur laquelle étaient posés des coupes de champagne que personne n'avait vraiment daigné boire, pas même Cléo qui ne refuserait même pas un verre d'eau.

- Je le connais... Il serait déjà revenu.

Fit Spike, brisant un silence régnant, il s'en voulait, il aurait peut-être dû lui répondre, essayer de le retenir, même si cela voulait dire lui tirer une balle dans la jambe.

- Dis-moi, Ana', tu penses qu'il a ses chances, même avec ses potes de la mafia ...?

Questionna Cléo à la Cintento, presque absente, elle prit une courte réflexion avant de lui répondre de façon articulée et claire.

- Honnêtement... ? Fit-elle, attristée par l'allure de Spike. Julius maîtrise la glace, et je ne crois pas que quelqu'un d'autre de ses alliés maîtrise la lumière du soleil. Sans ça, ce sera difficile pour lui de réussir. Même avec son court entraînement, bien que rigoureux... Je suis désolée mais... Il est parti au casse-pipe.

Déclara t-elle, énonçant la vérité que personne ne voulait vraiment entendre, elle n'eut aucune réponse à cela, ni pour en demander plus, ni pour acquiescer ou s'opposer.
Après quelques minutes, Spike se leva, ses yeux n'étaient pas visibles, mais ils semblaient assombries, ses mains tremblaient vaguement.

- J'y vais.

Fit-il, si bas qu'on ne l'aurait presque pas entendu.

- Je viens avec toi, Solaire.

Suivit Cléopâtre, se levant aussitôt.
Ensuite, Sunny et Anacaona se levèrent en même temps.

- Spike, laisse moi me battre contre Moctezuma en première.

Fit Sunny, sans le retenir, néanmoins, il fit un geste de l'avant bras avant de secouer la tête.

- Sunny. Il nous reste deux semaines avant le grand jour... Je vais pas aller me foutre en l'air, donc pas la peine de venir, je veux l'empêcher de faire une connerie. Restez ici, vous deux, car s'il nous arrive un truc, ce sera à vous de vous occuper de ça, et vous pourrez détruire cette pierre.

Spike était rarement aussi sérieux, mais il s'était fait entendre, c'est ainsi qu'il partit avec Cléo, en direction d'un manoir abandonné aux abords de Rome.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
11 juillet 2019 à 20:27:34

[Karl]

Le trajet se faisait en camionnette, avec l'agent Freuder au volant. Il en profita pour faire part du plan et de ce qu'ils allaient faire pour régler cette affaire.

- Notre objectif est de récupérer mon collègue retenu par ce clan de yakuza. Pour l'atteindre, j'ai déjà quelques petites idées...

Il dirigea son regard froid vers Angel à travers le rétroviseur, et se mit à lui adresser la parole personnellement, la désignant.

- Il va falloir que quelqu'un rejoigne le clan Shimada. Qu'il en devienne membre. Au vu des différents profils que l'IAMSA m'a fournis vous concernant, tu me sembles être la plus apte à s'en charger. Je connais déjà un yakuza que tu pourras aller consulter, précisa-t-il, détournant son regard pour se concentrer sur la route.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
11 juillet 2019 à 20:37:29

[Angel]

Ce que venait de dire Karl ne la surprit pas vraiment, elle était sans doute la plus apte à les rejoindre, connaissant parfaitement la langue, mais elle avait tout de même un peu peur, elle ne le laissait pas transparaître, répondant:

- Si c'est la seule solution, très bien, répondit Angel.

Cette mission périlleuse pourrait lui permettre de vaincre ces peurs, cependant le fait qu'ils savaient à propos de son profil avait l'air de la préoccuper, Zach lui avait pourtant assuré que rien ne s'ébruiterait à propos de son passé. Elle se posait des questions mais elle ne voyait pas de réponse probable là-dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 20:42:57

[Layla]

L'adolescente était surprise en entendant le plan donné par l'agent de l'IAMSA et décida d'intervenir.

- Pourquoi envoyer Angel? Bien qu'elle connaisse la langue locale c'est vrai mais ce serait peut être mieux d'y envoyer un homme plutôt, non?

Message édité le 11 juillet 2019 à 20:43:26 par
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
11 juillet 2019 à 20:46:51

[Angel]

"Et qui te dit que je suis un homme au juste ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558956586-gauthier-haku.png

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 20:55:51

[Napoléon]

Le mafieux était assez contrarié à l'idée d'envoyer Angel. La mafia ça le connaissait, plus que n'importe qui, il se voyait donc logiquement y aller. Néanmoins il devait faire confiance à son acolyte pour la suite de la mission.

- A vrai dire, ça me fait chier d'envoyer Angel. J'aurais bien voulu y aller, mais je me ferai certainement reconnaître.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment